Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP] Un retour attendu...

Aller en bas 
+2
Tsubaki31
Chevalier Cain
6 participants
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Un retour attendu... Empty
MessageSujet: [RP] Un retour attendu...   [RP] Un retour attendu... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:15:27

L'Empereur venait d'entrer...

Il s'assit à la table qui lui était réservé et semblait attendre une ou plusieurs personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki31
Technicien du Flood
Tsubaki31


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Toulouse
Loisirs : Piano | Tennis | Ordi | Lecture
Date d'inscription : 14/06/2007

[RP] Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un retour attendu...   [RP] Un retour attendu... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:20:08

Une jeune fille du nom de Tsubaki se promenait quand elle aperçut l'Empereur entrer dans une auberge...Elle décida de s'y rendre aussi.
Il venait de s'asseoir à une grande table...
Elle s'approcha de lui et dis :

"Bonsoir Seigneur Cain. Je suis heureuse de vous rencontrer! Je suis de passage mais je veux vous présenter mes plus profonds respects! Vous avez aussi le bonjour amical de mon alliance et de ses membres."

Elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée...laissant Cain à nouveau seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubaki31.skyblog.com
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un retour attendu...   [RP] Un retour attendu... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:40:29

Caïn fut surpris de la voir partir si vite...

Il voulait s'excuser car la jeune alliance de Tsubaki était parfois des cibles faciles...

Mais tel était le prix pour éduquer les peuplades primitives...
Revenir en haut Aller en bas
Grom Hellscream
Ingénieur du Flood
Grom Hellscream


Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Dans la guerre qui fait rage....
Date d'inscription : 13/05/2007

[RP] Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un retour attendu...   [RP] Un retour attendu... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:39:22

Grom arriver depuis peut à l'ambassade de S.E.X, decidat d'aller l'auberge pour is rencontrer ses amis, il fut surprit de voir Cain tout seul dans le fond de cet auberge, , il se dirigeat vers lui et lui dit...

-Bonjour Empereur je m'apretais a vous rendre visite et je vous trouve ici, j'aurais une choses importante a vous demander mais avant...

Il fit un signe a l'aubergiste...

-Sert nous une chope de saké explosif s'il te plaît.

Une fois que l'aubergiste avait aporter le saké explosif, Grom Hellscream s'expliquas...

-Donc Voilà, avec mon frère d'arme Coman nous voudrions redevenir de Saint Combatant pour l'empire, je comprendrais bien que vous refusier ce qui me semblerais normal mais avant que vous refusier cet requête laisser moi expliquer pourquoi nous voulons revenir, comme vous le savez nous avons quitter le Saint Empire Xblast pour voller de nos propres ailes et ainsi crée la Légion D'Honneur, mais celle ci ne nous convener pas pour diverse raison, après l'avoir quitter nous avons decider de rester sans alliance pour voir les diverses demande que nous pourions recevoir, quand nous avons recus une demande de L'emporia de Sparte nous étions fébrile a l'idée de l'integrer mais nous is somme aller, notre experience nous a déplus pour d'autre raison que les precedente, mais par hasard nous somme passer par l'ambassade du Saint Empire Xblast et nous sommes repeller tout les bons momments que nous avons passer ici et nous nous sommes rendu compte que c'était l'alliance qui nous convenait et nous avons decider de redevenir protecteur de l'empire, et cet fois ci plus question de vous quitter en cour de route, je vous laisse decider...

Sur ces dernier mots il commandat un saké explosif...


EDIT CAIN: Pas d'hydromel que du saké explosif dans le S.E.X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un retour attendu...   [RP] Un retour attendu... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:04:40

Caïn termina de déguster sa lampée de saké explosif avant de répondre...

Grom, tu sais que je t'ai en haute estime tout comme Coman et lorsque vous êtes partis pour voler de vos propres ailes je vous ai laissé faire et cela sans contrainte...

Car nous sommes d'accord que cela aurait pu être pris pour de la trahison !

Mais de plus je vous ai laissé l'accès au Saint des Saints grâce à un code vous permettant de voir nos discussions internes et autres choix stratégiques... C'est donc que j'avais confiance en vous...

Je ne dirais rien sur Sparte que je ne connais que peu mais sachez que vous êtes les bienvenus ici si vous apprenez et diffusez nos valeurs:

Mansuétude, Education des peuplades primitives, Combats !

Faites fructifier vos flottes ! Raidez, éduquez ces peuplades primitives en apportant la bonne parole de l'Empire !

N'oubliez pas de révérer l'Empereur du Saint Empire Xblast quel qu'il soit car il agit avec justesse ! Aidez vos frères d'armes et nos alliés Polaris et Aventuriers des Etoiles ! Respectez l'adversaire s'il vous respecte! Sinon réduisez le en cendres !!!

Je pense avoir fait le tour du sujet...

Mon verre est vide ! Tavernier sert nous de nouveau un peu de cet excellent Saké !
Revenir en haut Aller en bas
Grom Hellscream
Ingénieur du Flood
Grom Hellscream


Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Dans la guerre qui fait rage....
Date d'inscription : 13/05/2007

[RP] Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un retour attendu...   [RP] Un retour attendu... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:46:34

Aprait avoir bien ecouter ces paroles il repondit...

-Mansuétude, Education des peuplades primitives, Combats, ces mots seront dans ma tête a jamais et je le jure devant vous que je resterais fidel a L'Empereur et a L'Empire.

Il levat sont verre de Saké Explosif et dit...

-Pour Le Saint Empire Xblast et Son Empereur.

Il fini sont verre vite fais bien fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un retour attendu...   [RP] Un retour attendu... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:47:26

Alors comme ça, on s'explose le maillet et je suis ... buuurp..... pas prévenu?!!!

Odon venait de pénétrer dans l'auberge.
Ses yeux vitreux disaient à eux seuls l'immense fatigue qui était la sienne.
Son haleine fétide et son sourire niais témoignaient quant à eux d'une absorbtion abusive d'alcools en tout genre.

Sa joue droite, elle, portait la trace nette rouge et précise d'une main qui avait fermement mis en demeure Odon de laisser ses mains par devers lui.


C'est qui la chtite mignonne qui vient de partir en courant?
Tudieu, quel tempérament!
Elle a le cuisseau aussi ferme que sa main...


Ce n'était pas la première fois qu'Odon rentrait de pérégrination dans cet état.
Mais jamais il n'avait eu de gestes déplacés. Jamais il ne s'étiat senti aussi mal.
Même les remèdes du Père Steiner semblait inefficace pour le tirer de cette ivresse seyant mal à un moine.

Il prit le verre qu'on lui tendit et dans un souffle rauque, il réussit à lancer:


Au Saint Empire et à votre retour les copains!
On va s'en payer une bien grosse. Houahahahaha.


Avant que le verre ne touche ses lèvres, Odon fut saisi de convulsions.
Son visage cramoisi ressemblait à une citrouille prète à exploser.
Le verre se brisa au sol et les convusions cessèrent.

Accablé comme jamais, il s'affala sur un tabouret haut du bar et sanglota.


Je peux plus booaaaaaaare..... du Saké Explosif.
Snif....
A force de trinquer dans les ambassades, j'ai du me ramasser une saloperie d'enchantement... snif...
Je ne sais plus avaler une goutte de Saké Explosif sans que ça me prenne.... snif
Revenir en haut Aller en bas
Dany
floodeur (Shodan)



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[RP] Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un retour attendu...   [RP] Un retour attendu... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:15:44

Danus marquait le sol sur Saint empire de ses empreintes lorsqu'il vit un léger rassemblement dans une auberge du coin. Il se dririgea vers l'auberge, et se positionna debout, devant les 3 empereurs ici présents.
Il reconnu chevalier caïn, toujours si bonne allure, Grom Hellscream évidemment, avec lequel il a déjà eu à faire pour la légion d'honneur, et une chose puant l'alcool, et pleurant à chaudes larmes...... impossible de le reconnaître, il était de dos et son comportement n'aidait Danus à se faire une idée de qui cela pouvait être.
Hésitant il lança:

"Bonjour, chers amis Xblastiens, j'ai vu un petit rassemblement ici et, pensant à votre suculent saké, ai voulu me joindre à la partie. Alors comme ca, seigneur caïn, vous êtes revenu, où étiez-vous donc parti?"Danus attendait derrière le seigneur odon, qu'il n'avait toujours pas reconnu, il le regardait de haut, et tournait légèrement la tête en fronçant les sourcils, l'odeur était difficelement supportable...
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un retour attendu...   [RP] Un retour attendu... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:26:58

Oulah, ce Dany, a peine arrive, deja bourre, pensait Van Fanelia....

*Il n'a toujours pas compris que ce n'etait pas Chevalier Cain qui etait parti, mais bien Grom Hellscream, avec l'intention de fonder une alliance...*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un retour attendu...   [RP] Un retour attendu... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:41:50

Ah un jeune Seigneur allié !!! Viens ici et approche toi donc !

Caïn poussa une chaise afin que Dany s'assoie...


Et
bien non ce n'est pas moi qui suis parti... L'Empereur a des
obligations ! Il s'agit de nos compères Grom et Coman. mais bien leur
en a prit car aujourd'hui ils reveinnent plus motivé que jamais !


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 11:12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grom Hellscream
Ingénieur du Flood
Grom Hellscream


Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Dans la guerre qui fait rage....
Date d'inscription : 13/05/2007

[RP] Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un retour attendu...   [RP] Un retour attendu... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:13:14

Grom reconnut Dany...

-Bonjour Dany, c'est Coman et moi qui somme partit nous avons fonder la Légion D'Honneur, et nous revenons dans notre alliance veritable dans la quel nous resterons a jamais.

Je fit un signe au tavernier et je lui dit...

-aporte nous 4 Saké Explosif et demande a Odon qu'il vienne s'asseoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y
Dany
floodeur (Shodan)



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[RP] Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un retour attendu...   [RP] Un retour attendu... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:51:57

Danus remercie tout d'abord caïn de sa courtoisie, puis prit la parole:

"Je savais que Grom Hellscream avait fondé la légion d'Honneur. En effet, il avait fait appel à nos loyaux services pour l'aider. Mais comme mes capteurs( et oui j'en met un peu partout où je passe pour me tenir au courrant désolé si cela vous gêne.) m'ont indiqué la venue de caïn en premier, je pensais qu'il était juste parti en période de repos et qu'il voulait fêter son retour. Je n'avais par ailleurs aucune idée sur comment se portait la LH, il m'était donc impossible de prévoir que caïn anticipait le retour de ses deux compagnons, tout cela pour dire, cher Fanelia, que je ne suis pas encore bourré, mais je pense qu'un petit verre de votre saké devrait déjà me mettre mal à l'aise!"

Il s'assit, et but.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un retour attendu...   [RP] Un retour attendu... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:15:46

Voyant que l'alcool commençait à couler à flot, Caïn fit mandé Héléna, la sublime fille du tavernier afin qu'elle garde dans un coin un peu de "retire-peine", boisson au combien désaoulante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un retour attendu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un retour attendu...   [RP] Un retour attendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un retour attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» [RP] Le retour de Grom
» Cain vs shyron II le retour !!!!
» Retour musclé [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: