Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explication des responsabilités de chacun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Explication des responsabilités de chacun Empty
MessageSujet: Explication des responsabilités de chacun   Explication des responsabilités de chacun Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:41:03

Je fais ce post-it pour que chacun sache ce qu'il doit faire...

Les Avocats:
doivent aider leur client à ganger ou au pire doivent gérer les arrangements. Ils font appeler les témoins par le greffier

le greffier et responsable de la sécurité:
responsable de la bonne tenue de la séance, il ammènera qui sait les coupables en prison ou je ne sais où

Le procureur: Il sera responsable d'animer les débats!

Les Juges: doivent faire animer les seances - Attention ici un juge est aussi en litige donc les second doit nuancer les propos du permier s'il trouve cela louche...

Le Jury: C'est eux qui prendront les décisions finales (mais bon on s'arrangera avec eux pour que tout aille comme nous le souhaitons car ici ce n'est bien sur qu'une simulation qui ne sert qu'a faire du RP)

Les témoins: Ils vont à la barre et doivent témoigner... Ils sont sous serment et ils peuvent subir les conséquences de leurs actes...

Les autres: ils sont dans la salle en tant que spectateurs... Ils peuvent régir aux annonces mais gare au responsable de la sécurité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Explication des responsabilités de chacun Empty
MessageSujet: Re: Explication des responsabilités de chacun   Explication des responsabilités de chacun Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:17:24

OK.

Pour la qualification précise des faits, vous voyez quelque chose ou je laisse aller mon imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Explication des responsabilités de chacun Empty
MessageSujet: Re: Explication des responsabilités de chacun   Explication des responsabilités de chacun Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:40:36

En fait c'est accusation de Cain pour ce que vous savez en partie privé!!!

De l'autre c'est Atteinte au renom de l'Empereur, de l'Empire etc,etc.

Enfin c'est ce que je mettrais bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication des responsabilités de chacun Empty
MessageSujet: Re: Explication des responsabilités de chacun   Explication des responsabilités de chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des responsabilités de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les responsabilités pour le Jugement de Cain et Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Le Tribunal du Saint Empire-
Sauter vers: