Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 passage de la dame des glaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

passage de la dame des glaces Empty
MessageSujet: passage de la dame des glaces   passage de la dame des glaces Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:07:51

Mes tendres amis ... mon amour ... je vous salue

Me voila en ces lieu a nouveau, ou de multiples souvenirs me reviennent ...
Je viens déguster un bon verre et saluer le nouveau SEX ....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

passage de la dame des glaces Empty
MessageSujet: Re: passage de la dame des glaces   passage de la dame des glaces Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:21:10

Caïn faillit tressaillir...

Sa Muse, son Amour, était présent en ces lieux...


Ma douce, vous ici, cela fait une éternité !!! Que ce jour soit salué dans tout l'univers, tu es revenu dans ce lieu qui nous est si cher.

Caïn s'approcha de la Sénatrice Polarienne et l'enserra tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

passage de la dame des glaces Empty
MessageSujet: Re: passage de la dame des glaces   passage de la dame des glaces Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:35:57

*le visage de Falmala s'illumina et elle se jeta presqu'au cou de son tendre chevalier. Elle murmura presque*

- Mon tendre chevalier vous m'avez tant manquer ... depuis que vous avez quitter Polaris les journées sont bien longues. Votre absence est une torture.

*Elle l'embrassa avec fougue et tendresse, l'enserrant dans ses bras, laissant échapper un doux soupire*

- Il est si bon de revenir ici ... rien a changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

passage de la dame des glaces Empty
MessageSujet: Re: passage de la dame des glaces   passage de la dame des glaces Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:45:06

Le Chevalier Blanc observait la scène au loin, un sourire aux lèvres. Ses longs cheveux blancs tombaient sur son armure, et couvraient son visage, attristé néanmoins par la scène. Il lui fallait aussi songer à trouver une épouse, afin de concevoir dans l'avenir celui qui serait, son héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

passage de la dame des glaces Empty
MessageSujet: Re: passage de la dame des glaces   passage de la dame des glaces Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:31:27

Lors de mon départ du Saint Empire pour Polaris, nous avons usé de nos dernières forces pour préserver cet espace. Et à mon retour, avec Messire Van fanélia que tu connais bien, il n'a fallu que peu de temps pour tout ressortir de ce cocon...

Seuls les Seigneurs et Dames ont changé... Lorsqu'ils passeront ici tu pourras discuter avec eux... Des personnes de qualité ma douce, je puis te l'assurer.


Souhaites-tu un rafraichissement ? Un léger saké explosif t'irait-il?


Caïn fit signe au tavernier d'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

passage de la dame des glaces Empty
MessageSujet: Re: passage de la dame des glaces   passage de la dame des glaces Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:04:10

Sir Adib rentrant de combats, vint en ses lieux faire la connaissance de la grande Falmala.

"Oh Chere dame, veuillez m'excusez de cette accoutrement, un hérérique m'insultat malgres que ma victoire etait total, il fallut donc essuyer cette affront envers moi, c'est pour cela que quelques bouts de chaires et de vaisseaux recouvrent ma noble armure
Je vous invite dans nos tavernes, buvez ce que vous désirez, je vous donne juste comme conseils de faire très attentions a nous une fois que nous ayons bu quelques saké de notre cher empereur, nous ne sommes plus les mêmes après."

Adib se penche courbe en avant, un léger sourire au lévres et se permet de baiser la main de Falmala avant de repartir assouvir ses besoins de déstructions, de reconnaissance et d'agrandissement de son empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de la dame des glaces Empty
MessageSujet: Re: passage de la dame des glaces   passage de la dame des glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de la dame des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don à un Seigneur d'une Dame
» passage d'un pirate
» Van Fanelia vs Simseb (ènième passage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: