Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un ermite

Aller en bas 
+2
Van Fanelia
Aidan
6 participants
AuteurMessage
Aidan
Apprenti du Flood
Aidan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature d'un ermite Empty
MessageSujet: Candidature d'un ermite   Candidature d'un ermite Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:59:29

[HRP]L'action se déroule dans la gigantesque salle de doléance de l'empire. Aidan attend devant la porte, en dehors de la pièce[/HRP]

Grand Chambellan X-Blastien:
_Cas du jour numéro 326, une candidature.

Imperator Caïn:
_Faites donc...


_Cet homme est connu de nos services, nous avons un fichier le concernant:

Fichier 20070756....ouverture en cours....

...................

......décryptage des données en cours.....

...................

......Décryptage terminé......

....................

.......Lecture du fichier.......


Une voix métallique mais élaborée s'éleva par les hauts-parleurs de la salle
_Aidan est né d'un père et d'une mère tous deux mercenaires de la liberté dans le système de Khoral.
A passé toute sa vie a apprendre le maniement des armes, des troupes et des techniques de combat.
Il perdu sa famille dans le siège de la planète mère des rebelles de Khoral par la confédération intergalactique menée par l'amiral Duke.
Evadé grâce à une sonde, il rejoint une alliance de guerriers, les R'n'D qu'il quitta pour des raisons de discordes pour un corpuscule de broncos libres, sortes d'insoumis, nommés les dragons impériaux.
Il participa à la destruction de l'empire SWC lors d'une guerre d'ampleur universelle qui vit de nombreux systèmes détruits.
Lorsque ses maîtres, avides de pouvoirs eurent la folie de déclarer la guerre à tous les plus grands de l'univers, il s'échappa in-extremis du génocide que connurent ses frères et disparu pour de bon dans les méandres du cosmos.
Il semblerait même qu'il soit sorti de la 9ème galaxie, car nos traceurs perdirent dès ce moment sa trace.


......Fin de lecture.....





_Les scanners indiquent qu'il s'agit bien de lui, nous n'avons pas affaire à un hologramme, l'emprunte thermique de ce corps correspond bien à son signalement. Il n'est pas armé.


Caïn regardant songeur l'image retranscrite sur un écran d'Aidan, homme qu'il avait autrefois connu
_Faites-le entrer.

à peine eut-il fini sa phrase que les lourdes portes de la salle d'audience s'ébranlèrent, laissant place à un homme encapuchonné dans aube noire ne laissant quiconque discerner son visage.


_On se découvre devant le Maître Caïn!! infligea-t-il en frappant au sol avec longue canne en platine.

Aidan s'exécuta et dévoila son visage, il avait toujours cet air d'enfant, mais aujourd'hui avec des traits plus prononcés, un air plus sérieux, comme si la force du temps avait sculpté sur l'esquisse d'autrefois une maturité affirmée.

_Le temps de mon maître est précieux, indiquez la nature de votre requête.



_Empereur Caïn, ma venue ici n'est pas un hasard. Tel un meurtrier revenant sur le lieu de son crime, je suis de retour dans le lieu de l'univers où je fût le mieux...Loin des conflits et du stress.
Pourquoi ici et pas avec mes frères de sang me diriez-vous?
L'explication est simple de brutalité, mes frères d'armes sont tous morts en combattants des guerriers peu scrupuleux lors de la guerre la plus destructrice de l'univers. Certes le conflit s'est étalé sur des générations d'armées, mais les insoumis ont tous été traqués jusqu'au dernier et il ne reste plus d'eux que le souvenir d'une flamme endormie.
J'ai survécu par l'exil. Maintes fois j'ai cherché à les raisonner, nous étions perdus! Mais jamais ils ne m'écoutèrent.
Durant mon exil j'ai vécu en tant qu'ermite reclus des galaxies habitées, j'ai cherché pendant toutes ces années à rattraper mon retard culturel et spirituel, n'ayant grandi que dans l'ombre de la folie destructrice de mes pairs...
J'ai toujours su que le Saint Empire resterait debout au fil des âges faisant front à la puissance destructrice du temps.
C'est pourquoi je viens à vous aujourd'hui dans l'espoir d'être accepté.
Si par bonheur vous accédiez à ma requête, sachez que mon armée et mon économie sont au service de l'empire.
J'ai repris depuis peu les rennes d'un empire en perdition mais ai la motivation pour reprendre les chantiers où je les avaient laissés.



[HRP]Classement Point: 238è => 3.417.000 points
Classement Flotte: 49è => 111.571 vaisseaux
Classement Recherche: 297è[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ermite   Candidature d'un ermite Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:17:51

[HRP]
[mode rageux/content ON] Je vote contre, il a plus de points que moi ! Ou alors on échange de comptes !
[Mode Rageux OFF]

Ravi de te revoir ici, l'ami ! Oui, malgré les années qui ont passé, nous sommes toujours là ! Promis, je te rédige un RP aussi vite que possible !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ermite   Candidature d'un ermite Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:46:37

Ayant eu vent de l'arrivé d'un voyageur, le seigneur th reik pris la direction de l'Ambassade du Saint Empire, et alla au centre de recrutement ...

Une fois arrivé, le grief lui retransmit le message laissé par Aidan


Bonjour, et bienvenue, ou du moins re-bienvenue en ces lieux Seigneur Aidant

Je me présente brièvement, je suis th reik, un ancien de l'univers, ayant porté différents blasons auprès des même frères d'armes / [CVSV_w] , [O_T] ,[ 404] / , j'ai rejoint le très Saint Empire il y aura bientôt un an.

Nous ne nous étions pas encore rencontré, mais lors de recherches dans les archives du Saint Empire, j'avais déjà pris connaissance de votre existence et de vos faits.

Je suis heureux de voir que votre exil ne vous à pas perdu, et honorer de faire votre connaissance !

Étant donné que vous connaissez déjà certains d'entre nous et notamment notre Grand Empereur Cain, si ces derniers ne s'opposent pas a votre candidature, je serais également pour le fait de nous ouvrir nos portes, car ormis vos connaissances, votre présentation est faite en bonne est du forme. De plus votre force de frappe et vos connaissances en matière militaire (entre autre) nous seront précieuses.

En attendant que les autres représentant du Saint Empire Xblast ne se joignent à nous, je vous invite à venir prendre un verre


Puis faisant signe à l'un des gardes

Donnez donc vos affaires au garde, il ira les déposer dans la suite qui viens d'être préparé pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ermite   Candidature d'un ermite Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:16:57

L'Empereur était semble t-il assez enjoué...

A mon vieil ami, celui que j'ai chassé durant tant de temps... Le respect est la marque qui devrait te correspondre. Sois le bienvenu en ce lieu...

Je vais réunir le conseil du Saint Empire Xblast pour délibérer sur ta candidature...

Mais avant j'aimerais savoir, es-tu prêt à tout sacrifier pour ton Empereur et pour le S.E.X ? Es-tu prêt à éduquer les peuplades primitives pour la gloire du S.E.X?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Apprenti du Flood
Aidan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ermite   Candidature d'un ermite Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:35:01

Je suis prêt à perdre tout ce que je possède y compris ma vie pour servir les intérêts du Saint Empire.
Que les peuplades prennent peur, mes espions les surveillent!




[HRP]Ravi de faire ta connaissance th reik, ton pseudo ne m'est pas inconnu, j'ai une bonne mémoire Wink
Van Fanelia, ami de système solaire!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ermite   Candidature d'un ermite Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:04:34

L'Empereur se leva de son trône...

Seigneur Aidan, vos paroles ont été entendues et il n'est plus qu'une question de jours... En effet nos plus lointains seigneurs sont à quelques milliers de galaxies d'ici et il leur faut un peu de temps pour nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ermite   Candidature d'un ermite Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:42:36

Van Fanelia arriva sur ces entrefaites, un peu pressé comme à son habitude.
Le Sieur Cain l'avait appelé et l'avait convié de toute urgence au centre de recrutement. Depuis le temps que ce dernier n'avait servi, il était à coup sûr poussiéreux et Van Fanelia, en prévision, s'était équipé d'un filtre à poussière, ainsi que d'un masque. Quelle ne fut donc, pas sa surprise, lorsque qu'à travers le masque, grisant la vue perçante de Van, il crut apercevoir un seigneur qu'il connaissait depuis des lustres.

- Fichu équipement, il déconne encore et je vois Aïdan à travers. Si ça continue, je vais finir par croire aux fantômes, à ce rythme là !
Cain, tu n'aurais pas quelque chose d'un peu plus sophistiqué que mon matériel à disposition ? J'ai des visions dès que je m'en sers !
s'exclama Van.

- Van Fanelia, toi ? Ici ? Quelle surprise !
- Seigneur Dieu, m'aurait-on aussi équipé d'un appareil audio défecteux ? Voici que j'ai des voix !
- Mais je suis bien présent, ici, réel, Van, en chair et en os, malgré les années !

Otant son masque, tâtonnant un peu pour s'habituer aux changements dans la réfraction de la lumière, Van Fanelia finit par se trouver en face de celui qu'il refusait de voir présent.

- Aidan, très cher ! Quelle joie de vous voir ici ! Je vous en prie, prenez place, asseyez-vous ! Tenez, prenez ce fauteuil, là, dans le coin. Installez-vous confortablement...
Gardes, occupez-vous donc de nos invités ! Ne vous a-t-on donc rien enseigné d'utile sinon vous battre ? Apportez-lui à boire, à manger ! C'est pourtant la moindre des politesses !

- C'est que... nous ne savions pas si...
- JE NE VEUX RIEN ENTENDRE ! Exécutez-vous, et plus vite que cela, avant que je ne vous taille en pièces !

Les gardes disparurent au pas de course par une porte dérobée, de crainte de voir leur maître mettre sa menace à exécution. Tout en parlant, Van Fanelia s'était saisi d'un fauteuil qu'il avait poussé près de celui qu'Aïdan s'était vu assigner. S'asseyant, il s'adressa au visiteur:


- Parle nous donc encore un peu de tes voyages, de tes périples, de tes envies. J'ai hâte de t'entendre nous en dire plus. Mais avant cela, prends donc cette petite collation avec moi;


Les gardes, toujours l'air effrayés, revenaient tout juste des cuisines du bâtiment, rapportant un grand plateau de mets variés parmi lesquels l'on pouvait trouver le Saké Explosif, LA boisson officielle du Saint Empire Xblast.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ermite   Candidature d'un ermite Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:55:49

Caïn reprit la parole...

Seigneur Aidan, ma vieille connaissance... Votre verbe est une grande qualité ainsi que vos valeurs d'abnégation et de courage... Vous venez devant cette assemblée de jurer fidélité au S.E.X !

Par conséquent, moi, Caïn, quatrième Empereur dépositaire de mes prédécesseurs ChessmanXblast, Petitbeuh et Elendil, je décidé de vous choisir en tant que Seigneur du saint Empire Xblast afin que vous éduquiez ces rares peuplades primitives !

Bienvenue chez vous cher ami !!!

Ouvrez les bouteilles de Saké Explosif pour fêter l'évènement !




[HRP] Fais ta demande ingame l'ami et sois le bienvenu [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Apprenti du Flood
Aidan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ermite   Candidature d'un ermite Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:20:35


EDIT2: RP en cours, c'est plus long que ce que je croyais ^^ désolé du temps
Revenir en haut Aller en bas
snjezana
petit floodeur



Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ermite   Candidature d'un ermite Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:19:05

je suis debutant et je veux etre dans votre alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
snjezana
petit floodeur



Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ermite   Candidature d'un ermite Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:20:22

a oui je suis classe 861
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ermite   Candidature d'un ermite Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:22:11

Bon, je lock, il faut savoir être sérieux de temps en temps.

EDIT : Lis les consignes qui précisent les conditions pour entrer dans notre alliance, puis crée ton propre topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ermite Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ermite   Candidature d'un ermite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: