Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de réparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Demande de réparation Empty
MessageSujet: Demande de réparation   Demande de réparation Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:27:44

Elendil était sous le choc, une découverte insensée, il criat devant les portes de l'empire.

"Qui a osé ? quel est le mécréant, le couard, le tordue qui a osé mettre à la poubelle mes si merveilleux RC ? mes bébés à la poubelle quel honte, quel infamie.

Je demande réparation devant le tribunal du saint Empire X-blast, et je jure ici-même sur l'honneur des glorieux Empereurs Chessman X-blast et Petit beuh en personne qu'il paiera se crime de haute trahison.

Je réclame vengeance, qu'on le brule vif, qu'on le torture, qu'on le pende haut et court, qu'on l'écartèle ce mécréant, au bucher le vil sagouin

Que l'Empereur agisse, qu'il procède sur le champs, je réclame VENGEANCE
"

Tel furent ses mots, une rage sourde l'emportant.


Dernière édition par Conseiller le Ven 15 Jan - 10:13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande de réparation Empty
MessageSujet: Re: Demande de réparation   Demande de réparation Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:57:59

On informa l'Empereur qu'une plainte venait de se produire...

Pendant ce temps là des experts législatifs accourraient... Pour comprendre ce qu'il s'était passé.

Enfin quelqu'un aborda le plaignant.


Monseigneur, puis-je prendre vos noms et prénoms et votre titre s'il y a lieu afin que nous enregistrions votre plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Demande de réparation Empty
MessageSujet: Re: Demande de réparation   Demande de réparation Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:30:20

Une colère froide animait le seigneur, son regard glaciale se tournât vers l'expert,

"Elendil tel est mon nom, 3ème Empereur du S.E.X, j'ai poursuivie la tache de l'empereur Petitbeuh le bien aimé qui lui-même avait poursuivie la tâche de notre fondateur à tous, l'empereur Chessman X-blast en personne. Je fût ensuite le conseiller spéciale de L'empereur Cain en personne qui a pris ma suite avant que dispraisse dans les ténèbres de notre univers, et je suis revenue"

L'expert se figeat, les souvenirs de son enfance, les portraits d'Elendil dans la salle impériale lui revinrent en mémoire, les légendes que l'on racontait à son sujet...

Il notait maintenant fébrilement les informations, n'osant plus lever les yeux vers le seigneur.

"maintenant" dit Elendil, "va prévenir ton Empereur mon ami, que je réclame l'ouverture d'un procés pour outrage."

Les expert se diperserent a toute allure, la peur au ventre de subir la colère froide de ce seigneur de guerre respecté parmis les plus grands.

Elendil , lui restât droit, attendant son heure devant le batiment du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Puk
Les Ailes Grises de Nausicäa
Puk


Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande de réparation Empty
MessageSujet: Re: Demande de réparation   Demande de réparation Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:40:27

Puk, informé de la nouvelle d'un tonitruant procès à venir et toujours volontaire pour les étripages en famille, se présenta devant un fonctionnaire de l'empire afin de doubler la plainte de ce cher Elendil.

"Je note, non sans aigreur, qu'il ma fallu, de même, remplir à nouveau une section entièrement vide de son contenu. Sans avoir véritablement brillé par les armes, j'aimais à contempler ces vestiges de mon ancienne grandeur."

Il prit une pose afin de renforcer l'effet produit sur l'impressionnable scribouillard, scribouillard zélé qui sentît de suite les prémices d'une affaire dont le cercle cyanique allait grandissant. Puk reprit sur un ton déclamatoire :

"Ce monde se dépeuple, mes seigneurs, mon nom s'oublie. C'est dans la colère que je demande des explications. Qui, de cet illustre empire, tient tant à me voir sombrer dans l'oubli ? Est-il juste de faner la passion d'un prince guerrier en lui ôtant sa compagne, la juste gloire du devoir accompli ?"

Courroucé, il fit volte-face et rejoignît Elendil devant le tribunal.

"Eh bien ! mon ami ! Espérons qu'on nous fasse justice. Il y a quelque part une force maléfique qui souhaite nous voir retourner dans la poussière !"

On en resterait pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande de réparation Empty
MessageSujet: Re: Demande de réparation   Demande de réparation Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:32:50

Van Fanelia, occupé à trier et à archiver de vieux dossiers dans les pièces cachées du tribunal entendit du bruit, des éclats de voix. Troublé dans son long et fastidieux travail de classement, il décida d'aller voir ce qu'il se passait.

Lorsqu'il entra dans la pièce, à un premier endroit Elendil, dont Van Fanelia se souvenait d'un empereur pourtant si calme, était en train d'invectiver un pauvre garde qui n'avait rien demandé. Il semblait s'agir d'une histoire de tableaux de chasse. Puk, en retrait par rapport à Elendil, semblait nouveau venu dans la conversation vu l'entrain qu'il y mettait. Van Fanelia connaissait bien son penchant pour les discussions houleuses dont il ressortait souvent avec quelques habits amochés, voire disparus, et sa simple présence était un indicateur de violence infaillible. De mémoire, Van Fanelia n'avait même jamais vu Puk ressortir indemne d'une discussion dès lors que celle-ci s'agitait - ce qui était souvent, d'ailleurs, le moment que Puk choisissait pour arriver, comme si l'éventuel danger l'attirait.
Quant à Cain, il semblait tenter de calmer les deux énergumènes, bien que son expression ne laisse paraitre aucun désaccord avec les prétentions des parties belliqueuses en présence.
Cherchant à marquer son entrée par un quelconque moyen, Van Fanelia poussa violemment la lourde porte du tribunal, après avoir contourné les hommes qui se hurlaient presque dessus, à présent, et qui l'avaient laissé ouverte. Appuyant de tout son poids, il fit lentement prendre à la porte de la vitesse, qui finit par propulser le premier battant sur le second, interrompant subitement le flot de lumière qui inondait l'entrée du hall et secouant les bustes des anciens empereurs, disposés en arc de cercle dans le hall.

Simultanément, Cain, Elendil et Puk se retournèrent. Alors que Puk s'apprêtait déjà à faire part de ses requêtes à Van Fanelia, et ce d'une façon qui semblait très loin de la diplomatie et beaucoup plus proches de la barbarie, Elendil avait à présent retourné la conversation sur l'indélicatesse de l'entrée brutale de Van Fanelia, qui en profitait pour abîmer des pièces pourtant historiques et dont l'état laissait d'ailleurs à déplorer - et ce disant, il désignait les toiles qui pendaient au plafond et la poussière qui recouvrait la majorité des bustes, à l'exception de celui, au centre, de Cain, qui en prenait lui-même soin, sachant à quel point les équipes de nettoyage étaient inefficaces - pendant que Cain, bien plus calme bien qu'aussi énervé, cherchait à faire taire les deux autres.


- Allons, mes amis, dit Cain, je suis persuadé qu'il s'agit là d'un Malentendu. D'ailleurs, plutôt que de vous en prendre à Van Fanelia, pourquoi ne lui demandez-vous pas une explication sur ce qu'il se passe en ces lieux ? Il est bien plus à même de vous répondre, étant donné que c'est lui qui s'occupe de la gestion de cette planète, essentiellement, ainsi que de tout ce qui se passe dans cette cité...
Cain n'eut que le temps de comprendre qu'il avait dit un mot de trop. Elendil et Puk s'étaient retournés comme un seul homme vers Van Fanelia, qui avait tout à coup semblé fondre comme une crème glacée au soleil, et l'avaient fusillé du regard, avant de se jeter sur lui pour essayer de l'étriper...


[HRP] Je crois qu'un procès va être nécessaire^^ même si en vérité, je connais un endroit où se trouve tous vos RC (mais je ne le révèlerai qu'en présence de mon avocat^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Demande de réparation Empty
MessageSujet: Re: Demande de réparation   Demande de réparation Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:11:58

Leurs regards farouche posé sur leur vieil ami, Elendil prit le premier la parole en hurlant

*Comment a tu osé, scélérat, vil traitre, nous faire celà à nous, tes frères d'armes, tes amis , tes compagnons de toujours ? *

Un temps, l'ancier Empereur et conseiller spéciale, semblât être sur le point d'exploser pour de bon et de se jeter sur le troubadour du Saint Empire pour le découper en de fine rondelle mais il reprit calmement.

*Nous qui avons combattue sans relache, pour la gloire du S.E.X, nous qui avons pourchassé et détruit de si nombreux ennemies pour leur permettre d'accéder à la connaissance et l'éducation*

Son regard s'étendait maintenant sur l'Empire, une nostalgie visible, serra sa gorge, noua son estomac.

Le seigneur Elendil continuat,


*Que nous reste-t-il maintenant que tu nous à tous pris ?, non, Seigneur Van fanelia, mon cher Vannounet, ceci ne restera pas impunie.*

Elendil se tournât alors vers son Ami Puk, l'interogeant du regard sur ces intentions.

HRP/ Je sais ou c'est !! dans la corbeille quel honteeeeeeeeeee Demande de réparation Icon_evil Demande de réparation Icon_razz /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande de réparation Empty
MessageSujet: Re: Demande de réparation   Demande de réparation Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:00:29

Cain réfléchit...

Bien je me vois dans l'obligation! Van fanélia, je t'ordonne de comparaitre de ce pas au Tribunal du très Saint Empire Xblast!

Que les 2 camps qui s'opposent commence à préparer leurs arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réparation Empty
MessageSujet: Re: Demande de réparation   Demande de réparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] demande de ptipotte
» dawtor(sujet a supprimer quand la demande sera satisfaite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Le Tribunal du Saint Empire-
Sauter vers: