Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alienor
Visiteur occasionnel
Alienor


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:44:46

Hello membres SEX

Dois-je encore me présenter ? on ne me connait pas ? je suis outré lol

Bon bah Alienor membre POLARIS, vieux compagnon de jeu d'oni vieille connaissance du 42.

je suis sur le 5 depuis peu mais merci KT grâce à qui j'ai connu la polaris ainsi que cet uni 5 !

comme cain est un des seuls SEX que je connaisse, j'espere faire la connaissance des autres (sans oublier Oni Wink )

Que dire de plus je suis un piètre minier j'essaye de m'en sortir avec les moyens que j'ai déjà recyclé sur les autres uni c'est pourquoi je me consacre aux mines !
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:51:19

Adib92, l'esprit d'Al Mordor, entrait dans cette salle, et y vit un nouvel homme :

- Hey salut a toi mon gars, moi c'est Adib, comme tu peux le voir, ici c'est cool, moi, je suis un noble Seigneur du S.E.X malgrès le fait que je suis très souvent émécher. La ou il y a du saké explosif, je suis la, tu ne me verra peut etre pas, je suis généralement le 1er arriver et le premier allonger sur/sous les tables.
Le Saint Empire Xblast a pour but de former les peuplades primitives, nous somme une très bonne alliance avec de tès bons membres.

Je te souhaite a nouveau la bienvenue et t'invite a te rendre dans notre cirque afin de t'y divertir a moins que tu ne préfére t'adonner au RP.

Une fois son discours d'accueil terminé, Adib retourna faire un tour, voir si d'autres voyageurs venaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:03:37

Cain accouru en voyant ce nouveau polarien.

Messire Aliénor, c'est un plaisir que de vous voir en ces lieux.

Je vous quelque peu contredire mon jeune Seigneur sur quelques points qui peuvent sembler futiles mais forts importants.

Le Saint Empire Xblast et non la se doit pour le bien de l'humanité d'équduer et non de former les peuplades primitives.

Telle des prédicateurs nous apportons la bonne parole aux non initiés: la notre !

Suite à quelques légères mises au point ils peuvent devenir de fidèles sujets du très Saint Empire Xblast.

Ces rectifications faites, je t'invite à venir festoyer pour l'arrivée d'Onizuka au niveau de la taverne des Muses le temps que je fasse le nécessaire à ce que tes accréditations dues à ton Rang te soit allouées.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:50:49

Bienvenue Nino, ça me fait plaisir de te voir ici ma grande^^

Qu'on apporte à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: