Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'anniversaire du chevalier Cain !

Aller en bas 
+6
Chevalier Cain
Chevalier Blanc
chocoboy [polaris]
Flippy
maeglin
Dr Tank { Otep }
10 participants
AuteurMessage
Dr Tank { Otep }
Visiteur occasionnel
Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

L'anniversaire du chevalier Cain ! Empty
MessageSujet: L'anniversaire du chevalier Cain !   L'anniversaire du chevalier Cain ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:46:42

Le docteur èrait a l'ambassade Otep, comme toujours. Ces petites affaires l'occupaient beaucoup, préoccupé, Tank faisaient des vas et viens dans le long couloir principal Sevas Tra, orné de vestige rapporté d'ici et la, prise de guerre ou présent. Le docteur fut attiré par un miniscule morceau de papier poser en vrac sur un pilier ... Il le prit, le retourna et vit :



___________________________________________________________________
Chevalier Cain Saint Empire XBlast

Alliances S.E.X

___________________________________________________________________


Ah je me souviens ... les Sex !

En se dirigeant vers l'empire Xblast afin de voir ce qui s'y passe, Tank remarqua dans ces Databases que c'est l'anniversaire de Cain demain ... le 20 de ce mois !!!

Demi tour, on ne peut pas arriver sans présent, charge 3 cubits de schnaps à la Mescaline, un Medecine Cake avec 30 bougies si je ne m'abuse ...

scratch

Et puis la petite fiolle de leur alcool concentré aussi, j'ai remarqué que ca accelere la vitesse de la Rip !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAIN !!!

Je leve ma flask a ta santé 51
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

L'anniversaire du chevalier Cain ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chevalier Cain !   L'anniversaire du chevalier Cain ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:49:37

le new hobbit vena feliciter le chevalier cain 1 ans de plus est encor eplus vieu pense dasn ta tete que tu est jeune comme un enfant et tu revivra
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }
Visiteur occasionnel
Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

L'anniversaire du chevalier Cain ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chevalier Cain !   L'anniversaire du chevalier Cain ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:05:49

le new hobbit a écrit:
le new hobbit vena feliciter le chevalier cain 1 ans de plus est encor eplus vieu pense dasn ta tete que tu est jeune comme un enfant et tu revivra

Shocked ... scratch ... lol!

Tank, ne pouvant s'empecher de rire, vida son verre et dit a new hobbit ...

Héhé, tu as un sacré coup dans le nez toi ... non ?


En tout cas je n'ai toujours pas compris ta phrase ... Désolé ca vient peu etre de moi affraid

Serveuse, un autre petit s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

L'anniversaire du chevalier Cain ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chevalier Cain !   L'anniversaire du chevalier Cain ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:13:15

Un seigneur s'aventura dans la salle ou se trouver déjà deux drôles de personnages, l'un ayant des difficultés pour parler, avait-il trop festoyer ? et l'autre personnage qui était vétu très étrangement...

IL entra et vu quelques boissons, et des bougies !!!!!
il se dit :


Mais que se passe t'il ici ?
serait-il l'anniversaire d'une personne que je connais ?


Puis, d'un geste directe Alucard attrapa un verre qui traînait dans le coin, puis se servit d'une agréable boisson que l'on nommer : Saké !!!!!
Il regarda droit devant lui, comme si il était perdue dans ses pensées, et d'un seul coup :


AHHH mais oui, demain c'est l'anniversaire de Cain !!!!!!

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! cheers


je ne pourrais peut être pas te le souhaiter demain, donc je te le dis maintenant.
je te souhaite tout mes voeux les plus sincères...
Pleins pleins de bonnes choses Wink


Hellsing leva son verre bien haut, et d'un coup le fit redescendre pour gôuter le trésor des S.E.X, le Saké alcolo1 .
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

L'anniversaire du chevalier Cain ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chevalier Cain !   L'anniversaire du chevalier Cain ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:04:00

ChocoBoy, par l'odeur de l'alcool alléché, ouvrit la porte de la taverne. Une petite fête s'y tenait. Il s'approcha du pricipal intérressé
- Mon Caïnounet! Je vais être le premier polarien a te dire:
- Joyeux anniversaire!
de la part de toute l'alliance jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

L'anniversaire du chevalier Cain ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chevalier Cain !   L'anniversaire du chevalier Cain ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:12:45

Onizuka, montré du doigt car il était en L remarqua que Caïn ne le montrait pas du doigt, et il s'empressa de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 30 ans, bel âge ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

L'anniversaire du chevalier Cain ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chevalier Cain !   L'anniversaire du chevalier Cain ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:27:49

Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

L'anniversaire du chevalier Cain ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chevalier Cain !   L'anniversaire du chevalier Cain ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:50:01

- Je te souhaite, comme il est de coutume sur Polaris: Santé, Prospérité, Ebriété!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

L'anniversaire du chevalier Cain ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chevalier Cain !   L'anniversaire du chevalier Cain ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:39:01

Bonne anniversaire à notre Régent... Wink


Bon je sais c'est pas tres original mais la j'avais pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

L'anniversaire du chevalier Cain ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chevalier Cain !   L'anniversaire du chevalier Cain ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:31:04

Cain, je suis désolé, mon cadeau n'est pas encore arrivé...je suis completement débordé en ce moment. ! Mais cependant, je te souhaite en attendant un très bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Keitaro


Nombre de messages : 253
Age : 34
Loisirs : pc,animes,mangas
Date d'inscription : 15/09/2006

L'anniversaire du chevalier Cain ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chevalier Cain !   L'anniversaire du chevalier Cain ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:51:23

Bon anniversaire a notre cher Régent, attendez j'apporte la canne ....

Keitaro a ce moment recu un message ecrit qui lui disait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
panda
Apprenti du Flood
panda


Nombre de messages : 58
Age : 95
Date d'inscription : 05/10/2006

L'anniversaire du chevalier Cain ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chevalier Cain !   L'anniversaire du chevalier Cain ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:50:26

[HRP] pas trop le temps d'un RP... désolé! :s Juste pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !!![/HRP]

EDIT FANELIA POUR LA FAUTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire du chevalier Cain ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chevalier Cain !   L'anniversaire du chevalier Cain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire du chevalier Cain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Salons privés du Saint Empire Xblast-
Sauter vers: