Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un revenant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dai Zong
Riquiqui posteur
Dai Zong


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Un revenant... Empty
MessageSujet: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:36:37

8h sonnait à mon horloge, le soleil passait entre les volets, le chant des oiseaux était à l'oeuvre, ainsi que la fraîcheur matinale, car c'est elle qui me fit sortir de mon lit. Je partis déjeuner. A mon habitude je ne mangeais que le strict nécéssaire; 2 tartines à la confiture de fraises, 1 petite tasse de café, et 1 jus d'orange. Une fois le repas ingurgité, je partais me laver, puis m'habiller...

***
Le temps était radieux, il n'y avait aucun nuage à l'horizon, la température thermale n'était ni trop chaude, ni trop froide, bref de quoi passer une journée agréable. Cependant une journée sans galère était une chose presque inimaginable venant de moi. Il m'arrivait toujours quelque chose; une poursuite dans la fôret avec des bandits, un combat avec des guerriers trop prétentieux... En résume il ne se passait jamais une journée sans problème...


Je marchais dans les bois tranquillement, à vrai dire je marchais en direction de l'empire le plus proche pour acheter quelques provisions pour ma soirée. Les visites dans les empires me posaient beaucoup de soucis car en réalité sous mon costume de ninja ma réelle identité n'était pas Dai Zong, à vrai dire j'étais une personne recherchée par les forces de l'ordre de la côté Est. On pouvait dire que j'étais en surcis... L'empire le plus proche de l'itinéraire que je suivais était le Saint Empire XBlast. Cela faisait plus d'un ans que je n'y étais pas passé, mais au moins là-bas j'étais sûre de ne pas risquer de me faire embarquer car je connaissais tout le monde.

Après 1h30 de marche je me trouvais enfin devant les portes de l'empire XBlastiens. Je m'approchais de la jeune et belle demoiselle de l'acceuil afin qu'elle me laisse entrer...


"Bonjour mademoiselle ! Je suis le maître Dai Zong un ami de la maison, je cherche à faire quelques provisons ici, m'accordez-vous l'entée ?

Avec le plus beau sourire qu'elle puisse me faire elle répondit :

"Oh oui, allez-y, je ne vous indique pas le chemin des boutiques puisque vous dîtes être un ancien..."

Je lui souris à mon tour et me rendis dans le hall, afin de parler au Chevalier Cain...

Un peu plus loin je demandai à quelqu'un de faire appel au Chevalier Cain :

"Dites lui que je l'attends dans le bar à la 2ème table à droite..."
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:38:51

Ce ne fut pas le Chevalier Cain qui arriva en premier, mais Van Fanelia..


Mon cher ami, comment allez-vous ? J'ai entendu dire que vous aviez un an de plus... laissez moi vous féliciter ! Razz
Un revenant... Bougies02Un revenant... Bougies02Un revenant... Bougies02Un revenant... Bougies02
(16 bougies, pour 16 ans, c'est bien ça ? Razz)

PS : Je te donne qqles droits en plus, en tant qu'ancien du S.E.X Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: