Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eragon52

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eragon52[MERC]
floodeur (Shodan)
Eragon52[MERC]


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Eragon52 Empty
MessageSujet: Eragon52   Eragon52 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:25:12

-Mon seigneur une flotte composé d'une dizaines de déstructeurs arrive vers notre planète .

- Ces vaisseaux se sont il identifiés ?

-Non mon seigneur aucun signal en partance de cette flotte . Quels sont les ordres à suivre ?

- Demander leur de s'identifié sur le champ sous peine d'être abattus.

Dans la Galaxie le viasseau reçoit un message

-Seigneur Eragon52 nous venont de recevoir un message nous demandant de nous identifier sur le champ.

-Quoi !!!!! vous ne l'avez pas encore fait éspèce d'inconscient vous avez de la chance que les S.E.X ai eu l'amabilité de nous le demander . Ils aurait pu nous détruire aisaiment avec tout leur système de défence . Envoyez leur un signal d'identification sous canal protéger que l'on nous repère pas depuis les autre planètes.

-Tout de suite mon seigneur!

Retour dans la base ou l'officier en poste attend une réponse

-Sire une réponse vient d'arriver il se sont identifier il s'agit du seigneur Eragon52 un Mercenaire. Je le laisse atterir ?

-Oui laissez les atterirs que nous voyons pourquoi il vient chez nous .

Dans le vaisseau.

-Mon seigneur ils on désactivé leurs défences nous pouvons attérir. Nous amorçons la descente tout de suite.
-Dépéchez vous j'ai hate d'atterir.

La petite flotte de vaisseau s'approcha de spatio port de l'alliance S.E.X et s'y posa .
Un seigneur vétu d'un cape bleu sortit du plus gros de ces vaisseau qui porter le meme écusson que celui de son armure . Cet écuson été une tête de loup, le seigneur Eragon52 s'avanca et fut tout de suite pris en charge par une troupe de soldat qui l'éscortère jusque dans une salle ou se trouver un homme.
Cet homme été vetu d'une combinaison ressemblant à celle des soldats mais lui porté également quelques décorations de ce fait le Seigneur Eragon52 en déduit que ce n'été qu'un simple général de brigade.


-Que venez vous faire dans notre humble demeure ? demanda celui ci au seigneur Eragon52.

-J'ai appris que cette alliance été le nouveau toît de l'un des mes plus fidèle compagnon de bataille le seigneur Dawtor je viens lui rendre visite et j'en profiterai aussi pour faire connaissance avec les votres car votre alliance me semble fort sympathique!

-Veuillez attendre ici,vous pouvez vous mettre à votre aise en attendant l'arriver des Seigneur S.E.X .

-Merci beaucoup mon cher.

Sur ceu le seigneur Eragon52 s'avanca vers le bar ou il commanda une spécialité local.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Eragon52 Empty
MessageSujet: Re: Eragon52   Eragon52 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:37:07

Avant qu'il arrive à la taverne, les Seigneurs du Saint Empire Xblast furent mis au courant...

Un émissaire fut alors dépéché afin de trouver Eragon52 et de le conduire dans un lieu plus calme, plus cossu... Un lieu que les Seigneurs du S.E.X aimaient à se retrouver devant un bon Saké Explosif, boisson officielle du S.E.X et qui a fait la réputation du Saint Empire...

Au grand étonnement du Merc, se trouvait là aussi nonchalement l'Empereur Caïn, dirigeant sans contecte du S.E.X...


Bonsoir à vous noble Merc, que pouvons-nous pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon52[MERC]
floodeur (Shodan)
Eragon52[MERC]


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Eragon52 Empty
MessageSujet: Re: Eragon52   Eragon52 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:42:05

Le seigneur Eragon52 fut très surpris de rencontré enfin celui dont il avait entendu les louange dans la Galaxie l'empereur du Saint Empire Xblast

-Je suis très heureux de rencontré un joueur d'une telle envergure que la votre . Pour répondre à votre question je cherche à passez un peu de bon temps entre mes différente bataille et pour cela je parcour l'univer afin de tisser des lien avec différente alliance. La votre étant dorénavant l'une d'un de mes plus cher ami je vient à votre rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
dawtor
Technicien du Flood
dawtor


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Eragon52 Empty
MessageSujet: Re: Eragon52   Eragon52 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:44:02

Dawtor avait entendu une rumeur comme quoi son fidèle ami était venu, aujourd'hui même, à l'ambassade du Saint Empire...

Il ne s'attendais vraiment pas à le voir débarquer en ces lieux. Il profita du fait qu'il passait devant le hangar où s'était posé le visiteur pour regarder quels vaisseaux s'y trouvaient et fut obligé de constater qu'il s'agissait bien de ceux d'Eragon...

Il se hatta donc pour le rejoindre à l'ambassade afin de revoir son ami...

Les portes de l'ambassades étaient entre ouvertes, Dawtor aperçut une vague forme au fond de la salle...Il avait le trac, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas revu son ami...

Il entra...

Il vi son ami avec un verre de saké explosif à la main, à moitié en train de s'étrangler avec...

"salut mon grand!! t'a pas prit une ride!! alors comment va tu depuis que tu est chez les MERC??

Cela se passe bien pour toi, depuis la fin de la LND??
"

dawtor était heureux d'être à nouveau aux côtés de son ami pour une discussion enrichissante.......
Revenir en haut Aller en bas
Eragon52[MERC]
floodeur (Shodan)
Eragon52[MERC]


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Eragon52 Empty
MessageSujet: Re: Eragon52   Eragon52 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:50:28

-Et oai que veut tu nous les elfe on viellit très peu c'est comme sa. Ben moi sa va super bien je viens de faire la connaisance de ton empereur qui me semble être un homme fot simpathique . Mais toi comment va tu depuis la chutte de la L.N.D ?

Le seigneur Eragon52 déposa le reste du saké explosif car il n'arriver pas à le boire ceci étant surment du au fait qu'il venait de se cuver plusieur bouteille de sky Merc il y a peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon52 Empty
MessageSujet: Re: Eragon52   Eragon52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: