Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alucard Hellsing [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Dionysos
Flippy
6 participants
AuteurMessage
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:26:55

Quelque Part dans la galaxie...

Se fut très étrange ce soir, a vrai dire très sucpect. Comme chaque soir et journée des bruits se font entendre et retentissent dans la galaxie, nous pouvions observer quelques patrouilles qui tourner dans le secteur.

La base était bien plus que caché, presque tout seigneurs l'ignorer ou même l'éviter, la base du quartier général des Saint Empire XBlast !
Mais étrangement, nous pouvions entendre le bruit, d'ailleurs asser suspect, de quelques vaisseaux en approche, serait-ce une flotte en recherche de colonnisation ?
non, les vaisseaux de colonnisation ne font pas se bruit.

Soudainement, une sonde espionnage approcha très rapidement de la base, et repartit aussitôt !!!!!
les gardes furent tout de suite en Alerte, et un mur de défense apparut dans le ciel...

Une flotte titanesque apparut au dessu de la base, qui était a côté des villes, tout ce qui se trouver en dessous de la flotte se retrouva plonger dans le noir total, un énorme nuage de vaisseaux recouvrirent les villes aux alentours, toutes personnes eut peur d'une éventuel attaque sur la base...

Mais un message Intergalactique fut envoyer a la base de commandement de transmissions interplanétaire. Il s'agissait d'un message de demande de permission d'attérir, seulement une navette était autorisé a se déposer sur le pacerelle d'attérissage.

Une fois l'autorisation accorder, un vaisseau se distinguer des autres, non pas par sa carrure, mais par son déttachement de la flotte, il devait surment être le vaisseaux qui avait était autorisé a attérir.
Après quelques minutes, le vaissau venait d'attérir, une porte s'ouvrit, et un homme sortit, il était seul...

Il demanda de suite ou se trouver l'Ambassade des Saint Empire XBlast, il désirait exactement trouver le bureau de recrutement.
Des gardes lui montrèrent le chemin.
Une porte se fit distinte des autres...
Les gardes poussèrent la porte est crièrent a voie haute
:

" Un seigneur désirent vous voir !!!!!!!!! "

Puis des hommes et femmes firent signe de main, ils demander a l'hommes de rentrer dans la salle et de se présenter puis de donner des explications sur le chantier qu'il avait causer en se déplacant avec sa flotte. Puis l'homme prit la parole :

" Bonsoir je me présente, je suis Alucard Hellsing, j'ai 16 siècles cela fait plus de quelques années que je suis a la recherche de votre base. Je désire rejoindre votre famille...
Qui m'a l'air plutôt sympathique d'ailleurs ^^
j'ai eu vent de votre alliance par une très grande personne qui se reconnaîtra, je lui avait dit que j'allais revenir dans l'univers 5 et me voila, je suis là pour servir les Saint Empire XBlast, bien entendu je ne vais pas révéler des informations sur ma puissance militaire, mais elle est suffisante je pense pour le moment. Je suis a la recherche d'une alliance très puissante, pas seulement sur le plan militaire, mais aussi psychologiquement, qui fait face aux problèmes sans se dissoudre... Je cherche une alliance dont le mot " solidarité " est un sens, c'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre, bien entendu je ne suis pas présser, c'est a vous de voir...

En tout cas vous pouvez me joindre ingame sous le même pseudo que sur votre forum.
avant de finir je voulais faire une énorme dédicace a Falmala c'est grâce a elle que je suis revenus dans l'univers 5, Wink "


Sur ces paroles, le seigneur Alucard Hellsing, se mit a genoux et attendit une réponse du jury qu'il avait en face de lui, il peu distinguer et ressentir la présence d'un être qu'il défendra en donnant sa vie, c'était elle, la demoiselle de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:26:09

Dans l'obscurité qui cachait les Seigneurs du Saint Empire, une voix se fit entendre :

-Raaaa !!! Mais il est nul cet éléctricien !! Meme pas foutu de réparé cette foutu lampe !!

Un homme apparut dans la lumière et se dirigea tout sourir vers Alucard Hellsing.

-Soit le bienvenu, je me présente, Dionysos. Boulet officiel du Saint Empire XBlast...Je t'informe que tous les seigneurs de l'Empire vont etre mis au courant de ta demande et qu'une assemblé va se réunir pour y répondre. Nous serons peut etre amené a te posé des question, en publique ou en privé, selon la confidencialité du renseignement. En attendant, tu es libre de visiter les quartiers ouvert au publique de notre ambassade. Wink


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 11:16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:33:02

Suite a la réponse de Dionysos, le seigneur Alucard Hellsing se relèva.
Il fit signe de main, pour dire qu'il était disponible a des questions. Il fit aussi comprendre que s'il pouvait rejoindre son amie dans son alliance il le ferait, Falmala étant dans la POLARIS, ce changement d'alliance ne ferait rien étant donné que les deux alliances sont comme des soeurs...

Il regarda le seigneur Dionysos, et le remerci.
Alucard fit deux pas en arrière, puis se retourna pour partir visiter les quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:23:19

Alors que la possible recrue se promenait au sein du Palais Ambasade, un émissaire s'approcha de lui...

Messire, j'ai une missive de la part du Régent du saint Empire Xblast...

Il lui tendit alors un parchemin...


Citation :
Messire Hellsing,

Le Saint Empire Xblast est en train d'étudier votre candidature... Sachez néanmoins que, bien qu'allié inconditionnel et intemporel vis-à-vis de Polaris, nous ne sommes point leur anti-chambre... Un sentiment fraternel et égalitaire nous lie !

Profitez donc de notre temps de réflexion pour visiter les différents lieux autorisés. Discutez avec nos autres visiteurs...

Cordialement,

Chevalier caïn,
Régent du Saint Empire Xblast.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:02:40

Le seigneur Alucard ayant attentivement lu le parchemin que lui avait tendit l'émissaire, il fit signe de la main, et dit :

" Mon cher, tu dira a ton maître que peu m'importe dans l'alliance ou je me trouve, que ça soit chez les POLARIS, ou chez les S.E.X je serais fidèle aux deux alliances, ma flotte est votre, je serais toujours là pour vous. Cela dit si ma candidature déclenche une polémique au saint des deux communautés, je pense qu'une décision devra être prise officilement par les deux alliances, je le repète je ne suis pas venus pour semer la zizanie, c'est a vous de décider, de toute façon vous êtes deux alliances qui me donne beaucoup de bien, pour un Vampire cela est pesant, je suis surment le dernier de ma race, étant née de père et mère Vampire, et non de simple goules.

Court apporter mes paroles a ton maître, et accepte se présent. "


Le Seigneur Alucard, après avoir terminer son récit tendit une clé a l'émissaire. Il s'agissait d'une clé d'un vaisseau spatiale, pas n'importe lequel. Celui du Seigneur Alucard Hellsing, remplit de richesse. Puis regardant l'émissaire, le seigneur lui dit :

" Tient, voici la clé de l'un de mes vaisseaux impériales, prend en soin je te l'offre, tu peu en tirrer un très bn prix si tu décide de le vendre, tu pourra faire plaisir a ta famille."

L'émissaire fut tellement heureu qu'il accourut rejoindre son maître pour accomplir sa nouvelle mission. et c'est ainsi que le Seigneur Alucard continua sa visite au sein des enceintes de la base des S.E.X.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:00:31

Dans l'ombre, alors que l'électricien était apparament un incompétent, tout juste bon à nettoyer la distillerie, la Fameuse, celle de Keitaro, qui produit du Saké Explosif, Steiner, ancien guerrier du Très Saint Empire Xblastien, dit à voix basse, mais assez forte pour que le vampire, s'il le souhaitait, puisse entendre...

Voilà qu'il offre un vaisseau à nos émissaires... Hum... veut-il ruiner l'économie du Saint Empire en soudoyant nos hommes ? Bizarre, en tout cas...

Steiner haussa alors la voix, pour être sur, cette fois-ci, que Alucard l'entendrait.

Nombre de personnes sont venues en ces lieux, pour devenir membre du Très Saint Empire Xblast. Et ce privilège n'est accordé qu'à très peu de personnes, à des personnes ayant un minimum de puissance, ayant un savoir-vivre, étant solidaire... fidèle en son blason.
A première vue, je pense personellement que vous réunissez les critères, même si, je dois l'avouer, j'ai eu le sentiment à un certain moment que vous souhaitiez venir ici pour être, en quelque sorte, chez les Polaris.
Enfin, tant que vous êtes pret à rester ici jusqu'à... longtemps Razz

Aussi, je vous demanderais deux choses : soyez patient, même si je ne doute pas de vos capacités dans ce domaine, et ne m'approchez JAMAIS par derrière, la nuit, toutes dents sorties... je n'ai jamais apprécié ce genre de mésaventures, coûteuses par la suite en temps, en souffrances, et en argent... la vieille au coin de cette rue est une vraie voleuse... enfin je m'égare.

Aussi, si vous souhaitez prendre une boisson, n'hésitez pas à demander à cette personne là-bas, il vous emmenera ce que vous souhaitez, ma collection d'alambics n'est pas complète, mais j'en suis assez fier, notamment dans le domaine des Cognac et des Sakés Explosifs.
Et n'essayez pas de le soudoyer celui-ci... c'est mon unique "serviteur", que je considère plus comme un ami, ancien chef des opérations de mes flottes, jadis, qui s'occupe maintenant d'un peu de tout.

La lumière revint enfin, aveuglant Steiner qui regardait en l'air à ce moment là...

Sal*** d'électricien !!! C'est pas possible d'être aussi c** !! Je te ferais pendre, sal*** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:44:36

Le seigneur Alucard Hellsing, après avoir écouter le récit du guerrier, explosa de rire...
IL le fixa longuement du regard avant de déclarer :


" Mon amis, saché une chose. Quand je veu quelque chose je l'ai...

Cependant cela me fait rire d'entendre quelques unes de vos paroles très troublante, il est vrai que je ne suis pas du tout puissant militairement mais le peu que j'ai je le consacre a mon alliance dans lequel je me trouve.

En outre je n'ai pas du tout voulu corrompre votre émissaire, je voulais tout simplement le récompenser.

Ensuite si j'aurais voulu vraiment venir chez vous pour rejoindre les POLARIS par la suite n'aurait servit a rien, je ne suis pas du tout de se genre; je désire venir chez vous car vous êtes l'alliance la plus proche des POLARIS, donc une alliance bien.

Si je ne peu pas aller chez les POLARIS il est logique que j'aille chez vous, car vos deux alliances sont deux soeurs jumelles, donc peu m'importe de me retrouver dans l'une tant que je suis justement dans l'une des deux.

Et aussi n'oublier pas une chose, je ne suis pas un Goule !!!! je suis un Vampire PURE, donc ce genre de chose ne m'iporte guère, ne vous inquiètez pas pour vous et vos hommes. Si je dis que je prête ma flotte a l'alliance c'est que je la prête, donc il n'est pas logique que je m'attaque a vous, alors que je veut vous défendre...

Sur ce, j'attend d'autres questions."


Il attendit calement une décision, après tout il pouvait attendre aussi longtemp qu'il le désirait étant immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:32:25

-Tiens la lumière est revenue...

C'est alors qu'on vit passer Steiner, souriant, son épée Ragnarok a la main, étrangement recouverte d'un liquide rouge...

-Heum...oui...Revenons a nos cyber-moutons. Comme vous l'avez imaginé, votre demande a suscité des interrogations au sein de l'Empire. Nous sommes en ce moment meme en discution avec les Polaris afin de dissiper certains mal entendu. Ne vous inquietez pas, cela n'a entravé d'aucune sorte que ce soit nos relations...
Ainsi, nous avons appris que vous n'etes que depuis peu de temps a la tête de votre Empire. Pourriez vous nous donner des informations sur vos antécédents ?


EDIT FANELIA, PARCE QUE LA Y'A TROP DE FAUTES
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:10:47

Le seigneur Alucard répondit :

" Il est vrai que je suis là depuis seulement deux jours a partir d'aujourd'hui. Mon empire s'agrandit depuis hier, j'ai décidé de revenir dans l'univers 5 pour rejoindre mes amis, et surtout une personne qui m'est très chère. Ne vous en faites pas, je ne suis pas un simple Newbie, je connais Ogame depuis plus de 2 ans, je jouer avant dans l'univers 5, d'ou j'ai rencontré cette personne Wink je connais énornément de choses sur Ogame, toute les stratégie de guerre et de jeu, je suis un exelent commandant de guerre. j'ai aussi pas mal d'expérience, donc je connais des choses pas très évidentes a dire. Sinon je suis très actif sur les forums, j'ai un compte sur le forum officiel ayant le même pseudo. Je connais vraiment beaucoup de joueurs dans cette univers. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me les poser je me ferais une joie d'y répondre."

Après avoir terminer son discours, Alucard Hellsing prit une chaise, et commenca a apprendre les règles de l'alliance S.E.X et POLARIS.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:51:11

Voyant que le seigneur Hellsing dont tout le monde parlait, semblait être réellement intéressé par le Saint Empire Xblast, Van Fanelia décida de se déplacer en personne pour lui rendre visite.

Cher Seigneur, bien le bonjour. Je vois que certains de nos chevaliers se sont empressés de vous interroger. Jusqu'à maintenant, il semble que votre prestation soit plus que satisfaisante, j'estime pour ma part que vos aspirations correspondent parfaitement à celles de l'alliance, à savoir rester unis même dans les épreuves. Sans doute le savez-vous, mais cette alliance est une des plus vieilles de l'univers, qui, même si elle a vieilli, est restée depuis toujours la même.

Van Fanelia regarda son Holo-montre. Elle lui indiqua qu'il était encore en retard. Il se leva du siège où il s'était assis pour parler à Alucard Hellsing.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander. Appelez-moi, aussitôt que possible je serai là. De même si une quelconque question au sujet de ce lieu vous traverse l'esprit.

Ah, j'oubliais. Il est probable que dans les jours venant, des sondes de l'empire viennent à rôder autour de vos planetes. N'y voyez non pas une menace, simplement une prise de renseignements de maniere rapide et sans vous déranger de votre type de puissance.

Se penchant, il lui glissa à l'oreille

Si vous tirez des feux d'artifices, nos sondes ont des réactions bizarres, essayez, vous verrez, c'est très distrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:55:12

Le seigneur Alucard Hellsing, après avoir écouter entièrement le récit du commandant Van Fanelia, répondit a voie haute :

Ne vous en faites pas, je n'ai pas vraiment de questions sur votre alliance. Je vous fais entièrement confiance. Et en ce qui concerne les sondes cela ne me dérange guère, même maintenant vous pourriez me sonder, comme ça vous pourriez observer ma misérable flotte que j'ai l'intention d'agrandir d'ailleurs.

Si vous avez des questions sur ma façon de jouer pas de problème, j'y répondrais sans hésitation.
Je tenais aussi a ajouter que je suis apprentis Graphiste donc, si quelques uns de vos membres désirent avoir une signature sur leur vaisseaux ou avatar sur leur carnet d'identification je pourrais peut être les aider.

Aussi, je précise que je suis un très bon diplomate, j'étais l'un des diplomate au temps chez les RnD, j'apprenais a rédiger une demande de pacte en moin de 5min en faisant un Role Play. Je connais aussi d'exelent sites qui peuvent aider, et mêmes des Tutoriaux qui ne font pas qu'aider les plus faibles d'entre nous, même moi je ne connaissais pas certaines choses sur Ogame. Enfin bref, je suis a votre entière disponnibilité,
et avant de finnir, [Information Classé Confidenciel].


Après avoir terminer son discours, le Seigneur Alucard prit la chaise, la rangea sur le côté.
Il resta immobile pendant quelques minutes, soudainement, il se retourna et remarqua qu'a son arrivé sur l'enceinte de l'Ambassade, plusieurs personnes s'étaient rassemblées, peut être que le spectacle était rare, en effet ce n'est pas tout les jours qu'un Vampire de pure souche, jure sur ses ancêtres fidélités. Il venait de confier sa vie et celle de ses hommes a la puissante armée regroupant le peuple S.E.X au peuple des POLARIS.




EDIT Dionysos : J'ai retiré une parti de ton message. Certains de nos ennemis serai pres a utilisé ce genre de renseignement envers toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:37:32

Soudain, on entendit une explosion...
Weimar, l'ami de Steiner, accourut... et il vit Steiner, non-loin de là, à l'entrée de la distillerie, explosé de rire...

C'est toujours aussi drole de voir ce genre de spectacles !
Ce pauvre électricien de pacotille !! Il nous embetera... Weimar ?? Que faites-vous là ??
Rien, rien... toujours vos petits jeu... pour le moins sadiques...
Si on a plus le droit de s'amuser avec le personnel incompétent... Ralala...

Steiner revint avec Weimar... Alucard était toujours là, répondant aux questions incessantes... il restait droit et fier devant cette assemblée. L'explosion ne l'avait pas distrait... juste à peine. La venue de Steiner ne l'affectait point... il était impassible.
Steiner prit alors la parole.

Je suis rassuré de savoir que vous n'etes pas une simple goule... je suis désolé de m'être montré aussi peu courtois, mais les vampires et moi, ça n'a jamais été une folle histoire d'amour... toujours à vouloir me sucer le sang... enfin bref.
Pour l'explosion, je m'excuse, mais bon...

Steiner se retourna vers ses anciens frères d'armes...

Mais bon... je n'aime pas les électriciens incompétents... en plus il a failli me rendre aveugle, le bougre... enfin, maintenant va falloir se trouver un autre électricien... et nettoyer bien la distillerie...

Steiner s'assit donc à sa place, puis se releva.

Ah... je suis désolé mais j'ai oublié un petit truc, je reviens le plus vite possible. Weimar !! Prépares 3 sondes plus la sonde impériale, je dois faire un petit saut quelque part...
Oui...
...
..
..
..
..
Les vaisseaux sont prets à partir.
Veuillez m'excuser... je n'en ai pas pour longtemps.


ET Steiner accourut à l'aérogare, pour aller on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:17:41

Un éclatement de rire se fut entendre après le discours de Steiner, l'ancetre.
Il s'agissait du seigneur Alucard Hellsing, ce qui se passer dans cette alliance l'amuser fort bien. Il appréciait toute la petite ambiance qui s'y trouver, l'éléctricien n'étant pas doué trouver le moyen de faire dijoncter plus d'une fois le secteur. Puis le seigneur Alucard Hellsing regarda vivement Steiner, l'ancetre, avant de s'incliner pour lui souhaiter la bienvenue dans ce conseil qui déciderait de la vie du seigneur Alucard.
Il prit la parole et annonca a voie haute :


Ne vous en faites pas pour moi, comme je vous l'ait dit je ne suis pas un Goule, donc je peu contrôler ma soif de sang, c'est un véritable vice de sucer le sang de personnes humaines, je ne désire pas faire subir a qui quoncque ma malediction. Le seul moment ou je tue pour me nourrir c'est sur les champs de batailles.

Cela dit vous commencez fortement a m'intéresser comme alliance, l'ambiance est vraiment bien.
Si vous désirez encore me poser des questions n'hésitez pas je suis a votre entière disponibilité.

Et encore merci Dionysos pour avoir codé mes informations confidentiel.


Une fois terminer, le seigneur Alucard resta debout et attendit paisiblement d'autres questions que le conseil voudrait avoir une réponse.

EDIT : et si vous voulez en connaître plus sur mon persos :

https://www.dailymotion.com/visited/search/Hellsing_Requiem/video/xti8y_hellsingrequiem
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:08:05

Le Chevalier Caïn avait fait mandé Alucard hellsing dans la Salle du Haut Conseil...

Lorsqu'il arriva il vit que celle-ci était remplie hormis le trône central, le trône impérial... Caïn siégeait à droite de ce trône...


Seigneur Hellsing, le Saint Empire Xblast dans sa mansuétude et afin de vous éduquer pour que vous puissiez à votre tour éduquer les peuplades primitives a décidé de vous accorder une place de choix en son sein...

Nous sommes prêts à vous accepter sitôt que vous aurez juré fidélité au saint Empire Xblast et à son Empereur Elendil ici absent...




[HRP] Fais nous un petit RP d'allégence comme demandé puis fais une demande ingame ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:49:29

Le seigneur Alucard hellsing, avait attendu toute la journée ce moment, il éxecuta de suite les ordres.
Il se mit a genoux et dit :


In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.

Je jure, au nom de dieu, fidélité au peuple des Saint Empire XBlast.
Ma vie, mon armée sera au service de son Empreur.


Aussitôt le seigneur Alucard Hellsing, se releva très rapidement, et s'inclina une dernière fois, avant de dire :

qu'il en soit ainsi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:38:50

Odon sortit de l'ombre et s'avança vers Alucard.

Que les dieux vous soient propices. Puisse le temps faire des alliés que nous sommes aujourd'hui, des amis fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard Hellsing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing [ACCEPTE]   Alucard Hellsing [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard Hellsing [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: