Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La venue du vieu démon

Aller en bas 
+5
Zenta
th reik
Chevalier Blanc
Chevalier Cain
Turupk
9 participants
AuteurMessage
Turupk
Apprenti du Flood
Turupk


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2010

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:07:05

[RP]
Il n'y a plus grand chose a sauvé Seigneur Fayne, nous avons presque tout perdu dans cette bataille...


Le Fayne, comme a son habitude restait de marbre, regardant tout autour de lui, des millions de débris de vaisseaux spatiaux, des milliards de cadavres plus abimés les uns que les autres, en face de lui, la seconde vague d'ennemi approchait déjà, laissant peu de choix pour sa flotte


Seigneur Fayne...?

SILENCE!!!!!!

Mais...?

Avant que l'officier eu le temps de continuer, Fayne lui trancha la tête, puis un fluide rouge fît son apparition autour de celui-ci. Les vieux démons reviennent toujours, et Fayne le savait, un jour ou l'autre, il reviendrai chercher son héritage...

Turupk, fils caché des Titans Atlas et Rhéa, repris possession du corp de Fayne.

...

Quelques heures plus tard la planète était sans vie, plus une seule trace de bataille,

...

A quelques milliers d'année lumière, au même moment, le ciel de la capitale du Saint Empire Xblast virait au rouge,

Turupk était là! Cherchant les dernières traces organique du corp dont il était désormais l'hôte, cela le mena jusque au Centre de Recrutement.


Je vois, ce Fayne avait projeté de postuler pour cet Empire, qu'il en soit ainsi...

[/RP]

Pseudo: Turupk
Points:
5.381.978
Classement point: 196 ème
Classement flotte: 271 ème
Classement recherche: 127 ème
Style de jeu: mineur pur
Galaxies: G4 G5 G6 G7 G8
Fréquence de connexion: plusieurs fois par jour

OBJECTIFS:
je vise un full mines 35 ou 36/32/30

J'ai quitté l'AE pour certaines raison que je n'expliquerai uniquement en MP, mais je souhaite rester très proche de cette alliance,
De plus, Cette idée de RP de Saint Empire sa me plait^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Fa.... heu Turupk
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:19:04

L'Empereur se déplaça en personne lorsqu'il apprit la nouvelle...

Messire Fayne ou Turupk à voter choix, je rentre à l'instant d'un voyage intergalactique d'exploration et je viens juste d'être informé de votre candidature...

Je vais donc traiter chaque doléance au plus vite ainsi que la votre bien entendu.

Les Seigneurs du très Saint Empire Xblast passeront ici pour vous poser leurs questions et nous tâcherons de vous répondre au plus vite...


Caïn tapa des mains et un serviteur arriva avec un plateau, une bouteille de saké explosif et quelques godets....


En attendant, n'hésitez pas à goûter à notre boisson empirique: le Saké Explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Turupk
Apprenti du Flood
Turupk


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2010

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:27:47

Tout en prenant un petit godet...

Bien, buvons à la santé de mes aïeux et de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:38:14

Le Chevalier Blanc avait été prévenu de l'arrivée imminente de Turupk, c'est pourquoi il arriva précédé de l'Empereur Cain.

-Bonsoir et bienvenue seigneur Turupk. J'ai quelques questions :

Comment les AE prennent-ils votre départ ? En effet, nous ne souhaitons pas les froisser en vous acceptant si tel est le cas. Qu'attendez vous de votre venue au Saint Empire ?

J'ai d'autres questions, mais j'attends les réponses à celles-ci.


Le Chevalier attendit.
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:54:06

th reik fut prévenu de la candidature de Turupk et rejoignit là salle.
Lorsqu'il était encore dans le couloir il entendis le Chevalier Blanc entrain de parler avec le postulant..


Bonsoir Turupk

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au Saint Empire Xblast.


Puis il fit un pas en arrière, afin que Turpuk puisse répondre au Chevalier Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Zenta
Visiteur occasionnel
Zenta


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2010

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:19:19

Zenta venait d'atterrir sur l'astroport du Saint Empire et se dirigeait vers le bureau de son ami le Chevalier Blanc quand une voix grave et posée attira son attention.

* Tiens, Fayne est là. Je vais aller le saluer et m'enquérir de l'évolution de ses derniers échanges commerciaux. *

Pénétrant dans l'ambassade, elle jeta un regard autour d'elle : le sol en marbre blanc , la grande baie vitrée par laquelle on pouvait admirer une bonne partie de l'empire Xblast,
les fauteuils de cuir confortables disposés face à la grande cheminée de pierre.
A chacune de ses visites, elle succombait au charme des lieux se disant qu'après Antigua, c'était sans doute l'endroit qu'elle préférait sur ce vieil univers.
Dans l'un des fauteuils de cuirs, le Seigneur Fay... pardon,
Turupk était confortablement installé, un verre à la main, et plusieurs sacs de voyages portant son sceau posés à même le sol.

Surprise, Zenta fixa les bagages, puis regarda Turupk droit dans les yeux.

Je vous souhaite bonne chance dans votre requête.
Les habitants du Saint Empire sont les amis des Aventuriers, et quelle que soit la décision qu'ils prendront, cela ne saurait remettre en cause les liens qui unissent nos deux peuples.

Comme l'avait fait th reik quelques instants auparavant, elle s'éloigna de quelques pas et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:24:15

L'esprit d'Al Mordor entrait en ses lieux et vit la scene.

Très cher Seigneur Turupk, moi, Adib92, grand Seigneur du S.E.X vient a votre rencontre afin d'obtenir quelques réponses a mes questions

Adib, se touchant la barbe

Tout d'abord, bienvenu dans cette endroit,
J'aimerai savoir, quels sont vos motivations, vous avez répondu auparavant mais j'aimerai un aprofondissement.
De plus, une autre question me tourmente en ce moment, quels sont les apports que vous pourriez faire au Saint Empire Xblast.

Adib, s'asseyant dans une des fauteils de la salle

J'attends avec impatience vos réponses grand seigneur. Je vous souhaite bonne chance pour votre requette
Revenir en haut Aller en bas
MiniSM [AE]
Maître du Flood
MiniSM [AE]


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:10:04

Un messager en provenance d'Antigua pénétra dans la salle, sans porter un regard en direction de Turupk. Dépêché par le seigneur MiniSM, il commença la lecture d'une lettre écrite par l'Empereur :

Très chers alliés,
Sachez que le seigneur qui se présente devant vous ce soir est - selon moi - indigne de porter les nobles armoiries du Saint Empire. Je lui avais confié un Empire, promu chef de notre école de padawan, et accordé toute ma confiance. Et après m'être absenté quelques jours, alors qu'un certain nombre de problèmes handicapent temporairement notre belle alliance, j'apprends que le dénommé Fayne a provoqué une violente dispute et abandonné le navire sans explication officielle.
Comprenez donc que je ne peux personnellement approuver sa candidature au sein de votre alliance. Cependant, n'ayant pas encore eu le temps de m'entretenir avec mes compagnons, je ne peux garantir une position officielle des Aventuriers concernant ce membre, juste vous apporter mon intime conviction. Et elle est pour le moment très négative.
Avec toute mon amitié,
MiniSM.

Le messager ravala alors sa salive et partit chercher un rafraichissement au Bar, où Van Fanelia était fort occupé à tenter de charmer la jolie serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:44:58

Messire MiniSM, nous prendrons en compte votre avis, comme tous les avis des personnes s'exprimant ainsi...

Nous en discuterons soit chez nous, soit chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:51:07

Messire Turupk, sachez que tant que vous n'êtes ni un S.E.X ni un Aventurier des Etoiles, je vous fais retirer vos accréditations diverses... Ainsi le veut no règles...

Cain fit un signe à un serviteur...

Préviens qui de droit pour que les modifications à l'ambassade soient effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Turupk
Apprenti du Flood
Turupk


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2010

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:49:04

Tout ce petit monde était donc réunit dans la salle, où le seigneur Turupk était arrivé quelques heures plus tôt:

Bien je vois que les amis aventuriers de ce cher Fayne sont là, et je me réjouis de votre présence, tout d'abord permettez moi de répondre aux questions des seigneurs du Saint Empire,


M. Le Chevalier Blanc, votre première question, que je comprends tout à fait, ne peux être répondu par ma personne, effectivement je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec les dirigeants aventuriers, je vous ferez parvenir une lettre lorsque nous aurons terminer le dialogue. Concernant la deuxième, ce défunt Fayne souhaitait rester très proche de ses amis aventuriers, il a donc, d'après les archives que sont choix se portait sur votre alliance.


M. adib, Les motivations personnelles sont très simple, étant pur minier, l'objectif mines full 36/31/30 et déjà un objectif très dur. Pour mon apport a l'alliance, un gain de place aux classement, un apport commercial par vente de deut, des conseils suivant mes connaissances du jeu, une nouvelle aventure avec une nouvelle alliance, un nouveau défi avec de nouveaux camarades... Je pense que c'est ce qui fait mon choix.

Cher amis AE, je viendrai m'expliquer dans les plus bref délais, je suis très pris en ce moment


Le seigneur Turupk se leva, vida son verre et fît signe à la serveuse, finalement charmée par Van Fanelia, de servir toutes les personnes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Riquiqui posteur
Winnie


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:32:30

Winnie, en hibernation partielle après les joutes peu catholiques qu'il avait pu ouïr sur Antigua, laissa un simple mot à destination de ses amis du Saint Empire.

Citation :
De Winnie à destination du Très Saint Empire,
en partance de la forêt des rêves bleus.
Peste soit du maroufle !
Avec toute mon amitié - Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:50:35

L'Empereur réfléchissait alors que ses alliés venaient voir leur ex compagnon...

Messire Turpurk,

la question la plus importante sur l'instant est de savoir pourquoi vous avez quittés l'alliance _AE_ qui est chère à nos yeux...

Vous pouvez me joindre en privé si nécessaire mais tous les membres du Saint Empire Xblast connaitrons votre réponse très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Turupk
Apprenti du Flood
Turupk


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2010

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:56:57

Chevalier Cain, vu les gros problèmes que l'alliance a, en ce moment, et n'étant pas du tout en accord avec certain, peut être par manque de courage de ma part, ou simplement pour éviter de vraiment déraper, j'ai préféré me retirer de celle-ci, mais néanmoins je tiens a rester proche de cette alliance qui m'a accueillit donc leur allié PT, qui de plus ont un RP d'alliance qui me plait,

Ce retrait me coûte mes droits interne du forum, comme sa, je suis sûr de ne plus lire et écrire des choses qui pourrai enfoncer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Zenta
Visiteur occasionnel
Zenta


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2010

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:00:26

Zenta écoutait en silence les dialogues du Chevalier Caïn et de Turupk, quand soudain, n'y tenant plus, elle sauta sur ses pieds et toisa son ex compagnon d'armes :

Les aventuriers ont déjà du faire face à d'autres problèmes, et ils en sont toujours sortis plus forts et plus soudés. Cette fois encore, il n'y aura pas d'exception à la règle. D'ailleurs, bizarrement, Antigua a retrouvé sa quiétude dès que votre vaisseau amiral chargé de vos effets personnels a quitté l'astroport.
Ce qui aurait surtout été apprécié, c'est qu'avant de fuir en catiminie, vous ayez pris le temps de vous expliquer sur Antigua.
En général, vous aviez toujours votre mot à dire sur tous les sujets mais cette fois, au moment crucial de quitter
"cette alliance qui m'a accueillit " vous êtes resté muet, préférant fuir au milieu de la nuit.
Quant à vos droits internes forum, c'est moi même qui m'en suis occupée, dès que j'ai été informée de votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Turupk
Apprenti du Flood
Turupk


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2010

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:45:40

Le Fayne n'a pas voulu prendre part au débat en cour, ne se sentant pas assez fort pour régler les premier problème entre membre...
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:23:17

th reik, qui depuis le début était resté en retrait écoutant consciencieusement le débat encours, décida de prendre la parole et se leva

Cher Turupk il semblerai que les relations avec votre ex alliance, mes amis, soient au plus bas, leurs paroles sont assez rude et nous ne connaissons toujours pas la véritable cause

Lorsque l'on rejoint une fratrie, on ne peut se permettre de la quitté lors d'un coup dur
Ces faits m'inquiète profondément et je ne souhaiterai pas que votre venu apporte le même chaos qu'il semble y avoir eu sur Antigua

Je crois qu'il serait bon, pour l'instant, d'attendre que ce conflit soit réglé et que la raison nous soit exposé afin de pouvoir étudier et nous prononcer sur votre candidature

il en sera le cas pour moi en tout cas


puis il rajouta

je vous félicite en tout cas pour vos objectif de mine qui sont très honorable et vous souhaite d'y arriver au plus vite !

th reik repris place au près de ses confrères, attendant les prochaines réactions
Revenir en haut Aller en bas
Zenta
Visiteur occasionnel
Zenta


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2010

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:56:59

Pendant que th Reik s'exprimait, Zenta observait Turupk qui semblait mal à l'aise, croisant et décroisant nerveusement les doigts, suivant des yeux le gracieux ballet des vaisseaux Xblast sur l'astroport. quand le silence revint, elle reprit la parole :

Je trouve vos arguments assez pauvres, Seigneur Turukp. Ce n'est pas en fuyant ses responsabilités qu'on fait avancer les choses. Vous nous aviez demandé un poste de dirigeant et nous vous l'avons offert bien volontiers, pensant ainsi être secondés et soutenus dans nos efforts pour faire avancer notre fratrie vers les plus hauts sommets.
Or, dès que le premier conflit interne survint, vous avez fuit comme si la peste menaçait de s'abattre sur Antigua. Ce n'est pas une attitude digne d'un fondateur, tout le monde ici en conviendra.

Se tournant vers Th Reik, elle lui sourit et ajouta

Je vais vous expliquer brièvement ce que Turupk appelle "
les gros problèmes que l'alliance traverse ". Il s'agit tout simplement d'une restructuration interne. Nous avons pas mal tâtonné à la recherche de la meilleure solution, chacun étant libre de donner son avis, comme cela se passe toujours chez nous. Si certains l'ont fait calmement d'autres se sont emportés, ce qui a donné lieu à quelques disputes.
Comme je l'ai dit tout à l'heure, tout est à présent rentré dans l'ordre et nous sommes en train de tout mettre en place.

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais regagner Antigua où j'ai encore beaucoup de travail à faire. Je reviendrais plus tard voir où en est cette intéressante discussion.



Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:18:24

Caïn reprit la parole...

Messire Turupk,

vous vous dites mineur et le S.E.X a une tendance plutôt guerrière... Mais soit !!!

Avez-vous des acheteurs réguliers de deutérium ou sera t-il possible que la totalité du deutérium produit soit réservé au sein du très Saint Empire Xblast?

Car il est clair que nos flottes ont besoin de carburant.

Du même accabis, en vendant à l'alliance il faudra forcément vendre à des taux inférieurs, soyez en certain.

Quand à notre mode de gouvernance, il faudra prendre en compte que l'Empire est bien un Empire et nullement une pseudo démocratie défaillante. En fonction des sujets, des accréditations, les Seigneurs du S.E.X peuvent se prononcer sur tel ou tel sujet de manière consultative mais seul l'Empereur règne !

Prenez en compte ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Turupk
Apprenti du Flood
Turupk


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2010

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:08:40

M. Chevalier Cain, le deutérium produit par mon empire et en priorité vendu à l'alliance a laquelle j'appartiens!

En écoutant votre premier argument, disant que l'alliance S.E.X est guerrière j'allais vous répondre qu'un minier produisant tu deutérium et plutôt utile,

Et je vous rassures pour les taux, je prend toujours le taux de l'acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:55:37

L'Empereur était partit depuis quelques temps déjà aussi le page officiel de ce dernier prit la parole alors qu'il venait de recevoir un message via ear-link...

Messire,

votre candidature est en cours d'étude, d'ici quelques temps, le plus court possible, nous vous livrerons les conclusions du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Turupk
Apprenti du Flood
Turupk


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2010

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:09:01

Le démon Turupk venait de recevoir un message, il de dirrigea vers ma salle de réception holographique de la Death Nef, son vaisseau amiral, après la retransmission du message Turupk repris sa marche pour rejoindre le nez du bâtiment de guerre, et repris ses activités
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:23:08

Le seigneur augwen sorti de sa torpeur et partit en direction du quartier général.
Il était chargé de retrouver le seigneur turupk afin de lui faire part de la décision du grand conseil.

Seigneur Turupk, Seigneur Turupk interpella-t-il d'une voix grave et puissante.

Merci d'avoir patienter, après avoir débattus nous avons décidés de ne pas vous incorporer dans le Saint Empire Xblast car nous jugeons que nous partageons pas les mêmes valeurs.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.


Sur ces mots, le seigneur du S.E.X. partit rejoindre sa taverne secrète ou il préparait un cocktail de saké explosif en vue du Week End
Revenir en haut Aller en bas
Turupk
Apprenti du Flood
Turupk


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2010

La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:59:38

Le seigneur Turupk pris une sonde messagère de son QG pour envoyer le message au Saint Empire:

Je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande, et vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue du vieu démon Empty
MessageSujet: Re: La venue du vieu démon   La venue du vieu démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue du vieu démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: