Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vol de compte

Aller en bas 
+3
th reik
Maximus 666 RnD
tranduil
7 participants
AuteurMessage
tranduil
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

vol de compte Empty
MessageSujet: vol de compte   vol de compte Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:41:48

Je commence par vous raconter l'histoire :
Un joueur nommé le guerrier discutait avec un de nos joueurs (hao). Il cherchait un compte disant être très expérimenté (top 1 univers 20 quand même^^). Au sein de la camel, nous disposions de deux comptes sans propriétaire : akira 1er et arthur. Hao me demanda si j'avais un compte en réserve. Je lui donnais le compte arthur. Jugeant que le compte était trop faible pour le joueur d'envergure qu'était le guerrier, il lui passa celui d'akira (mais lui avait aussi déjà passé celui de arthur).

Peu après, le guerrier vint se présenter sur notre forum et commença à nous donner des ordres comme s'il se croyait en terrain conquis et en parlant le "SMS". Inquiet, je vais me renseigner auprès du top 1 de l'univers 20 (45M de points affraid) et il me dit que ce n'était pas lui. A ce moment là, nous apercevant que le guerrier avait menti, je tentais de discuter avec lui pour arriver à un compromis : ok, il avait menti, mais s'il s'excusait, on pourrait repartir sur de bonnes bases. Celui-ci continuait à parler dans son langage incompréhensible et il était difficile de trouver un accord. Me rendant ensuite sur mon compte e-mail, je m'aperçus que l'adresse e-mail du compte arthur avait été changé par celle-ci : eminemjo@hotmail.fr. Sur le moment, possédant toujours l'adresse permanente du compte, je changeais le mot de passe pour le récupérer. Mais le compte akira était toujours aux mains de l'ennemi lol!

Mais en quoi la S.E.X est elle concernée par tout ça ?
J'y viens :
Le lendemain (c'est à dire aujourd"hui^^) Un certain chevalier noir s'inscrit sur notre forum celui-ci précisait qu'il appartenait à l'alliance S.E.X dans son profil. Adresse e-mail utilisée pour l'inscription sur le forum camel : eminemjo@hotmail.fr

Pour conclure, je cherche absolument à récupérer le compte akira 1er dont le voleur a quitté l'alliance camel.
J'espère que vous n'êtes pas impliqués dans cette affaire à part chevalier noir (d'ailleurs je vois pas pourquoi vous le seriez Very Happy), et s'il y a moyen que vous réussirais à le raisonner si vous avez une quelconque influence sur lui.

Je reconnais que nous avons fait une erreur en donnant les login à un parfait inconnu, mais ceci reste un vol de compte. Le compte était sensé rester dans la camel, et de plus, à la condition que le joueur soit digne de confiance.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

vol de compte Empty
MessageSujet: Re: vol de compte   vol de compte Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:29:25

pff
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

vol de compte Empty
MessageSujet: Re: vol de compte   vol de compte Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:33:26

Bonjour

tranduil a écrit:
... Sur le moment, possédant toujours l'adresse permanente du compte, je changeais le mot de passe pour le récupérer. ..


si le mdp a était changé, pourquoi ne pas avoir récupéré le compte oO ?
Revenir en haut Aller en bas
tranduil
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

vol de compte Empty
MessageSujet: Re: vol de compte   vol de compte Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:01:18

il y a deux compte j'ai pas récupéré celui d'akira, mais j'ai récupéré celui d'arthur.

Les comptes s'appellent maintenant le guerrier et le warior, j'ai récupéré le warior.


Très constructif ton message maximus. En général, quand je trouve quelque chose d'exaspérant, je vais voir ailleurs et j'évite de faire profiter les autres de mon mauvais caractère Razz

Chevalier noir (augwen) m'a dit que c'était pas lui. Je veux bien le croire, mais ça veut dire que quelqu'un essaye de se faire passer pour lui. Voici la capture d'écran.


vol de compte Sanstitre1wns
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

vol de compte Empty
MessageSujet: Re: vol de compte   vol de compte Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:17:50

Bonjour. Oui, cela me semble la moindre des choses de s'adresser avec courtoisie lorsque l'on vient sur un forum et demander si nous avons volé un compte.

Pour une fois j'suis assez d'accord avec Max'.

Chevalier Noir confirmera, mais il n'a je pense rien à voir avec ça, d'autant plus que le nom d'alliance inscrit : "sex", est mal orthographié. Or tout bon guerrier du Saint Empire XBlast sait que S.E.X correspond à des initiales, et non à une seule particule.

Bonne journée(là on entre dans la bienséance, mais je crois que je rêve éveillé..).
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

vol de compte Empty
MessageSujet: Re: vol de compte   vol de compte Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:22:46

Alors je rentre de week-end mais on m'a prévenu ^^

Je peux te garantir que le nombre de compte S.E.X n'a pas varié d'un "yota" depuis le départ de notre brave ONI

Je te conseille de vérifier si tu veux entre les points de chevalier noir et le compte qu'il te manque et tu verras qu'il ne s'agit pas des mêmes.

Mon avis, sur la chose, c'est qu'un gars ou une alliance veut ennuyer le saint Empire Xblast et se fait passer pour nous.

Tu pourras m'envoyer les coordonnées du gars en question par MP s'il te plait que je vois qui cela est.

Donc pour conclure, je peux te garantir que l'on n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
tranduil
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

vol de compte Empty
MessageSujet: Re: vol de compte   vol de compte Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:20:20

Je ne vois pas où j'ai été discourtois, relie bien mon message, et je ne vous accusait pas, comme je te dis relie bien
Citation :
J'espère que vous n'êtes pas impliqués dans cette affaire à part chevalier noir (d'ailleurs je vois pas pourquoi vous le seriez Very Happy )

Donc pour finir, je remercie chevalier cain de m'avoir fourni une réponse claire et construite et j'ai du mal à comprendre certaines réactions devant mon message qui certes ne respecte peut-être pas toutes les règles de bienséance qui sied à votre rang mais dans lequel il n'y a aucune trace de reproche contre vous Wink


Comme je l'ai expliqué, le voleur et le joueur du nom de chevalier noir qui s'est inscrit sur notre forum ont la même adresse (or ce chevalier noir n'est pas le même que celui qui est dans votre alliance apparemment).

Conclusion :
Citation :

Mon avis, sur la chose, c'est qu'un gars ou une alliance veut ennuyer le saint Empire Xblast et se fait passer pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

vol de compte Empty
MessageSujet: Re: vol de compte   vol de compte Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:25:00

Bonsoir tranduil , désolé de poster si tard mais je viens juste de rentrer de week end et la route pas très bonne mais passons .
comme je t ai dit vite fait ingame : j'ai changer de pseudo il y a quelques semaines et j'ai remplacer le compte " augwen" par celui de "chevalier noir" maintenant : je vois que l'inscription date du 27 fevrier :
1/ ce jour j'etais sur la route

2/Si tu le souhaites, je peux changer de pseudo ingame si cela peut faire avancer les choses, d'autre part , je pense que sur ton forum la personne a laisser une adresse ip : ca sera facile de retracer la connection et vérifier d'ou il vient.
Perso j' habites en bretagne.

Pour finir cette affaire m'ennuie beaucoup car c est mettre en cause ma probite et mon devouement à mon alliance.

Enfin pour conclure la dessus , si on peut t aider à le coincer je penser que le S.E.X t aidera sans problème car cela vous fait du tord mais à nous aussi. D'ailleurs je sais pas si en contactant les modos on pourrait pas recuperer le compte.

Voila ce que j' avais à dire sur cette affaire.


ps:- derniere minute : voila le blog de ton type apparement :
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=500333673&blogId=514153068
-je viens de voir que "le guerrier" voudrait peut etre rendre visite chez moi , le monsieur me sonde .......
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

vol de compte Empty
MessageSujet: Re: vol de compte   vol de compte Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:57:14

A clore?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

vol de compte Empty
MessageSujet: Re: vol de compte   vol de compte Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:17:30

Au plus vite en effet, les choses étant réglées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

vol de compte Empty
MessageSujet: Re: vol de compte   vol de compte Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:49:07

A clore ? Réglées ?

J'ai pas du tout suivre alors .... moi je pense comme Augwen, si quelqu'un se fait passer pour l'un des notre, et en plus commet des actes délictueux, la foudre doit s'abattre sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

vol de compte Empty
MessageSujet: Re: vol de compte   vol de compte Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:47:55

th reik a écrit:
A clore ? Réglées ?

J'ai pas du tout suivre alors .... moi je pense comme Augwen, si quelqu'un se fait passer pour l'un des notre, et en plus commet des actes délictueux, la foudre doit s'abattre sur lui ^^

Il s'agit d'un imitateur raté qui ne sait même pas écrire correctement le nom d'une alliance et d'une alliance qui donne des pass aux premiers venu sans vérifier des informations facilement vérifiable...en plus viennent accuser un joueur et une alliance des pires obscénités car ils ont fait une bêtise de débutant....

Le S.E.X ne peut en aucun cas savoir de qui il s'agit, ni vérifier les informations saisient que un autre forum, seul leurs admin et responsables d'alliance peuvent le faire, cela ne vous concerne pas plus que ça.... Il est trop tard pour vous demandez des informations il fallait el faire avant....

Enfin bref...

Sur cet anecdote, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

vol de compte Empty
MessageSujet: Re: vol de compte   vol de compte Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:09:26

J'aurais jamais pensé que ça arriverait un jour, mais j'suis d'accord avec Max^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

vol de compte Empty
MessageSujet: Re: vol de compte   vol de compte Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:37:57

Onizuka a écrit:
J'aurais jamais pensé que ça arriverait un jour, mais j'suis d'accord avec Max^^
vol de compte Lol

Bon, d'accord, mon message était pas très constructif. Je clos, en attendant une action contraire de la part de Cain si le désir lui prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de compte Empty
MessageSujet: Re: vol de compte   vol de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte joutof
» compte zent
» compte pour van
» compte(s) dispo(s)
» Reprendre un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: