Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un revenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan
Apprenti du Flood
Aidan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Un revenant Empty
MessageSujet: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:38:54

Dimanche, midi et quart sonnent sur le cadran de l'horloge célèste, un frémissement se fait entendre dans toute la galaxie....

....Certains s'en rappellent, ce n'est pas la première fois qu'une vive sensation de chaleur se fait ressentir dans la galaxie contrôlée par le SEX...

Mais qui peut bien en être l'instigateur ???


Soudain, tout paraît clair, car quelques minutes plus tard, une boule de feu se pointe dans l'atmosphère du QG de l'empire...


Commandant:
_Maître Cain, devons nous ordonner la mise à mort de l'OVNI ?

_Inutile, je connais l'oiseau... Smile

"L'oiseau" se rapprochait dangereusement d'un pré, qu'il avait sans doute pris comme point d'arrivée....Ce pré avait été aménagé plusieurs mois avant afin de réceptionner les sondes, à première vu on aurait pû y faire brouter des vaches, mais en fait, c'était une zone de distorsion temporelle qui "malaxait" le temps durant une période précise, en effet, la sonde se crasha à une vitesse proche de 0.8 fois la lumière, les parois en titane auraient dû être anéanties, mais il n'en fût rien, car le moment d'impact avait été sélectionné par le pré et lorsqu'il arriva, ce fût comme s'il n'avait jamais existé, on apperçu seulement une sonde, posée au sol...


Un étrange énergumène en sorti...
Il fût accueilli par Odon et Van Fanelia, qui ne pûrent s'empêcher un éclat de rire en le voyant...
(Cain était resté à l'intérieur du palais, car depuis son adoubement, il travaillait d'arrache-pieds pour son empire)



_Bah mince, j'avais prévu le coup, je m'étais habillé moulant et pas cher pour pouvoir profiter de vos tenus

Aidan était drapé d'une tenue de cyclisme moulante, et çela le rendait risible..

L'instant était joyeux, même si les deux compères se souvenaient que la dernière fois qu'ils l'avaient vu, il était moribond et ensanglanté...

_Que nous vaut ta visite ?
demandèrent t-ils à l'unissons

_Je viens aux nouvelles, et je vous annonce aussi que je suis rentré dans le cercle des raideurs, et non des raidés, comme vous vous en souvenez...

_Oui, nous savons, d'ailleurs ton saké est prêt


_YEeEEEeeeeEeEEEeeeEeS

_On l'a encore enrichi d'ailleurs...la concentration est telle qu'il pourrait tuer un homme, mais on a la main avec ces choses là, pas vrai ??

En réalité, Aidan avait découvert ici-même les joies de l'alcool et avait impressionné de nombreuses fois par sa stoïcité après des abreuvements de folies..


Ils partirent à la taverne pour faire fructifier ces magnifiques tonnelets
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:45:28

La taverne n'était pas très loin, mais aussi court qu'il était, le chemin avait fait croisé à ce fier équipage un bon nombre de badauds hilares qui se retenaient avec peine de lancer des :
" Vas-y Poupou! La tête dans le guidon!" Ou encore " le sommet est pas loin! Appuie sur tes pédales!"


Mais la présence de Van et d'Odon les empêchaient de laisser libre court à leurs moqueries.

Bon dieu Aidan! Mais où est-ce que tu as trouvé ce costume? Non mais regarde-moi ça, les femmes cachent les yeux des enfants!

Moulant d'accord, la poutre apparente ...

Le petit équipage éclata de rire et c'est en surveillant les regards baissés des femmes qu'ils arrivèrent à la taverne.
Là, l'arrivée d'Aidan fit sensation. Alors que les yeux des occupants détaillaient son anatomie, le petiit groupe alla s'asseoir dans une des petites alcoves privées.

Une fois installés, Odon saisit le bras dAidan:


Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir ici.
Quand j'ai apppris la nouvelle de ta bataille victorieuse, j'étais comme deux ronds ded flancs en voyant les troupes que tu y avais egagées.
Je suis super fier de toi.


Et comme Odon craignait que les effusions ne l'émeuvent trop, il s'empara du petit boitier de commandes posé sur la table.

Bon, Saké?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Apprenti du Flood
Aidan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:08:33

Il était très spécial de voir un bouzeux costumé accompagné par la crème des chevaliers du saint empire, c'est pourquoi les rires du dehors n'entrèrent pas dans la taverne, les moqueries laissèrent place au questionnement, qui pouvait-il bien être, pour suciter l'attention des deux héros...



Bien sûr, sakéééééééééééééé



Une magnifique serveuse s'approcha pour ouvrir le premier tonnelet..


Tout comme dans mes souvenirs, les serveuses sont...WaaAouH dit-il un peu fort en apperçevant la jeune femme divinement proportionnée

Au niveau de la drague, je vais pas m'y essayer...C'est vrai que j'ai abusé sur le costume... repris-t-il plus bas à l'oreille d'Odon

Puis il repris à voix haute


A la vôtre les gars, et que vive le SEX


C'était le début d'une longue tournée générale







_
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:30:53

...Et que vive le SEX!

Tous burent au SEX.

Puis ils burent aux Dragons Impériaux.

Ensuite ils burent aux retrouvalles.

Puis, à l'amitité.

Puis, à la santé de la serveuse, à ses yeux, à sa chute rein et son piercing qu'elle arborait sur la langue...

Si bien que le tonnelet fut rapidement vidé, aussi vite d'ailleurs que les covives se remplissaient.


Après un rot tonitruant, Odon en désignant la serveuse confia à Aidan:

Tu me connais, je suis moine mais sous la bure, il y a toujours ... sous la bure j'ai dit pas sous les bu...!
Hé ben, en dessous de tout ça, il y a un homme, si si !
J'ai déjà essayer de poser les "jalons" , mais rien à faire !

Tins, le tonnelet est vide et on n'a plus rien à grignoter, on va l'appeler et tu vas voir comment elle se la joue...


Odon marrtela de son index bagué la touche d'appel et environ 20 secondes plus tard, la serveuse se présenta, un magnifique sourire aux lèvres.

Que puis-je faire pour vous être agréable?

Odon donna un discret coup de coude à Aidan pour lui dire que la chasse était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Apprenti du Flood
Aidan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:31:08

Aidan vira d'abord au cramoisi faute de ne pas avoir anticipé l'action de son ami..
Beurré à souhait, les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit pour complimenter la serveuse fûrent:T'es bonne!


Aidan, beurré, pouvait se révéler surprenant, en effet...




Mademoiselle, votre sourrir est si étincelant que je ne puis vous regarder en face, quant à votre beauté, son rayonnement est tel que le soleil en pâlit de jalousie...




La serveuse resta bouche bée, il était rare qu'un cycliste beurré la drague...Mais encore une fois, le fait qu'il soit entouré par des chevaliers (Odon ressemblait d'ailleurs à un jedi avec sa toge) l'interrogea de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:45:50

Odon nota l'effort fourni par son compagnon car, comme chacun le sait, sortir une phrase aussi bien construite après quelques bocs de Saké relève de l'exploit.

Il hocha la tête et attendit la réponse qui ne tarda pas.


Mille merci Monseigneur.

Elle s'inclina ... tellement bas qu'il étiat devenu possible grâce à son décolleté de voir qu'elle avait un autre piercing.

Puis en se redressant, elle fit jaillir ses cheveux roux ( j'ai aps pu m'en empêcher Caïn Embarassed ) en une gerbe soyeuse qui caressa la joue d'Aidan.
Le parfum qui se dégageait d'elle était somme toute plus ennivrant que le Saké et, bien que ce geste fut rapide, il suspendit le temps autour d'elle et surtout autour des mâles alentours.

Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu ici , dit-elle un peu gênée.
Je m'appelle Ophélia.

Elle tendit la main vers Aidan.
Mais pas n'importe quelle main!
Une main gracieuse et fine aux doigts si fins qu'un souffle semblait pouvoir les briser.

Odon, interloqué, un peu vexé aussi, lui qui ne savait pas même le nom de celle qu'il avait convoitée, attendit la suite avec une curiosité non feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Apprenti du Flood
Aidan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:15:29

Aidan, devant cette main si belle, si emplie de grâce, éxécuta très rapidement (tel un automatisme) un baise-main, et se releva d'une traite...mais l'alcool fit de même dans ses veines, c'est pourquoi ce dernier tomba en arrière, perdant toute notion d'espace...

Il eu juste le temps de scander

_Je m'apelle Aidannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

*BouM*

la contorsion qu'il avait exécuté pour pallier son manque d'équilibre eu pour effet de craquer toute la partie de ses obliques gauche, jusqu'à l'épaule droite de son "magnifique tutu de course", ce qui fit découvrir son puissant torse à la jeune femme...

Les yeux de cette dernière s'agrandirent....Mais elle se reprit rapidement

Aidan était à terre et ronflait paisiblement...

Odon ne put s'empêcher un fou rire, en effet, la scène était comique...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 8:09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40:55

haaa, il se tenait les côtes Odon, ravi de voir échouer Aidan là lui-même s'était viandé.

Il essuya les larmes qui lui mouillaient le visage et là, il ne rit plus.
Il se pinça la cuisse pour vérifier qu'il ne rêvait pas et, conforté dans la certitude d'être éveillé, il regarda Ophelia qui, penchée sur Aidan, lui soufflait doucement sur le visage pour le ramener à lui.

Elle s'assit à ses côtés en bousculant un peu Odon au passage et entreprit de lui masser langoureusement les tempes du bout de ses doigts décidément très doux.


Maïtre Odon?
Je dois retourner à mon service mais j'ai peur qu'en partant maintenant , je ne le revoie plus...


Son ton était suppliant et Odon sentit son coeur fondre.
Il se leva et posa une main paternelle sur l'épaule de la jeune femme.

Ne t'inquiète pas mon enfant. Je vais de ce pas t'excuser auprès de ton patron.

Il lui fit un sourire et s'éloigna de quelques pas, puis, se retournant brusquelment à la façon d'un certain Columbo, il lui demanda:

Mademoiselle, qu'est-ce qui vous a séduite en lui?

Sa tenue est comme un emballage transparent Maître. Elle ne trompe pas sur la marchandise...

Je vois...

Odon poursuivit donc son chemin vers la cuisine de la taverne où vaquait le tenancier.

C'est à ce moment qu'Aidan retrouva ses esprits, dans une posture plus que confortable, la tête posée dans le giron ferme et marmoréen d'Ophelia.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Apprenti du Flood
Aidan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:00:37

Suis-je mort ?

Je n'ai jamais vu un ange d'aussi près!

l'alcool faisait encore des ravages dans le cerveau d'Aidan..

Quel est ce parfum, qui, si empli de tous charmes, hantera mes nuits indéfiniement ?



Ophelia soutint sa position et le contempla longuement...Ce dernier fit de même et semblait hypnotisé par la serveuse...

L'instant fût comme magique, c'est comme si une certaine symbiose existait entre eux deux...Mais il aurait bien été compliqué d'expliquer comment et pourquoi!

Aidan surpris alors des regards venant d'Odon et remarqua que la serveuse l'intéressait aussi...
Fatigué par l'intense beuverie d'il y a quelques minutes, Aidan trouva une combine pour ne pas froisser son ami et aussi s'éviter la honte de replonger dans les vapes...


Douce Ophelia, la fatigue me gagne, je ne veut pas vous déranger plus, je vais donc partir me reposer dans une des chambres de cette auberge, je vous prierais juste de prévenir le bar que je passerais une ou plusieurs nuits....Ne me dites rien....S'il vous plaît...Je ne veut garder de vous que votre parfum éternel et non une scène larmoyante...

Sur ce, il se releva avec peine et se dirigea vers les toilettes dont il poussa la porte, jusqu'à ce qu'une serveuse, ayant écoutée avec intérêt toute leur discussion le guide jusqu'au 3è étage, à une chambre libre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: