Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau crash

Aller en bas 
+2
odon
Aidan
6 participants
AuteurMessage
Aidan
Apprenti du Flood
Aidan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Un nouveau crash Empty
MessageSujet: Un nouveau crash   Un nouveau crash Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:28:36

Une sonde de plus dans la prairie du S.E.X, on ne se pose plus de questions, Aidan est de retour...

Cette fois-ci, il est enfin habillé comme il se doit, une armure de chitine noir-orangée finie par une cape aux couleurs des dragons impériaux, on a enfin affaire à quelqu'un.

Mais les réflexes sont toujours les mêmes...


_Bon, direction la taverne avant que ça ferme

Une simple marche de quelques minutes et le voilà devant une des plus imposantes tavernes de la galaxies, qui a d'ailleurs, je le rappelle, le titre universel du meilleur saké decerné par la commission de distribution intergalactique depuis 300 ans.

à peine entré, il scande à haute voix:

_Bonjour à tous, j'offre une tournée générale pour fêter une année de plus parmi vous tous...19 ans sont passés et une 20ème se profile à l'horizon...
Mon porte-feuille a fait le plein tout au long de l'année dernière, il est temps de faire quelques étrennes....


Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouveau crash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau crash   Un nouveau crash Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:27:59

Odon qui admirait tant les tenues de Aidan ne fut pas déçu en le voyant débarquer dans la taverne.
Il détailla le costume tout en tapotant sur l'épaule de la serveuse.

Va vite nous chercher uun fût ma grande... "IL" est rvenu!


Odon quitta ensuite le bar pour aler à la rencontre de ce fier Chevalier, ce Seigneur sans pareille qui n'avait qu'un défaut : il n'était pas S.E.X.

Meilleurs voeux pour ton anniversaire mon cher Aidan.
Tu as frappé à la bonne porte. Les danseuses et les troubadours vont se mettre en quatre pour ton plaisir.
Et une cuvée spéciale de Saké EXplosif est en route, pour celui de tous!


Il invita donc Aidan à prendre place au pied de l'estrade où les danseuses finissaient leur numéro.

On va te mitonner un truc aux petits oignons. On a un nouveau régisseur de spectacle qui a fait un stage sur la planète DALLE ASS, et il a ramené des idées fantaisistes à souhait...
Tu connais les Lap dances?


Zoooooooorg?
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouveau crash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau crash   Un nouveau crash Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:29:04

Van Fanelia, comme à son habitude, se tenait auprès d'une table de la Taverne.
Voyant arriver son voisin Aidan, il s'empressa de se lever, non sans difficultés, dûes aux effets indésirables d'une consommation légèrement abusive d'alcool, pour aller saluer son cher voisin...


- Cher Aidan, comment allez-vous ? Quel plaisir de vous voir en ces lieux !
Laissez, pour votre anniversaire, toute consommation est offerte !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Apprenti du Flood
Aidan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Un nouveau crash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau crash   Un nouveau crash Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:12:19

Voyant un accueil si chaleureux alors qu'il n'avait même pas annoncé son passage, Aidan fût réjoui de constater que personne ne manquait à l'appel (l'appel du saké probablement...)

Odon, vieille canaille, toujours sapé comme un maître jedi ?
J'ai pris énormément de retard côté boissons depuis la dernière fois!!!
Mais je pense pouvoir assumer quelques tonnelets de ce cher saké explosif!

Des lap dances ? mhh, seulement si ce sont les serveuses qui s'y collent! J'ai de très bons souvenirs...
Avez vous renouvelé le personnel ? Il y a quelques délicieuses enfants que j'aimerai bien revoir... ajouta t-il d'un air affamé..

Un autre personnage, pour le moins charismatique, s'approcha....Il le reconnut aussitôt...

Van fanelia ??? Toi ici ?? Saoul ? Il y a des choses qui ne m'étonnerons jamais!
Laisse pour la consommation, pour une fois que j'ai de l'argent! D'ailleurs si je devais comptabiliser tous les tonnelets que j'ai gratté ici, il y aurait de quoi ennivrer une légion!! Je sais que l'alcool n'est pas cher ici, mais on a fait des soirées qui font très mal au porte-monnaie...Voir au compte en banque!!!


Revenir en haut Aller en bas
Athor[SOLM]
Technicien du Flood
Athor[SOLM]


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Un nouveau crash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau crash   Un nouveau crash Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:58:32

Aidan, voila qui explique certain sondage Wink

Bienvenue prend donc a boire, Van' ce feras une joie de payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouveau crash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau crash   Un nouveau crash Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:44:44

mouais, mouais, on voit que c'est pas toi qui gères le porte monnaie, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

Un nouveau crash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau crash   Un nouveau crash Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:59:33

odon a écrit:


Zoooooooorg?


À l'appel de son nom, Z0rg se releva si brusquement qu'il en renversa sa table puis se mit au garde à vous en hurlant:

-PRESENT !!!


Voyant que c'était seulement son vieil ami qui l'interpellait, il se détendit et se dirigea en direction de la table de celui-ci.

-Odon ! On a pas idée de réveiller quelqu'un lors d'une sieste imbibée !?
J'ai cru un moment que c'était l'empereur qui venait me réclamer les 2 millions de cristal pour l'amende dût à mon intervention à ton procès !?
Bon... Qu'est ce que je peux faire pour ton service ?


Odon lui fit signe de s'approcher afin de lui murmurer quelque chose à l'oreille.

-hvbsjhv kdoduihkjf qkqdsuyd qdshy ???

Z0rg se redressa et le vieil homme lui fit un clin d'oeil.


Ouvrant ses yeux en grand, il se mit à courir en direction de l'arrière salle.

Quelques minutes après, il réapparut, tirant par la main une jeune damoiselle à la beauté envoûtante jusqu'à la table d'Odon. Laissant celle-ci, il se dirigea ensuite à toute vitesse vers les troubadours.


-Ok les gars.... Comme à la répétition !

Là, Z0rg commença à entamer son célèbre déhancher diabolique au son d'une musique pour l'instant imaginaire.... Il se mit soudain à crier:

I like to move it, move it .... ( < cliquez!)

Puis, les troubadours se mirent à l'accompagner....

Pendant ce temps, la jeune fille à la table d'Odon commença à "onduler" son corps au rythme enivrant de ce refrain incessant tout en s'approchant de l'invité du vieil homme.

Elle entama une danse sensuelle autour de ce seigneur...
Odon pour sa part ne savait trop s'il devait boire son verre de saké ou bien, continuer à baver dedans !?


[HRP] Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Un nouveau crash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau crash   Un nouveau crash Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:08:09

Van Fanelia a écrit:
mouais, mouais, on voit que c'est pas toi qui gères le porte monnaie, hein !

van paye?


tournée générale alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Athor[SOLM]
Technicien du Flood
Athor[SOLM]


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Un nouveau crash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau crash   Un nouveau crash Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:04:18

voila Razz a boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau crash Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau crash   Un nouveau crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: