Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En l'honneur des départs de la rentrée 07...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

En l'honneur des départs de la rentrée 07... Empty
MessageSujet: En l'honneur des départs de la rentrée 07...   En l'honneur des départs de la rentrée 07... Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:21:35

Quelques petites pensées sur nos 3 grands compagnons qui nous ont quittés... N'hésitez pas à continuer cela...



Citation :
Qu’il est dur de vous voir partir




Qu’il est rude de se retrouver seul, tel un orphelin, dont la famille adoptive vient de le libérer. Je comprends bien entendu vos aspirations et dans le fond je vous envie. S’il y eu des départs, tel Elendil ou Petitbeuh, le votre est d’autant plus cruel que ce n’est pas un mais trois amis qui s’en vont d’un seul tenant.

Cher Le Pauvre, je le savais depuis quelques temps, je le redoutais… Mais tes obligations font qu’ainsi va la vie. Profite bien de cette belle Bretagne qu’il me tarde de connaître réellement…

Dionysos, ou plutôt me permettrais-je d’écrire Dyonisos afin de perpétuer mon mal fou à écrire ce si beau pseudonyme, tu fus l’un des plus anciens… Un de ceux qui étaient là avant moi. Tu m’as à la fois tant fais rire par tes
boulettes mais aussi je fus quelque fois d’humeur colérique lorsque l’erreur
était évitable. Tu m’as appris ainsi à me modérer et Dieu seul sait que j’ai
encore du travail à faire sur cela. Je fus heureux lorsque tu nous as offert ce charmant présent de ta vie réelle… Petit cachotier ! Tu es un artiste
vraiment doué ! Va à présent, vole de tes propres ailes…

Ah Van ! Aug… Mon cœur se mortifie alors que je tape sur ce clavier sans vie mais avec des accents car je ne suis point chez les « rosbifs ». Tu sais que tu me manques déjà. Avec toi nombre de conversations, nombre de réveils de ma moitié dus à un coup de téléphone tardif. Et que dire de notre association… L’équipée des raids fructueux devrait être notre appellation. Tu missilais et je raidais… A présent il me faut un autre partenaire mais jamais il n’arrivera à ta cheville… J’ai vraiment espéré que par amitié tu restes… Toi celui que j’ai connu en tant qu’ennemi puis allié, et, enfin Ami avec un grand « A ». Mon seul regret fut de ne jamais te rencontrer… Mais cela je l’espère un soir d’été dans le Nord Vaucluse sera réparé.

Mais ne vous inquiétez pas, mes Amis, le Saint Empire Xblast, tel un vieux chêne, continuera à resplendir, inondant les pauvres créatures inférieures de sa supériorité… J’en fais le serment et s’il le fallait ma succession se préparerait avec la plus grande qualité. Il me reste tant à parcourir, tant à éduquer, pour notre Gloire et pour toutes ces Peuplades Primitives…

A bientôt mes Amis, gardez-moi une place dans votre Panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
 
En l'honneur des départs de la rentrée 07...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Fondation ChessmanXblast pour l'éducation des Peuplades Primitives :: Fondation Petitbeuh pour les arts et la littérature-
Sauter vers: