Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Expulsion d'Alucard Helsing

Aller en bas 
+16
Puk
Saber
odon
Khardor Thorson
Eragon52[MERC]
Van Fanelia
pK iN loVe
Le pauvre
Mata Hari
Dionysos
maeglin
Keren Vin Derek-[AE]
Flippy
Chevalier Cain
Kindjal
Falmala [POLARIS]
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:36:09

Voila vu que je n'ai pas la possibilité de donner mon avis apès le texte je le donnerais ici
Je suis navrée de faire ça HJ mais je n'ai pas d'autres moyens pour m'exprimer.
Je sais que tout le monde ne viens pas chez nous lire donc je poste en double ici.


Bon voila je viens de lire ce message et je dois m’avouée attristée et un peu « dégoutée ».
Je m’explique.
Je me sens un peu coupable (même si tout le monde me répète que ce n’est pas de ma faute), parce que c’est moi qui ai envoyé Alucard chez les S.E.X. Tout ca a cause d’une histoire de rapidité et que je n’ai pas attendu la réponse des autres avant de le présenter ailleurs. Nous en avons déjà parlé et je n’ai pas envie de revenir là dessus.
J’ai appris qu’au bout de quelque temps il y avait eu des disputes, des prises de tête des engeulades et tout un tas d’autres trucs pas très jolis. Je dois dire que ça m’as fait mal de savoir que la personne que j’ai mis entre les mains d’une autre alliance créer des soucis et « insulte » les autres membres. J’ai su que ça c’était plus ou moins arranger et qu’il s’était excusé. Mais les rancœurs restent et les choses s’enveniment au fur et a mesure. Donc d’autres disputes se créer pour tout et rien ….
De plus Alucard est une personne a caractère très fort ce qui n’arrange pas les choses. Lorsqu’on regroupe un tas de têtes de mules les choses s’enveniment vite.
Bref j’ai pas eu toutes les données en main mais j’ai sus pas mal de chose malgré tout vu, comme je l’ai dit plus haut, je me sens responsable de lui.
Il est venu exprès en univers 5 pour me rejoindre en quelque sorte parce qu’on s’entendait bien et la c’est le gros (excusiez moi du terme) merdier et plus rien ne vas. On peu même pas l’accueillir chez nous parce que les S.E.X s’y refuse et que si non ils passeraient encore pour notre anti chambre. (Oh ! joie intense). Du coup Alucard est dégouté, moi aussi et il va arrêter l’uni 5.
Je jette la pierre a personne. Je trouve juste que cette histoire est nullissime et absurde. Je suis remontée contre moi-même, contre Alucard et contre les S.E.X. Allez savoir pourquoi vraiment !!! Tout ceci est un trop plein général qui a dégénérer et si je ne retenais pas mes mots je serrais entrain de m’exprimer en gros caractères écrits en gras.

Bon je crois avoir tout dis ce que j avais sur le cœur
Ce genre de choses me dégoutent, me rende hors de moi et m’horripilent. Je viens de me reprendre une claque et ma fierté en a eu pour son grade une nouvelle fois. Tant pis, je suis comme ca faudra bien que je l’assume.
Je vais peut être, être moins présente ces prochains jours. Ca me permettra de réfléchir un peu.

Bien à vous et merci pour votre attiention
Falmala
Revenir en haut Aller en bas
Kindjal
Maitre Espion du S.E.X
Kindjal


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 25/09/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:01:48

Ne soyez pas si sombre dame Falmala.

Il arrive effectivement que les choses ne se passent pas comme prévu
ou comme souhaité.

Mais en aucun cas un membre du Saint Empire ne saurait
voir une quelconque responsabilité de votre part dans les tensions nées
en son sein depuis l'arrivée d'Alucard.

Je suis sur que le temps apaisera votre colère et votre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:13:18

Caïn se devait d'intervenir...

Bien, je viens de lire ce que vous avez mis chère Sénatrice et je peux vous comprendre, mais sachez que nous ne vous tenons point rigueur pour votre acte qui fut fort louable... Moi même fut enchanté de votre idée et je vous ai soutenu.

Mais le destin est tel que même les plus grands font des erreurs et celles-si doivent servir à nous éduquer.

Tout ceci est dû à une accumulation de faits... Je m'en expliquerais longuement dans votre Ambassade je pense.

Sachez néanmoins que nous réitérons notre confiance à vous ainsi qu'à toute votre alliance.

Je peux le cas échéant vous accorder un canal privé de communications.



[HRP] Je suis dispo dès que tu veux sur msn [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:37:21

En tout cas je suis désolé pour tout ce que j'ai fais aux S.E.X durant mon entrée dans cette alliance, en aucun cas c'est de la faute de Falmala !!!
uniquement de la mienne et des S.E.X

Par contre ce que je ne tolère pas c'est que l'on m'epulse de la sorte sans même que je puisse le voir arriver et m'exprimer, je n'ai même pas pus faire mes adieux a certains S.E.X je sais que tous ne m'aiment pas, mais c'était la moindre des choses.
Je retiens aussi les accusations qui sont bien plus qu'éxagérer, en l'occurence cela ne sera pas oublier et beaucoup de choses vont se passer.

Je tiens aussi a rajouter que c'est facile de manipuler les gens et de mettre tout les gens a dos contre une personne, donc avant de dire les fais demander une explication au " causeur de trouble "
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:43:13

Si tu souhaites dire au revoir ici tu le peux bien entendu rajouta alors le Régent.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:46:28

Non, je ne peu plus il est trop tard pour cela c'était avant que je voulais le faire...
Maintenant c'est terminer je suis trop dégouter pour faire mes adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:54:54

Alucard Hellsing a écrit:

Je retiens aussi les accusations qui sont bien plus qu'éxagérer, en l'occurence cela ne sera pas oublier et beaucoup de choses vont se passer.

Je tiens aussi a rajouter que c'est facile de manipuler les gens et de mettre tout les gens a dos contre une personne, donc avant de dire les fais demander une explication au " causeur de trouble "


Je vais m'abstenir de faire un commentaire sur cette partie parceque je risque de faire s'écrouler les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:46:59

Je ne vous ai pas connu Maitre Alucard et j'ai été bien surpris par votre combat contre le Seigneur Dyonisos.

Je ne sais rien de l'affaire (et sans doute l'essentiel de celle-ci se trouve-t-elle enfouie sous des couches sédimentaire msnienne) mais il bien dommage de vous voir proférer des menaces pour une egratignure à l'ego.

Ces lignes n'apportent rien, il est vrai. Qu'importe.

"Ride Hard, Die Free"
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:43:01

le petit hobbit alucard c'est ton destin desoler a toi tu trouvera une autre alliance te correpondant
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:48:38

le new hobbit a écrit:
le new hobbit vena feliciter le chevalier cain 1 ans de plus est encor eplus vieu pense dasn ta tete que tu est jeune comme un enfant et tu revivra

le new hobbit a écrit:
le petit hobbit alucard c'est ton destin desoler a toi tu trouvera une autre alliance te correpondant

Je croi qu'il a tjrs pas dessoulé lui...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:23:05

Si je puis encore me permettre, virrer le de votre forum il va parasiter tout vos topics de Rp ...
J'ai même était a le bannir de mon forum, supprimer de mes contactes sur msn téllement il est lourd.

Il ne comprend pas quand on lui dit stop.
Après il se dit plus grand que nous, enfin bref bonne chance avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:27:54

Merci de cette initiative très cher...

Nous allons surveiller cela de près !!!
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:34:44

avant de me virer vous l'avez fait rentrer si c'est pour le ressortir je n'en voie pa sl'utiliter alors virer du forum avant que je vous fasse chie tine j'ai 1gh pout tou polluer
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:01:24

Traduction ON...

Avant de m'expulsé de votre forum je tenait a vous informer de mon raisonnement : Vous avez fait rentré Alucard Hellsing dans votre alliance, si vous l'expulsé, je n'en voit point l'utilisé. Alors vous pouvez m'expulsé du forum avant que je m'enerve...

Traduction OFF...

Ce sont des accusation ?
Ecoute petit hobbit jouflus, si on a explusé Alucard c'est pour de bonnes raisons (selon nous). Maintenant ce n'est point la peine de prendre la defense d'Alucard, si tu savais lire tu remarquerais qu'il t'a insulté...
En tout cas si tu dépasse un jour la protection noob dans cette univers, crois moi, on t'aurai pas oublié...
En attendant, je te propose de suivre le programe scolaire de l'éducation national, et plus particulierement le français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:14:53

Expulsion d'Alucard Helsing Instit Je te conseillerai de porter plus particulièrement ton attention et tes efforts sur : la ponctuation, levocabulaire, la syntaxe,la conjugaison, la grammaire... euh, ben en fait, sur tout ce qui fait la langue française affraid

Il faut TOUT revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:36:45

Bon ça suffit ne te donne pas en public...

Tu trouve pas que tu n'a rien a faire sur ce genre de forum ?
je me demande encore qu'est-ce que tu fait là, ne te mèle pas des choses qui ne te regardent pas, c'est une dispute de grand et tu n'est pas a la hauteur pour pouvoir parler...

Désolé, mais quand je te disais qu'un univers aussi vieu n'étais pas pour toi, je ne mentais, pas.
Donc maintenant veut-tu quitter ce forum et ne plus jamais y poster, je ne voudrais pas revenir sur ce topic pour te demander une tel chose.
Car je pense que mon image a était asser souiller comme cela, ne va pas en rajouter.

Merci de ta compréhension, et je m'adresse aux S.E.X si vous voulez vraiment garder vos oeuvres en bonnes états tout comme vos Rp, prenez l'initiative de la bouger avant qu'il ne parasite vos parties.
Sur ce bonne soirée a tous et a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:46:51

Je sais pas si il va comprendre ton message Alucard, je vais essayer de le traduire pour lui :


Toi partir loin ! Sinon nous taper toi !



Voila, vous pensez qu'il va comprendre ?

P.S : Bonne route a toi Alucard, enfin Captain Amercia ! (faute d'orthographe ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:52:31

non en fait je n'aime pas les Américains...
et je trouver que c'était plus drôle Amercia.
suffit de voir ma bannière sur le forum officiel lol.

J'ai changer de pseudo pour tirrer un trait sur tout ce qui s'était passer, le Alucard Hellsing, est mort.
Pour laisser place a Captain Amercia, un petit gamin qui ne fait que s'amuser ^^

en tout cas bonne soirée a tous, et je retourne boire une MarvelBeer
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Invité




Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:04:53

mdr Flip, il t'arrive les mêmes histoires un peu partout, c'est une histoire sans fin que tu tournes ???? Razz

va falloir te reprendre un peu hein !!! et apprendre ..... Wink tu sais que les erreurs ne sont que formatrice .....


bon dsl, il doit pas plus trop passer ici le garcon, mais au cas ou, tu peux retirer les tag AlieN stp !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:13:01

Oui j'ai vu qu'avec les SPARTE il fait une jolie guerre... Enfin jolie n'est pas forcément le terme...

Heureux de te voir cher Roswell ^^

Je te paie un Saké à la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:16:09

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47:20

Roswell a écrit:

bon dsl, il doit pas plus trop passer ici le garcon, mais au cas ou, tu peux retirer les tag AlieN stp !!! alien
done Smile

Bonsoir Roswell, il serait très apprecié de vous voir passer de temps en temps par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Invité




Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:18:21

j'y pense ..... pas mon habitude de faire la tournée des forums ...

mais bon, pour un Saké ...... je craque !!!

la taverne est ou ????? je suis tjrs perdu les gars snif!!!

content te revoir Le Pauvre !!!!!!!!!!!



edit : euh et tous les autres aussi hein !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:21:19

Bon j ouvre un post pour toi tu verras ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Invité




Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:23:57

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! une vraie cave !!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expulsion d'Alucard Helsing Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'Alucard Helsing   Expulsion d'Alucard Helsing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion d'Alucard Helsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expulsion d'Alucard Hellsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: