Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défi du Saint Empire Xblast n° 6

Aller en bas 
+2
Chevalier Blanc
Chevalier Cain
6 participants
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Empty
MessageSujet: Défi du Saint Empire Xblast n° 6   Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:02:32

Citation :
Oyez, oyez nobles Dames et preux Chevaliers !!!

En ce jour il plait à l'Empereur Caïn de proposer un concours d'Art, et plus particulièrement un concours de poèmes...

Le thème choisit par l'Empereur est le "RENOUVEAU" en raison du renouveau du très Saint Empire Xblast.

Les inscriptions sont à faire auprès de ma personne. Et le concours démarrera d'ici une semaine.

Longue vie à l'Empire, longue vie au S.E.X !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Saint Empire Xblast n° 6   Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:10:46

Moi, Chevalier Blanc, je désire être inscrit au dit concours. Je promets de faire de mon mieux pour produire un poème d'une qualité inégalée.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Saint Empire Xblast n° 6   Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:14:47

Moi Augwen Le Grand m inscrit a ce concours et je sortirai vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
MiniSM [AE]
Maître du Flood
MiniSM [AE]


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Saint Empire Xblast n° 6   Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:24:37

Une courte missive fut envoyée à l'Empereur Caïn :

Citation :
Le seigneur MiniSM souhaiterait se joindre à cette joute verbale, si toutefois son emploi du temps des prochains le lui permet.


HRP : Je suis en partiel la semaine prochaine donc tout dépend du délai imparti pour composer son poème, mais j'aimerais beaucoup participer.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Saint Empire Xblast n° 6   Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:15:51

Le Chevalier Blanc a écrit:
Moi, Chevalier Blanc, je désire être inscrit au dit concours. Je promets de faire de mon mieux pour produire un poème d'une qualité inégalée.

Contrairement au vantard du dessus, je promet, si je peux participé, d'au moins essayer de faire de mon mieux dans la mesure de mes possibilités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Saint Empire Xblast n° 6   Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:21:14

Y'a pas de fausse modestie dans la vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Saint Empire Xblast n° 6   Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:47:35

Le Chevalier Blanc a écrit:
Y'a pas de fausse modestie dans la vie Cool

cherche lunier pour allez pété du fire..... en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
Puk
Les Ailes Grises de Nausicäa
Puk


Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Saint Empire Xblast n° 6   Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:07:46

Court extrait d'une brillante missive qui trace les grandes lignes de mon prochain ouvrage sur la politique intérieure et les rapports des régimes totalitaires au "Beau".
Citation :

Enfin, nous en concluront que tout bon concours littéraire ne peut se faire sans mon indispensable concours.

Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Icon_razz

Ps : cherche lunier pour recycler Van Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Saint Empire Xblast n° 6   Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:57:25

Oyez, oyez éminents amis du Saint Empire Xblast...

Il vous est demandé de donner vos oeuvres pour le 30 janvier terme de rigueur afin que le Jury puisse désigner le vainqueur.

D'ici là, les retardataires peuvent s'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Saint Empire Xblast n° 6   Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:57:19

Suite à une multitude de problèmes techniques indépendant de ma volonté et de mon bon vouloir, je ferais mon possible pour participer mais si, dans les temps impartis par le saint empire, mon essais ne serait pas posté, veuillez considérer que ma participation est nulle et non avenue.

Maximus 666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Saint Empire Xblast n° 6   Défi du Saint Empire Xblast n° 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi du Saint Empire Xblast n° 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi du Saint Empire n°3
» Défi du Saint Empire N°5
» Défi du Saint Empire n°1
» Défi du Saint Empire n°2
» Défi du Saint Empire n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Fondation ChessmanXblast pour l'éducation des Peuplades Primitives :: Fondation Petitbeuh pour les arts et la littérature-
Sauter vers: