Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salutations de l'alliance dT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cylon One
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2006

Salutations de l'alliance dT Empty
MessageSujet: Salutations de l'alliance dT   Salutations de l'alliance dT Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:58:07

Nobles Seigneurs,

En mon nom et celui de ma puissante alliance, je vous présente nos salutations, ainsi que nos félicitations pour ce forum au RP ma fois tout à fait réussi.

Je vous souhaite longue vie et de nobles batailles.

Cordialement

Cylon One, CoFondateur Alliance Don'Touch.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Salutations de l'alliance dT Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance dT   Salutations de l'alliance dT Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:03:43

Caïn avait remarqué ces présences de Seigneurs dT depuis quelques temps...

Il fut heureux d'entendre leurs premières paroles...


Seigneur Cylon One, il est plaisant de voir des personnes telles que vous en notre Planète Ambassade...

Soyez le bienvenu vous et vos amis et surtout si le RP est votre langue maternelle... Les visites de courtoisies sont toujours les bienvenues...

Si vous le désirez, venez en notre taverne afin de goûter à notre Saké Explosif, la boisson des vrais Seigneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Magno [dT]
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Salutations de l'alliance dT Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance dT   Salutations de l'alliance dT Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:05:09

En posant vos paroles sur notre forum, vous avez attirez le seigneur Magno, ancienement conu sous le pseudonyme DarkPigeon, il s'est aujourd'hui rangé dans le chemin de la droiture, et pourtant... partout où il passe, les forums trépassent!!!

Beaucoup de paroles inutiles, et pourtant tellement importante à la survie de ces magnifique phpBB ...

Le RP n'est point son fort, mais en votre demeure il s'efforcera de s'y soumettre du mieux qu'il pourra...

C'est donc dans le Saint Empire Xblast que Magno passera discuter avec ses membres...

Magno

[HRP]Il est fort agréable de voir des joueurs respectueux et avec un humour fin comme le votre...
Je vous souhaites donc un très bon jeu, et que les échanges de sondes entre les deux membres qui ont causé notre rencontre, continuent de se faire à foison ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Salutations de l'alliance dT Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance dT   Salutations de l'alliance dT Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:18:41

Odon guettait l'arrivée de représentants de l'alliance DT. Il fut agréablement surpris de voir débarquer une ambassade aussi prestigieuse.
Respectueux de l'étiquette, il laissa le Chevalier Caïn accueillir les visiteurs tout en écoutant avec avidité les paroles des deux seigneurs présents.


Soyez les bienvenus Seigneurs. Je suis touché par votre présence en ces lieux.
Il semble en effet, Seigneur Magno, que des sondes hostiles peuvent engendrer des surprises agréables.
Nous nous efforcerons de rendre votre séjour en ces lieux le plus agréable possible.


Tout en s'inclinant légèrement, et comme pour illustrer ses propos, il fit un signe discret à l'adresse d'un laquai qui attendait chargé d'un plateau d'où émanait un parfum subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Cylon One
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2006

Salutations de l'alliance dT Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance dT   Salutations de l'alliance dT Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:41:56

Seigneur Cain,

Je vous suis reconnaissant de la courtoisie dont vous avez fait preuve en nous acceuillant en personne dans votre demeure; apres l'agréable rencontre et la bonne entente avec Odon, cela confirme le bien que l'on pense de vous.
Je tiens votre empire en haute estime, et ferai passer une missive à mes alliés afin de leur signaler.

Quand à vous Odin, mon voisin le plus apprécié, sachez que mes sondes vont se détourner de vos planètes.

Que votre empire soit prospère, et que nos relations continuent en ce sens.

Amicalement.

[hrp] le rp n'est le fort de personne dans notre alliance, mais une rencontre comme celle ci mérite qu'on fasse l'effort. De plus je commence à trouver cela agréable, peut etre est ce du à ma jeunesse passer a faire des JdR entre amis, alors merci pour ca aussi. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Salutations de l'alliance dT Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance dT   Salutations de l'alliance dT Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:47:32

[HRP] Ah là là c'est quoi ces rolistes qui envahissent Ogame Laughing [/HRP]

Sachez Seigneur que vous et vos alliés sont les bienvenus ici... Et n'hésitez pas a venir à notre Taverne, il se boit tout ce qu'il y a de meillleur !!!





[HRP] Vive le JDR !!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Magno [dT]
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Salutations de l'alliance dT Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance dT   Salutations de l'alliance dT Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:56:46

Il est vrai Seigneur Cylon que nous sommes bien pietres RPiste, pourtant l'ambiance qui émane de ces forum donne de l'inspiration, et le climat agréable qu'on su instaurer les S.E.X est fort profitable a l'expression de notre language si souvent écorché...

Chevalier Cain vous etes bien nobles de nous accueillir si chaleureusement sans nous conaitre, et c'est ce qui motivera ma gratitude envers votre alliance, la confiance est quelque chose d'important meme dans un jeu... je saurais m'en souvenir.

Sur ces quelques mots, le jeune Seigneur Magno se retira, épuisé par une journée de cours comme les autres..

[Flood] c'est plus simple que ce que je pensais d'écrire correctement, et ça prouve que je suis pas FloodMan ;-)
Bon jeu a tous... c'est dommage d'arreter vos sondes, ça faiasait des ptites nétoiles filantes Sad [/flood]

ps: sniff on peu pa ajouter de baniere, faudrait que l'admin active dans les pseudo pour qu'on puisse le faire;-) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de l'alliance dT Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'alliance dT   Salutations de l'alliance dT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de l'alliance dT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: