Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le pelrinage ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:10:15

*Falmala avait reçu comme "mission" avant son mariage de faire un pelrinage dans le jardin de la sérénité. Ce lieu ne lui rappelait pas que de bon souvenirs et la dernières fois qu'elle y était venu, cela avait été pour l'au revoir a Elendil. La fois d'avant elle avait fait couler le sang ...et perdu son statu de Muse.*

*Elle atterrit avec son chasseur léger personnel sur une petit place d'atterrissage a part. Elle ne voulait pas de grand accueil, elle voulait juste se recueillir. Elle portait une grande cape sombre et une large capuche lorsqu'elle sorti du vaisseau, puis elle se dirigea vers le jardin. A la porte de celui ci elle s'arrêta et regarda l'intérieur. Un frisson parcouru son corps. Elle ferma les yeux quelques instants puis dégrafa la cape qui glissa a terre.
Elle était revêtue d'un longue robe ample et simple fait que de voiles transparents. Mais ces voiles étaient disposés de tel sorte qu'on ne pouvait rien entrevoir dessous. Une petit brise agita le tissu et les cheveux dansèrent dans le vent. Elle ressemblait a un mirage d'hiver par une journée de blizzard. Son visage semblait serein, voir apaisé, mais en ce intérieur elle tremblait légèrement. Elle se mis a avancer dans l'herbe de ses pieds nus. Sous ses pas de petit cristaux de glace se formèrent, de son corps émanait un froid intense et doux a la fois.
Elle s'avança doucement dans l'herbe tel en fantôme dans la nuit, ses yeux fixaient l'horizon au loin. Autour d'elle le chat des oiseaux nocturnes et le doux croissement des grenouilles. Elle s'approcha du grand chêne d'elendil et y posa la main.*

- Comme j'aurais voulu que vous ayez pu être présent aussi ....

*Les mots sortirent en un murmure. Puis elle se dirigea vers le petit point d'eau du jardin. Elle resta longuement debout a coté de celui ci, le regard fixant les douces vaguelettes au sommet de l'étang. Puis elle s'agenouilla près de l'eau, les mains croisées sur ses genoux. Elle ferma les yeux et se laissa envahir par les sons de la nature et l'odeur du vent du soir.*

*Ainsi de loin on aurait pu croire a une statue vivante, au tissus dansant dans le vent et au cheveux virevoltant avec douceur autour du visage de la belle. L'herbe blanchissant doucement autour de celle ci, couvert d'une caresse de fraicheur.*
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:00:15

Odon se tenait debout à l'orée d'un petit bosquet. Il était droit et pourtant à son bras, point d'infirmière. Son fameux soutient ne servait peut-être plus à rien...?

Il regardait marcher Falmala avec une certaine satisfaction. Le pélerinage qu'il lui avait imposé était une marche à travers son âme. Il savait que les pires démons sont souvent ceux quui sommeillent dans nos souvenirs...

Il ne bougea pas pendant un long moment , puis, alors que la trajectoire de Falmala l'amenait près du bosquet, il se fit reconnaître.


Je suis heureux de vous voir ici, lança-t-il d'une voix douce.

Il s'approchait de Falmala qui le regardait avec surprise.

Hooo... ici vous n'êtes plus mon enfant, chère âme, vous êtes Falmala, la souveraine. C'est pour cette raison que le tutoiement n'est plus de rigueur.

Il s'immobilisa face à elle, et dans un souffle, il s'enquit:

Prête pour la chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:35:54

*Falmala leva les yeux surprise*

- La chasse ?.... je vennais pour me receuillir et non pour chasser ...je ....enfin je ne comprend pas ....

*Elle se releva et se placa face a Odon, le givre qui recouvrait le sol se retira peu a peu et n'entourait plus que les pieds nu de la dame*
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38:11

Il s'agit bien de chasse...
Le gibier en est un peu ... inhabituel dirais-je.
Qui n'a jamais rêvé de chasser les démons qui nous hantent?


Odon prit un chemin à travers le bois, que lui seul semblait voir.
Falmala lui emboita le pas. Les doux murmures de la forêt s'estompait à son passage, comme par respect pour elle et son guide.

Après plusieurs minutes de marche, ils débouchèrent sur une clairière stupéfiante que nul esprit de la forêt n'avait jamais imaginée.

Le soleil dardait ses derniers rayons et les ombres gagnaient la bataille sur la lumière.
A une extrémité de la clairière, une silhouette apparut.
Odon, pointa son index dans sa direction :


Voici la proie, Ma Dame, préparez vos mots, car eux seuls pourront l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:49:17

*elle murmura*

- Mes démons .... j'en ai bien trop ...

*elle fini par le suivre en silence dans la clairière, son regard s'illumina a la vision de celle ci. La vision était merveilleuse. Elle plissa les yeux et regarda dans la direction ou pointait odon. Elle pu voir une simple silouhette. Elle n'aurait su dire qui cela pouvait être ni ce que ca aurait pu être.*

- Ma proie ... comment puis-je poursuivre quelque chose que je connais pas ....?

*elle regarda Odon effarée, puis tourna lentement son regard vers la silouhette.*

- Qui cela peut-ils bien être

*sa voix semblait lointaine ... quelque chose la troublait*
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:39:43

Que vous ne connaisez pas?

Mais vous connaissez très bien ce que j'ai eu l'impudence de qualifier de proie...


La silhouette s'effaçait dans le soir qui s'installait. Sans autre mouvement que les vagues que dessinait le vent sur la cape de soie.

Odon emprunta un sentier qui menait à l'inconnu. Doucement il tendit son bras à Falmala qui s'y accrocha.

Lorsqu'ils ne furent plus qu'à quelques pas de l'inconnu, Odon s'inclina respectueusement, tandis que l'ombre faisait place à la Lumière du S.E.X.

[HRP] Dis donc, l'"Inconnu", c'est à toi de jouer maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:41:18

Cela faisait un moment déjà que Caïn patientait dans ce jardin... Ce jardin qui fut le lieu de tant de joies mais aussi de peines...

Il s'était appuyé à un bouleau, en attendant le Cardinal Odon, le garant de la religion du Saint Empire Xblast...

Il se souvenait encore des mots de ce dernier lui demandant un entretien afin de clarifier quelques durs moments du passé... L'Empereur n'avair pas bie ncompris mais il faisait confiance dans cet homme... C'est pour cela qu'il patientait...

Puis enfin il entendit quelques pas en provenance du sentier sur la droite...

Et là il les vit tous les deux... Odon certes mais aussi la Sénatrice Falmala, celle avec qui toutes les émotions se propageaient...

Caïn ne comprenait pas bien mais il avait confiance dans son Homme d'Eglise...

Odon venait de s'agenouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:43:53

*Falmala vit Cain sortir de l'ombre. Elle aurait du le savoir. Sa main la démangeais terriblement. Ses yeux s'illuminèrent et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle n'avait pas eu occasion de le revoir depuis son couronnement. Elle vit une profonde révérence en baissant la tête et pausa sa mains sur son coeur.*

- Votre altesse ...

*Elle se releva doucement un sourire aux lèvres et s'approcha de Cain pour lui faire une acolade amicale.*

- Cher âme soeur ....

*Puis elle se tourna vers Odon avec un regard interrogateur.*

- Qu'attendez-vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:01:10

Il est facile de comprendre...Très chère... Mon ame Soeur...

Il veut que nous nous réconcilions!


Caïn souriait...

Mais avons nous besoin de nous pardonner? Penses-tu que nous n'avons pas dis ce qu'il y avait à dire?

Une quête nous attend bientôt, lorsque ton mariage aura été consommé... N'est-ce pas?


Odon ne semblait pas trop comprendre le raisonnement de son Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:50:53

- Nous réconsilier ... oui ... c'est vrai ....

*Elle esquissa un sourire*

- Et nous ... pardonner ....je voudrais

*elle semblait hésiter*

- Je voudrais etre sur d'une chose .... enfin, je crois en faite que je voudrais que tu me rassure d'une certaine facon.

*elle pris les mains de cain entre les siennes et le regarda au fond des yeux, intensement de ses yeux brillantes*

- Je voudrais être sur que tu n'as plus de colère contre moi. Ni pour le sang que j'ai fais couler, ni pour ton avenir et ce que tu as du traverser pour ..... moi.

*sa phrase se termina dans un soufle. Elle ressenti un petit picoti sur sa poitrine et glissa distraitement une main sur sa cicatrice.*

- Je veux repartire le coeur serrein et savoir que malgré tout je peu compter sur toi? Je sais que nous avons juré sur ce que nous avions de plus cher. Mais je voudrais l'entendre a nouveau pour être sur.

*Elle inspira profondement*

- Nous ferons cette quête mon cher Cain. Oui nous ferons la quete pour nous retrouver.... mon sermont n'as pas été fait a la légère. Mais pour le moment j'ai juste besoin de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:30:53

Odon recula de quelques pas en regardant le tableau qui s'offrait à lui.

Certes, il savait que la manoeuvre était un peu ridicule mais pour lui le résultat final justifiait ceette entourloupe de collégien.
Lorsqu'il confessa Falmala, il savait bien avant d'entendre ses péchés ce qu'il allait lui demander de faire en pénitence.

Lorsqu'il fut prêt à s'esquiver pour laisser ces chères âmes se refondre en une fraternité nouvelle, il entendit les mots de Caïn.

La curosité fut la plus forte et il ne put s'empêcher de murmurer:


Une .... quête....?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:47:42

Caïn se tourna alors vers son Ami, le Prélât Odon...

Oui, une quête...

Tout porte à croire que Dame Falmala et moi-même sommes liés. l'attirance mutuelle qui a régné et qui règne toujours, les petites paroles et mots codés connus de nous seuls... Pleins de choses laissent à penser que nos destins sont liés.

J'ai consulté les Grands Prêtres de mon Ordre et deux Oracles qui m'ont confirmé cela.

J'ai donc proposé qu'à l'issu de son Mariage, ensemble nous allions effectuer cette quête qui confirmerons que nous ne somme qu'une seule Ame dans 2 corps différents. C'est ce que je suppose pour faire simple.

Tu sais tout, mon cher ami, je te demanderais de prendre cela comme confesion et de ne rien dévoiler de tout cela...


Caïn se retourna vers Falmala de nouveau...

Quand à toi, tu peux partie en effet sereine... Et pour ce qui est de la haine... Elle n'est plus et notre quête l'emp^chera de revenir à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:42:12

*Falmala semblait soulagée parès les paroles de Cain. Elle se tourna vers Odon les yeux brillants. Ils semblaient lumineux. Elle lui sourit et lacha les mains de Cain pour se mettre face au prêtre. D'une voix douce elle expliqua.*

- Nous sommes certain d'avoir une voie commune. Et nous avons fait le sermont de trouver laquel cela peut être.

*Elle vit le regard perplex d'Odon. Elle tendis sa main droite la paume vers le haut. Dans le creux de la main se dessinait un croissant de lune et un flocon de neige. Ils étiaient rouge et bleu entrelacé? Etrange marque que voila, cela ne ressemblait pas a un dessin, ni un tatouage. C'était une marque, imposée sur la peau.*

- Les esprit sont avec nous Odon, ils ont benni nos paroles et notre promesse. Regarde ... Nous somme liés a tout jamais.... Nos dieux ont bénni cet déscision...et en on imposé leur signe ...

*Son regard brillait et elle tremblait presque sur les dernières parolles.*
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:43:27

Ainsi soit-il....

Castor et Pollux supplantés! Plus que frères et soeurs, Ces deux-là étaient bel et bien UN.

Ainsi, poursuivit Odon, je n'ai été que le jouet de la Suprême Providence! Tout ceci était écrit n'est-ce pas?

Voyant les yeux flamboyant qui le regardaient avec bienveillance, il sut que son rôle n'était pas encore achevé.
Il plongea la main dans sa célèbre besace et en tira un morceau de roche noire.


Vous rappelez-vous mon enfant? Lorsque je me suis présenté à vous pour la première fois, je vous ai offert une roche semblable.
C'est une fois l'an que de petits morceaux se détachent de la statue et ce morceau m'a intrrigué car la forme dessinée sur la surface ne ressemble en rien aux autres...


Il tendit la pierre magique à Falmala et elle sourit en voyant le dessin grossier d'un flocon de neige et d'un croissant de lune entrelacés...

Il vous revient je pense, de le partager avec l'Empereur.

Odon s'inclina, plus bas que de coutume, car il savait que de ce prodige, sortirait une chose immensément belle.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:02:19

*Falmala s'approcha de Odon et le serra dans ses bras*

- Je vous remerci pour tout ce que vous avez fait .... faites ... et allez faire....

*Elle pris la pierre et la regarda longuement. Etrange ce que le destin pouvait leur réserver. Ce signe était important. Quelque chose allait se passer. Elle se tourna vers Cain le regard brillant.*

-Maintenant que mon âme et mon coeur est en paix, il faut que j'aille franchire le cape ....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:56:27

Caïn s'approcha alors de la Sénatrice... Il la regardait droit dans les yeux, une flamme s'y lisait d'ailleurs...

Puis il l'attrapa de ses bras musclés au niveau de ses épaules...


Sois heureuse Falmala, Spert en t'apportant l'Amour me rend heureux car tu seras encore plus heureuse... Et cela est très important pour moi...


Puis il s'approcha encore plus d'elle et déposa un tendre et chaste baiser sur la bouche de la Polarienne...


A présent va et vogue vers ton Amour... Puis reviens moi lorsque tu le ressentiras afin que nous puissions effectuer notre quête qui nous unira...

Caïn se retourna alors sans autre parole et se dirigea vers la sortie des Jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pelrinage ... Empty
MessageSujet: Re: le pelrinage ...   le pelrinage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pelrinage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Fondation ChessmanXblast pour l'éducation des Peuplades Primitives :: Le Jardin d'Elendil-
Sauter vers: