Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l empereur XBLAST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atv1
floodeur (3eme Dan)
atv1


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2007

A l empereur XBLAST Empty
MessageSujet: A l empereur XBLAST   A l empereur XBLAST Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:03:17

Bonsoir , j ai voulue faire un Jolie RP je n y arrive pas , Peut être a cause de tous les souvenirs que j ai avec le S.E.X , Donc je me present HRP , mon pseudo. Atv1 je suis un des member fondateur avec petitbeuh nous avions combatue dans un autre univers suite a la mort de l empereur xblast nous avons posee nos vaiseaux dans cette uni pou faire rennaitre le saint empire xblast petitbeuh comme ambassadeur et moi comme guerriee après un temps je suis rentree en hibernation suite a de grave blessure, je reviens parmis vous plains denergie et de bravour, je connais certain de guerriee comme l empereur Cain , van et odon , chevalier noir ma fait redecouvrire le plaisir DES taverne xblastienne , je met a la disposition ma flotte a l empereur ,
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

A l empereur XBLAST Empty
MessageSujet: Re: A l empereur XBLAST   A l empereur XBLAST Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:36:02

Alors c'est donc toi qui viens boire dans nos réserves ^^

je te l'ai déjà dis et le redis, bon retour chez toi alors !!

Moi tu ne me connaissais pas je pense, j'ai toujours eu le même pseudo, selon l'époque à la quelle tu arpenté cet univers, j'ai porté brièvement le blazon CVSV.w, (a l'époque l'univers et tout jeune, le 6 n'existe pas encore je crois, le top 1 n'a pas 1M de point) avant que nous fondions les O_T

les O_T partirent à la retraite, je me retrouva le plus ancien, devenant dirigeant par là même, nous nous étions rapproché des MIB, qui subirent le même sort (la retraite)

nous décidions donc de fusionner, je devenais co dirigeant des Error_404

Le temps passe, la désertification continu, les impératifs IRL éloigne peut a peut tout le monde, je décide de suivre Adib, qui a cette époque, se rapproche de Cain qui re créé le SEX

je suis accepté, et deviens alcoolique avec Augwen ^^

Aujourd'hui, mes impératif IRL et surtout la raréfaction des cibles, me font rester souvent, trop souvent, en mv (je passe plus de temps a esquiver les FIRE qu'a sonder quand je suis actif)

et j'attends donc la fusion des univers a présent

sur ce, je m'arrete là, c'est ta présentation, et je viens de te résumer les 5/6 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

A l empereur XBLAST Empty
MessageSujet: Re: A l empereur XBLAST   A l empereur XBLAST Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:43:19

merci a tous les deux ^^ , j en apprend des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
atv1
floodeur (3eme Dan)
atv1


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2007

A l empereur XBLAST Empty
MessageSujet: Re: A l empereur XBLAST   A l empereur XBLAST Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:05:06

Mercis a vous deux pour votre acceuille ps: mes fautes d' hortographe son légendaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

A l empereur XBLAST Empty
MessageSujet: Re: A l empereur XBLAST   A l empereur XBLAST Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:08:46

ne t'en fais pas, du moment que c'est compréhensible .... on passera sa sur le dos du saké explosif ^^
Revenir en haut Aller en bas
atv1
floodeur (3eme Dan)
atv1


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2007

A l empereur XBLAST Empty
MessageSujet: Re: A l empereur XBLAST   A l empereur XBLAST Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:46:06

Allez je vous invite a boire du sake et pour la gloire de l empire et pour notre gloire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l empereur XBLAST Empty
MessageSujet: Re: A l empereur XBLAST   A l empereur XBLAST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l empereur XBLAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: