Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Re adib :) et le noob Onizuka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titanesko
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Re adib :) et le noob Onizuka Empty
MessageSujet: Re adib :) et le noob Onizuka   Re adib :) et le noob Onizuka Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:54:08

J'ouvre ce sujet pour mettre les choses a plat avec vous bande de noobs Smile
Surtout toi Adib tu me fais PITIER avec t'es truc infesable dans COD6, achète toi le jeux et vien parler ok ?


Toi Onizuka tu me fais pitier avec t'es aires de ptites prétencieuse "Ouai je vais te mettre la branler et tu ira chialer" tu sais même pas comment je joue alors chut ta juste l'air RIDICULE mais t'es lèche-cul de coupain vont venir te défendre parceque ta besoin d'aide hein ?Wink
Et te moquer de moi et Mélanie et VRAIMENT PITOYABLE sa fais 2 ans qu'on est ensemble et c'est pas pret de se terminer, que tu te moque de moi j'en ai rien a battre mais te moque pas de nous fils de pute ok ?
C'est bien de se moquer de la vie IRL de quelqu'un hein ?
C'est juste que ta plus d'arguments, mais ta eut l'air bien minable a te moquer d'elle, je suis sur que même elle te met la branler a COD6
Au plaisir de ne jamais vous revoirs, Tchao les loosers Wink
Revenir en haut Aller en bas
titanesko
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Re adib :) et le noob Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Re adib :) et le noob Onizuka   Re adib :) et le noob Onizuka Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:57:53

Il va de soit que j'attend vos fabuleuse insultes Re adib :) et le noob Onizuka Icon_smile
Dépéché-vous j'ai bien envie de rire en ce momment Re adib :) et le noob Onizuka Icon_biggrin
Onizuka fais pas encore ta tapette a Lock le forum en laissant un dernier méssage d'inslte pour faire genre ta le dernier mot c'est pitoyable Re adib :) et le noob Onizuka Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Re adib :) et le noob Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Re adib :) et le noob Onizuka   Re adib :) et le noob Onizuka Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:00:32

J'viens de me lever et lire sa merde en diagonale^^

Si quelqu'un peut lock le topic et bannir cette tâche qui a pas de vie sociale, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Re adib :) et le noob Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Re adib :) et le noob Onizuka   Re adib :) et le noob Onizuka Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:32:41

woua quel florilège d'insultes

c'est sur que sa inspire le respect mec !!
sinon si tu joues à COD6 sous le même pseudo, me tarde de t'y croiser :p

aller Van, à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

Re adib :) et le noob Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Re adib :) et le noob Onizuka   Re adib :) et le noob Onizuka Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:17:13

Je lock, il ne mérite pas dutout qu'on ne lui réponde, le Saint Empire Xblast et bien au dessus de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Re adib :) et le noob Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Re adib :) et le noob Onizuka   Re adib :) et le noob Onizuka Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:42:00

ET pour info c'est moi qui avait locké...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re adib :) et le noob Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Re adib :) et le noob Onizuka   Re adib :) et le noob Onizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re adib :) et le noob Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: