Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournée générale ^^

Aller en bas 
+3
odon
Van Fanelia
Chevalier Cain
7 participants
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:58:24

L'Empereur venait de donner rendez-vous à ces amis et autres alliés... Il allait organiser une petite beuverie où le Saké Explosif allait couler à flot...

Caïn attendait donc ces premiers invités ou toute connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:12:28

Van Fanelia faisait partie des premiers présents... mais déjà, il avait l'air absent Razz
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:22:17

Sauf bien sûr quand les serveuses, dans leur ballet sautillant, virevoltaient autour des tables. Là, Van s'éveillait et prenait un air concentré, concerné, con... bref, il revenait à lui, frétillant et gourmand.

Odon quant à lui, posait un regard froid et scientifique sur les formes généreuses des donzelles alentours.
Il se demandait combien de temps prendrait une goutte de miel pour dégringoler de la nuque d'une de ces serveuses au ... bref, des préoccupations saines et équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:37:11

Se réveillant en sursaut dans la salle d'attente du centre de recrutement Xblastien, le seigneur Z0rg porta ses mains à sa tête tout en gémissant tant son sang taper sur ses tempes.
Revenant peu à peu à lui, il essuya un filet de bave de la commissure de ses lèvres. Depuis combien de temps était-il là ? Il ne saurait dire ...
Il remarqua que la gente dame venu l'accueillir dans cette salle avait disparu ainsi que les bouteilles de saké explosif !? Du saké explosif !!! Même s'il le sentait couler dans ses veines maintenant, même si son liquide céphalique avait laissé place à ce breuvage, il lui en fallait d'autre et ce, coûte que coûte ! Il se leva précipitamment, ce qu'il regretta d'ailleurs, se rattrapant de justesse au dossier du canapé sur lequel il avait patienté (voir "séjourné"!?). Il attendit de reprendre ses esprits afin de se diriger vers la sortie, histoire de prendre un peu d'air frais !
Chose faite, il respira à plein poumons cet air qui, peu que peu, lui remettait les neurones en place.
Non loin de là, il aperçu une bâtisse, dont il avait bien du mal à déchiffrer l'enseigne sans ses lunettes, d'où semblaient sortir des chants et des rires. Il décida de se rendre dans ce lieu à priori public afin de voir s'il ne pourrait y trouver quelque chose pour étancher sa soif.
Il poussa la porte et scruta l'intérieur...
Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il aperçu à une table: l'Empereur lui-même, accompagné d'un jeune seigneur à l'air rêveur et d'un homme assez âgé appuyé sur un déambulateur dernier modèle regardant de jeunes danseuses avec un regard quelque peu "lubrique" !?
Z0rg décida d'avancer vers la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:45:38

Les premiers invités arrivaient et il en était heureux...

L'Empereur se leva pour débuter son discours. Il prit alors un verre de saké explosif à la main tandis qu'Héléna la serveuse et et son père le tavernier servair aux invités une petite chopine de saké...


Chers amis, si je vous ai réuni ici c'est pour relancer les soirées d'antan et pour une chose plus personnelle...

J'aimerais saluer le courage de nos soldats qui oeuvrent à nous rammener quantités de matières premières afin d'agrandir notre Empire !
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:36:12

ChocoBoy venait de débarquer dans la taverne.
Il prit un verre de saké en draguant éhonteusement la serveuse pour faire enrager Odon

- Une aussi charmante personne ne devrait pas rester cantonné dans les bars...
Il évita de justesse un jet de canne et obtint le numéro de comlink de la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:35:57

...Les présentations faites, Z0rg s'installa sur une chaise, entre le jeune seigneur Van Fanelia et le seigneur Odon.

Une choppe de saké explosif lui fût offerte qu'il vida d'une traite. Ce n'était plus l'entraînement qui lui manquait .

Des murmures lui parvenaient sur sa droite... Il tendit l'oreille pour essayer d'entendre ce que le seigneur Odon marmonnait : "miel"...."nuque"...Hmmmm... "temps à mettre pour..." !!!
Aucun doute la dessus ! Le seigneur Odon était sans nulles hésitations en train d'élaborer un raid, voir une interception et ce...Avec des mots codés !

Regardant ces damoiselles qui dansaient langoureusement et l'alcool aidant, il se surprit à fredonner un air trouvé sur un CD après un raid qui donnait à peu prêt ceci
...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:48:24

Je pense mes seigneurs qu'il est temps de faire vibrer les douces paroles... IL nous faut éduquer les peuplades primitives trop nombreuses à mon gôut...

Qui est avec moi et souhaite relancer une belle croisade?



A ces mots l'Empereur se leva et leva son godet espérant que d'autres allaient suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:12:49

Chevalier Cain a écrit:
... IL nous faut éduquer les peuplades primitives trop nombreuses à mon goût...

Qui est avec moi et souhaite relancer une belle croisade?




... Z0rg manqua s'étouffer en entendant ces paroles !!!
"peuplades primitives" avait-il dit !
En faisait-il parti !? Une goutte de sueur lui coula le long de l'échine ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:38:08

maximus se reiveilla en sursaut (il avait passer al nuit alonger dérriére le bar Cool, et demanda à une jolie serveuse numéro de chambre et commanda une biére
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:44:13

Par malchance pour le Seigneur maximus la serveuse du doux prénom d'Héléna lui signifia quelques mots discrètement...

Messire, généralement lors des tournées générales du saint Empire Xblast seul le saké explosif est de mise... De rares exceptions sont faites pour le Retourne Troll Polarien... Mais il ne faut pas abuser...

Pour ce qui est de mon numéro de chambre, il faudra le demander à Groummmppffff notre Troll Videur à la réputation déjà faite dans tout l'univers...


La jeune femme s'en alla et rammena donc une chope de saké explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:19:48

merci pour le saké Wink pour votre numéro ce n'est pas grave vous avez le miens dans votre poche depuis quelques minutes déja Cool
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:53:56

Odon se tourna vers Zorg qui était installé à ses côtés.

Ne vous inquiétez pas mon ami! Les peuplades primitives sont un terme générique qui remplace pompeusement "les autres", les "pas nous", "ceux qui causent pas correk" ...

Odon fit un léger bond sur son siège et Zorg remarqua seulement à cet instant sur quoi ou plutôt sur qui il était assis.
Les yeux interrogatifs de Zorg eurent raison de la discretion d'Odon.


Ha... oui... je vous présente le Seigneur Chocoboy, éminent Sénateur de la Grande Polaris, sémillant jouvenceau et siège ma foi très confortable hu hu hu ...
Il a évité ma canne, mais là, je suis sûr de pouvoir le contrôler à ma guise.
N'est-ce pas Choco? Han!


Un cri étouffé se fit entendre de sous la table tandis qu'Odon battait la mesure avec ses talons...

Odon souleva son boc de Saké, se mit debout sur chocoboy et martela à l'intention de tous:

Pour la Sainte Croisade, pour l'Empereur et le Saint Empire, pour...

C'est ce moment précis que Chocoboy choisit pour se dégager des pieds parfumés et délicats d'Odon.
Le sol se dérobant sous lui, Odon ne put éviter la chute.
Il renversa quelques plats mais parvint à sauver l'essentiel: le boc de Saké.


Héléna accurut pour aider le vieillard à se relever mais fut interceptée par Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
floodeur (4eme Dan)
Exodus


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:17:46

C'est alors qu' Exodus entra, il était en retard mais il était là.
Pour lui les rassemblement général n'était qu'une source de stress. Car en effet il n'avait jamais su se mêler aux humains à qui il avait l'habitude de faire peur de par sa carrure.
Il entra au moment où Odon chutait et instantanément toute sensation de malaise le quitta. Il eu un rire caverneux puis il s'avança jusqu'à Odon qu'il souleva de terre d'une seule main pour le reposer sur ses pieds.


- Parfois mieux vaut rester debout.

Et il eu à nouveau un rire grave. Il ne ressentait plus de stress, juste de la joie d'être ici.
Il salua Caïn d'un geste de la main et arracha Héléna des bras de Maximus pour avoir un saké explosif lui aussi.

- Vous savez quoi? Je suis en pleine forme peu à peu mes membres se désengourdisse et je pense que j'aurais bientôt récupérer ma vigueur d'autrefois.

Il savait que pour la première fois depuis bien longtemps il finirait certainement la soirée dans un état second.


Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:47:18

Intérieurement l'Empereur jubilait...

Cette petite réunion improvisée allait-elle lancée une croisade pour le saint Empire Xblast...

Il espérait intérieurement que d'autres allaient venir gonfler les rangs des invités et amis du S.EX.



Allez !!! N'hésitez pas !!! Que le saké Explosif coûle à flot en cette soirée festive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:58:12

Z0rg vit le vieillard partir dans les airs comme au ralentit, puis retomber sans jamais lâcher son écuelle de saké et sans en renverser une goutte !

- Fichtre ! Pensa t-il.

Soudain, il vit un monst...Une chose....Un truc quoi, immense et impressionnante, s'approcher du malheureux Odon et le remettre sur pied sans aucuns effort de sa part .


Curieusement, ce....Machin ne sentait pas mauvais et avait même l'air plutôt respectueux et aussi, soudainement, heureux !?

Lorsque "la chose" croisa le regard de Z0rg, celui-ci ne pu que lui sourire mais d'un sourire quelque peu "crispé" !

Z0rg se retourna, saisit son bol de saké et le vida cul-sec! Que d'émotions en si peu de temps !!!


Il sursauta lorsque l'Empereur déclara:

Citation :

Allez !!! N'hésitez pas !!! Que le saké Explosif coûle à flot en cette soirée festive !!!

Du saké, Z0rg en avait bien besoin, il salua l'Empereur et, en son fort intérieur, remercia le ciel pour le jour où des sondes vinrent "renifler" son maigre empire ce qui lui permit de découvrir le glorieux et magnifique:

Saint Empire XBLAST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale ^^   Tournée générale ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INAUGURATION] Petite tournée d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: