Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Gallerie] Keren Vin Derek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

[Gallerie] Keren Vin Derek Empty
MessageSujet: [Gallerie] Keren Vin Derek   [Gallerie] Keren Vin Derek Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:45:39

Le voici qui apparait, en version holographique, taille réelle, plusieurs cadre géant prévu pour des holo-oeuvres, encore vides.

Mes amis, je me permet de poser ici quelques créations réalisé il y a environ 1 an... (il faudrait d'ailleur que je m'y remette) J'espère qu'elles vous plairont, ne serait-ce qu'un minimum mais surtout, qu'elles contribueront à la richesse culturelle de ces lieux. HRP (cliquez sur les images...juste au cas ou).

Paf, voici les cadres qui se remplissent à toute vitesse laissant apparaitre, les oeuvres que voici :

L'âme
[Gallerie] Keren Vin Derek Apophysis0603205193ev.th

Genese
[Gallerie] Keren Vin Derek Apophysis0603204138cp.th

Opium
[Gallerie] Keren Vin Derek Apophysis0603204104bg.th

Le Phoenix
[Gallerie] Keren Vin Derek Phoenix9tj.th

Etoile de Sang
[Gallerie] Keren Vin Derek Etoiledesang9vx.th
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[Gallerie] Keren Vin Derek Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Keren Vin Derek   [Gallerie] Keren Vin Derek Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:41:37

Je trouve ces images intéressante

Je viendais a me demander s'il serrait possible d'en avoir une dans le genre de la genese mais en un format un peu plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

[Gallerie] Keren Vin Derek Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Keren Vin Derek   [Gallerie] Keren Vin Derek Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:49:54

La taille de l'image (une fois qu'on a cliqué dessus) est déjà assez conscéquente non?

Quoi qu'il en soit je n'ai pas tout à fait compris votre demande...un mp avec plus d'explications pourrait s'avérer judicieu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gor
Divinité du Flood
Gor


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2006

[Gallerie] Keren Vin Derek Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Keren Vin Derek   [Gallerie] Keren Vin Derek Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:11:20

C'est super tout sa Smile
Tu les fais comment ces chefs d'oeuvres ^^
Par contre "l'étoile de sang" est trés(trop) sombre je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

[Gallerie] Keren Vin Derek Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Keren Vin Derek   [Gallerie] Keren Vin Derek Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:37:48

J'utilise Apophysis 2.0 pour génrer des fractales que je "remodèle" (forme, teinte, luminosité, "volume" parfois" parfois sous photoshop 8.0...comme le phoenix ou genèse (qui a été superposée à ma fumée de cigarette sortant d'un cone en papier...prise photo avec un reflex) et opium calquée sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
BJB the BEAR
petit floodeur
BJB the BEAR


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

[Gallerie] Keren Vin Derek Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Keren Vin Derek   [Gallerie] Keren Vin Derek Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:57:04

plop Keren ^^ on se croise une nouvelle fois Smile jolies images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gallerie] Keren Vin Derek Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Keren Vin Derek   [Gallerie] Keren Vin Derek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gallerie] Keren Vin Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Fondation ChessmanXblast pour l'éducation des Peuplades Primitives :: La Galerie d'Art-
Sauter vers: