Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La Première beuverie de l'année^^

Aller en bas 
+2
adib
Chevalier Cain
6 participants
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:53:34

[HRP] RP collaboratif, exprimez-vous autant que vous le souhaitez dans la bonne humeur et la convivialité tout en respectant les règles du RP [/HRP]

La salle venait juste d'être préparée, en effet l'Empereur Caïn souhaitait offrir à tout les Seigneurs et dames de l'Empire ainsi qu'à toutes ses connaissances un peu de bon temps. Il souhaitait fêter dignement l'arrivée au sein du Saint Empire Xblast d'une personne droite, forte, dure, fière, bref tout comme doit l'être le S.E.X. Oui le Chevalier Blanc venait de les rejoindre et Caïn, guère le dernier pour fêter l'évènement souhaitait en profiter.

Les tonnelets de Saké Explosif avaient étés préparés et quelques rares bouteilles d'alcool étrangers comme la Ice Beer, le fameux Retourne-Troll Polarien étaient aussi présents pour les moins résistants des amis.

Maintenant il ne manquait plus que les invités !


Cain dit à son intendante et Amirale personnelle Beate (Amirale léguée via Rp de Steiner à Caïn il y a bien longtemps pour ceux qui se souviennent)...

[RP] La Première beuverie de l'année^^ 1262454775422

Espérons qu'ils ne mettent pas trop de temps, j'ai soif moi !
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:03:47

Adib, entendant tout ce bruit, et l'entrechoquement des bouteilles arriva aussi vite que la gerbe quand elle remonte en faisant tomber quelques tables sans rien casser, forte heureusement.

Le seigneur du S.E.X fut le premier a s'installer et a déguster le saké proposé, (et oui, quand Adib arrive, il se sert)


Après plusieurs verres engloutits, le jeune Seigneur attendit patiement, a moitié saoul et endormis, que ses compagnons arrivent pour arroser encore une fois les bons événements qui vennaient de se déroulés.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:19:03

Le Chevalier Blanc était attelé à se préparer. En effet, une réception avait été préparée en l'honneur de son arrivée, et beaucoup de monde viendrait honorer cette fête. Il était en train d'essayer une nouvelle cape, donc les initiales SEX, ressortaient en noir, sur une cape d'un blanc immaculé.

Lorsqu'il fut enfin habillé comme il le faut, il prit son épée, et chaussa ses plus belles chaussures. Il descendit des escaliers blancs de pierre, et s'arrêta devant une femme magnifique, qui pour l'occasion était vêtue telle une princesse. Ses longs cheveux noirs lui tombaient dans le cou, découvert par une robe rouge extrêmement fine. C'était Zenta; il l'avait en effet conviée à la réception, et était ravi qu'elle réponde présent à son invitation.


Il se dirigea vers elle, et lui adressa ainsi la parole :


-Zenta, tu es magnifique. M'accorderas tu cette soirée ?


Puis il lui tendit la main, attendant un signe de réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zenta
Visiteur occasionnel
Zenta


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2010

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:16:20

Tout juste descendue de son Edlm, Zenta prit le temps de se recoiffer avant de pénétrer dans le Saint Empire.
Le voyage avait été long. Elle avait quitté Antigua ce matin et pestait contre l'idée qu'elle avait eu de venir avec ce vaisseau, alors qu'un chasseur léger l'aurait amenée à bon port et en toute sécurité depuis des heures.
Après avoir sommairement défroissé sa robe, caché ses baskets derrière le réservoir de déutérium et enfilé une paire de chaussures à haut à hauts talons, elle se dirigea vers la taverne.

Le Chevalier blanc, qu'elle connaissaitt depuis pas mal de temps, l'avait invitée à visiter la planète des Xblast et elle avait répondu avec joie à son invitation.

Elle posa délicatement sa main dans celle qui se tendait vers elle et accompagna le chevalier à l'intérieur de la taverne.

Citation :
MiniSM m'a promis de se joindre à nous dans la soirée. En attendant sa venue, je serais honorée de visiter votre planète qui me parait extraordinairement belle, et de faire connaissance avec les autres seigneurs qui y vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:35:19

Il y a moi ! S'exclama Van Fanelia, heureux de voir que d'illustres Dames venaient à se déplacer pour assister aux libations qu'offrait son Empereur.
Etant votre obligé depuis que vous m'avez gentiment présenté l'ensemble d'Antigua, en particulier le bar Hic, aux dorures et décorations si belles, et aux atours si chatoyants, je serais ravi de vous rendre la pareille en vous présentant, à mon tour, les charmes de notre planète... si tout du moins vous consentez à cet exercice. Bien évidemment, je serais ravi que le Chevalier ainsi que MiniSM nous accompagnent, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Vous comprendrez qu'en aucun cas, je ne voudrais les froisser!

Van disait cela d'un air à la fois détaché et enjoué, comme si son indolence pouvait convaincre Zenta qu'elle ne risquait véritablement rien à l'accompagner. Déjà la nuit était tombé et dans la taverne des Muses, de charmants luminaires éclairaient la pièce d'une lueur diffuse, procurant aux gens sur place une ambiance décontractée et chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:49:01

Tout était parfait. Les lustres luisaient grâce à des bougies, dont les dernières étaient parfumées de vanille et d'autres fleurs sauvages. L'air était frais, mais demeurait bon. Les parfums circulant dans tout le palais, tout le monde s'enivrait des senteurs exaltantes que dégageaient ces bougies.

En compagnie de Zenta et de Van Fanelia, le Chevalier Blanc avançait dans les jardins du Palais. On voyait ci et là des statues faites entièrement de glaces de célèbres personnages du SEX, tels que Chessman, Petitbeuh, ou encore Elendil. Le plus impressionnant étant que ces statues ne fondaient pas avec la chaleur, ni avec le temps. C'est un mystère pour tous, mais ce n'est guère étonnant au vu des pouvoirs terrifiants que possède Falmala, impératrice de la glace. Après avoir admiré ces quelques prodiges, ils prirent la décision de rentrer à l'intérieur du palais, où la fête battait déjà à bon rythme. Les gens semblaient s'amuser, et il en arrivait d'autres encore.

Apercevant l'Empereur Cain, le Chevalier Blanc s'avança vers ce dernier afin de parler un peu. Juste avant de partir, il fit un geste qui, il le savait, pouvait avoir de multiples répercussions. Il enserra Zenta et l'embrassa devant toute une foule de gens, qui allaient ce soir se nourrir de ragots à raconter; mais enfin, cela ferait leur bonheur, et le chevalier avait désormais le coeur léger.

Il était à présent à quelques pas du seigneur Cain, qui lui souriait déjà. Il n'y avait plus beaucoup de bruits, mais le calme se brisa lorsqu'il amorça une conversation avec l'Empereur du Saint Empire.


-Bonsoir Cain. C'est une belle réception, je vous remercie de l'avoir organisée en mon honneur. Je voulais vous entretenir d'un fait : Il serait bon de renouer au plus tôt les liens qui nous rapprochaient de Polaris. Je propose d'ailleurs sous peu de passer par leur ambassade afin de discuter posément sur les accords d'un pacte et sur ses conséquences, quelles soient positives ou négatives.

Mais enfin, l'heure n'est comme vous avez pu le voir quelques minutes plus tôt, aux grandes discussions, nous en reparlerons demain. Si vous voulez bien m'excuser, je dois rejoindre Zenta, qui a je pense des choses à me dire.


Quittant son empereur, le Chevalier Blanc rejoignit Zenta qui paraissait chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
MiniSM [AE]
Maître du Flood
MiniSM [AE]


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:20:44

Le seigneur MiniSM rentrait d'une soirée déjà bien arrosée lorsqu'il eu vent de la petite fête organisée en l'honneur de son ami Le Chevalier Blanc.
Il décida donc de faire un détour par la planète du Saint Empire avant de rejoindre ses quartiers sur Antigua.
Arrivé sur place, il constata rapidement que l'ambiance était chaude et propice aux rapprochements... D'ailleurs plusieurs paroles ambigues avaient déjà été prononcé :

Citation :
droite, forte, dure, [...] bref tout comme doit l'être le S.E.X.


Citation :
les initiales SEX [...] d'un blanc immaculé


Sentant venir un nouveau coup fourré de ce fourbe de Chevalier Blanc, il partit à la recherche de sa tendre Déesse qui suscitait bien des convoitises aux quatre coins de l'univers.
Après quelques minutes à errer dans les jardins glacés, et après s'être désaltéré avec quelques verres de Saké, il aperçut et reconnut les deux êtres enlacés, les lèvres jointes.
Le Chevalier Blanc dessera ensuite son étreinte afin de prononcer quelques mots à l'égard de l'Empereur Caïn et, alors qu'il tendait de nouveau la main vers Zenta, un fouet claqua dans les airs.

Cela suffit, mon ... ami, lança MiniSM d'un ton sec, en insistant bien sur le dernier mot.
Je pense, du moins j'espère, que tu n'es pas tout à fait remis des festivités de la nouvelle année, et que les quelques verres de Saké consommés cette nuit ont suffit à te faire tourner la tête.
Quoi qu'il en soit, j'estime que tu as assez gouté aux "charmes" venus d'Antigua pour ce soir, finit-il avec une légère pointe d'amertume dans la voix.

Le seigneur MiniSM rajusta alors son fouet à sa ceinture et s'avança. Il fit un bref signe amical en direction de Caïn, Adib et Van, avant de reprendre en direction de sa dulcinée.

Zenta, il se fait tard, je pense qu'il est temps de rentrer à nos appartemments sur Antigua non ?

Il lui tendit la main et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zenta
Visiteur occasionnel
Zenta


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2010

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:17:53

Surprise du ton sec avec lequel MiniSM s'adressait à elle, elle leva les yeux vers son visage et croisa son regard enflammé par la colère.
Sautant sur ses pieds, elle quitta le banc sur lequel elle était assise en compagnie du chevalier Blanc et Van Fanelia, interrompant ainsi la discussion animée qu'ils avaient entrepris sur le rapprochement des peuples Xblast et Antiguaïens.

Humm, je ne sais pas ce qui se passe, mais tu as l'air furieux,
murmura-t-elle à l'oreille de MiniSM.
furieux et légèrement émêché, ajouta-t-elle avec un clin d'œil, tout en domptant une mêche de cheveux rebelle qui barrait l'oeil droit de son Gourou.
Tu as du boire plus que de raison, comme chaque fois que tu sors sans moi, et ton imagination aura fait le reste.
Je fais mon boulot de diplomate, on a parlé d'un futur rapprochement entre nos deux peuples, j'ai visité les magnifiques jardins du Saint Empire et bavardé avec le chevalier Blanc et Van Fanelia. Les Chevaliers Caïn et Adib venaient d'ailleurs de se joindre à notre discussion au moment où tu as fait ton apparition.

Zenta prit la main de MiniSM et se tourna vers leurs nouveaux amis.

Si vous voulez bien nous excuser, il est temps pour nous de regagner Antigua. La journée a été longue et tout le monde a besoin de repos. Je vous propose de continuer plus tard cette passionnante conversation, et je vous remercie encore pour votre accueil chaleureux.

Main dans la main, MiniSM et Zenta se dirigèrent d'un même pas vers le spatioport où les attendaient leurs vaisseaux arborant fièrement les couleurs des Aventuriers des Etoiles.





Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:26:37

Pendant ce temps là... A la taverne...

Chers amis, visiteurs de passage...
Je souhaite solennellement la venue au Chevalier Blanc! De par ses connaissances militaires dignes d'intérêts je le nomme Général en chef des armées impériales xblastiennes.

Nous allons boire à sa santé !!

mais avant cela je veux que chacun prenne un second godet de Saké Explosif pour vous annoncer qu'en ce jour, j'entre moi même au panthéon des 50 plus grosses armadas de l'univers!!!

Il y aura donc une double tournée générale!!!

Santé !!!!


Caïn regarda autour de lui...

Mais où est ce satané Chevalier Blanc? Déjà à conter une prose pour séduire une demoiselle ?


Déjà arrivé que déjà il part vagabonder la gueuze !!! Il doit tout d'abord faire honneur au S.E.X et penser à son sexe un peu plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:08:32

Adib encore plus saoul que jamais :

Encore un saké explosif ou j'fais tout péter crédidiou pi Cain dans le top 50, qui qu'il a détroné 'core ç'ui la, Lady Gaga jsuis sur. 'plus, j'ai le tube du Cain dans la tête crédidiou.

Adib, buvant un godet entre deux vomissements

Et j'l'ai 'core la chanson du Cain dans la tête, "Les Gls sont nos amis, il faut les raider aussi"

Faudrait r'penser a améliorer l'image que j'donne crédiou ...

Un bruit sourd se fit entendre, Adib était tombé ivre mort entre deux chaises fort heureusement vides, cette lamentable créature se croyait à la piscine et nageait dans ce qu'il restait de Saké Explosif régurgité, il dit quelques mots avant de s'endormir une bonne fois pour toutes ...

Eh les mecs, j'savais pas que c'tait une soirée piscine c'soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:50:39

Van Fanelia, qui était là depuis le commencement, contemplait la scène d'un air désabusé. Deux ivrognes se battaient dans un coin, le Chevalier Blanc, en qui il avait toute confiance, essayait de s'approprier la belle Zenta jusqu'à ce que MiniSM, jaloux, le fouette, le Chevalier Cain essayait tant bien que mal de maintenir un peu d'ordre et Adib, lui, avait depuis longtemps abandonné toute décence au profit d'un alcool qui le faisait déambuler comme jamais il n'aurait soupçonné pouvoir le faire. Assis au comptoir, Van Fanelia se tourna vers Beate, affairée à nettoyer les saletés de ces seigneurs;

- Affligeant, n'est-ce pas ?
- Malgré tout ce que j'en pense, vous comprendrez, messire, que je ne puis critiquer...
- Oui, cela va de soi, belle enfant! Se reprit Van Fanelia, que le regard enjoué de Beate avait un peu surpris.
Van Fanelia commanda deux autres Sakés Explosifs, et lui en offrit un.

- Je n'ai pas besoin de vous présenter cette boisson, Beate, vous la connaissez mieux que moi; alors Santé ! Que le Saint Empire puisse étendre son règne aux contrées les plus perdues, que la vie de notre Empereur soit la plus longue possible, et que les Peuplades soient éduquées !

D'une traite, comme le voulait la tradition, Van Fanelia but son verre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bu une goutte d'alcool, mais l'effet était toujours aussi agréable. D'abord une chaleur, dans la bouche, qui descendait dans la gorge tout en chauffant les voies de passage. Enfin, quand le verre était fini et que l'on reprenait sa respiration, tout l'arôme et la force de l'alcool se révélaient, donnant des couleurs au joues rafraîchies. Vraiment, se dit Van Fanelia, cet alcool révèle les vérités sur les visages.... Il eut un regard pour Beate, qu'il avait trouvé particulièrement en beauté ce soir là, et s'aperçut qu'il avait prononcé ses pensées à voix haute. Beate était en effet à présent toute rouge d'intimidation, comme si elle pensait avoir laissé échappé quelque chose dont elle avait un peu honte... Van Fanelia, voyant sa gêne, lui prit les mains, s'approcha d'elle et lui sussurra quelques mots à l'oreille. Beate émit un petit gloussement, tout en passant subtilement le bras dans le dos du Comte...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:54:15

Le Chevalier Blanc fut arrêté dans son élan par MiniSM qui n'hésita pas à le fouetter. Cela n'étonna guère le chevalier, qui avait désormais une marque sur le visage; il saignait. Ses plus fidèles pages encerclèrent MiniSM, épées tendues.

-Il suffit, jeunes gens. Votre dévotion me va droit au cœur, mais c'est une affaire entre MiniSM et moi-même.

Ses hommes reculèrent, rangeant leur épée dans leur fourreau.

Zenta et MiniSM étaient à présent main dans la main. La mine sévère, le chevalier semblait bouillonner intérieurement. Il s'approcha de l'aventurier des étoiles, et le fixa gravement.


-Je ne sais pas si le mot ami convient à la situation. Vous oubliez à qui vous avez affaire, je crois bien. Nous fûmes amis, mais prenez garde à ne pas troubler ma patience, je ne saurais le tolérer une seconde fois.

Regardant Zenta ensuite, son visage s'assombrit, ne laissant place à aucune émotion, puis il tourna les talons, pour rejoindre son empereur.

-Cher Empereur, je vous félicite pour ce fait d'arme, et j'espère bien vous voir atteindre des sommets encore plus impressionnants.


Puis il s'éclipsa dans les jardins, il avait besoin d'être seul un moment.
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:59:56

Adib peina a se relever puis se dirigea vers Van et Beate avant de s'adresser à cette dernière :

Hep ma mignonne, tu ne voudrais pas me servir un p'tit verre la, j'crois que j'ai assez gerber pour le moment, je peux refaire le plein.

Van, regarda Adib d'un air méchant avant que celui ci ne lui réplique :

Holà camarade, excuse moi pour ces mauvaises paroles, c'est le saké qui fait encore un peu effet, mademoiselle Beate, venez boire avec nous, je vous invite en guise d'excuse de mon comportement.

A peine le saké servi, Adib prit son godet puis s'en alla, comprenant qu'il devait se retirer, Van lui adressa un petit remerciement a l'aide du regard.

Bon allez, c'est pas tout mais moi je vais encore roupiller un peu, c'est pas le tout de boire, il faut récupérer ensuite, à votre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Zenta
Visiteur occasionnel
Zenta


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2010

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:54:52

Pendant que le seigneur Adib cuvait son saké dans un coin du bar, que le Chevalier Blanc réfléchissait à une future grande bataille, MiniSM et Zenta rentraient tranquillement sur antigua.
Après une brouille passagère, les deux amoureux finirent par se réconcilier de fort belle manière.

Citation :
La journée de Zenta a été longue et riche en évènements ; elle a visité de nombreuses ambassades, bavardé et partagé plusieurs verres de l'amitié avec de charmants diplomates et c'est finalement vers 19H, qu'elle a décidé de regagner Antigua.

En passant à proximité de la planète .C.J. elle a fait un petit détour pour aller saluer son ami de longue date, le Seigneur Looo. Quelques minutes plus tard, elle était au bar cRaZy jUnGlE, en train de déguster une coupe de champagne pour fêter la dernière bataille brillamment remportée par son ami.
C'est passablement éméchée qu'elle a finalement atterri sur l'astroport d'Antigua et qu'elle s'est empressée de filer vers ses quartiers en espérant ne pas rencontrer trop de monde.

20H30, quartier des diplomates.
Dans une heure, MiniSM doit venir la chercher pour aller à la fête organisée pour célébrer l'intégration de Hollow chez les Aventuriers. Zenta se déshabille pour aller prendre la douche qui, elle l'espère, va la dégriser.
Elle verse du gel dans le creux de sa main, enduit la totalité de son corps de mousse parfumée, et pendant de longues minutes, immobile, elle savoure la caresse de l'eau tiède qui ruisselle sur sa peau.
Presque à regret, elle ferme le robinet, ouvre la porte embuée de la cabine de douche et se retrouve face à MiniSM, qui tient une serviette de bain dans la main et la regarde en souriant.


Je suis venu un peu en avance, je voulais discuter avec toi d'un projet que je voudrais voir rapidement aboutir... Tout en expliquant son projet, MiniSM déplie la serviette et l'enroule autour du corps nu de sa diplomate rougissante.
et je vais te donner une liste d'ambassades que je voudrais que tu visites dans les plus brefs délais.
Oui, oui, je ferais ça demain ou après demain...
Que tu squattes ma salle de bain pour me donner une nouvelle mission, admettons ! mais tu ne m'as même pas dit bonjour en arrivant...


Dans la même seconde, Zenta se retrouve nichée au creux des bras de son amoureux qui lui donne un long baiser, en lui caressant tendrement le dos. Sa main descend encore plus bas, jusqu'au creux de ses reins, emportant la serviette qui tombe au sol dans un bruissement soyeux.

Il est 21H. Ça nous laisse 30 minutes pour arriver à l'heure à la réception. Une heure pour ne pas être trop en retard, ou une heure 30, en prenant le risque de se faire remarquer. On prend quelle option ?
J'adore me faire remarquer ! répond Zenta en entrainant MiniSM vers le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:24:18

Le Chevalier blanc était à présent assis sur un banc en chêne blanc. La mine grise, il ne paraissait plus aussi énervé qu'il le fut une vingtaine de minutes auparavant. Le calme l'entourait. Le bruissement des arbres le détendaient paisiblement; Les chênes, les hêtres, les pins, tous faisaient vivre cette nature que le Chevalier s'était juré de protéger dès son plus jeune âge. Beauté immuable dans un univers en perdition.

Les nuages s'épaississaient de plus en plus, dans un ciel qui semblait plus noir que jamais. Puis il se mit à pleuvoir; une de ces pluies froides venue de l'est des Montagnes Glacées. Le Chevalier ne daigna pas bouger, et resta ainsi quelques minutes. C'était enfantin, mais il semblait prendre plaisir à être mouillé par une pluie qui ne semblait vouloir s'arrêter, et qui redoublait d'intensité.

Il aperçut une silhouette dans les bassins du jardin du Saint Empire. Croyant être dérangé par un malotrus, il dégaina son épée, prêt à passer sa colère sur quiconque lui en donnerait l'occasion. Il n'était plus qu'à quelques mètres de l'inconnu, lorsqu'il s'arrêta. Il fut comme frappé en plein cœur. En effet, l'inconnu se révéla être une inconnue dont la beauté n'était transmissible par la parole. Il mit quelques secondes avant de retrouver ses esprits et entama la discussion.


[RP] La Première beuverie de l'année^^ Megan-Fox-est-toute-mouillee_diaporama

-Bonsoir charmante demoiselle.. Mais qui êtes-vous ?

Elle paraissait intimidée. Ce ne fut qu'après avoir engagé la conversation que le chevalier remarqua que du sang recouvrait ses vêtements au niveau de la poitrine; il s'empressa alors de se jeter à l'eau. Il arriva à sa hauteur, et lui demanda alors.

-Que vous est-il arrivée gente dame ?!


-Je suis la fille du Duc de Brelvania, au sud de la capitale. Je.. un garde a.. Je ne voulais pas mais..

-Je ne comprends pas, que dites-vous ? C'est un garde qui vous a agressé?

Il sentit alors une douleur déchirante au niveau de son épaule gauche. C'était une flèche. Trois assassins en capuche firent leur apparition, épées à la main.

Le Chevalier tourna son regard vers la femme qui se révéla être une complice des assassins.


-Je suis désolée, ils payaient bien..

Puis elle partit.

Le Chevalier Blanc découvrit un garde impérial étendu au sol; il gisait là, mort, probablement assassiné pour attirer son attention une fois seul dans les jardins.


-Ce n'est mais alors, vraiment pas le jour.

-On s'en fout. On va te refaire le portrait, puisque l'on a été grassement payé pour ça.

-Qui vous envoie ? Bah, peu importe, vos vies prennent fin ce soir.

-Tu parais un peu trop sûr de toi l'jeunot. Tiens, on va te dire qui nous envoie : la fureur de toutes les planètes que tu as ravagées..

-Et en plus ils se paient ma tête..


Le combat commençait. Le premier assaillant attaqua de dos; son épée fendit l'air, et le chevalier esquiva sans trop de mal la première attaque. Il en profita d'ailleurs pour sortir son épée de son fourreau. Lorsqu'elle fut dégainée, la lame éblouit le ciel, attirant l'attention des badauds qui faisaient la fête, à l'abri du conflit. Quelque peu surpris par ce qui venait de se produire, les assassins s'arrêtaient. Le général impérial des armées du Saint Empire en profita. Levant son arme en l'air, il ferma les yeux.

L'air devint lourd. Les nuages se rassemblèrent en une masse confuse, et se chargeaient d'eau. Puis un tremblement vint troublé le silence qui régnait sur les jardins. Tout à coup, un gigantesque éclair transperça le ciel pour venir s'écraser sur l'épée du Chevalier, qui ne tressaillit aucunement. Une aura électrique entourait désormais son épée, léguée par son père.

Il s'apprêta à tuer ses opposants lorsque apparut devant lui Van Fanelia. Il s'avança vers lui, et vint lui prêter main forte, bien que pour le coup, il n'en eut pas besoin. Il accepta bien sûr son aide, et le combat put reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:02:26

Pour Van Fanelia, le choix fut vite fait. Bien que le Chevalier Blanc semble à l'aise grâce aux dons de foudre qu'il avait, il était évident que seul il ne pourrait s'en sortir face à des professionnels de cet acabit. Ni une ni deux, il sortit son épée du fourreau, et celle-ci refléta un instant les rayons de la lune, révélant la nature très spéciale de son épée. Celle ci avait le pouvoir d'éclairer le chemin à prendre face à tout individu perdu, mais en combat cela se transformait en un pouvoir redoutable qui égarait l'ennemi dans ses mouvements, celui-ci perdant de vue son objectif face à une lame qui semblait être un éclat d'une lumière outre-tombe. D'un moulinet, il fit tournoyer l'épée qui stupéfiait ses adversaires. Onizuka en profita pour s'occuper du premier malandrin, qu'il mit rapidement en pièces, cuites à point grâce à la foudre, et ce malgré la blessure qu'avait réussi à lui infliger ce dernier à la jambe.
Tournoyant comme un ouragan, Van Fanelia, dont le regard souvent triste et fatigué avait été remplacé par des yeux de feu, les yeux d'un guerrier assoiffé que seul la mort pourrait arrêter, abattit le spadassin le plus proche de lui. Mais le suivant se reprit vite, et Van dut esquiver la fente remarquable que celui-ci fit alors que le Comte s'assurait de la mort de son premier adversaire. Il y gagna une belle estafilade au niveau du biceps gauche. Se baissant esquivant une autre attaque, Van Fanelia eut vaguement le temps d'apercevoir une ombre qui s'enfuyait. Le Chevalier Blanc sortait doucement des bassins et se dirigeait vers le dernier homme, toujours en combat avec Van Fanelia. Celui-ci, à la vue d'un éventuel deuxième combattant, comprit qu'il était en infériorité numérique et, d'un mouvement fourbe du pied, projeta un peu du sable qui décoraient les alentours du bassin. Surpris, le Chevalier et le Comte esquissèrent un mouvement de recul dont profita le traître pour s'échapper.

Le danger enfin écarté, Van Fanelia se précipita auprès du Chevalier Blanc. Il semblait être un peu choqué, mais aller bien cependant.

- Comment vas-tu ? Peux-tu marcher ?

Comme répondant par le Geste, le chevalier se leva, bien que péniblement.

- Il faut absolument que nous les rattrapions, Van, leur crime ne peut pas rester impuni de la sorte !
- Es-tu bien sûr de pouvoir tenir le coup ?
- Oui, ça ira, ne t'en fais pas pour moi..alors qu'enfin debout, le chevalier, toujours l'épée à la main, regardait vers l'endroit où le soldat s'était enfuit l souterrains du Saint Empire Xblast, un lieu qui incitait à la fois le respect et le peur, parce qu'il était mystérieux et que l'on ne savait jamais ce que l'on allait y trouver.
-
Brrrrrrrrr dit Van Fanelia, j'ai beau connaître les lieux, la simple pensée de devoir poursuivre ce soldat dans ce dédale me fait froid dans le dos ! Par dépit de la tache qui les attendait, Van jeta un coup d'oeil circonspect sur la salle.
- Dis moi, n'y avait-il pas une jeune fille, ici, tout à l'heure ? Demanda Van Fanelia en désignant le centre des bassins où est-elle passée ?
Le Chevalier se rendit compte de son erreur; sous prétexte qu'elle était une fille, il ne l'avait pas surveillé. Et elle avait filé, maintenant... Van et le Chevalier Blanc se lancèrent donc à la poursuite des fugitifs [...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Première beuverie de l'année^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Première beuverie de l'année^^   [RP] La Première beuverie de l'année^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Première beuverie de l'année^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: