Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)

Aller en bas 
+2
Chevalier Noir
Chevalier Cain
6 participants
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:12:04

Comme à son habitude lorsque de graves faits se produisaient, un Seigneur convoquait le tribunal impérial...

Une convocation avait été faite à l'instant afin que tous assistent à un nouveau jugement !

Des bruits de couloir avaient déjà filtré: Th Reik et Augwen, dit le Chevalier Noir, semblaient être convoqués directement par l'Empereur.

Ils avaient dit on reçus les information sur leur mise en accusation et à présent ils devaient choisir, soit de se défendre seul, soit de prendre un seigneur qui serait reconnu par l'Empereur comme intègre, afin qu'il les défende.

Quelques heures passèrent et le tribunal ouvrit ses portes...

Les gens affluaient, venus de tout l'univers.

Là, alors que chacun prenait place, un page fit une annonce officielle.


Oyez, oyez gentes Dames et nobles Seigneurs, en ce jour, l'Empereur élu du Saint Empire Xblast, le Chevalier Cain décide d'ouvrir les portes du tribunal impérial pour juger une affaire digne d'intérêt.

Qu'il soit su de tous que les Seigneur Th Reik et Augwen, dit le Chavalier Noir sont accusés de vol de trésor impérial et de trahison envers l'Empereur.

Les accusés sont d'office attendus ici, accompagnés ou non par un avocat.


Le jugement allait être terrible d'après les rumeurs...


[HRP] A vous messieurs et dames, et contactez les meilleurs Rpistes afin qu'ils participent [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:44:01

le seigneur Chevalier Noir, entendit une rumeur comme quoi il était convoqué au tribunal du Saint Empire.
Il décida de s' y rendre immédiatement afin de voir de quoi il retournait

Empereur Cain , je pourrais savoir de quoi vous m accusez afin de préparez ma défense?

Sur ces mots il retourna se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:03:10

Le Page lui répondit...

Messire, pourquoi voulez-vous parler à l'Empereur alors qu'il n'est point encore présent?

Je suis heureux de vous voir car l'Empereur souhaitait vous avoir près de lui, avez-vous un avocat?



[HRP] Suivez-bien SVP pour ne pas faire de bourde dans le RP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:06:49

Décu que l empereur ne soit pas encore la , il répondit au page
"avant de préparer ma défense et de prendre un éventuel avocat , la moindre des choses et la procédure voudrait que les personnes convoquées soient au courant des griefs reprochés!!

l'empereur aurait il oublier la rigueur de nos textes de lois?"

Sur ces paroles le puissant seigneur Chevalier noir se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:09:13

Le page intervint avant qu'il quitte l'assemblée...

Messire si vous quittez la salle vous serez d'office déclaré coupable tel que le veut notre tradition.

Restez donc ou vous subirez les foudres impériales.

Pour ce qui est de votre accusation, je ne sais pas moi même, auriez-vous fait quelque chose de répréhensible?
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:16:59

Le seigneur Reik revenait d'une d'exploration, quand la nouvelle lui parvint ... le chevalier Noir et lui même étaient appelés a comparaitre devant le grand Tribunal du Saint Empire

Bien que surpris de ce fait, et assez interloqué, il ce dépêcha a rejoindre la salle, où le chevalier Noir était déjà présent, et croisa a l'entrée de la salle un page qu'il reconnu immédiatement, car il faisait partis de la délégation personnelle de l'Empereur

Il pris la direction d'Augwen et alla aux nouvelles


Pourrez tu m'en dire plus, quel est la raison de cette convocation ? Et où se trouve notre Empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:32:41

alors qu il allait quitter la salle impériale , il croisat th reik qui le questionna sur cette convocation :

"
Mon cher ami , je ne connait point les raisons de cette convocation , nous convoquez nous dignes serviteurs du S.E.X , je ne vois pas ce que nous avons fait de mal et qui mérite une telle convocation"

Il vit le très grand seigneur Onizuka qui passait par la , et lui demanda :

Mon ami , connaissez vous les méfaits qui nous sont reprochés ou est une convocation pour nous récompensez d avoir sauvé la flotte du Puissant th reik?

Puis je vous demander un très grand service puissant Seigneur de Polaris , éventuellement auriez vous l'amabilité d'être mon défenseur si le besoin s en faisait ressentir?

Sur ces mots , Le seigneur Chevalier Noir invita les personnes présentes à boire un petit verre de saké

Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:00:26

Th reik était d'autant plus sujet d'interrogation, après les dire de l'un des principaux acteurs de son sauvetage

Puis, s'adressant au chevalier Noir :

Bien, je préfèrerai qu'il s'agisse d'une récompense également, même si, dans le cas de mon sauvetage, je pense que la réactivité du seigneur Adib pour l'esquive des Fire, aurait du lui faire prendre ma place ....

Quelqu'en soit les raisons je me doit de revêtir une tenue de rigueur....

En effet, de par là précipitation a venir quérir plus d'information, le seigneur avait conservé la tenue de commandant de flotte lors de ses expéditions.
Il fit donc signe à l'un de ses seconds d'aller chercher sa tenue.

Son second revint, et le Seigneur se retira dans l'une des pièces inhérente à la salle d'audience du Tribunal ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:05:36

Ailleurs dans ses appartements Cain débutait son sempiternel habillement impérial...

Il mit ses plus beaux atours et fait relativement rare il s'approcha des objets impériaux...

Il prit avec lui son sceptre de deutérium que lui avait légué Elendil et qui le tenait lui même de Petitbeuh qui lui même le tenait de ChessmanXBlast.

Enfin il posa sur sa tête la couronne impériale...

En allant vers la sortie de ses appartements il prit bien entendu sa lame, une authentique Lame Sainte que tout Paladin de son Rang se devait de posséder...

En ces prochaines heures un jugement allait avoir lieu et l'Empereur avait un double rôle à jouer...

Il quitta alors ses appartements pour se diriger tranquillement vers la salle du tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:20:08

Les rumeurs et ragots fusaient déjà dans les rues après l'annonce cinglante d'un page, accusant le seigneur th reik et le Chevalier Noir de trahison, et de vol de trésor impérial. Onizuka se désaltérait dans une auberge non loin du tribunal lorsqu'il apprit la nouvelle, d'un tavernier qui venait lui servir un très bon cidre local, dont il rafolait.

-Tout ceci me semble curieux. Je connais lesdits seigneurs, et cela m'étonne de leur part. Soit c'est un coup monté, soit il doit y avoir une explication... Tavernier, une miche de pain, et je vais voir de quoi il en retourne exactement.

-Tout d'suite!

Emportant ses provisions avec lui, il prit la direction du tribunal, passant près de l'église capitale du Saint Empire, dont on dit que l'air peut raviver un amour perdu, amoindrir les effets de la vieillesse, ou encore prodiguer à tous les chevaliers, une vigueur à toute épreuve. Passant son chemin et remettant sa prière à plus tard, Onizuka arriva enfin au tribunal où attendait déjà impatiemment le Chevalier Noir qui l'apostropha.

-Bonjour mon ami. Il semblerait que l'empereur vous accuse de vol et de trahison, mais je demeure aussi pantois que vous devant ces accusations. Enfin, toujours est-il que je me propose de vous représenter en tant qu'avocat, si tout du moins vous l'acceptez.


Attendant les réponses de ses alliés et amis, le chevalier blanc s'avança dans cette salle mythique où de nombreux personnages mythiques étaient passés avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:03:50

Le chevalier noir était parti mettre sa tenue de cérémonie ,avec les nombreuses médailles et récompenses prouvant sa loyaute et son courage, dans une pièce adjacente du tribunal.
Lorqu'il sortit de ladite pièce il vit son ami : le très célèbre Seigneur Onizuka de la belle polaris.

Mon ami merci de venir m'aider à comprendre cette conspiration , et j'acceptes que vous soyez mon avocat même si je pense que c est inutile car je ne vois pas ce que j'ai fais de grave et qui mériterait une telle sanction!!!!

A moins que l 'empereur est décidé de nous remercier pour le sauvetage de la flotte du Seigneur Th Reik ou de la croissance du Saint Empire Xblast qui de jour en jour devient de plus en plus puissant.

Avez-vous vu l'empereur depuis?


Voyant le seigneur Beowulf , il décida de l'interpeller :
Seigneur beowulf accepteriez vous de témoigner en ma faveur sur ma loyaute et mon dévouement?
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:43:35

Après un temps incertain, le Seigneur Reik sortit de la pièce.
Il avait revêtu son vêtement le plus beau, un ensemble noir surfait d'une longue étoffe en lin blanche, sans manche, brodée au bas,de ses armoiries personnelles et celle S.E.X.

Bien entendu, sa tenue comprenait également son arme, un sabre assez long et effilé, brillant, et dont la crosse était faite d'un tel cristal, que l'on pourrait facilement la confondre avec de la glace

Comme a son habitude, il se déplacer en laissant reposer sa main sur le haut de son fourreau, certains dirons qu'il était toujours près à sortir son arme, la réalité et que cette position lui permettait de soulage son bras, a la manière d'un accoudoir ...


Et bien et bien ... qu'en est il alors

s'exclama t il. Puis s'adressant au chevalier Noir

Nous ne savons pas réellement de quoi nous somme accusé, mais je vois que tu as déjà convié nombre de nos amis pour défense

Il alla donc les saluer
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:17:50

Le Page se leva de nouveau...

Oyez, oyez, gentes dames et nobles seigneurs, un genou à terre pour l'arrivée de l'Empereur Caïn !

Tous s'exécutèrent pour ne pas faire un bruit de protocole...

Caïn entra alors. De sa personne irradiait une puissance quasi incomparable, son port était fier et droit. Il inspirait à la fois crainte pour ceux qui ne le connaissait pas mais aussi respect.

Il se dirigea vers le trône qui lui était réservé et tout en s'asseyant il fit un mouvement d'épaule afin de ne pas froisser sa cape de touzla bleu (animal aujourd'hui disparu) orné d'une fourrure d'hermine blanche (là encore animal disparue il y a 5 siècles à présent).

Caïn regarda l'assemblée réunie...


Il semble que les principales personnes sont présentes... Peut-on commencer?

Le Page acquiessa de la tête pour répondre par l'affirmative...

Bien, Messires Augwen et Th Reik, avancez je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:36:37

Le seigneur th reik était encore entrain de discuter avec le seigneur représentant de la grande Polaris, sus nommé Onizuka par les personnes le connaissant

Lorsque la voix de l'Empereur se fit entendre, ce dernier exécuta le protocole, déguénant de son fourreau son sabre, qui planta devant lui avant de s'agenouiller.

Une fois que l'Empereur eu pris place, il se releva, remis son sabre qu'il nomme fièrement Hyourinmaru (en souvenir d'un ancien et très puissant ami qui avait disparu bizarrement il y a de ça quelques années) dans son fourreau, et s'avança au centre de la salle du Tribunal, face à l'Empereur Cain qui présidait, jusqu'à la barre faite de la fusion de divers métaux précieux.


Je suis près mon Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:18:19

oui empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:26:03

Malheureusement, le temps faisait son effet, étant éveillé depuis l'aube, et debout a la barre depuis de longues heures, le Seigneur th reik échappa un

zzzzZZ mouarfff

je fatigue mon Empereur, pourriez vous nous donner plus d'informations, car je commence a perdre ma lucidité au profit de mes songes
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Ingénieur du Flood
Beowulf


Nombre de messages : 529
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:32:14

De grands bruits se firent entendre dans le couloir... Des coups, des cris, des craquements, des crissement, se terminant par le grincement de la Grande Porte de Chêne qui donnait accès au somptueux tribunal.

La raison de ce vacarme était un homme, au corps imposant, vêtu de ses plus beaux vêtements, la barbe mal rasée et boitant de la jambe gauche, se faisant trainer par 2 membres de la garde impériale.

Cet homme, ne se baladant jamais sans son baluchon n'était nul autre que Sire Beowulf, le plus puissant Enchanteur du Saint Empire.

Vivant souvent dans son petit monde, il n'hésitait pas à dire tout haut ce qu'il pensait...


C'est une honte, une véritable honte! Me trainer, MOI, Beowulf l'Enchanteur ainsi, comme un vulgaire fugitif!
Et tout ça pourquoi?


Il prit alors une posture d'un bossut, fit semblant d'avoir un fauchard à la main et dit:
"Gna gna gna gna gna, vous le saurez en temps voulu!"

Le plus grassouillet des deux gardes eut vite compris que c'est lui qu'il imitait! Surtout quand il insistait sur la forme de son nez en forme de groin et respirant tel un porc.

Maintenant, j'exige que l'on m'explique ce que l'on veut de moi! dit-il sur un ton féroce.

Le page s'avança alors et lui dit

Sire Beowulf, nommé l'Enchanteur, sous demande de l'Empereur Cain, vos talents sont mis à disposition du Saint Empire afin que le jugement du Seigneur Augwen et du Seigneur Th Reik se déroulent dans les meilleures conditions.

C'est pourquoi, si vos enchantements peuvent être utiles, nous vous prierons de bien vouloir en user.

D'ailleurs Sire Beowulf, avez-vous un quelconque remède contre la fatigue du Seigneur Th Reik?


L'Enchanteur en resta bouche bée... Un rôle si important lui était confié?! Il n'en revenait pas.
Il se ressaisit vite et dit:


Oui oui bien sur! Il s'agit d'une amélioration de la cervoise Gauloise qui vous donne la force de Jupiter! C'est pourquoi, j'ai nommé ce doux brevage JUPILER!

Seigneur Th Reik, je vous prie de bien vouloir consommer ce doux breuvage créé avec savoir, et que l'on déguste avec sagesse.


Et le Seigneur Th Reik saisit la coupe...


Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:38:32

Cain fit signe à un serviteur qui lui apporta un très vieux codex: Le fameux "Sentencia Sanctus Empirium Xblast".

Dans ce codex se trouvait toutes les lois édictées par les Empereurs successifs du très Saint Empire Xblast...

Cet ouvrage, pouvait soi disant être modifié à volonté par les empereurs du S.E.X.


Messires Th Reik et Augwen, moi Caïn, Empereur élu du très Saint Empire Xblast accuse de vol de substances impériales et de trahison le sieur Augwen. Au sieur Th Reik, je l'accuse de complicité !

Telles que le veulent les traditions que j'édicte, d'office je vous déclare coupable! mais dans ma mansuétude, et vu ce que vous avez apporté au S.E.X, je vous permets de démontrer à ma personne que vous êtes innocents ou avez des circonstances atténuantes.
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:51:57

Th reik venait de boire la coupe de Jupiler

Comme l'enchanteur l'avait affirmé, cet élixirs lui redonna force et effaça d'une razade la fatigue accumulé


Merci beaucoup Beowulf, et je m'excuse auprès de l'Assemblé pour cette "baisse de régime"

Puis, après la prise de parole de l'Empereur, celui ci rétorqua :


Mon Empereur, je ne serai vous exprimer ma surprise, etje vous remercie de la clémance dont vous faite preuve en nous laissant possibilité d'énoncer notre version des choses.
Afin de pofiner notre argumentaire, je vous prierai de nous laisser, au Chevalier Noir ainsi qu'à moi même un laps de temps afin de préparer notre défense


Le Seigneur se tourna vers son confrère et ami, lui désignant du bras un coin de la Grande Salle légèrement en retrait
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:18:14

Le Seigneur Adib92 qui était moins présent au sein du grand Saint Empire Xblast appris ce jugement par des gardes qui discutaillaient.
L'esprit d'Al Mordor fut sous le choc en apprenant cette nouvelle impossible a croire.
Le Seigneur du S.E.X se rendit alors de suite au tribunal sans même se vêtir de ses plus beaux habits.

Adib92 arriva dans la salle en ayant pousser d'une force inimaginable les portes de l'entrée.

D'une voix forte et haute, le Seigneur demanda au grand Cain :

- Ô Chevalier Cain, veuillez m'excuser pour mon entrée cependant je ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passer et je souhaiterais de suite obtenir des explications sur le motif de cette séance. Je ne comprends pas comment deux de nos loyaux Seigneurs puissent être jugés ainsi après tout ce qu'ils ont apportés à notre grand et haut blason.
Je vous en prie Cain, donner moi les pièces du puzzle que je puisse comprendre ce qu'il se passe en nos murs.

Suite à ses mots, le Seigneur Adib92 se recula de quelques pas pour entendre l'argumentaire de son valeureux chef.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:47:46

Le Seigneur Chevalier noir pris la parole

Cher empereur,
Vous avez conclus à des faits qui ne sont point réel !!
Sous le prétexte que vous avez vu un tonneau estampille de votre sceau vous avez conclu que ce breuvage etait issue des réserves impériales.

Cela EST FAUX et je vais vous en apporter la preuve.

Preuve n°1: la formule chimique de votre boisson preféré que vous nous spouconnez de vol

Preuve n°2 : la formule de la boisson dans le tonneau incriminé



Le chevalier noir reprena de plus belle:

Vous constatez cher empereur que la formule est totalement différente




Il inspira une profonde respiration et reprit

Maintenant empereur Cain je dois vous avouer quelque chose : avec le seigneur Th reik qui me sert de cobaye
, j ai mis au point une cuve spéciale qui portera le nom " augwenus vilainer " , vous nous avez surpris en pleine degustation!!

Faître rentrez les tonneaux pour que tout le monde puisse y gouter



Les portes du Tribunal s ouvrèrent et les délicieuses servantes du seigneur Chevalier noir entrèrent.

Cher Empereur , en hommage à votre empire je vous pris de gouter et de mettre cette nouvelle cuvée dans un endroit aproprié , c est une boisson des grands moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)   [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les responsabilités pour le Jugement de Cain et Elendil
» Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)
» [RP] Le jugement d'Odon
» Le Jugement sans appel
» parralèle au jugement Cain - Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Le Tribunal du Saint Empire-
Sauter vers: