Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour d'un Fremen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Dune] Duc Leto Atreides
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Le bonjour d'un Fremen Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un Fremen   Le bonjour d'un Fremen Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:28:03

Le chevalier Cain nous a fait le plaisir de nous rendre visite, je devais bien vous rendre la pareille, d'autant que je voulais saluer une vieille connaissance.

Salut a toi ami Steiner, il parait que tu sévis toujours sur ce forum.

Salut aux autres membres de l'alliance S.E.X avec qui j'ai déjà eu l'occasion d'échanger.

Cordialement

Duc Leto Atreides
Alias Thufir Hawat Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le bonjour d'un Fremen Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un Fremen   Le bonjour d'un Fremen Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:06:50

Cain toujours heureux de voir de nouveaux venus ne se fit pas prier pour continuer la conversation...

Bien le bonjour Seigneur Hawat, comme je vous l'ai dis auparavant Steiner passe autant qu'il peut et l'on dit même qu'il serait revenu dans cet univers en tant que "noob".

Ceci dans le seul but de servir sa Maison mère le Saint Empire Xblast de manière plus pernicieuse...

En tout cas, en attendant de ses nouvelles soyez mon invité, prenez donc un verre... Nous avons toutes les boissons connues de l'Univers et notamment notre boisson nationale: le Saké Explosif !!!

Notre chère et douce Héléna va nous apporter cela...
Revenir en haut Aller en bas
bouriker
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 02/11/2006

Le bonjour d'un Fremen Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un Fremen   Le bonjour d'un Fremen Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:57:01

Le petit âne passant par là ne pu s'empêcher de s'arrêter

Tient, tient, Leto mon ami devenu ennemi, quel plaisir de vous croiser en ces lieux, mais que dire, que penser, que faire... A oui quelle joie de vous savoir en uni5, mon maître va être des plus surpris de vous savoir présent. Quand à sa réaction, je pense qu'il est suffisamment à la masse en ce moment pour lui cacher votre présence. Quoi que, je joue mes oreilles sur ce coup là...

Je vais continuer le tour de ce forum, on y fait des rencontres... des plus surprenantes et des moins pittoresques à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

Le bonjour d'un Fremen Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un Fremen   Le bonjour d'un Fremen Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:46:23

Alors que Le Pauvre vaquait à ses occupations, si infimes soient-elles, un bruit courait au sein du Saint Empire Xblast que la Taverne avait de la visite.
Le seigneur ne laissa pas le temps à cette visite de s'éclipser qu'il rejoint la Taverne, vêtu de noir comme à son habitude.

C'est avec joie et honneur qu'il constata que les visites étaient celles de Bouriker et Thufir Hawat, anciennement reconnu sous le nom de Duc Leto A. .

Après une légère hésitation, Le Pauvre se tenta à une invitation dans la discussion et se dirigea vers les personnes qui honoraient le Saint Empire par leur présence. Chevelure blanche en arrière des épaules, cape noire présentable, il s'adressa à ces derniers:


Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux chers amis, mais je vous remercie surtout pour ces visites.
J'ai aussi entendu dire que vous alliez être servis de Saké Explosif... Je vous conseille de le savourer lentement. Et, je vous accompagne dans cette tournée si vous me l'accordez.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Le bonjour d'un Fremen Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un Fremen   Le bonjour d'un Fremen Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:16:37

un individu assoiffé arriva.
Il se précipita sur le comptoir, se fit remplir une choppe de Saké E., et la vida d'une traite; Ces formalités remplies, il serra l'oreille de Bouriker, et posa un papier sous son sabot.

- Depuis le temps que j'entends parler de vous, que je vous écoute, je suis vraiment heureux de pouvoir me trouver enfin face à vous. Que d'émotion, je ne m'attendais pas du tout à cela, je suis mal habillé, et tout...
Euh, excusez moi si je dis un peu n'importe quoi par moments, c'est juste une question d'habitude, vous verrez. Cependant, je tiens à vous dire que je me sens tres honoré par le fait que vous ayez daigné vous arreter ici !


Se tournant vers Héléna :

Sers nous donc ma cuvée spéciale ! Bouriker mérite bien ça !

Héléna leur servit à tous un liquide d'une couleur peu engageante. Par politesse, tous burent...et manquèrent de s'étouffer.


- Désolé, je me rappelais pas qu'elle était si forte et avec un si mauvais gout ! Razz


S'excusa Van Fanelia

Parlez nous donc un peu de vous, cher Bouriker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'un Fremen Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un Fremen   Le bonjour d'un Fremen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'un Fremen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: