Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Odon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Odon Empty
MessageSujet: Odon   Odon Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:27:00

Un coursier déposa sur la table du Conseil un message frappé du blason Odonien.

Le Seigneur MiniSM m'a aimablement fourni un empire que je qualifierai de formidable.
Des mines et des planètes magnifiques qui offrentt une marge de progression appréciable.

Odon postule donc à la maison pour un retour discret et au service des raideurs de mon alliance de coeur.

Je me fixe pour mission de fournir en deutérium et en lunes les Seigneurs qui en manifesteront le besoin.

J'espère que ma candidature sera examinée avec bienveillance par les hautes instances de l'alliance.

Bien à vous,

Odon.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

Odon Empty
MessageSujet: Re: Odon   Odon Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:05:37


Le seigneur Chevalie noir titubant avec son compere Th Reik dans les couloirs du palais croisèrent cet étrange inconnu qui avait l'air de connaître le palais très bien.

Bien le bonjour " Bredouilla le Seigneur Chevalier noir ( il avait encore pille les réserves spéciales de l empereur et avait partage comme il se doit avec son compère de comptoir)

bienvenue dans cet endroit, l'emperereur ayant quelques déplacements intergalactiques je supervise un peu les affaires , une petite question :quel est l'étendue de vos productions minières?



Car avec l'empereur Cain et moi même nous consommons beaucoup de deut.


puis il fit un signe vers cet inconnu
Venez finir le tonneau de sake avec nous , on verra plus amples conaissances
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Odon Empty
MessageSujet: Re: Odon   Odon Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:31:13

Odon sourit à la vue des deux seigneurs qui semblaient tant aimer le Saké EXplosif. Il se dit qu'il se plairait bien ici.

Actuellement, mon empire comprend 9 mines de niveau 28.

Je suis actuellement en train de réorganiser cet empire qui ne possédait pas de structures volantes permettant de transférer les ressources de façon aisée.
Passé ce cap, je le mettrai en production optimale pour deut et produirai des Ch lé pour luner.

Avec un stock de 30k de ch lé, je devrai pouvoir tenir des demandes de l'alliance et des alliés.

Et vous Seigneurs, quelle est votre capacité de production de Saké?
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Odon Empty
MessageSujet: Re: Odon   Odon Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:12:35

Le Seigneur th reik, qui venait de prendre une rasade de saké s'exclama

Bon retour au Saint Empire! Notre cher Chevalier Noir te propose de boire avec nous, mais il omet de dire que nous avions presque fait disparaitre l'intégralité des preuves, aussi, je penses que pour l'inauguration de tes premiers transport, un détour sur l'une des réserves spéciale de l'Empereur, il m'a dis un jour en avoir une sur la 3ème lune de cette planète ...

Nous pourrons également porter un toast à la générosité de MiniSM et des Aventuriers en général !




Pour répondre à ta question, notre capacité de production dépend de notre capacité à découvrir les nombreuses caches de notre Empereur


dit il avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Odon Empty
MessageSujet: Re: Odon   Odon Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:02:27

Odon emboita le pas de Th Reik en pensant à une époque plus ou moins lointaine où ces libations baignaient dans des effluves de cuir brûlé et de désinfectant d'après bataille.

En reniflant l'air alentour, il reconnut ce mélange de sueur et d'acide de batterie de laser. Il en éprouva une vive émotion.

Heu... avez-vous des vestales, ou des prêtresses?
Je trouve que la présence féminine apaise le guerrier et le stimule, ne trouvez-vous pas?

Odon pensait aux trente jeunes femmes qui composaient sa garde personnelle et à leur nouvel uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

Odon Empty
MessageSujet: Re: Odon   Odon Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:18:20

Chevalier Noir finissant son pichet de sake pris la parole :

En effet Seigneur Odon, ila présence féminine est plus que nécessaire , malheureusement notre empereur est parti avec toute sa garde féminine rapprochée , et celles du Seigneur th reik et de moi-même sont partis faire le plein de saké...................
vivement qu elles reviennent .....
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Odon Empty
MessageSujet: Re: Odon   Odon Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:26:40

En espérant qu'elles n'aient pas tout bu en revenant

dit il en se reservant
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

Odon Empty
MessageSujet: Re: Odon   Odon Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:26:11

les comperes continuerent à boire jusqu ' a ce que Chevalier Noir fit un constat dépitant

Par le saint esprit de rastapak , t as encore finit le tonneau Seigneur Th Reik , tu as profité de ce long échange avec le Seigneur Odon pour finir le 1/3 restant du tonneau.
Tu mériterais que je casse ta flotte pour cette infamie
.

Il allait exercer des représailles sur ce pauvre Seigneur , avachis sur son fauteuil comme il reconnu un bruit familier


AAAAAh ma garde personnel revient avec du saké , on va pouvoir enfin trinquer Seigneur Odon


Odon JUPITERIMAGES-07471447-190325_L
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Odon Empty
MessageSujet: Re: Odon   Odon Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:01:58

Mamaaaaaaa.....
se dit-il, en lui-même.
Reprenant une contenance, il lissa sa barbe d'une main, et de l'autre, il vérifia que son étui à désintégrateur était bien fermé.

Bonne nouvelle!!! Ce voyage dans une capsule aride a été long et sec.
Je prendrais bien la petite brune... heu... pardon, une petite goutte de cette bouteille là.

Il désigna un flacon tenu par une des gardiennes qui avait la chevelure ... brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odon Empty
MessageSujet: Re: Odon   Odon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odon
» ODON vs Arx fatalis
» Anniversaire Odon.
» [RP] Le jugement d'Odon
» Hommage à Odon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: