Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les OFFICIERS

Aller en bas 
+9
Chevalier Cain
Conseiller
bouriker
Keitaro
Keren Vin Derek-[AE]
Falmala [POLARIS]
Van Fanelia
Flippy
Dionysos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:08:47

Je préfère ouvrir un nouveau poste, histoire que tout le monde soit au courant.

Petit resumé de la situation :
Citation :

* Amiral de Flottes : * l'Amiral te permet de contrôler plus deux flottes (plus deux slots)

* l'Ingénieur : * Après une bataille, y aura 85% d'hypothèse des défenses détruites être réparé ; le pourcentage normal est 70%.

* Géologue : * Le Géologue te fournit avec plus 10% de production des mines.

* Le Technocrate : * Le Technocrate monte la technologie d'espionnage à deux niveaux quand s'épie et quand ce s'est épié. Des recherches seront faites 25% plus rapide.

Et voila, ogame devient un jeu régit par le FRIC !!! Alors qu'on essaye de fuire ce monde ou l'argent fait la loi, GF nous le rappel durement... Un fois de plus, c'est au plus riche que profitera la situation...

Voici un sondage réalisé sur le forum officiel ogame.org : http://board.ogame.org/thread.php?threadid=220302

Ainsi, je vous invite fortement a signé cette pétition contre les "Officiers" : http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

Citation :
6107........Joris alias Dionysos........French fight with you against the "Officers" !!!

Tout les sujets sur le forum officiel qui aborde le sujet sont bloqué, je vous incite donc à diffusé cette pétition partout autour de vous...


Amen... No

P.S : Je pose en partie public pour que sa passe sur le fofo officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:11:22

en tout cas un sondage vient d'être ouvert via le forum officiel c'est vraiment quelque chose Wink

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:26:19

Ouaip j'ai vu sa, plus de 90% de joueurs contre... c'est sans appel...
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:47:22

ils attendent 95% pour annuler d'office les officiers ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:49:11

il y a une vague de lancée

tout ceux qui sont contre mettent

CAO ou NO dans leur nom pour montré qu ils sonc contre les comptes officier
je participe aussi

CAO = Combatant Anti Officier
NO = Non officier
AO = Anti Officiers

EDIT FANELIA : RAJOUT DE NOM

et y en a d autres
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:42:10

Comme certains, je suis contre le système des officier et de là, m'oppose à la GameForge.

Ma logique et ne jamais entrer dans une démarche "d'achat".

Je refuse catégoriquement de payer pour un jeu online. Acheter un jeu, oui, pourquoi pas...et encore faut-il qu'il soit magnifique sur bien des plans (je pense par exemple à la saga des Half-Life dont je viens de me procurer le dernier volet "HL² episode 1").

Ogame prends déjà assez de temps comme ça...mais ne touchera surement pas à mon porte-feuilles.

Cependant, le problème qui se pose là, n'est pas de porter (ou non) ces insignes c'est surtout l'attitude de certains joueurs : "on va casser de l'officier".

Je trouve ça complètement débile de taxer les joueurs qui peuvent profiter d'un avantage mis a leur disposition. Je vois mal qui aurait le droit de décider qui peut ou ne peut pas faire quelque chose (si ce n'est les admins, dans le cadre des règles du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Keitaro


Nombre de messages : 253
Age : 34
Loisirs : pc,animes,mangas
Date d'inscription : 15/09/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:21:16

Citation :
Je trouve ça complètement débile de taxer les joueurs qui peuvent profiter d'un avantage

ça depent, ça nous rapporte plus de traire une vache a lait qui a le geologue.....


bon oki je ====>
Revenir en haut Aller en bas
bouriker
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 02/11/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:55:55

Sur les 90% qui ont voté non, combien l'ont pris ?

Moi je me suis laissé tenté, je prends par SMS, car j'ai un forfait que je ne dépasse jamais.

Franchement c'est sympa, je vais peu etre en prendre 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:19:11

tous à l'assault de bouriker.....recyclez le ce saligaud qui prends les comptes officiers....détruisez le....fracassez le....etc....(moi je m'en fous, je joue plus lol! )......
Revenir en haut Aller en bas
bouriker
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 02/11/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:23:04

Conseiller a écrit:
tous à l'assault de bouriker.....recyclez le ce saligaud qui prends les comptes officiers....détruisez le....fracassez le....etc....(moi je m'en fous, je joue plus lol! )......

Ba oui quoi, moi j'attends Smile
J'ai lu qu'ils devaient déclarer la guerre, raider et recycler tous ceux qui prennent un CO, donc j'attends What a Face
ALors je me dis qu'avec 2 CO, on va m'attaquer deux fois plus...mais deux fois plus de rien, ca fait toujours rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:26:17

bouriker a écrit:
Sur les 90% qui ont voté non, combien l'ont pris ?

Moi je me suis laissé tenté, je prends par SMS, car j'ai un forfait que je ne dépasse jamais.

Franchement c'est sympa, je vais peu etre en prendre 2 Wink

Un exemple ? Moi, je n'ai jamais pris d'officier, sa me désole qu'une des figure de notre univerrs ce soit laissé tenté par les officiers...

Et pour que tu puisse finir ton forfai bas...trouve toi un peu plus d'amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:45:36

J'ai une question toute simple cher TOP 1 de l'univers...

Est-ce que ca t'est vraiment nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:50:03

Je sais que ça n'apportera rien au débat mais perso, moi, les officiers, ça m'est complètement égal study
Revenir en haut Aller en bas
bouriker
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 02/11/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:55:03

Ba j'ai le géologue, en gros ca me fait gagner un niveau de mine partout, donc pour le cri et le deut c'est cool Smile
Ensuite il y a celui qui donne +2 à l'espio et surtout fait gagner 25% du temps d'une recherche...et quand je dois lancer ça :

Citation :
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 17 )
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires : Métal: 131.072.000
Durée de construction : 73j 19h 14m 35s
Recherche possible dans : 215j 7h 48m 10s

Franchement ca me tente grave, juste pour lancer la techno.

Et il ne faut pas croire, mais beaucoup de top 10 ont pris DES officiers, moi j'en ai qu'un pour l'instant.

Pour le troisième, les def, ba celui là very BOF, j'ai trop peu de def, enfin moi c'est ma flotte qui fait défence lol
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:08:47

je pense pas avoir besoin des officiers, tres honnetement.

Mais j'avoue que pourquoi pas, le jour où j'en aurai besoin... ? Enfin, la question ne se pose pas pour le moment, de toute maniere.

Ceci dit, Bouriker, j'apprécie le fait que tu ne caches pas le fait que tu t'en serves...Combien le font et n'osent même pas l'avouer ? Sad

Content de t'avoir vu passer pour dire un petit bonjour au nouvel empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:10:13

Bouh....hué le.....bouh....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:32:39

C'est à dire que toutes les ficelles sont bonnes à utiiser quand on veut se maintenir à un tel niveau, enfin je crois.
Je dis je crois parce que je n'ai même pas le compte commandant Razz
Mais bon, il faut être lucide, si les officiers avaient été un flop, ils (Gamegorge) les auraient retirés... donc, faut croire que ce ne fut pas un flop commercial loin de là.

Mais des statistiques précises seraient intéressantes pour voir si les officiers influencent l'évolution du classement, ça je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:13:15

odon a écrit:
C'est à dire que toutes les ficelles sont bonnes à utiiser quand on veut se maintenir à un tel niveau, enfin je crois.
Je dis je crois parce que je n'ai même pas le compte commandant Razz
Mais bon, il faut être lucide, si les officiers avaient été un flop, ils (Gamegorge) les auraient retirés... donc, faut croire que ce ne fut pas un flop commercial loin de là.

Mais des statistiques précises seraient intéressantes pour voir si les officiers influencent l'évolution du classement, ça je l'avoue.

c'est presque sur...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Système de Solaron
Date d'inscription : 14/09/2007

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:17:34

Oui, avec 10% de production de mines en plus, ça doit faire un paquet de points si je l'utilisais avec des mines comme les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:11:37

Prince Tanoy a écrit:
Oui, avec 10% de production de mines en plus, ça doit faire un paquet de points si je l'utilisais avec des mines comme les miennes...

c'est fait pour les pété de tunes c'est tout. tu as de belles mines?
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:39:15

Ben oui, c'est sûr Maximus.

Mais bon, le monde est ainsi fait.
Moi, j'arrive avec mes mines sans officier, à grimper doucement la pente.
Faut plus de temps, mais ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:58:24

odon a écrit:
Ben oui, c'est sûr Maximus.

Mais bon, le monde est ainsi fait.
Moi, j'arrive avec mes mines sans officier, à grimper doucement la pente.
Faut plus de temps, mais ça vient.

comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tanoy
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Système de Solaron
Date d'inscription : 14/09/2007

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:25:36

Maximus 666 RnD a écrit:
Prince Tanoy a écrit:
Oui, avec 10% de production de mines en plus, ça doit faire un paquet de points si je l'utilisais avec des mines comme les miennes...

c'est fait pour les pété de tunes c'est tout. tu as de belles mines?

Eh oui, vu que je ne raide que très peu...
Pour te donner une idée, j'ai une mine de cristal niv 30 pour la meilleure (et 33 pour le métal, mais ça ne tardera pas)... Et ça fait un paquet de million quand j'en évolue une...
Revenir en haut Aller en bas
http://solaron.virtuaboard.com
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:29:39

Miam miam et... GG pour la cristal 30 !!!

Je suis un peu bloqué par l'énergie pour ma part. J'ai décidé de me passer de sats et ça craint pour les centrales.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:42:55

Faut pas se passer des sats, ils sont utiles... Et puis il faut miser sur la centrale de fusion, aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les OFFICIERS Empty
MessageSujet: Re: Les OFFICIERS   Les OFFICIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les OFFICIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: