Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes Empty
MessageSujet: un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes   un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:49:46

salut à vous ô joyeux alliés,
j'ai ouvert un petit RP "catastrophe" sur le fofo POLARIS, l'addresse c'est http://polarian.vosforums.com/sutra44429.php#44429

J'ai un peu bousillé un de vos GT pour les besoins Embarassed
en gros, le pitch, c'est qu'un de vos vaisseaux s'ecrase sur notre spatioport (non ce n'était pas Fal au volant!) Rolling Eyes
et qu'on va sauver des gens comme dans "Grey's anatomy", on va faire des diagnostifs de furie comme dans "Dr House", il y a des prisonniers qui s'échappent (comme dans "prison break") et on va utiliser des pouvoirs comme dans "heroes"
(comment ça" intoxiqué de la télé"???)
et il y a de l'alcool à profusion.... comme d'habitude! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes Empty
MessageSujet: Re: un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes   un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:54:16

Sauf que ton alcool il est entrain de flamber


Non j etais pas au volant moi je sortais de la douche dans l' immeuble juste a coté du spatioport :p
Revenir en haut Aller en bas
helbich [ae]
floodeur (3eme Dan)



Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes Empty
MessageSujet: Re: un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes   un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:23:18

de la d.......
Le Solaris Impérialis doit passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes Empty
MessageSujet: Re: un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes   un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: