Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif

Aller en bas 
+7
chocoboy [polaris]
Dionysos
odon
Gor
Z0rg
Eragon52[MERC]
Chevalier Cain
11 participants
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:56:38

L'Empereur avait vu de l'activité dans l'ambassade depuis quelques temps... Et certains lui avaient fait parvenir courriers et autres parchemins afin que la langue chattiée soit de nouveau employée.

Ainsi il décida de venir à la taverne pour conter avec ses amis, ses frères d'armes l'histoire du Saint Empire Xblast...

Il avait fait mandé les Anciens afin qu'ils parlent de ces temps révolus... Il espérait le grand Troubadour du S.E.X et les Ailes grises de Nausicäa pour le seconder...

Il attendait aussi la participation des nouveaux venus, alliés, Seigneurs du Saint Empire Xblast ou simples visiteurs. Secrètement il savait ou espérait plutôt que la mémoire des temps anciens feraient revenir la Muse...

Caïn entra donc dans la taverne... Une alcove plus calme que d'habitude avait été amménagée...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon52[MERC]
floodeur (Shodan)
Eragon52[MERC]


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19:14

Le seigneur Eragon arriva dans la taverne et fut heureux de voir que le Chevalier Cain avait pris la décision de faire conter l'histoire du S.E.X car il ne la connaissait pas et que toute forme de savoir l'interressait beaucoup .

Il s'approcha du bar pris un verre de saké la fameuse boisson du Saint Empire. Puis une fois le verre totalement avalé il se dririgea vers le Chevalier Cain afin de pouvoir bien etendre l'histoire qui allait être contée.


-J'éspère que les personnes viendront participer à ce discours !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:40:13

Il prit donc place... Il espérait que ses amis étaient déjà présents mais ce ne fut le cas...

Bien je vais vous conter comment tout cela a commencé... De mon propre point de vue... Car je n'ai pas forcément le point devue des autres Seigneurs du Saint Empire Xblast...

Car voyez-vous, je suis un transfuge, un repenti ou un traite comme vous le sentez...

En effet au commencement alors que la sublime Nausicäa était toujours présente, une alliance dominait l'univers le collectif BORG. Et j'étais de ceux-ci... Je cotaoyais les Arrckus2.0, notre Reine à nous et d'autres tel Alkayl ou Lanfeust... Certes je n'avais pas leur puissance mais je raidais ce que je pouvais...

Lorsque j'entrais dans le collectif une guerre faisait rage contre le Saint Empire Xblast et leurs alliés officieux dont les somptueux Gel ou Nausicäa...

Moi-même ai participé contre mon second à présent, Van Fanélia qui se nommait le terrible Comte Titus alors. Ce furent de modestes recyclages mais ils étaient mes premiers.

La guerre continua et je me souviens des EDLM de l'Empereur ChessmanXblast ou du recyclage de Petitbeuh... Grandes batailles qui mêlaient les plus grands de l'univers...

Pas des guerres comme actuellement... Il y avait du vrai spectacle !

De plus pour ne rien gacher la verve poétique des protagonistes fut remarquable... Jamais on n'avait vu de choses pareilles entre le Saint Emlpire Xblast et son poète Petitbeuh qui répondait à la verve de la Reine des Borgs.

Puis a force de guerres, il arrive parfois de belles histoires... C'est ce que je connu avec Van Fanélia... Annéanti mais pas revanchard et toujours courtois, je me liais d'amitiés avec lui... J'errais même quelque fois sur leur Ambassade... Je commencais a apprécier leur vision artistique que decrirait mieux des personnes comme les Seigneurs Puk, Van Fanélia ou notre Muse...

Les liens se tissèrent puis un jour je décidais de changer de camp... Changer de camp certes mais snas pour autant trhir la cause du Collectif... Au grand jamais je n'ai fais cela!

Petitbeuh devenu Empereur m'ouvrit les bras... Et depuis je suis fidèle aux valeurs de Mansuétude et de Gloire du S.E.X au point que j'en suis leur Empereur.


Caïn se frotta la gorge...

Tavernier, je t'en prie ammène quelques godets et un fût de ton meilleur saké explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:06:00

Ragoutoutou, planète mère du Commodore Z0rg …
Quelque part dans le palais, la femme du Commodore interpelle son mari.


« Chérie! Si tu sors, pourrais-tu en revenant, passer sur la planète HyperMall et acheter des couches et du lait pour tes enfants !? Et aussi ….Blahblahblah …. » Les paroles de sa femme se perdirent dans le lointain. Perdu dans ses pensées, le Commodore se préparait à la hâte afin de ne pas être en retard (pour une fois ! NDLA) pour une visite chez son voisin galaxien, l’empereur du Saint Empire X-Blast, le chevalier Caïn.
En effet, il avait ouï dire que ce dernier irait prendre place dans une taverne et conterait l’histoire du S.E.X ….
Avide de connaissances et d’histoires, ce dernier ne pouvait manquer ce rendez-vous !

……Enfin arrivé à l’astro-port de l’Empire, il se dépêcha vers ce lieu où se trouvait ce narrateur hors pair.
Haletant comme un gnoumph Glapien (sorte de buffle sur Terre: NDLA), il pénétra dans la taverne et chercha du regard le Chevalier Caïn.
Celui-ci était assis sur une table, un pied à terre, l’autre posé sur une chaise et tenait dans une main un verre rempli, semblait-il, d’eau !?
Le Commodore s’approcha de l’assemblée, s’installa sur une chaise parmi d’autres badauds et s’enquit d’un de ces verres remplis d’eau, tant celui-ci était désireux d’épancher sa soif.
Avant de boire son verre, il demanda à quelqu’un de lui faire un bref résumé de ce que l’Empereur avait déjà raconté.
Chose faite, il vida d’une traite son verre d’eau et ….. Cru mourir ! Du saké explosif !
……
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:12:34

Le tavernier apporta donc quelques verres et posa un tonnelet sur la table où siégeait l'Empereur... Héléna qui n'était pas loin servit le verre de l'Empereur et lui tendit... Ce dernier le prit, et semblant plongé dans ses pensées il l'apporta jusqu'à ses narines pour sentir les effluves de l'alcool...

Je tuerais pour cela, il s'agit de nos valeurs... Un alcool pur, fort et noble... Tout comme le Saint Empire Xblast...

Il but alors une première rasade qui lui fit intérieurement le plus grand bonheur... Héléna se retira alors...

Il remarqua que du monde nouveau s'approchait et il aimait cela... Avoir un auditoire était toujours agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Gor
Divinité du Flood
Gor


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:23:24

Le Chevalier GoR, assoupi dans un des coins de la taverne perçu alors la voix du Chevalier Caïn... Ecoutant d'une oreille distraite, un verre de Saké à la main, celui-ci intercepta quelques paroles de son Seigneur et compris aussitôt que le Chevalier Caïn comptait l'histoire de l'Empire !

GoR se redressa tout d'un coup et ne manqua pas de se cogner au bas plafond de la taverne engendrant alors un bouquant monstre.

Il s'excusa auprès des Seigneurs présents tout en se massant la tête puis sa nuque endolorie lors de sa profonde méditation... Extrémement Géné, GoR alla alors s'installer aux cotés des autres Seigneurs pour entendre plus distinctement son Seigneur conter l'histoire de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:22:41

Tel un scribe attentif et vorace, odon était concentré.
Assis en tailleur, une plume à la main, il notait au vol les mots de l'Empereur.

Imaginez une seconde! Une chronique qui relaterait les méandres de l'histoire du SEX!
Autant dire, une chronique de l'univers!

Odon sourit amicalement à Gor qui se massait la nuque avec vigueur.

Odon se souvenait de son premier jour au sein de ce Palais. Et le temsp avait coulé depuis, mais cette histoire était déjà riche et il lui tardait de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:20:51

Caïn venait d'apercevoir dans la foule Odon... C'est lui qui l'avait fait venir dans le S.E.X il s'en souvenait encore... Il était temps de raconter cette histoire là...

Je vais à présent faire un léger aparté sur un grand Seigneur, un grand ami, jeune parmi le Saint Empire Xblast mais doué d'une vivacité d'esprit impressionnante...

Il y a de cela quelques années alors que je stationnais sur ma Planète Mère, ma flotte commençait à rouiller... Mes voisins étaient fort discrets et mes sondes ne ramenaient que peu de morceaux de choix...

Puis enfin arriva le rapport! Une flotte adéquate qui me permettrait de m'amuser...

J'attendis donc patiemment une nuit obscure pour lancer l'attaque... Furtivité et rapidité étaient de rigueur... Je ne doutais pas de mes capacités...

Mais au résultat, je fus esquivé alors que la nuit aurait du me protéger...

Mes phalanges entrèrent en action et je relançais au plus vite une autre attaque... Là encore l'esquive fut parfaite...

de plus pour ne rien arrangé à ma fureur un homme du nom de Odon me contacta et au lieu de m'insulter ou de râler, il me complimenta et parla avec honneur du Saint Empire Xblast...

Je ne compris pas sur le moment et je me cachais pour en faire une affaire personnelle...

L'attaque suivante fut un échec double pour moi et une réussite pour cet "Odon" !

Je l'attaquais et lui bien entendu esquiva mais laissa en position 1667 légers...Une lune apparue à mon grand désarroi...

Puis à force nous échangeames quelques messages privés courtois.. Nos plumes rivalisèrent... Il finit par me séduire et bien qu'un guerrier modeste je l'invitais à venir à la rencontre des autres Seigneurs du S.E.X où sa verve compensa largement ce détail...

Depuis, tantôt scribe, tantôt moine-guerrier, il ammène ses dons artistiques au sein de l'Empire pour notre plus grand bonheur...

Caïn leva alors son verre...

Gloire à toi cher Ami, gloire à toi Odon !!!
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:11:50

Odon revivait la nuit fatidique où ses troupes esquivèrent les attaques.

Il se remémorait les paroles que l'Empereur et lui avaient alors échangés...

Et l'époustouflante découverte qu'il fit lorsqu'il son entrée dans l'ambassade SEX.
C'était une nuit parfaite, un souvenir inoubliable.
D'entendre l'Empereur narrer cette histoire, les doigts ridés d'Odon se firent plus souple et plus sveltes.
Il appuya la plume sur le parchemin, comme pour sceller l'histoire de sa naissance et il se redressa:


Au Saint Empire Sire!
A son passé et à son glorieux avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:52:56

Dionysos tenta de se faufiler à travers le groupe de personnes qui se massait autour de l'Empereur. Arrivé a sa hauteur il posa genoux a terre, baissa la tête et dit d'une voix honteuse :

Empereur, veuillez m'excuser pour mon énorme retard. Comble de ma honte, je n'ai aucune excuse valable à vous formulez...

Il releva la tête et d'un regard suppliant expliqua au Chevalier Caïn :

Mais Sir, je m'en suis voulu, Dieu que je m'en veux encore... J'ai même cherché Bleurk, le bourreau, afin de trouver réconfort dans ces coups de fouets. Mais le bougre c'était absenté pour écouté vos récits...

Dionysos se leva, et repris sur un ton plus assuré :

Afin de me faire pardonné et d'effacé cette honte qui me suit, veuillez, tres chère et grand S.E.X.E. (Saint Empire Xblast Emperor), me faire le plaisir d'écouté ma venu au S.E.X., il a de cela, plusieurs années déjà...

Le visage de l'empereur s'illumina, longtemps il avait attendu que d'autre seigneur du Saint Empire suivent l'exemple d'Odon ou de Gor en venant le rejoindre...

Tout d'abord, commençons par le commencement. Ma maman était une mortelle, nommé Sémélé. C'est en faisant le marché qu'elle rencontra mon papa......

3 heures plus tard...

......et donc voila comment j'ai connu Cervantes, qui fut non seulement mon parrain mais un ami fidel et honnête.

Dionysos but une gorgé de saké, puis reposa violemment sa choppe contre le bois de la table dans un grand bruit. Ce bruit réveilla l'auditoire, dont la plupart s'était assoupi lorsque Dionysos avait débuté le récit des péripéties de ses 12 ans.
Cain, qui n'avait guerre résisté audelas de la 15ieme années fut soulagé quand il remarqua que Dionysos ne s'était point aperçu de sa sieste involontaire.


Puis, Cervantes es parti, du jour au lendemain dans une autre alliance, le SEX. Ma première réaction fut mêlé entre colère de me sentir abandonner et curiosité, qui diable pourrait utiliser l'organe génitale humain comme nom d'alliance, à par une bande de jeunes frustré ?

Quelques sourires remplirent les visages, cette question avait apparemment traversé plusieurs esprit.

En franchissant les massives portes de l'ambassade du Saint Empire Xblast, je ne m'imaginai pas tout sa. Je ne m'imaginai pas que cette alliance, j'allais y resté toute ma vie. Je n'imaginai pas que j'allais voir ce succédé trois empereurs, tous plus brillant les uns que les autres. Je ne m'imaginai pas être gradé à un des poste les plus importants, le plus désiré aussi (n'es ce pas Odon Razz ). Je ne m'imaginai pas que j'allais rencontré tous ces grands joueurs et guerroyé a leurs cotés. Je ne m'imaginai pas faire toute ces rencontres, car au final, se sont elles qui m'ont fait progresser et devenir celui que je suis.
J'était venu, je l'avoue, non pas parce que le prestige du SEX me faisait envie, mais simplement pour suivre un homme,Cervantes. Maintenant, c'est toute une alliance que je suit, et je la suivrai jusqu'à ma mort...
Pour le toujours du Saint Empire Xblast !


Et il vida son saké explosif d'une seul traite. Il s'efforça de sourire devant les visage impressionné de l'assistance afin de faire paraitre cette exploit comme une simple formalité pour lui, mais l'alcool qui lui brulait le ventre lui arracha un cri de douleur... éh...pas boulet officiel pour rien...



[HRP] Merci Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:51:14

Dans un coin de la taverne, un seigneur encapuchonné sous une longue cape bleu marine et un énorme troll passèrent commande.
- Hola péronelle! apporte nous une bouteille et un tonneau de ta meilleure boisson
La serveuse nota et arriva bientôt avec la commande
Le troll attrapa le tonneau, arracha le couvercle, et but à grand bruit puis lâcha un énorme rot qui secoua l'assistance
- Crackkk! Gloups! Gloups! Gloups! Gloups! Gloups! RRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTE!
Il s'essuya la bouche d'un revers de la patte et lança à la cantonnade
- Par-doooon!
L'homme sous le capuchon se frappa le front avec le plat de la main
- Pousspah! Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement dans la phrase: "on se met dans un coin de la salle et on se fait discret pour ne pas déranger l'empereur"
le troll sembla s'offusquer
- Mais patron... C'est vous qui m'avait demandé de m'excuser quand je rote, or si je ne m'était pas excusé, je n'aurais pas dérangé l'empereur Caïn...
ChocoBoy rejetta son capuchon en arrière pour permettre à sa tête de s'aérer, il se sentait en surchauffe...
puis se retournant vers Caïn, il dit

- Je te prie de m'excuser de cette entrée... "tonitruante", peut être puis je me permettre de te demander de nous conter l'histoire du "Genei Ryodan" car je n'en connait que peut sur le sujet...
Il se rapprocha pour écouter l'empereur conter cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:32:34

Van Fanelia, voyant qu'on parlait du Genei Ryodan, ne put s'empêcher de prendre la parole

Il y a bien longtemps, dans un univers parallèle nommé univers 2, une alliance s'était formée.

C'était une alliance de jeunes fougueux combattants, qui montaient perpétuellement en force, en puissance, en importance.
Leur alliance, placée sous le signe de l'araignée, était une sorte de cercle d'amis.
Tous, Petitbeuh, EthanCall, ChessmanXblast, MisterLeo, Axolotl, Aljer, Atv1, étaient unis comme les doigts d'une main... Roronoa les rejoint; Par ailleurs, les nobles guerriers firent la connaissance de la divine déesse Mata Hari, à travers son prédécesseur (Ingame, seulement, hein^^) Atv1. Celle-ci rejoint alors les guerriers et se mêla à eux dans leur quête de gloire et de puissance, tenant auprès d'eux le glorieux rôle de Muse.
Ils étaient même tellement unis que les dieux de l'univers, flairant une union un peu trop forte de leurs planetes, les bannirent à jamais de leur univers.

Mais leur force était au-delà d'un simple univers.
Lorsque la rumeur de la découverte d'un nouvel univers se répandit, ils furent parmi les premiers à se précipiter pour conquérir ce nouvel univers.
En se retrouvant, ils se promirent de ne pas faire les mêmes erreurs qui leur avait coûté déjà une fois leur existence.
Prouvant leur courage une fois de plus, ils remontèrent, sans ChessmanXblast, alors absent, le Grand le fameux Genei Ryodan.
Quelques seigneurs les rejoinrent alors. J'eus l'honneur d'en faire partie.

Lorsque ChessmanXblast apparu, muni de son attirail de colon, dans cet univers, tous se précipitèrent et se réunirent autour de lui.
Devant son imposante stature, ils virent la nécessité de fonder plus grand que le Genei Ryodan. Oh, certes, il restait l'honneur, la mémoire du Genei Ryodan, jamais il ne pourrait être oublié !
Mais ce qu'ils fondèrent était appelé à être beaucoup plus grand que le Genei Ryodan.
Du Genei Ryodan, qui n'était qu'une simple brigade, ils fondèrent un véritable Empire, destiné aux plus grandes gloires et à l'immortalité.

De leurs mains, éprouvées déjà par le temps, par les batailles, par les succès et les échecs, ils fondèrent le Saint Empire Xblast, en souvenir des guerres qu'ils avaient ensemble vécu dans les dimensions parallèles d'Xblast.

Cet Empire, c'est celui que vous avez aujourd'hui sous les yeux. Bien sûr il a changé, il n'est plus comme à l'origine. Bien sûr, les bâtiments ne portent plus tous le même nom, ni les mêmes décorations qu'auparavant.
Mais leur mémoire est restée.
Les bâtiments portent en eux les traces de tout ce qui a été vécu, le sang de ceux qui les ont construits, la gomme de ceux qui les ont dessinés, les regards de ceux qui les ont vus.

C'est en arrivant dans cet empire que j'ai pu comprendre ce que signifiait la grandeur.
Grandeur, c'est le seul mot qui puisse qualifier le Saint Empire Xblast.
Certes, il parait faible sous bien des abords. Mais son nom reste, et ce n'est pas pour rien.
Au fond de lui même, le Saint Empire Xblast, est toujours, comme il l'a été explicitement auparavant, une des alliances dominantes de cet Univers. Et il n'aspire qu'à le redevenir.


Van Fanelia, un peu fatigué par ce récit, se rassit, prit un verre de Saké Explosif, et le but d'une traite, ce qui lui arracha une quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:46:57

Caïn semblait heureux, appaisé...

Ah mes fidèles amis, je suis honoré de vous voir ici... Raconter les épopées du Saint Empire Xblast.

Vous souvenez-vous comment Steiner le Sombre à déclaré une guerre contre une seule alliance? Un moment palpipant où il tira le meilleur de la naïveté de certains... Vous pourriez me dire que c'est normal! En effet cela est normal car ils n'avaient jamais été éduqué !

Et voilà que nos pactes ce sont mis en oeuvre... Je me souviens des 2T, ces créatures si étranges mais tant amicales qui nous aidaient avec la grande alliance des Aventuriers des Etoiles... Et que dire du soutien commercial des POLARIS... Jamais deutérium ne fut de si bonne qualité pour un prix si dérisoire...

Enfin ce fut aussi pour moi une bonne tranche de rigolade qui nous souda.

Si Steiner passe demandez lui qu'il nous raconte "son épopée" car après tout il nous a entrainé dans un très beau combat qui a permis au S.E.X de se distinguer encore une fois dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:27:50

Caïn reprit une rasade de Saké Explosif...

S'il est une chose importante dans notre histoire s'est aussi nos liens étroits avec 2 alliances... POLARIS et les AVENTURIERS DES ETOILES

J'ai toujours connu ces pactes là... Cela fait bien longtemps que je suis là mais mais ils étaient là bien avant moi...

Pour les AE, c'est leur amour des mots en commun qui selon moi a été propice à tout cela... De plus les célèbres 2T étaient voisins de l'Empire de Petitbeuh et je pense que cela a joué...

Depuis que j'ai repris l'Empire les liens se sont soudés avec des personnes comme Helbich ou Keren par exemple... Moutik était aussi de mes amis, lui qui sert l'Empire d'Ambre à présent...

Il y eut un temps ou je proposais que les AE nous rejoignent mais cela ne put se faire pour diverses raisons... Cela nous a par contre encore plus soudé.

Dernièrement ils ont fusionné avec la désormais ancienne T.I. et je passe régulièrement les voir afin d'entretenir les bonnes relations...


Caïn reprit une gorgée du délicieux nectar si dangereux pour les non initiés...


Pour Polaris, cela est une histoire dont je ne connais pas là aussi le début... A titre personnel, Thor III est de mes connaissances et ami depuis fort longtemps...

Je pense que Polaris a toujours soutenu le S.E.X dans toutes les guerres que ce soit de manière militaire comme par des échanges commerciaux avantageux...

Les mois passant, les années mêmes je trouve que nos relations sont florissantes et ne peuvent que s'améliorer... Ainsi, cet été nous avons essayé un véritablement rapprochement... Qui n'a malheureusement pas abouti...

Mais les liens d'amitiés voir de fraternité sont bien présents... Falmala bien entendu mais les autres tel Onizuka, Khardor, Isamaru sont devenus de très grands amis...

Si un de nos alliés veut rajouter une anecdote un commentaire, il est le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
MiniSM [AE]
Maître du Flood
MiniSM [AE]


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:37:15

Le seigneur MiniSM flanait une fois de plus sur les terres du Saint Empire. Il aimait se promener dans ces jardins, écouter les récits de seigneurs tous plus valeureux les uns que les autres. Mais il y avait un endroit dans lequel MiniSM n'avait encore jamais mis les pieds, la Taverne des Muses.

L'apparence extérieure austère de cette dernière lui avait toujours fait penser que l'endroit était deserté depuis des lustres. Pourtant, en passant à coté de la porte ce matin, il eu comme un pressentiment. Poussé par la curiosité, il poussa la lourde porte.

Ses yeux, habitués à la clarté et la luminosité qui regnait dehors, mirent quelques temps à distinger les formes dans la demi-pénombre de la pièce. Quand il vit pleinement ce qu'il avait sous les yeux, le seigneur MiniSM ne put contenir son étonnement. La petite Taverne dégageait une ambiance incroyable, des étoffes pendaient des murs et des portraits de tous les grands compagnons du S.E.X étaient fièrement accrochés, et une odeur délicieuse émanait des tonneaux de Saké Explosif. Après quelques instants, il put distinguer quelque chose qu'il n'avait pas remarqué, a cause de la lumière tamisée de la pièce. Au fond la salle, seul assis autour d'une table, le Chevalier Cain, glorieux Empereur de S.E.X, achevait de boire un verre de Saké Explosif, le regard vague, perdu dans ses pensées.
D'abord intimidé, MiniSM n'osa s'approcha. Le Chevalier, pressantant sa présence, leva les yeux vers lui, et lui fit un signe de la main. Le seigneur MiniSM, comprenant qu'il était invité à la table de l'Empereur, s'approcha et s'assit en face de Caïn.

Désolé de vous avoir importuner, lança MiniSM géné.

Tu ne me dérangeais pas. Je me remémorai l'histoire du très Saint Empire, et notament sa rencontre avec les Aventuriers des Etoiles. D'ailleurs peut-etre souhaite tu dire quelques mots à ce propos ?

Eh bien ... pour tout dire, je n'ai pas connu le tiers des expériences qu'ont vécu les différents protagonistes ayant participé à ce débat, aussi ce serai souillé le nom du S.E.X que de raconter son histore par ma bouche. Tout ce que je puis dire, c'est quà mon arrivée dans cet univers, trois alliances m'ont frappé, et le Saint Empire Xblast en faisait partie. Alors, quand l'opportunité de fusionner avec les Aventuriers s'est présentée, et qu'Helbich m'a demandé de conserver les pactes des Aventuriers, j'ai tout de suite accepté. Vous comprenez, j'ai toujours admiré les orateurs, et le Saint Empire en possède tous plus talentueux les uns que les autres. Alors etre lié avec l'ne des plus vieilles et glorieuses alliances de cet univers est pour moi un immense honneur, et j'espère avoir l'occasion de vous prouver ma valeur.

Sur ce, MiniSM saisit le verre de Saké que lui présentai la serveuse. Il le but d'une traite, et sentit la chaleur de l'alcool descendre lentement tout le long de son gosier. C'était la première fois qu'il buvait la célèbre boisson. La première d'une longue série, espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:50:04

...Remis de ses émotions, Z0rg commanda un autre verre de saké explosif.

Écoutant l'épopée du Saint Empire, il ne savait s'il devait boire son verre ou continuer à boire les paroles de Caïn...

Il aperçu Heimdall pénétrer dans la taverne et lui fit signe de venir s'asseoir à ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
floodeur (2eme Dan)



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:33:01

A peine Heimdall entra dans la taverne, il aperçut le seigneur Zorg qui lui fit un signe de la main. Il s'approcha donc et s'assit aux côtés de son nouveau camarade.

-Hum, je vois que vous buvez ce fameux saké explosif dont on m'a tant parlé! Je vais peut-être en commander un verre au tavernier pour voir s'il mérite la réputation qu'on lui prête. Et comme je suis nouveau, je vous offre ce verre ainsi que ses 3 petits frères.

Il commanda donc un verre et laissa une somme rondelette au tavernier pour qu'il reserve le seigneur Zorg lorsqu'il lui demanderait.Il se cala dans sa chaise et se laissa porter par les ballades chantées par le ménestrel du Saint Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:44:44

Caïn était dans ses pensées puis revint à lui...

Je vois que Z0rg mon ami est là... Veut-il peut-être discuter de notre rencontre? Ce serait amusant de confronter nos deux versions... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:16:00

Après avoir grandement remercié Heimdall, Z0rg vidant son énième verre de saké, entendit l'empereur citer son nom !
L'assemblée le fixant du regard, il se leva, se raclât la gorge et commença le récit de cette rencontre:


-Hummm ! Même s'il y a maintenant pas mal de temps de cela, je me souviens de mon 1er contact avec l'empereur comme si c'était hier.
Cela avait commencé avec ses sondes venant m'espionner.
Étant au courant des uses et coutumes de l'empire, j'avais envoyé une missive au ministère des affaires étrangères rédigée comme il se devait. Elle disait à peu près cela:


Z0rg a écrit:
Que sont ces sondes
qui chatouillent
mes planètes rondes
Pour une fouille ?

Une alliance,
aux résonances grivoises,
Grande méfiance
Car de près me toise ?

Après maintes recherches
Ne découvrais-je que du beau monde.
Pour ce qu’ils cherchent,
D’aucunes réponses je ne leur ponde !

Leur page d’accueil découverte
Quel bonheur pour mes yeux
La bouche ouverte
J’étais aux cieux

Alors, MERCI.




-J'avais eu quelques réponses et surtout des explications à ces visites soutenues....
Après cela, il m'arrivait d'échanger quelques messages avec notre empereur (à peu près, à chaque visite de ses sondes Razz )

Jusqu'au jour où.....



Z0rg vida d'une traite son verre et sans quitter le fond de ce verre maintenant désespérément vide, il ajouta:

-Un soir où je veillais à mon poste de contrôle, nous échangeâmes Caïn et moi quelques messages mais dont les réponses semblaient évasives...

"Mieux ne vaut ne pas se trouver à porter de mes phalanges !"

-Il m'avait écrit cela de façon anodine mais pourtant dans son contexte, c'était comme s'il avait voulu me prévenir...

Le lendemain, ma flotte de combat avait disparu sous le feu des vaisseaux de guerre de mon empereur. Ils n'avaient (mes pilotes!) rien pu faire ! Calé à 1 seconde derrière ma flotte celle-ci n'avait pas eu le temps de re-décoller...

De là, ne pouvant que féliciter le fin stratège que j'avais en face, je ne puis qu'admirer l'empereur et sympathiser avec l'homme .

Par la suite, je fis la connaissance de personnes merveilleuses au sein de l'empire. Toutes aujourd'hui disparues: Odon, Van Fanelia .....


....Une larme commençait à se former au coin de son oeil... Z0rg se leva prestement, se saisit d'un autre verre de saké explosif, le levant haut il se mit à crier:

-À l'Empereur Caïn....À l'Empire....Au S.E.X !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:48:22

Alors que le temps semblait se figer, alors que l'Histoire du S.E.X semblait s'être interrompue, depuis trop d'années, une ombre se faufila.
Passant derrière le trône de l'Empereur, avec ses particularités les plus intrigantes (ah, l'AMC... chose qu'apparemment, le dernier Empereur met en pratique dès qu'il est sur le trône), cette ombre alla dans un recoin, à l'abri des regards.
Tandis que certains grands seigneurs le suivaient du regard, la majorité de la population ici bas ne la remarquèrent même pas.
C'est alors que de cette ombre sortit une voix... une voix pénétrante, familière, bien qu'ancienne...


QUI va poursuivre cette histoire... Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:40:37

Cain n'en revenait pas il revenait de revoir entré dans la salle un Seigneur disparu il y a plusieurs années...

Il avait du bien voyagé car ses habits étaient quelques peu crasseux et troués ici ou là.

L'Empereur se remémora alors le passé... Ah l'AMC... Effectivement il s'agissait du fait le plus marquant sur Steiner^^

Mais il y en avait d'autres...

Le jour où lui et Keitaro en se battant après une prise de saké explosif trop importante finirent par créer cet exilir pur: le Saké Explosif cuvée Steiner!

Et que penser des HOFS de Steiner qui avaient réussi à en faire juste en importunant et en poussant à la faute un adversaire... Il avait osé déposer sa flotte sur la planète ou la lune, l'Empereur ne se souvenait plus, et il avait simplement fait le transfert dans le bon timing... Boum ! Ce fut un résultat parfait !


Messire Steiner, mais que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:31:33

A ces paroles, l'homme réagit. L'empereur ne l'avait pas oublié... ni ses faits, qu'ils aient été "marquants", ou non.

Il semblerait que, où que j'aille, que quoi que je fasse, toutes les routes que j'ai pu emprunter me ramène ici, irrémédiablement. Certains seraient attirés par la Fondation ChessmanXblast, d'autres sont attirés par les tavernes...

Sortant de sa guenille une flasque et un verre, et se servant une boisson dont le secret a été perdu avec Keitaro...

Vous semblez avoir évoqué en ces lieux plusieurs de mes faits. La plupart ayant un rapport avec une ancienne alliance, la NEW...
Toutes les stratégies furent bonnes pour les combattre, mais la guerre arriva après que j'ai défendu un ami face à leur chef, Anakin. Une histoire longue, qui ne devait pas impliquer le S.E.X, et pourtant... la haine des NEW envers moi était tellement grande, après les attaques sur plusieurs autres membres de leur alliance, notamment surproduction, que je leur ai ensuite déclaré la guerre. Après, de fil en aiguille, cette guerre devint la guerre entre le S.E.X et la NEW, ainsi que les alliés de tous bords, guerre qui a abouti au démantèlement de leur alliance.


En prenant une rasade, l'homme sourit...

Mais vous savez, Empereur... j'ai croisé cet Anakin dans l'un de mes voyages, et nous avons sympathisé. Il ne m'en a pas tenu rigueur... et même si, maintenant, je n'ai plus de contact avec lui, nous avons été alliés, et nous avons combattu, côte à côte, contre de puissants adversaires... mais cela n'a rien à voir avec le S.E.X.

L'homme remplit à nouveau son verre, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif   [RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'histoire du S.E.X. devant un verre de saké explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je lève mon verre ...
» J'offre le saké à Roswell !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: