Saint Empire Xblast [S.E.X]
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 MMWars, le Jeu de Guerre.

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Chevalier Blanc
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Chevalier Blanc


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MessageSujet: MMWars, le Jeu de Guerre.   MMWars, le Jeu de Guerre. Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:05:59

Bonjour à tous. Certains connaissent peut être ce jeu, d'autres non. Je viens vous parler d'un jeu dans le style de OGame (bien que ce soit totalement différent), ce jeu s'appelle MMWars : http://www.mmwars.eu/

Imaginez vous un univers où plein de joueur s'affrontent (style OGame comme déjà dit précédemment) dans un univers rempli de créatures, qu'on retrouve pour la plupart dans le célèbre jeu Heroes III. Du Diablotin au Phoenix, ou encore du Titan au Dragon, Mythologic and Magic Wars rassemble tout un pannel de créatures divers et varié, toute ayant chacune leur propriété. Par exemple le Loup-garoup qui devient plus puissant à chaque pleine lune, les Phoenix ont la possibilité de se régénérer à la fin du combat, les Archidiables peuvent se téléporter d'un de vos royaumes à un autre, bref vous l'aurez compris, c'est un jeu plein de rebondissements.

Pour construire ces créatures, il vous faudra en parallèle avoir une bonne Zone Economique, qui vous sera primordiale tout au long de votre aventure dans le jeu. Il vous faudra construire des Bergeries pour obtenir de la viande, laquelle vous utiliserez alors pour contruire d'autres bâtiments, développer votre Zone Militaire ou bien votre Guilde des Magiciens. N'oublions pas de préciser que la viande servira ensuite à déplacer vos troupes, et qu'il ne faut donc pas la négliger. Viendra ensuite le Cimetière qui vous permettra de produire des Os, qui seront de la même utilité que la viande, à la différence près que seule la viande permet de déplacer des troupes. Qui dit créatures dit forcément Basilics, Méduses, ou encore Centaures; Pour les construire vous aurez besoin de fabriquer des Tailleries, qui vous donneront des écailles, qui vous serviront dans tous les domaines également. Pour construire vos édifices, il vous faudra forcément du Bois, qui sera produit par la Scierie. Le bois vous sera utile lui aussi dans tous les domaines, et il faudra donc en produire en conséquence. La dernière ressource est la pierre. Pour obtenir celle ci, vous nécessiterez d'un Eboulis. Elle vous aidera également dans la construction de votre Zone Economique. Vous vous doutez bien que pour produire tout ça pous aurez besoin de main d'oeuvre. La Cité vous donnera des ouvriers. Evidemment, plus le niveau de la cité sera élevé, plus vous aurez d'ouvriers qui seront à votre service.

Une fois votre Zone Economique sera suffisamment développée, vous pourrez alors vous consacrer un peu à l'érection de votre Zone Militaire. Cette zone est consacrée à l'évolution de vos créatures, ou plutôt à débloquer certaines créatures du jeu. Les meilleures créatures seront bien sûr les plus dures à posséder. Il vous faudra toujours soit avoir un temps d'avance sur le développement des créatures de votre ennemi, soit l'égaler en la matière, sinon vous serez vite dépassés. C'est également de votre Zone Economique que vous pourrez créer votre Guilde des Magiciens.

La Guilde des Magiciens sera utile pour vos créatures. L'Agressivité et la Coriacité rendront vos créatures plus puissantes et résistantes à chaque niveau passé. La Vision Perçante vous permettra d'espionner vos ennemis, en envoyant des Lutins Mouchards, la Fertilité diminuera le temps de création d'une créature, et d'autres Sorts Permanents que vous découvrirez à travers le jeu ! C'est dans la Guilde des Magiciens que vous débloquerez les Sorts Temporaires (qui dureront en général le temps d'une journée), ou encore les Sorts Ephémères (qui dureront en général le temps d'une bataille).


Votre barre d'outils dans le jeu sera fournie de tout ce qu'il vous faudra pour que vous vous épanouissiez au mieux dans cette aventure qu'est MMWars !

Evènement : Ce sera là tout ce qui touchera aux arrivées extérieures à votre empire, que ce soit les convois d'alliés durant un échange commercial, ou encore les troupes ennemies qui tentent de vous piller.

Quartier Général : C'est ici que vous aurez la possibilité d'abandonner l'un de vos Royaume, soit parce qu'il vous paraît trop petit, soit parce que vous voulez changer de coordonnées. C'est également au Quartier Général que vous pourrez autorisez le stationnement d'alliés, notamment lors d'interceptions (Le nombre d'autorisation étant limité à 5). Vous pourrez aussi questionner votre peuple en lui donnant des écailles. Selon ce que vous lui donnez, il vous donnera des information sur des créatures qui n'apparaissent que rarement, et où il ne nécessite pas de développer la Zone Militaire pour l'obtenir. Vous aurez également la date de la prochaine pleine lune, la Gestion de vos Lutins mouchards, ainsi que le Bureau des Archives.

Votre Empire : C'est de là que vous pourrez observer tout votre empire, absolument tout. (Cela va de soi, mais ce système n'est pas payant).

Zone Economique : C'est ici que vous développerez vos bâtiments, qui vous donneront des ressources.

Zone Militaire : C'est dans cette zone que vous pourrez débloquer de nouvelles créatures, et débloquer la Guilde des Magiciens.

Guilde des Magiciens : Cette partie sera consacrée au développement de vos Sorts, et au lancement des Sorts temporaires et éphémères.


Production : Vous aurez ici la possibilité de réguler la production de vos infrastructures. Le mieux étant d'avoir toujours le nombre d'ouvriers qu'il vous faut pour pouvoir produire au maximum les ressources que vous exploiterez.

Créatures
: Comme son nom l'indique, cette zone est réservée à la création de vos créatures (visibles seulement si débloquées). Leur coût et leur temps de construction sont indiqués.

Défense : Autour de votre royaume vivent un grand nombre de seigneurs tel que vous même, et il vous faudra bâtir de la défense en prévention d'une attaque ennemie.

Mappemonde : C'est à l'aide de ce menu que vous pourrez voguer sur tous les continents de la carte, et espionner vos adversaires en quête de piller des ressources.

Missions : A l'inverse de Evènement, ici vous seront affichés tous les déplacements qui partentn de vos Royaumes. C'est à dire vos attaques, vos convois pour un échange etc... De nombreuse options s'offrent à vous dans cette zone. Vous aurez le choix entre : Espionner, attaquer, joindre une bataille, défendre un joueur, transporter, stationner, fouiner (un champs de cadavres que vos troupes auront créé suite à un affrontement avec un autre joueur), conquérir (un nouveau royaume), établir un poste avancé (qui vous servira pour oberver vos ennemis), détruire un poste avancé, et enfin errer. De nombreux choix, qui au fur et à mesures que vous jouerez vous sembleront plus facile à comprendre, puisque pour le moment, ce doit être bien abstrait pour vous.

Votre Alliance : Comme tout bon jeu, il y a un système d'alliance. Vous pourrez voir qui est connecté, envoyer des messages collectifs, consulter les pactes et les guerres en cours, et quitter l'alliance si vous le souhaitez.



*Viennent ensuite la liste des outils :

Messagerie : Comme l'indique son nom, c'est ici que vous pourrez voir les messages, aussi bien d'un joueur, que d'un rapport d'espionnage, ou encore d'un retour de troupe.

Classements : C'est dans cette zone que vous verrez votre progression dans le jeu. Une liste de Statistiques, comprenant vos points en classement général, en classement troupes, ainsi qu'en classement magie. Cela fonctionne évidemment pour les alliances.

Rechercher : A l'aide du Menu "Rechercher", vous pourrez trouver le joueur dont vous avez le nom, et en le trouvant, vous aurez son Royaume principal, et aurez la possibilité de lui écrire un message.

Simulateur : Grâce au simulateur, vous pourrez rentrer les données du rapport d'espionnage pour voir si vous arrivez ou pas à passer le Royaume de votre ennemi. Il est conseillé de simuler deux fois.

*Puis enfin les règles du jeu :

Tableau de déblocage : Il vous sera indiqué tout ce qu'il vous faut pour débloquer ce que vous désirez obtenir.

Descriptions Complètes : Ici vous sera fourni les bases du jeu, et des conseils pratiques.

Vous l'aurrez compris MMWars est un jeu de guerre où il vous faudra être bon dans tous les domaines. Si comme moi et ceux qui jouent déjà à MMWars vous êtes attirés par ce jeu, n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à poser toutes les questions que vous voudrez sur le forum officiel du jeu, où les Admins sont vraiment sympas, et où les joueurs vous aideront du mieux qu'ils peuvent pour vous guider dans vos débuts du jeu. Etant un jeu moderne, vous pourrez faire des suggestions pour améliorer le bon fonctionnement du jeu Wink


Adresse Forum officiel : http://forum.mmwars.com/

Adresse du jeu
: http://www.mmwars.eu/

*Tutorial créé par Onizuka*
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Athor[SOLM]
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MessageSujet: Re: MMWars, le Jeu de Guerre.   MMWars, le Jeu de Guerre. Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:26:41

Oni tu sort Arrow Arrow Arrow
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Maximus 666 RnD
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MessageSujet: Re: MMWars, le Jeu de Guerre.   MMWars, le Jeu de Guerre. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:42:16

faux qu'il le mette partout
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Chevalier Blanc
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MessageSujet: Re: MMWars, le Jeu de Guerre.   MMWars, le Jeu de Guerre. Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:54:19

Ouais, ça pose un problème ? Smile
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Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


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MessageSujet: Re: MMWars, le Jeu de Guerre.   MMWars, le Jeu de Guerre. Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:40:44

oui, le probleme étant que tu le mets partout^^ (j'ai regardé, perso, le premier jeu que le concepteur a créé me parait plus marrant^^)
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MessageSujet: Re: MMWars, le Jeu de Guerre.   MMWars, le Jeu de Guerre. Icon_minitime

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