Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Evolution S.E.X - AE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bizoo[AE]
petit floodeur



Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/11/2006

Evolution S.E.X - AE Empty
MessageSujet: Evolution S.E.X - AE   Evolution S.E.X - AE Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:17:21

Bizoo s'était toujours dit qu'il fallait qu'il vienne rendre une visite a ses alliés du S.E.X mais n'avait finalement jamais entré les coordonnées de la planète du saint empire dans son ordinateur hyperspatial...
Il était plus que temps de rattraper son erreur.

Bizoo s'était toujours dit qu'il lui faudrait venir trinquer avec ses alliés mais il ne l'avait jamais fait non plus...
Il était plus que temps de rattraper son erreur.

Bizoo s'etait dit qu'il était plus que temps de d'avoir une serieuse discution sur l'avenir de l'univers avec ses compagnons alors que leurs destins respectifs étaient si liés mais encore une fois, il le l'avait jamais fait.
Il était plus que temps de rattraper son erreur.

Quand Chevalier_Cain vint vers les AE pour leur faire une proposition, le petit Féran sut que le moment de se rattraper était venu. Muni de sa plus belle tunique, il descendit du Pigeon millenium dans une attidute empreinte de respect et d'espoir.
Parcourant rapidement le spatiodock du regard, il se dirigea vers le batiment qui laissait apparaitre une enseigne hollographique claire et sobre: COMMISSION AUX AFFAIRES ETRANGERES.
Il entra discretement comme un Féroan a jeun le faisait toujours. Se dirigea vers le comptoir de reception et grimpa dessus pour parler a la personne qui y siégeait.


Bonjour, je viens vous laisser un message. Je viens en retour de la proposition de Chevalier Cain d'un rapprochement entre nos deux alliances et souhaiterais en discuter le plus rapidement possible. Voici donc mon adresse sur le canal MSN universellement utilisé.

PDS_Bisounours@hotmail.com

Que quelqu'un de bien informé sur ce dossier sensible me contacte le plus rapidement possible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Evolution S.E.X - AE Empty
MessageSujet: Re: Evolution S.E.X - AE   Evolution S.E.X - AE Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:29:03

Une missive arriva en cette ambassade...
Citation :
Seigneur, je ne peux malheureusement point vous répondre avant quelques heures mais promis je viendrai à vous au plus tot ; dans l'attente venez vous installer dans une salle ou nous serons à l'abri des regards spécialement réalisée pour la venue des seigneurs AE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution S.E.X - AE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: