Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut d'un jeune déjà ancien.

Aller en bas 
+2
Chevalier Cain
Dionysos
6 participants
AuteurMessage
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut d'un jeune déjà ancien. Empty
MessageSujet: Salut d'un jeune déjà ancien.   Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:14:37

Bonjour au Saint Empire Xblast, à ceux que j'ai connu, et à ceux qui ont depuis, rejoint sa noble cause.

Je tenais à salué cette grande alliance et tous ces membres, avant mon retour au poste de dirigeant.
Je viens en effet de succomber à la demande d'une peuplade isolé et sous développé de l'univers 60 qui quémandais un souverain. Je suis épaulé par le frère de ma bien aimé (qui est toujours la même !!!!!) qui sévit depuis longtemps dans cette univers (déçu qu'il n'est pas choisit le 5 ou le 45...Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_rolleyes ).

Le S.E.X. garde encore toute sa robustesse et droiture, fièrement (im)planté dans l'univers 5, comme j'ai pu l'observer avec le travail des unités du Chevalier Caïn dans le Hall of Fame !


Saké explosif pour ceux que j'ai le plus connu, Caïn, Van, Odon, Steiner, Puk, Elendil....et j'en passe...

Joris... boulet for ever, and ever....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut d'un jeune déjà ancien. Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un jeune déjà ancien.   Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:57:34

Mon cher Dionysos,

sache que tu es le bienvenu ici autant que tu le désires.

L'Empire peut aussi avec plaisir trouver pour toi un Royaume à gouverner.

Ce serait un honneur de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Salut d'un jeune déjà ancien. Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un jeune déjà ancien.   Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:56:33

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce pseudo Razz

Bienvenue à nouveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Salut d'un jeune déjà ancien. Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un jeune déjà ancien.   Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:51:43

Bienvenu a toi alors, ou du moins, bon retour .....
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut d'un jeune déjà ancien. Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un jeune déjà ancien.   Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:59:59

Je serai très honoré de revenir en univers 5...
Mais je compte cependant mettre moins de fougue et d'entrain dans ma
nouvelle conquête spatiale. Je ne serai pas assez actif pour honoré
comme il ce doit le S.E.X.
Quelles sont les nouvelles de l'uni 5 ? Combien de joueurs y sont encore actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Salut d'un jeune déjà ancien. Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un jeune déjà ancien.   Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:19:59

Actuellement il y a 1 263 joueur classé .... mode vacances et inactif à retirer ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut d'un jeune déjà ancien. Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un jeune déjà ancien.   Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:05:27

Dionysos... Demande et ton voeu sera exaucé...

Et je m'engage devant tous à faire venir au plus tôt messire Odon qui est aussi présent sur le 5 mais qui se croit indigne de l'Empire que je dirige...

IL est largement au dessus de tous les seigneurs car il a cotoyé tel toi, mon ami, l'excellence du S.E.X !
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut d'un jeune déjà ancien. Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un jeune déjà ancien.   Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:45:21

Hey, Joris, ça gaze ?? Razz

Fais comme moi, récupère un compte et reviens, juste de temps à autres, comme ça le compte monte tout seul par rapport à tous les comptes qui sont supprimés, et ça prend sérieusement pas de temps^^ Razz

Par contre l'ennui c'est que je me fais distancer aux jeux stupides !
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut d'un jeune déjà ancien. Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un jeune déjà ancien.   Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:49:16

Avant tout, je souhaitai vous donné quelques nouvelles de moi IRL.
J'ai donc quitter le S.E.X. (et ogame) en fin de première (ou début terminale je sais plus...) pour me consacré un peu plus à mes études, et beaucoup plus à ma copine ! Sa a été l'occasion de vous faire un petit cadeau d'adieu un peu spécial, pour vous montrez toute la gratitude et l'attachement que je vouai a cette alliance et à ces membres (d'ailleurs maintenant je me suis mis au ukulélé Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_razz !!!)


Et maintenant... ba heu... je me suis coupé les cheveux (mais c'était une mauvaise idée)Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_razz . Je suis toujours avec la même muse, qui fait encore et toujours papillonner mon ventre. Et niveau scolaire, je termine ma deuxième année de classe prépa étoile (PC*)... les concours sont sur leurs fins, c'est pour ça que je m'autorise un petit relâchement. Bon, j'ai un peu raté cette dernière année, le niveau était vraiment dur, et ma motivation pas forcement au rendez vous, j'attends de voir les résultats des concours...

Bref...

Une lumière blanche. Et puis plus rien...

-Aie... j'ai mal a la tête...


-Ah, enfin, le voila réveillé.

Une jeune femme se tenait près de moi. Elle était particulièrement jolie, et je ne pu m'empêcher de penser qu'elle fut de la lignée de celles ayant servis le grand Steiner...
Cette pensée induit instantanément un sourire sur mes lèvres, accompagné d'un coulis de bave, dut à ma difficulté à contrôler ma bouche pâteuse et ankylosé.

-On ne peux tout de même pas le présenter comme ça...


La mémoire me revins peu à peu. Un bar, un saké explosif, autour de silhouettes floues... Des inconnus... Tiens, ne serai-ce pas Van Fanelia à ma gauche ? Et là, Onizuka, digne représentant des Polaris ? Et, Caïn... qui me tend un verre ?


[RP off: Prend la suite ! Si t'es un homme !]
Revenir en haut Aller en bas
MiniSM [AE]
Maître du Flood
MiniSM [AE]


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Salut d'un jeune déjà ancien. Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un jeune déjà ancien.   Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:15:19

[HRP] Désolé, c'est un peu trop tard pour moi pour un RP là.
Mais ayant vu un taupin en ces lieux, je ne pouvais faire autrement que de venir lui exprimer mon plus profond soutien. Je suis avec toi camarade Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_razz Bonne chance pour la fin des concours Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut d'un jeune déjà ancien. Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un jeune déjà ancien.   Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:04:53

[HRP] Merci c'est sympa ! Bientot les résultats des écrits et ensuite bam les oraux ! Et apres... la liberté ! le sable chaud ! Courir nu dans les champs !

Heu..caïn... tu m'as oublié ??? Sad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut d'un jeune déjà ancien. Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un jeune déjà ancien.   Salut d'un jeune déjà ancien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut d'un jeune déjà ancien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut a vous!! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: