Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques petit choses a dire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelques petit choses a dire Empty
MessageSujet: Quelques petit choses a dire   Quelques petit choses a dire Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:20:41

*Un chasseur léger attérit dans un fracas assourdissant. Posé de travres et tout moteur tournant la porte souvre? En sort Falmala, d'un aire furibond et dirigeant d'un pas rapide et décider vers la taverne. Elle pousse la porte et dit d'une voix grondante*

- ALUCARD HELSING J AI DEUX MOTS A TE DIRE !!!!!

*Le chercha du regard*

- OU EST LE SEIGNEUR HELSING ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Quelques petit choses a dire Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit choses a dire   Quelques petit choses a dire Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:05:08

Le seigneur Alucard Hellsing entra d'un pas lourd et dit :

Qui y a t'il encore ?
qu'ai-je fais !!!!!!!!


Il regarda Falmala droit dans les yeux, il commenca a ressentir du Ras le bol avec tout les évènements, il attendit qu'elle prit la parole.

[HRP] qu'est-ce que j'ai fais encore ? si c'est pour m'engueler comme un gamin c'est pas la peine...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelques petit choses a dire Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit choses a dire   Quelques petit choses a dire Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:10:45

*souprie*

- J'aurais voulu m'entretenir avec vous ... sérieusement ....

*regarde autour d'elle*

- Je réserve la salle d'a coté

*elle invita Alucard a la suivre*

- Je vous en prie ... Nous avons à parler


[HRP] Ce n est pas pour t engueler comme un gamin. C est pour mettre les choses au clair alors je t attend sur msn[/HRP]


EDIT CAIN: Pour les fautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Quelques petit choses a dire Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit choses a dire   Quelques petit choses a dire Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:13:52

Le seigneur Alucard hocha de la tête et soupira longuement avant de dire oui, et sortit de la salle...

[HRP] je t'attend sur msn...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Quelques petit choses a dire Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit choses a dire   Quelques petit choses a dire Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:38:27

ChocoBoy, qui était venu prendre un café chez les SEX entre deux gardes sursauta en entendant l'arrivée tonitruante de Falmala et renversa sa boisson sur son uniforme
- Et m...!
Il utilisa son pouvoir pour ôter la tâche de sa blouse mais le liquide en été inutilisable. Il jeta son gobelet et interrogea un seigneur qui passait la tête au même moment
- Pourquoi j'ai l'impression que Falmala est fumace?

[hrp]je viens de redécouvrir le forum après quelques jours de "veille forcée"[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petit choses a dire Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit choses a dire   Quelques petit choses a dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petit choses a dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: