Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maroc947
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2010

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:24:07

salut a tous

essayant en vain de suivre le vaisseau du grand threik, je me suis égaré peu aprés l'hyperespace.
Mais le grand threik, depuis le début, assiste et aide ses loyaux chevaliers restés dans l'alliance 404 qui perd peu a peu de son pouvoir dans l'univers 5.
Thtreik m'a retrouvé sans difficulté grave a ses pouvoirs immenses.

Perdu, égaré, Threik m'a montré le chemin d'un empire inconnu mais riche en chevaliers puissance pour soulever une alliance vers le haut et ainsi donner a tous un avenir dans l'univers 5...

je souhaite suivre threik dans la voie des S.E.X
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:33:52

Un seigneur récemment nommé au titre de général des flottes impériales du Saint Empire s'avançait vers le nouvel arrivant. Quelle ne fut pas la surprise du chevalier lorsqu'il reconnut ce joueur, dont il avait par le passé mis à feux et à sang l'empire. Il prit la parole.

-Bienvenue en ces lieux. Je n'ai pas pour habitude de me montrer aussi sévère, c'est même très rare, mais je m'opposerai fermement à votre candidature. Les raisons sont les suivantes; au vu du RP/candidature que vous venez de fournir, il semblerait que vous ne soyez guère motivé à entrer dans l'alliance. Ensuite, votre niveau de jeu ne semble guère être très évolué puisque je vous ai par le passé détruit de manière intégrale, car vous faisiez voler votre flotte de manière peu sûre. Nous avons besoin de joueurs motivés! Puis, notons aussi le fait que lors du dit HOF, vous n'avez guère été très fair-play, en venant presque à l'insulte et à un irrespect profond. Vous pensiez quoi ? Que j'allais vous accueuillir à bras ouvert ? Egalement lorsque j'ai lancé un raid sur vous il y a de cela quelques semaines, aucun message me demandant de retirer ma flotte, simplement un missilage. Le S.E.X incarne des valeurs que, pour moi, vous ne possédez pas.

Merci de votre attention.

Il s'en alla..
Revenir en haut Aller en bas
maroc947
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2010

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:57:39

Donc parce que vous avez intégrer les S.E.X vous vous permettez de me juger sur de précédente erreur liées a une attaque de votre part.
alors me juge pas sur nos histoires et plus sur ma futur colaboration chez les S.E.X.

mais je tiens compte de tes remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:06:29

Le chevalier se retourna.

-Non pas que j'ai intégré les S.E.X, mais le S.E.X, Saint Empire Xblast au passage car vous ne semblez même pas connaître le sigle de l'alliance. Ensuite, je vous juge sur votre comportement, de ce que je connais de vous. Arrêtez la philosophie et les films, la vie est pleine de jugements, quels qu'ils soient, et c'est normal, c'est humain! On juge sur ce qu'on connaît, et cela paraît d'ailleurs logique.. Et croyez-bien que je ferai tout en mon pouvoir pour que votre candidature n'aboutisse pas! Comme ça au moins vous êtes fixé sur mes positions, et aucun quiproquo n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
maroc947
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2010

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:33:06

lol sachant que en haut de cette page y a un nom d'alliance donc je suis pas aveugle, mais en disant les S.E.X. biensur je parlais des membres...
Bref je ne suis pas la pour débattre, si tel est ton film je suis heureux d'etre ton personnage secondaire.

JE SUIS PAS LE REGRET DE RETIRER MA CANDIDATURE SUITE AU JUGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: