Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Renaissance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Renaissance. Empty
MessageSujet: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:50:23

Voilà des mois que le Saint Empire ne rayonne plus, que l'on entend plus que le plancher craquer et ses multiples fantômes qui arpentent les lieux. L'heure était au chaos, l'activité n'était plus. Tous sommeillaient en attente d'on ne sait quoi.

Mais quelque chose se produisit en chacun des membres du Saint Empire, quelque chose de transcendant, de puissant, comme un appel à un retour aux sources. Tous surent ce qu'ils avaient à faire. Tous revêtirent l'armure du S.E.X et les armoiries des clans. Bientôt, ils seraient réunis de nouveau. Bientôt, l'univers subirait leur volonté de faire résonner le nom du Saint Empire Xblast à travers l'univers. Bientôt ils seront à nouveau réunis, autour de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:56:15

Le chevalier noir errait dans le système intergalactique errant au gré de ses humeurs et envies.
Certains soirs , des pensées anciennes ressurgissaient , l'époque qu il avait connu les seigneurs du S.E.X.

Un matin il decida de retrouver la planète du Saint Empire Xblast/

Il appela son second " Préparer mon armure et cap sur la planète du S.E.X et....

"Mon seigneur, doit je vous rappeller que votre empire est tombé, que notre flotte est réduite à ce vaisseau amiral......
" lui répondit le seocnd en coupant la parole de son seigneur.


"Ne discutez pas mes ordre, je ne suis pas fou : nous rebatirons notre empire s'il le faut: CAP SUR LE SAINT EMPIRE"


Le voyage se passait bien quand son officier de pont s'écria" Le vaisseau impérial du Seigneur onizula est en vue".


Le chevalier Noir se réveilla et pris le téléphone inter sidéral:
Bonjour Seigneur onizuka, vous êtes en panne? que faîtes vous sur la route en destination de la planête S.E.X , je ne pensais plus avoir la chance de vous revoir par ici!! Montez à bord , je vais vous offrir un coup de saké !!

Sur ces mots , le seigneur Chevalier Noir fit signe d 'envoyer une navette ........

Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:21:08

Un trait vif dans le ciel. Un sifflement léger. La tête tournée vers les lunes blanchâtres. Il marche. Il baisse la tête. Ses yeux se posent sur le pommeau de son épée.
Il revoit les visages. Il entend les voix. Il marche toujours, de son pas leste, vers ce qui l'appelle.

Il a froid. Il marche encore.
Il entre dans la cabine, il s'assied machinalement et plante son regard sur la paroi devant lui.
Soudain il se lève, ouvre le coffre, et, sans une hésitation, il empoigne l'armure qui y est déposée. Il veut la porter, il la porte finalement et s'en va vers la passerelle de commandement.

Cap sur les Jardins d'Elendil lache-t-il dans un souffle.

L'univers blanchit et le temps accélère. Puis, le silence. Prenant. Emouvant. Un silence synonyme d'absence. Un silence qu'il connaît. Un silence qu'il déteste.

Il sort et empoigne le bâton torturé qui lui sert de canne. A nouveau, il marche. Ses pas sont plus rapides. Sa respiration accélère. Son coeur s'emballe.
Se pourrait-il...?

Là, il court. Il a entendu.Autre chose que le silence, autre chose que les voix dans ses souvenirs.
Et enfin iil voit. Il sourit.
C'est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:11:37

L’Empereur s'en était allé il y a bien longtemps... Recherchait-il peut-être le chemin qu'avait suivi tous les Empereurs du S.E.X ? Mais la langueur finit par se tarir et intérieurement il sentait que ces sujets le réclamait...

Depuis son Etoile il appela son Amirale, la très connue Beate...

Je pense qu'il est temps... Cap sur notre planète impériale... Nous rentrons au pays...

Avec joie votre Excellence
répondit Beate avant de donner les ordres adéquats...
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:41:51

Dans la salle du Conseil, les valets s'affairaient. Tant de poussière, et si peu de temps!!
Le vaisseau amiral de l'Empereur est annoncé en G2 Seigneur.

Mildiou! La cuvée "renaissance" ne sera jamais prête. Vous avez mis les capsules au bon endroit?

Oui oui...

Et les nouvelles cartes de l'univers sont à jour?

Oui... en attendant les nouveaux arrivants...

Bien, bien. Il faudra faire un topo de la situation globale à l'Empereur et sa suite, vous avez tous les mémos sous la main?

Oui, Seigneur. Les Peaux Wères point sont prêts également.

Allez me chercher le chorégraphe du ballet d'ouverture du banquet!

Je suis ici!

Ha! Bien. Alors,comme on a dit: de la finesse, et du grandiose, le tout enrobé de grâce...

Comme d'habitude quoi...

NON, pas comme d'habitude justement. Je te connais Mark Dorselles, tu t'es beaucoup égaré ces derniers temps... je veux que tout soit parfait!
Comment? Je te dois encore des crédits?Heu... on verra ça plus tard.

Les cuistots, où sont les cuistots?

En cuisine Seigneur...

Vous faites le malin vous!

Mais non Seigneur!!

Si,ne faites pas l'andouille, vous faites le malin. Vous savez écrire en gothique?

C'est très difficile.

C'est pas grave, vous viendrez dans mon bureau pour recopier les menus...

LES CUISTOOOOOTS!
Oui oui, voila je suis là.

Hé bien c'est pas trop tôt. C'est quoi le menu?

Prenez, Herr Muller, eine kilogram kartoffel...

Vous savez écrire en gothique vous?

Non pourquoi?

Pour rien, pour rien,on verra ça plus tard.

Alors pour le menu, je veux de la finesse, du grandiose enrobé dans de la grâce... compris?

Heu... oui...

Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte. C'est le retour de l'empereur sacré nom d'une pipe!!
Activez-vous où il va y avoir du gothique pour tout le monde!!


HRP: merci Louis pour ton immense restaurant.


Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:55:17

Le Chevalier Blanc était en armure. Cette dernière scintillait de mille feux, comme les étoiles qui de leur perchoix, envoyaient espoir et renouveau.

Les cuisiniers s'affairaient à préparer un banquet digne de ce nom, les musiciens répétaient, attendant l'arrivée incessante de l'empereur. Les valets accueillaient les hôtes, et les seigneurs du Saint Empire. Oui, ce son de cloche, le Chevalier Blanc l'avait déjà entendu. Ces couloirs, il les avait déjà arboré, avec cette même envie, irrépressible de faire briller les armoiries du Saint Empire Xbast.

La main sur le fourreau de son épée d'argent, le Chevalier Blanc veillait à ce que tout se passe bien, car après tout, c'était son rôle..

L'arrivée de l'empereur était imminente. Bientôt la fédération qui les unissait prendrait vie une fois encore, et jusqu'à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:58:24

[HRP] Debut je l'espère d'un RP collectif comme nous savons en faire [/HRP]

Les invitations furent envoyées aux illustres seigneurs du S.E.X ainsi qu'aux alliés d'autrefois et d'aujourd'hui...
Citation :

Amis du très Saint Empire Xblast,

illustres anciens qui ont parcouru les salles de l'Empire,

Nouveaux Seigneurs et gentes Dames qui ne nous connaissent pas encore,

les Seigneurs oubliés du Saint Empire Xblast représentés par leur Empereur ont décidé de se réunir à nouveau afin qu'en cette période nouvelle personne n'oublie la devise du S.E.X: Eduquer les peuplades primitives.

Ainsi vous êtes conviés au sein de la taverne des muses afin de festoyer, de gouter le délicieux nectar que l'on nomme le Saké Explosif et de rendre hommage au Saint Empire Xblast qui a décidé de répandre ses valeurs et ses préceptes sur toutes les nouveaux guerriers de l'univers.

Longue vie au S.E.X, longue vie à l'Empire !!!!

Chevalier Cain
Empereur du très Saint Empire Xblast
Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !

[HRP]Mode RP only [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance.   Renaissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: