Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Titanesko

Aller en bas 
+3
Chevalier Noir
Chevalier Blanc
titanesko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titanesko
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:54:12

Je me nomme Titanesko
Un citoyen d'Antigua m'a conseillé de postuler chez vous, certain qui visite leur forum on du voir ma présentation plutôt agressif et toutes les "moqueries" ou diflammation a mon sujet.
M'ettant fais attaquer par un pendard omnibulé par la convoitise de mes précieuses ressources, il n'eut aucune hesitation et m'attaqua avec 75 RIP(Ouais ça fait mal xDD).

Dans l'instant présent je ne possède plus de flotte et plus beacoup de défenses pour le momment, mais je compte consolider mes lacunes et mes pertes dans la plus grande hâte.

Avant je n'étais qu'un insousiant et je me suis rataché a une alliance quelconque mais je préfere aller de l'avant et non rester attaché au passé.
Pour lé début je ne possède que quelque colonnies pres de ma forteresse principale.Dans le futur je conte étendre mon empire.
Je suis plutôt un mineur.
Je suis seulement 762 ème au classement je monte plutôt vite.

Voila ma présentation est fini j'espere que vous m'accepterez parmi les votres Candidature Titanesko Icon_biggrin Candidature Titanesko Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:10:46

Flotte à quai, flotte recyclée x).

Contre. Cf fofo AE partie présentation, j'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:22:45

Contre également .
Revenir en haut Aller en bas
titanesko
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:24:04

Je pensais qu'on était dans un pays ou on avais le droit d'avoir une deuxième chance mais faut croire que non, chez AE j'étais enervé contre défence master.
Et on ne peut juger une personne sur un seul fait, vous ne me ne savez pas comment je suis, vous avez un aperçu quand je suis énervé mais c'est tout, je suis sympathique et je délire bien apres je respecterais votre décision mais ej pensais avoir droit a ma chance....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:10:04

Bon, je vais être clair.
Citation :

Je me fous de ce que tu pense sale crétin, t'es vraiment débile, tu
nous fais pitier a te moquer d'un débutant, tu crain, mais je te trouve
hilarant avec t'es rp de merde, j'espere que je vous amuse bien, en
tout cas on se distrai bien en lisans vos rp minable^^

Ce genre de message est inacceptable, et tout simplement scandaleux. Cette attitude ne peut être tolérée, tu as eu plus qu'une chance de te taire sur le forum AE, et pourtant tu as préféré leur faire des remarques désobligeantes, et catégoriser les jeunes de ton âge comme des "Kévin"!

De même, aucun respect pour la charte de candidature, pour entrer chez nous, il faut un RP digne de ce nom, et comme c'est "minable", je te donnerai simplement un chemin : la porte.

Ou alors veux-tu plutôt que l'on parle de ce message ?

Citation :
03-24 13:05:24 titanesko [1:272:6] (sans objet) Répondre
Tu
crois vraiment que je vais me pendre pour une bandes de rigolos comme
vous, HAHA vous nous faites rires avec vos RP minable mais continuez on
s'amuse bien ^^

Citation :
03-24 13:37:42 titanesko [1:272:6] (sans objet) Répondre
Mon dieu....
J'appelle ça des caves, mais bon faut de tout pour faire un monde hein ^^
J'en ai marre de discuter avec vous donc tchao les nazes

S'adresser ainsi à nos alliés, tu ne dois pas être très malin dis moi ?

J'aurais donc un conseil, limite la casse et repars d'où tu viens, on finira peut-être par oublier que tu as été impoli avec nous. C'est une question de respect, et je ne vois aucun respect dans ton attitude, tu n'en mérites donc aucun de notre part en retour.

Pour avoir suivi ta conversation sur ton sujet de présentation, tu es vraiment des plus lamentables.

C'est tout pour le moment, mais si le monsieur a un souci quelconque, il peut me joindre au pseudo suivant IG : Sulfur.
Revenir en haut Aller en bas
titanesko
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:15:31

Irrespecteux envers VOUS ? j'ai rien dit a votre sujet u_u"
Puisque personne ne veut comprendre que je me fous de ce que vous pensez de moi surtout que je sois des plus "lamentable" me passe par dessu la tête !
Et je leur ai envoyer des messages car ces noobs m'insulte et me bloque pour m'empecher de me défende CA c'est LAMENTABLE !
Revenir en haut Aller en bas
titanesko
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:49:10

Et en plus je devrais m'écraser devant leurs insultes et ne pas me défendre c'est la meulleur ça !
N'importe quoi cette logique de merde !
Bha nan merci si ya cette logique chez vous au revoir veut même pas avoir de oui ou non --'c'est désolant u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:59:46

titanesko a écrit:
Et en plus je devrais m'écraser devant leurs insultes et ne pas me défendre c'est la meulleur ça !
N'importe quoi cette logique de merde !
Bha nan merci si ya cette logique chez vous au revoir veut même pas avoir de oui ou non --'c'est désolant u_u"

Ne te méprends pas pas, ce n'est pas toi qui nous dis au revoir, mais nous qui ne voulons pas un joueur tel que toi. Tu arrives sur ce forum en terrain conquis, sachant pertinemment qu'on exige un peu plus de respect lorsque l'on pose une candidature.

Arrête toi là, je me ferais au cas échéant un plaisir de réduire ton empire à néant. J'espère que ça tu piges ? Merci, et hasta la vista.
Revenir en haut Aller en bas
titanesko
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:06:58

Mais je doit le dire en qu'elle langue ?? Je me fous de ce que vous pensez u_u" !
Je suis venue me présenter je suis pas venu en TERRAIN CONQUIS !
C'est des menaçes que tu me lance la ?"Je me ferais au cas écheant un plaisir de réduire ton empire a néant"</SPAN>
Ollala j'ai peur d'un trou duc virtuelle qui veut détruire MON EMPIRE !!!
Nan mais vas y je m'en branle, de toute façon ces caves de AE_TORI ont tout rapporter a maman les MG du serveur u_u"
Donc vas y je m'en fous complètement sa me montrera juste que t'es un ******* ^^


Dernière édition par titanesko le Mer 24 Mar - 18:09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titanesko
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:08:59

Au lieu de faire chier avec ton préchi-précha t'aurais pas pu faire comme Augwen ?
Juste dire contre ?
Bha nan fallait forcément que MONSIEUR aille chercher chez des caves des méssages d'insulte !
C'est marrant mes méssages tu vas les copier mes les leurs hein ?
Pitoyable u______________u"""
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:12:00

And the winner iiiiiis : Titanesko le bien nommé.

Car en effet, nous avons là un boulet titanesque.

GG Titanesco Candidature Titanesko Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
titanesko
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:13:52

Ok les autres si mettent car Onizuka a besoin d'aide pour ce défendre u_u"
Bon allez tchao les bouloss Wink trop Wink bien Wink pour Wink vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:13:59

bon maintenant titanesko c est un post de candidature : tu te calmes un peu!! ok?
et achète toi un dictionnaire de synonyme/grammaire/orthographe ca te feras du bien.
Si j ai pas réagis comme onizuka c est car j attendai un peu :
tu dis jouer depuis huit mois moi ca fait a peine 5 mois et j ai beaucoup beaucoup plus de point que toi malgre une flotte qui a reduite a neant il y a 4 semaines : donc je doutes que tu sois un joueur tres actif.
D'autre part ton langage, ta facon de poster sans prendre le temps de faire quelque chose d 'un peu soigné me fait que j ai pas envie de te voir chez nous
Bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
titanesko
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:16:20

Bha ça tombe bien je contais pas venir Wink
Et t'es dicos tu te les met ou je pense hein Wink
Et moi je m'écrase pas devant les autres quand on m'insulte toi surement mais pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:16:59

Bonjour faible humain,

Je suis le grand Adib92, Esprit d'Al Mordor.
Je suis contre ta candidature étant donner le non respect des AE ainsi que tu grand Onizuka.
Je te conseille vivement de revoir tes propos envers qui que ce soit, tu n'es pas assez puissant ou ancien pour te permettre des remarques insultantes ou autre.

Je te souhaite une bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
titanesko
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:18:32

Super un mec qui parle comme Adharin2 u_u"
Je revois pas mes propos j'assume ce que je dit OK ?!
Alors fais pas chier OK? Vien sur un VRAI JEUX et apres on va parler hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:23:44

De quoi parle tu de "VRAI JEU" .?
Revenir en haut Aller en bas
titanesko
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:28:27

LES FPS (First Player's shooter)
Pas les "jeux" comme Ogame qui ne devrait même pas être un jeu d'ailleur u_u"

Des jeux ou on reste pas cacher a envoyer des insultes ou des flottes qui ne valent rien u_u"
Des FPS ou on test les gens pas comme se "passe-temps" --'
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:32:30

MDR, ne tente meme pas du COD avec moi car j'éclate des mecs a l'autre bout de la carte avec 1 balle et n'imp quel arme (oui oui meme le petit flingue de rien Wink )

Sinon UT reve pas non plus, seul Counter est chiant j'aime pas ^^

Mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:47:28

Il est plutôt marrant !

Odon, je dirais même que c'est un boulet titanesque(lol..) Razz

Bon, quelques petits points à éclaircir avec toi, car tu sembles souffrir d'une grave pathologie mentale...

1) Pourquoi tu poses une candidature ici si tu ne comptes pas venir ? Paradoxe ? Conflit psychique doublé d'une paranoia schizophrénique ?

2) Si pour toi OGame n'est pas un vrai jeu : que fais tu encore là ? Tu dois être un peu abruti ou je ne sais quoi ? Relis tes posts, ils sont décousus de sens et emplis de paradoxes...

3) Oui c'étaient des menaces Smile

4) Pas besoin d'aller chercher les messages, encore une fois tu ne sembles pas très malin, il suffit simplement d'aller voir sur le forum AE..^^

5) Oui j'vais copier tes messages parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un boulet comme toi, plutôt comique Razz

6) Les dictionnaires, ils te seraient plus utiles sur ton bureau que dans le cul de Augwen (même si j'aimerais bien voir ça ^^), au vu de la pauvreté de langage dont tu fais preuve.

7) (et ouais c'est long^^) Adib fait ce que l'on appelle couramment du RP, Role Play, et il le fait d'une manière polie, alors pourquoi l'envoyer balader ? ENfin pas de surprise, t'es de ceux qu'on appelle les bon bêtas!

Cool T'as pas mal d'assurance pour un gamin de 16 ans, mais que du bluff... Pour les FPS, idem que Adib, j'te prends au jeu que tu veux Smile

COD 6 tiens pourquoi pas^^

9) C'est fini, et état des lieux : tu es the boulet of the year, tu peux rentrer chez toi!

Quelqu'un a le trophée ? Odon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:00:29

Une missive arriva suite aux quelques noms d'oiseaux échangés.
Citation :

Bien...

Décision est prise de ne pas t'intégrer jeune seigneur, bon courage pour ta recherche.

J'aimerais juste savoir quel AE t'a dit de venir chez nous? J'aimerais le remercier^^

Chevalier Cain,
Empereur du Saint Empire Xblast.

PS: Chers camarades, il est de nos coutumes d'éduquer les peuplades primitives... Nous en avons trouvé une. Vous savez ce qu'il nous reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:02:20

euh en fait cain, quand tu lis les post c est sur le ton de l ironie ^^ , lui a pris ca au premier degree ptdr
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:06:42

bonsoir mOsieur titanesko

Je suis également contre la candidature, la raison toute premières, et le non respect d'un protocole pourtant tout simple, un effort pour un peu de RP.

je ne m'étendrai pas sur toutes les autres causes que tu t'ai fait un plaisir de démontrer içi cet aprem

Aller je vais faire mon "pendard" maintenant et raider ceux qui on laissé des ressources ou flottes a quai mal défendu.... hein ... quoi .... j'abuse ... non c'est vrai quoi, c'est pas comme si c'était le but du jeu (de guerre) Ogame ...

@tchaooo
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:08:30

Cain ne prends que au 40eme degres minim hein Cain Wink mdr !
Revenir en haut Aller en bas
titanesko
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:08:55

Ouai Adib tu me met un Head Shot de l'autre bout de la map d'apres ce que tu dit avec toutes les armes hein ?
Bha essayez alors au Spas-12 au model 1887 au striker au ranger ? Ah oublier pas le desert eagle ou la balle de travese pas la map u_u"
Ah oui aussi montre moi le HEAD SHOT que tu me met avec un M9 et un USP.45
Faus se renseigner avantde parler u_________u"
Et Onizuka je me fou de ce que tu pense Wink
Mais vu votre logique vous ete surement trop sainte ni touche pour faire des élévators xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Titanesko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titanesko   Candidature Titanesko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Titanesko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: