Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interrogation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

Interrogation Empty
MessageSujet: Interrogation   Interrogation Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:36:29

Le seigneur Adib92, fier membre du S.E.X vint en ces lieux afin de poser une de ces intérrogation au grand jour.
L'esprit d'Al Mordor s'approcha du centre de la pièce pour que ses frères l'entendent.

"Mes amis, une question me tourne dans mon esprit si compliquer, je me demande actuellement si, par les temps qui courts, nous pouvons faire confiance a "Winnie The Pooh AO".
Ce joueur est présent dans nos rangs depuis quelque temps et aucune véritable présentation digne du Saint Empire Xblast n'a ete formulée, par ailleur, je me permets d'ajouter que je ne connais pas ce joueur ce qui me permet de m'interroger sur ses motivations.
Un autre compte du meme nom est posseder par un CAMEL, y a t'il un lien ?"

Apres avoir fait par de ses doutes, le seigneur du S.E.X se retira et parti dans la taverne afin de déguster quelques saké explosif avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

Interrogation Empty
MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:40:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Salons privés du Saint Empire Xblast-
Sauter vers: