Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Adieu d'Elendil

Aller en bas 
+9
panda
Keitaro
odon
helbich [ae]
bouriker
Skal
Falmala [POLARIS]
Chevalier Cain
Mata Hari
13 participants
AuteurMessage
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:55:52

Deux aurores auparavant....

Cain déambulait dans la fraîcheur matinale du jardin et goûtait à la pureté de cet endroit ou toute trace de la violence du monde extèrieur était absente.

Alors qu'il passait devant un buisson de rosiers blancs une douce brise se leva soudainement semblant s'attarder au dessus de sa tête et l'envelopper, tournoyant autour de lui. Il leva les yeux. Mata Hari se tenait devant lui, pâle et immobile. Vétue d'une simple robe blanche qui tombait droite jusques à terre, les cheveux défaits, aucun signe extèrieur de richesse. Elle lui sourit lentement, tristement aussi... non pas de la tristesse... plutôt de la mélancolie...
Elle ne disait toujours aucun mot lorsqu'elle avanca sa main, sa main blanche comme le marbre qu'elle posa sur le bras de Caïn. Il frissonna.


Il est parti... dit-elle simplement. Son sourire se fit doux.

Il est parti comme Chessmann Xblast avant lui, comme Petitbeuh... Il est parti discrètement ce matin dans la fraîcheur de l'Aube, dans le sillage de la nuit. Discrètement et en silence comme il a toujours agit. Mais avec force et courage, avec la modestie des plus grands. Elle fixait Caïn avec une intensité extraordinaire.

A présent Caïn, la destinée du SEX est entre tes mains Une terrible bourrasque fit soudainement trembler le jardin, faisant s'envoler pétales et feuiles tel un cortège céleste. Caïn sentit les douces mains froides de Mata Hari se saisir des siennes.

Il m'a chargé de vous remettre ceci . dit-elle simplement


[HRP] Je vous prierais d'attendre le moment venu pour participer au Rp.. Vous le saurez bien vite... [/HRP]


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 10:25:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:14:25

Caïn s'approcha donc et prit un parchemin que lui tendait la Déesse du Saint Empire Xblast...

Il le lut attentivement... Et au fur et à mesure son visage blémit...


Citation :
Mon cher Ami,

Cela fait longtemps que j’aurais dû prendre ma plume pour te donner de mes nouvelles mais mon voyage requiert toute mon attention.

Si je me décide enfin en ce jour, c’est pour te dire que mon voyage est fini mais pas dans le sens où tu l’imagines.

J’ai trouvé ce que je cherchais, enfin.

Le calme, la sérénité, la tranquillité d’un royaume bienheureux où nul ombre ne vient assombrir mon quotidien.

Je ne reviendrais pas, mon temps est passé, d’autres doivent prendre le relais de la tâche commencée par Chessman en son temps puis Petitbeuh et moi.

Je comprends ta déception, après toutes ses campagnes victorieuses menées ensemble, mais mon armée est lasse tout comme moi de parcourir sans relâche les méandres de cet univers.

Je m’en vais heureux, et fièr de mon œuvre, mais encore plus comblé par les membres du Très Saint Empire, leurs amitiés, leurs dévotions à la cause et à l’éducation des peuplades primitives.

Vous me manquerez tous profondément, et qui sait si un jour nos chemins ne se croiseront pas de nouveau au détour d’un chemin, quand le temps de la retraite collective sera venue.

Adieu mon ami, et puisse le S.E.X rester droit et fort encore longtemps.

Elendil

Caïn avait la larme à l'oeil... Il avait déjà connu le départ de Petitbeuh et là son Empereur, son ami, son frère le quittait... Son coeur battait la chamade...

Puis il essaya d'être plus digne de son rang et se ressaisit... Il regarda la Muse du Saint Empire Xblast... Il savait que dans les temps difficiles elle apparaissait pour guider le Saint Empire Xblast dans sa quête de droiture, de puissance. Et elle se trouvait là devant lui en cet instant.


Il nous faut lui rendre un dernier hommage, noble Muse, aurais-tu un conseil à me donner?

Il aimait tant ce jardin, il venait s'y ressourcer souvent après des nuits de lutte acharnée... Nous aimions y discuter ensemble... Il me manquera énormément...

Dans deux journées nous annoncerons à l'Univers entier qu'Elendil est allé rejoindre un lieu de paix tout comme l'ont fait ses prédécesseurs avant lui...

J'assurerais tel que je dois l'assumer par ma fonction la gestion de l'Empire pour sa Gloire tant qu'un Empereur ne sera pas désigné...
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:41:02

Le vent sifflait toujours plus fort, toujours plus puissant. Caïn luttait afin d'ancrer ses jambes droites sur le sol et de résister au souffle surnaturel qui submergeait le jardin. Il plissait ses yeux et pouvait voir Mata Hari imperturbable et livide comme possédée par une entité divine. Ses yeux luisaient comme deux pépites ambrées et fixaient toujours Caïn.

Caïn, l'esprit d'Elendil est encore présent en ces lieux et chaque fois que tu douteras, chaque fois qu'il te manquera tu trouveras ton Empereur et ami fidèle ici, en esprit, dans ce jardin qu'il affectionnait! Ne sens tu pas son aura rayonner dans chaque parcelle de cet Eden? Maintenant, il est l'heure.... Le destin est en marche! Caïn, le SEX t'attend pour le guider!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:12:18

Caïn était dans ses pensées, il réfléchissait...

Tu as raison, son esprit est présent ici... Ce Jardin de sérénité sera rebaptisé... Il sera connu en tant que Jardin d'Elendil...

Nous nous devons de l'honorer... Puis nous déciderons ensuite sa succession...

Nous allons convoquer ceux qu'il appréciait... Le Saint Empire Xblast, nos alliés et les autres...

Je vais lancer de ce pas les invitations à un moment de recueillement... Il m'avait parlé notamment de 3 personnes qu'il avait dans son coeur...

Quand à toi, Noble Muse, je te laisse faire tel que tu le ressens pour préparer l'endroit...

Dans 2 jours nous ouvrirons le lieu que tu choisiras pour lui présenter nos humbles hommages...
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:42:23

2 jours plus tard...

Le soleil culminait à son zénith et illuminait les jardins de l'immense Palais du très Saint Empire X Blast de sa présence bienveillante et douce. Mata Hari déambulait à pas tranquille à travers les allées du jardin et admirait le travail qui avait été fournit en si peu de temps afin d'honnorer la mémoire d'Elendil. Un fresque monumentale narrant les exploits du dernier Empereur X Blastien en date ornait à présent la façade du Palais attenant au jardin. La facture en était à la fois délicate et à la fois très puissante se qui correspondait parfaitement à la personnalité d'Elendil, pensa Mata Hari tout en arrivant près des immenses fontaines que l'on avait parrées de jet d'eau astucieux et féériques, puisque ceux- ci semblaient dotés d'une vie propre, dansant et tournoyant dans l'air avant de retomber dans une gerbe de gouttellettes scintillantes et miroitantes au soleil.
Elle arriva à l'allée principal encadrée de chaque côté par les gardes du Saint Empire en tenue d'apparât. Un tapis de fleurs blanches recouvrait la grande allée. Mata Hari elle même, en avait fait la demande. Elle savait qu'Elendil ne goûtait guère aux manifestations pompeuses et qu'un tapis classiquement rouge lui aurait déplu. Elle leva les yeux. Dans les arbres, de curieuses créatures mi humaine- mi volatile commencèrent à entonner un concerto à l'aide de leurs instruments. Mata Hari sourit, elle se réjouissait d'avoir pu sauver un peu du patrimoine de la Vallée du Vent qui avait été ravagé par des vandales, et elle savait également qu'Elendil en serait très ému...
La musique était absolument divine, des pétales de fleurs tournoyaient dans les airs...
La grande allée menait à un arbre gigantesque, un chêne qui serait dédié à l'Empereur Elendil en souvenir et en hommage à son oeuvre qui avait permis de conserver le SEX au fait de sa gloire. Un peu plus loin, une terrasse avait été aménagée afin de pouvoir finir la cérémonie comme il se devait: par un toast de saké explosif en l'honneur d'Elendil.

Mata Hari, balayat la scène du regard. Tout était parfait. Elle vit Caïn s'approcher au loin dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:30:57

Caïn tenait dans sa main un parchemin et l'ouvrit lorsqu'il arriva près de la Muse, le guide du Saint Empire Xblast...

Ma Noble Muse... J'ai fait envoyé ceci aux extérieurs ainsi qu'à nos amis et alliés...

Citation :
Chères connaissances de l'Empereur Elendil...


Le temps est venu, grand Seigneur ou noble Dame pour l'Empereur Elendil de rejoindre ses prédécesseurs...

En effet il vient de trouver un lieu de paix où il a décidé de se retirer.

Le Saint Empire Xblast souhaite lui rendre un hommage distingué et c'est pourquoi je me suis permis de vous contacter afin, si vous l'acceptez, de lui rendre les honneurs...

Si vous avez reçu cette invitation c'est que vous comptiez pour lui, pour ce grand homme, pour cet ami, pour ce dirigeant. Lui rendre hommage serait un cadeau fort plaisant...

Le Saint Empire Xblast vous convie donc à venir en son Ambassade et participer à cet évènement.

Puisse le S.E.X. resté fier et dressé malgré cette douloureuse épreuve.


Chevalier Caïn,
Régent et gardien des valeurs du S.E.X.




J'ai aussi déposé à l'entrée des Jardins des roses blanches et rouges afin que chacun puisse en déposer devant le chêne d'Elendil et se recueillir quelques instants...

Je suis heureux que tu es pensé au saké explosif Noble Muse et je vais en faire venir de la meilleure cuvée qu'il soit.


A présent attendons les invités...





[HRP] Vous pouvez je pense nous rejoindre dès à présent [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:23:18

*Falmala avait reçu l’invitation du Saint Empire Xblast. Elendil était parti. Il avait renoncé a son poste d’empereur. Elle n’avait pas pu lui dire au revoir, cela l’attristait, mais il avait fais son choix. Elle aurait probablement fait pareil. Tout ces adieux étaient des plus douloureux et pénibles.*
Elle avait décidée de se rendre à cet adieu que le saint empire avait organisé pour lui. Il fallait qu’elle lui rende un dernier hommage. Un dernier hommage a un guerrier, un empereur et un homme hors pair. Il n’était pourtant pas mort, mais tout ceci lui laissait un grand vide dans le cœur.
Elle avait fait préparer son vaisseau pour le voyage et était partie se vêtir pour les circonstances. Elle mit une robe en soie faite de deux pièces. Un haut de voiles léger et un bas long et droits s’ouvrant jusqu’au sommet de sa cuisse gauche. Le tout d’un blanc nacré.
Elle avait décidé de procéder comme lorsque quelqu’un quittait son royaume dans le temps ou elle était une petite fille. Elle retrouva des anciennes peinture dans une vieille mâle qu’elle avait retrouvé il y a peu et procéda a l’écriture des sigles dans le silence le plus total.*

*Le vaisseau arriva a destination et Falmala était prête a affronter à nouveau ce jardin ou ses derniers pas avaient été accompagnés de tristesse. Et maintenant qu’elle revenait, la tristesse l’accompagnait a nouveau. Ce jardin aurais du mériter mieux.
Elle fut seule a quitter le vaisseau et une cape d’un simple voile recouvrait son corps et son visage. On pouvait deviner d’étranges arabesques bleues sur la peau de ses bras, son dos et son visage. Elle s’avança jusqu'à la hauteur des gardes qui la regardèrent d’un aire suspicieux.*

- Je viens rendre hommage a l’empereur Elendil. Je suis Falmala et voici le laisser passé qui m’a été remis par le régent, afin que je puisse pénétrer dans les jardins

*elle leur remit une enveloppe. L’un des gardes regarda la lettre et hocha la tête*

- Allez-y madame ….

*Elle pénétra dans le jardin. Un frisson lui parcourut le corps et ses pieds nus se déposèrent sur les fleures blanches qui recouvraient le sentier. C’est a peine si elle osa lever les yeux pour regarder a nouveau ces lieux. Elle inspira profondément et leva finalement les yeux. Elle vit réunis Mata Hari et le seigneur Cain. Son cœur battait a tout rompre et un léger tremblement parcourut son corps.*

- « un dernier hommage Falmala et tu n’y penseras plus »

*Se dit-elle en regardant le deux seules personnes présentes pour le moment. Elle leur adressa un signe de tête. Elle irait leur parler après, il fallait qu’elle dise au revoir avant. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait rester dans ce jardin.
A mis chemin du chêne d’Elendil elle s’arrêta, retira le voile qui la couvrait et le déposa sur un banc. Tout son corps était recouvert d’arabesques d’un bleu sombre. Des sigles étranges et sur son visage les sigles semblaient représenter quelque chose, mais on ne pouvait le deviner vraiment. On devina a sa ceinture un petit couteau retenu par des bandelettes de soie. Le reste de son corps était nu de bijoux.
Falmala fixa l’arbre et se mit a avancer a pas lent tout en murmurant des paroles d’un langage lointain. Ses mains étaient ouvertes le long de son corps. Elle semblait prier.
Lorsqu’elle arriva près de l’arbre elle se mit à genoux et ferma les yeux. Elle rassembla ses mains devant elle ou commença à apparaître une rose de glace. Une rose pure et étincelante, d’une pureté rare. Elle la déposa sur ses genoux, puis elle détacha le petit couteau de sa taille, attrapa une mèche de cheveux et la coupa d’un coup sec. Elle déposa la mèche sur ses genoux et rangea le couteau.
Falmala prit la rose et les cheveux dans les mains. Elle enroula la mèche autour de la tige de la rose et du sourire. Elle leva les yeux au ciel et regarda l’arbre dans toute sa hauteur.*

- Fait un bon voyage au grand Elendil. Que tu puisses vivre encore longtemps et voir de nombreuses choses, même si ce n’est pas parmi nous.

*Elle déposa la fleur au pied de l’arbre après en avoir baisé les pétales. Elle se releva, posa sa main sur le tronc de l’arbre.*

- Que ta force soi sienne ….

*puis elle fit demi-tour, inspira longuement avant de se remettre à marcher pour s’éloigner de l’arbre. Elle reprit sa cape légère et en recouvra ses bras. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle l’avait fait. Elle lui avait dit au revoir et elle savait qu’il vivrait encore longtemps, loin de tout, mais heureux. Elle leva les yeux et regarda Cain au loin. Il ne restait que ce souvenir lointain. Cette journée en ces lieux …. Cette journée de tristesse. Son regard se perdit dans le vide.*
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 1
Age : 112
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:52:59

Un seigneur entra en ce lieu dont le silence était entrecoupé par le son lugubre des sanglots de chacun. Ce seigneur était connu d'un certain nombre des membres du Saint Empire mais, pour des raisons peu amicales.

- "Bonjour à tous les membres du Saint Empire. Je viens ici aujourd'hui à cause d'une nouvelle que j'ai apprise.
Bien que mes relations avec vous n'aient pas toujours étaient des plus belles, je viens pleurer un membre que j'appreciais beaucoup, un membre qui connaissait trés bien son royaume ainsi que la facon d'y survivre mais également, la facon de le faire prosperer! Un seigneur d'une honnêteté incomparable, se battant toujours avec honneur et panache!
Seigneur Elendil, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, à combattre vous combattre, à espionner vos moindres faits et gestes en compagnie d'autres seigneurs! Bref, vous m'avez donné beaucoup de plaisir dans cet univers devenant de plus en plus indolent!
C'est donc avec beaucoup de regréts que je viens vous rendre hommage une dernière fois, mais, une fois n'est pas coutume, c'est pour vous souhaiter bon courage!"

Le seigneur Skal salua respectueusement le chêne d'Elendil et sorti d'un pas décidé, dont la hâte n'avait d'égale que la tristesse de perdre un si grand seigneur!

[HRP] Vraiment bon courage pour la suite, n'hesite pas a passer me voir sur MSN Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:39:39

En passant devant Caïn, Skal fit un geste de tête, une salutation...

Le Régent du Saint Empire Xblast fit de même... Il était heureux qu'un illustre membre SB soit ici venu honorer le départ d'Elendil...

Et il espérait bientôt le revoir pour partager le verre de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
bouriker
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 02/11/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:23:25

La douceur et l’éclat du soleil en ce jour de tristesse étaient des plus éclatants. On entendait les récits des uns et des autres sur le seigneur Elendil.
Le soleil tombait, pour laisser apparaître la nuit et l’impressionnante clarté des étoiles.
Puis le ciel s’assombrit, non par le mauvais temps ou de lugubres nuages, mais par une flotte des plus impressionnante tant par le nombre que par la taille.
Plus de 200.000 Chasseurs légers couvraient le ciel, la température ambiante chuta de plusieurs degrés. Un Vb sorti des rangs, puis se posa.
La porte s’ouvrit, et on pu voir un âne en sortir. Pour une fois, il ne dit mot, il avait une démarche droite et fière.

Mes seigneurs, je viens en ces lieux pour partager le chagrin du départ du seigneur Elendil.

Puis un autre homme, entouré d’une garde imposante, suivait le pas. C’était l’inquisiteur, le maître de Bouriker. Personne ne le connaissait vraiment, et rare les personnes qui ont pu l’approcher pouvaient encore témoigner en ce monde. Une certaine stupeur s’installait dans l’assistance, qu’était il venu faire, était il venu profiter de la présence de grands seigneurs pour en découdre ? La fourberie et la réputation sanguinaire de cet homme laissaient envisager le pire.
Il s’approcha de la stèle érigée en l’honneur d’Elendil.

Elendil, mon ami, je suis attristé de ton départ, je n’aurait plus de message sur ma ligne privée me demandant d’envoyer des recycleurs (qui reviendront vide). Tu es sans aucun doute, le seigneur ne faisant pas parti de mon alliance que je respecte le plus. Grands nombre de seigneurs disent qu’un grand seigneur est une personne de qualité, d’honneur et qui inspire le respect. Je n’ai aucune de ces trois qualités, je ne suis qu’un être rempli de haine et de cruauté. Pourtant tu as su établir le contact avec moi et nous avons tissé certains liens. Toujours à nous rendre des services, mais également sans aucune équivoque sur l’éventualité d’un affrontement.

L’inquisiteur sorti un objet de sa poche. C’était la réplique d’un recycleur aux couleurs de la SB, arborant l’écusson de l’inquisiteur.

Elendil, puisse ce recycleur être la marque de mon amitié, le symbole d’un seigneur qui ne fit aucune erreur stratégique. Puisse t il être la marque de mes recycleurs restés vide de ta flotte.

Il leva sa main, et d’un geste de la main, fît un signe à sa flotte. Tous les Chasseurs légers partirent pour laisser place à plus d’une centaine d’edlm. Elles se mirent toutes à scintiller de milles lumière. Ce fût d’une beauté indescriptible.

Je finirai par cette phrase : Un Grand Joueur n’est pas celui qui recycle le plus, mais c’est surtout un seigneur qui sait préserver sa flotte des forces extérieur.
Adieu mon Ami, à mes recycleurs vides et à mon amitié remplie par ton Nom.


L’inquisiteur s’en retourna dans son Vb, laissant l’âne avec tous les seigneurs venu rendre un dernier hommage à Elendil.

HRP : Elendil, bonne continuation IRL, et je ne peux que te souhaiter les meilleurs choses du monde. Amitiés Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
helbich [ae]
floodeur (3eme Dan)



Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:35:00

Une lettre apparut, une simple lettre faite a l'ancienne, avec un vieu papier, dont les contour était orné de runes.

Citation :
De: Karak-larin, palais impériale
A: Saint Empire Xblast, Elendil


Quelle surprise que d'entendre la nouvelle du départ du seigneur des S.E.X, de l'empereur en personne.
L'univers va, de ce fait, perdre un des plus grands hommes, qu'hélas, comme un mécréant, je n'ai pas vraiment connut.
J'espère que votre nouveau paradis sera a votre hauteur, et que vous ne vous ennuierez pas de la gestion d'une alliance aussi réputée et appréciée que le saint empire.
Je suis très attristé de votre départ, et en même temps heureux pour vous.
Je ne vois aucune parole pour vous dire comme vous manquerez a l'univers.
J'espère vous revoir un jour...

Helbich, empereur de Karak
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:12:08

Pour la circonstance, Odon avait revêtu l’habit du pénitent qu’il portait le jour de sa première visite au Saint Empire. Il ordonna qu’on le laissât seul dans sa cellule monastique avant de prendre le chemin du Jardin de la Sérénité.

Là, entouré de murs froids, il dégustait à petites gorgées les morceaux de mémoire imprégnés de la présence d’Elendil.
Chaque aube portait son empreinte, les nuits se couvraient de sa bienveillante protection, le chemin semblait moins pénible quand les pas se posaient dans les siens.
D’aussi loin que sa propre mémoire pouvait le mener, Odon voyait le nom du Saint Empire accolé à celui d’Elendil. Et cela semblait éternel.

Mais l’éternité n’a pas droit de cité en ce monde. Et le temps qui nous meut dessine à plaisir des méandres insoupçonnés sur les lignes des destinées.

Quand le chagrin se mêle à la fierté, quand la peur s’accouple à la confiance, quand la solitude se fond dans le souvenir, les mots ne peuvent que trahir. Rien ni personne ne peut décrire ce que ressent l’Orphelin et Saint Empire.

Odon prit alors le chemin, à travers la foule qui déjà s’agglutinait. Il serra quelques mains, répondit à quelques sourires, mais il avançait droit et plein vers le sublime chêne qui désormais portait Son Nom.

Il écouta les géants venus rendre hommage à cet autre géant. Et dans sa gorge nouée, il sentit les larmes qui ne couleraient pas.


Mon Père, mon Frère, mon Ami, Sire …

Je souhaite que ta route soit belle. Mais de cela je ne doute pas. Car la beauté émane du regard de celui qui sait.
Je souhaite que ta route soit pleine. Mais de cela je ne doute pas. Car il est des cœurs purs qui emplissent de bonté ceux qui l’écoutent.
Je souhaite que ta route soit forte. Mais de cela je ne doute pas. Car chaque grain de poussière est estimé par le Juste.
Je souhaite que ta route soit libre. Mais de cela je ne doute pas. Car l’esprit éclairé suit le vent de sa propre folie.
Je souhaite que ta route soit douce. Mais de cela je ne doute pas plus. Car d’un regard, le poète sait taire la colère.

Et si l’absence prend un goût amer, n’oublie pas qu’ici t’attendent ceux qui t’aiment. Car tu es notre Père, notre Frère, notre Ami… Sire.


Odon déposa le marbre où étaient tracés ces mots au pied de l’arbre qui désormais portait Son Nom.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 10:48:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:56:46

*Falmala regarda passer les gens qui vennaient rendre homage a ce grand empeureur. De grandes personnes c'étaient déplacées pour lui et elles semblaient toutes touchées par son départ. Falmala esquissa un petit sourire et parti s'assoire au loin sous un arbre, pour effacer les peintures qui recouvraient son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Keitaro


Nombre de messages : 253
Age : 34
Loisirs : pc,animes,mangas
Date d'inscription : 15/09/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:09:08

un grand homme arriva dans l'ambassade du Saint Empire,on eut du mal a reconnaitre derriere ce visage si sombre et ce regard noir le bon vivant qu'était Keitaro, il avait reveti son plus beau costume, c'était le costume qui lui avait été donné après la guerre civile de Chrome, une bataille sans merci laissant le triste nom d'un champ de bataille qui même encore aujourd hui fait frissoner tout l'empire: la bataille de Lakfael, ce costume etait Noir avec des brodures de couleur pourpre a L'interieur et un Blason de S.E.X devant... Il s'approcha Pres du Chevalier Cain et pris la parole en sortant son Katana:

C'est avec cette épée que j'eus servi Son Altesse Elendil cette épée qui toujours lui a juré fidélité et qui continuera a servir les valeurs du Saint Empire Xblast quelqu'en soit le prix, c'est par cette épée que Jadis j'avais Prété Allegeance a l'Illustre ChessmanXblast [HRP] bien que je ne l'ai jamais reellement croisé^^[/HRP] et c'est aussi par cette épée que j'ai juré de servir le tout puissant Petibeuh et encore Par cette épée que j'ai promis sur l'honneur que je servirais le Noble Elendil , noble dans sa toute puissance et tout puissant dans sa grace. et c'est a présent ici que je m'engage a rendre dignement hommage a Celui qui restera toutjours notre empereur: Le Grand Elendil Saint des Saints au S.E.X

Puis il sortit une bouteille de sake explosif qu'il sabra avec son Katana:
c'est avec cette épée de sacre que je vous annonce officiellement la sortie de la grande cuvée Elendil

on entendit en fond un enorme bruit sourd, puis une jeune messagère apparament blessée vint vers moi:
Exellence, Exellence votre distillerie vient d'exploser

Bougre,encore!!! Celi allez chercher l'equipe spécialisée dans ce genre de probleme

Oui exellence


puis Keitaro sortit en courant et criant quelque chose du style:

STEINER SI JE TE CHOPPE A RETOUCHER A MA CUVE DE SAKE JE TE NOIE AVEC
Revenir en haut Aller en bas
panda
Apprenti du Flood
panda


Nombre de messages : 58
Age : 95
Date d'inscription : 05/10/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:44:18

Sparte, Capital Impériale de l’empire du Panda.

Le jour se levait à peine sur Sparte. Comme de coutume, Maître Panda parcourait la bambouseraie Impériale s’éveillant à cette nouvelle journée à l’unisson de mère nature. C’était un moment privilégié pour lui et nul ne l’ignorait au sein de l’empire. Ces instants incarnaient pour tous ce que le Panda avait faits pour l’empire. L’harmonie entre la nature et les machines était le sceau du règne de Maître Panda. Lors de ses promenades matinales il puisait au sein de la bambouseraie l’énergie et l’équilibre nécessaire à la gestion et au développement de l’empire. Moment de paix dont personnes ne se risquaient à troubler l’harmonie. Pourtant…

Maître ! Maître ! Une communication urgente du centre de renseignement spatiale !

Contrarié le panda se saisi de la missive que le messager lui tentait. A sa lecture son visage se referma.


Voila. Il est passé de l’autre coté du voile. Avertissez le spatio-port, que l’on prépare mon VB et y place deux tonneaux de prune millésimé. Je passe à mes appartements récupérer mes affaires que tous le monde soit prêt à mon arrivé.

Quelques instants plus tard, le VB du Panda décollait en direction des contrées du S.E.X.
Après une courte traversé il se présenta à l’entrée du Jardin de la Sérénité, deux Tonneaux de prune sous chaque bras en tenant un étrange sac en cuir dans une main, sa convocation à l’hommage serré entre ses crocs. Arrivé à la hauteur du garde il le lui présenta.


Che viench pourch l’hommagech !

Bien passé !

Passant le garde Maître Panda s’engagea dans l’escalier menant au jardin. Et là, l’improbable se produisit. Est-ce l’escalier glissant ; l’embonpoint du panda ou l’encombrement des tonneaux ? On ne le saura pas. Le mouvement aléatoire du panda en haut de l’escalier ne laissait présager rien de bon. Le temps sembla se fixer un instant figeant l’ursidé dans une pose improbable. Planté sur une patte et l’autre en l’air, son museau s’inclinait dangereusement vers l’avant. Dans le même temps, un tonneau, fermement tenu d’une patoune bleuté, s’était élevé en l’air dans une tentative désespéré d’équilibre. Alors que l’autre tonneau entraînait la seconde patoune vers l’avant, et se faisant, le Panda de tous son poids. La seconde suivant cet instant laissa la place à un grands fracas. Lâchant le tonneau l’entraînant vers l’avant le Panda ne put retenir son équilibre. Par le contre poids soudain libéré, le second tonneau lui donna une impulsion vers l’avant. A ce fracas, l’assemblée réuni pour l’hommage vu son recueillement interrompu par l’image d’un panda bleuté descendant l’escalier sur un tonneau roulant de tous son poids. Tentant maladroitement de rester en équilibre le panda cavalait tous l’escalier sur son tonneau tenant toujours un tonneau et son sac de cuir dans son autre patoune. A la fin de l’escalier, l’improbable équilibriste rebondit sur la pelouse pour finir au pied du chêne d’Elendil dans un nuage de pétale de rose blanche et rouge qu’il avait entraîné dans sa malheureuse cavalcade. Avachi sur un des tonneaux, son sac de cuir fermement tenu et les fesses en l’air il tourna un visage embarrassés ver l’assemblée outré d’une telle entrée si peu protocolaire.

Euh… désolé ! Je n’ai pas fait exprès !

Hum ! Bon ! Je t’ai amené un tonneau de prune pour ton voyage et un petit cadeau. Je le conservais pour me rappeler notre « Ami » commun de la cinquième galaxie. Mais dorénavant ton souvenir me suffira.


Un genou à terre, le Panda dénoua son sac de cuir en dégageant l’objet qu’il contenait. Le saisi puis le déposa sur le tonneau laissant apparaitre un crâne couvert d’un casque.

C’est ce qu’il reste d’un pilote de GT de notre « ami », qu’il t’accompagne avec la certitude que je mettrais tout en œuvre pour accomplir cette tâche commune que nous nous étions donné.

Ce retournant vers l’assemblée réuni Panda commença à identifier les Seigneurs et Reines de l’univers qui étaient présent. Croisant les visages du Chevalier Cain et de Dame Falmala il les rejoignit pour ce placer aux cotés d’eux.

Dame Falmala je suis heureux de vous voir ici j’entends beaucoup parler de vous en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
[POLARIS] Thor III
petit floodeur
[POLARIS] Thor III


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:36:09

Thor III, très affairé, avait reçu dans la matinée un message de la plus haute importance. Il émanait de la sénatrice falmala. Celui-ci concernait la retraite d'Elendil. A la lecture du message, Thor appela son fidèle lieutenant : Odin.

Odin, je dois m'absenter quelques temps. Je vous laisse le commandement de l'Empire. Si vous désirez me joindre, je suis en terres du S.E.X.

Bien. A vos ordres.

Thor fit alors préparer rapidement une navette diplomatique. En chemin, il prévint Falmala de son arrivée imminente.

[...]

Après un court voyage, le vaisseau se posa sur le tarmac. Thor sortit et se dirigea directement vers le Jardin de la Sérénité où se trouvait un nombre important de personnalités venues de tout l'univers. Il se dirigea vers Cain et vers le vieux Chêne représentant l'empereur. Il s'agenouilla devant et la gorge nouée, réussit à articuler quelques maigres paroles :

Noble Empereur, je sais que vous m'entendez. Le peuple de Serleen se joint à moi afin de vous présenter nos plus sincères salutations. C'est un bien triste jour pour Polaris, notre alliance, que de déplorerle départ de l'un nos amis. Sachez que nous ne vous oubierons pas et que nous serons là pour aider le S.E.X si le besoin s'en fait sentir.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une retraite paisible. Que les cieux vous soient propices et que votre nouvelle vie soit douce.


Sur ces quelques mots Thor, étreint par l'émotion, se releva non sans avoir salué la mémoire de ce noble seigneur et le régent du S.E.X. Puis il s'écarta en cherchant du regard où se trouvait la Sénatrice qui l'avait fait venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://polarian.vosforums.com/
Isamaru
floodeur (Shodan)



Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:38:54

Le Seigneur Cain était venu chercher le jeune Seigneur Isamaru afin de rendre un dernier hommage au Grand Seigneur Elendil. Isamaru était très occupé par diverses occupations personnelles. Dès que Cain le mit au courant,, il se hata au Jardin de la Sérénité pour parler devant l'assemblée:

Cher Elendil,

Vous m'avez toujours inspiré le respect et la sagesse digne d'un Grand Seigneur. Je ne vous connais pas trop mais je peux vous dire que combattre à avos cotés a pour moi été une grande joie et un grand honneur.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde durant votre retraite.


Isamaru se retira très ému .....
Revenir en haut Aller en bas
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:38:10

Non, je ne peux pas ...

Mais maître ... Vous l'avez toujours respecté et considéré comme un exemple pour tous.

Je sais ... Je sais ... Mais ... Il est tard ...

Elendil est une personne sensée et elle comprendra très bien que vous n'ayez pas pu lui adresser ces dernières paroles d'allié plus tôt.

...

Seigneur Le pauvre ...

Vous avez raison, qu'est-ce que je fais à me perdre dans ma confusion ! Prenez ma cape noire, que je n'ai plus porté depuis quelques mois déjà, nous partons.

Le Pauvre introduit son engin, dirigé par son unique assistant, et enfila l'un de ses plus beaux costumes.
Pendant le court trajet, il réfléchissait à ce qu'il allait dire mais ne trouvait mot... Rien ... Le vide.
L'engin aterrit, Le pauvre descendit, hésitant, il s'avança vers la foule qui acclamait et remerciait Elendil jusqu'à ce qu'il aperçut le Conseiller, Elendil lui même. La, son inconscient l'emporta et il s'approcha vivement de l'Empereur à qui il s'adressa:


Bonjour cher Elendil, cher ami et surtout exemple de tous ici. Ce n'est pas rien de succèder à une personne aussi emblèmatique que Petitbeuh, et pourtant vous l'avez fait avec talent, grâce, humilité et force.
Je tiens à vous remercier pour ce que vous m'avez apporté, et ce que vous nous avez apporté. Jamais le S.E.X ne vous oubliera, surtout pas moi.

...


Un silence bref s'installa puis il reprit de plus belle

Quand j'ai apprit votre départ, j'ai eu une douleur au fond de moi, comme si une partie de ma vie de souverain s'en allait.
Les mots ne viennent peut-être pas tous mais je n'en pense pas moins.
Je vous félicite, remercie, et vous souhaite une bonne retraite bien méritée.
Mes respects.


Le pauvre baissa le haut de son corps et recula face à Elendil qui n'avait pas dit mot, sûrement ému de toutes ces paroles, de ces venues, de ces salutations, ...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:27:18

*Falmala vit l'entrée vertigineuse et presque cathastrophique du seigneur Panda et esquissa un sourire. Il y aurait toujorus des maladroits dans cet univers. Elle attendis qu' il ai fini et lui fit un signe de tête du dessous de son barbre*

- Sieur Panda ... que dites vous ... vous entendez beaucoup parler de moi ? ... je me demande bien ce qui peu se raconter.

*Au bout d'un certain temps elle vit Thor son ami qui arriva et rendis homage au grand chêne. Elle lui fit un signe de la mains d'ou elle était assise et l'invita a la rejoindre.

- Seigneur Thor je suis heureuse que vous ayez pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:24:24

Derrière le Chevalier Caïn, légèrement en retrait, Mata Hari observait le déroulement de l'hommage en silence. Elle regardait tous ces grands Seigneurs, la Sénatrice Falmala qui venaient s'incliner devant la Grandeur d'âme d'Elendil et saluer Caïn.
Comme elle se sentait seule en cet instant... Elle baissa les yeux. Qu'était-elle à présent qu'il était parti? Elle se sentait brisée et faible.

Profitant des mondanités ambiantes, elle fit le tour du grand chêne et s'adossa à son tronc. Elle sentit la sève qui faisait perdurer l'âme d'Elendil à l'intèrieur de cette force de la nature et lia ses pensées aux siennes. Le feuillage frémit et une douce brise se leva.

Elle savait à présent qu'il était en paix et qu'elle le serait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:27:51

A son tour le Chevalier Caïn, représentant de l'autorité de l'Empire s'avança pour faire une déclaration...

Malgré le fait qu'il essayait de le cacher il se dessinait à la fois une sorte de tristesse et de joie mélangé sur son visage...

Tristesse de perdre un grand frère d'armes et un Empereur emplit de mansuétude mais aussi joie que cet ami, ce frère est trouvé ce paradis que chacun devra trouver un jour prochain...


Nobles Seigneurs, Gentes Dames,Pauvres Hères et Noble Muse, en mon nom et au nom du très Saint Empire Xblast, que soit su par tous qu'à compter de cet instant présent le Jardin de la Sérénité sera connu sous le nom de jardin d'Elendil.

L'Elfe se tourna légèrement vers le chêne


Que le chêne ici présent soit le Chêne d'Elndil représentant sa sagesse, sa force, sa droiture et sa vigueur telles que dsont les valeurs du S.E.X...

Ce lieu sera un lieu de Paix, de repos pour le guerrier blessé ou las... Que les Empereurs du S.E.X entendent ces paroles et puissent guider ceux qui cherchent à se ressourcer...

Je demande à ce que notre Muse bénisse ce chêne et apporte la sérénité à tous les visiteurs...

Enfin que ceux qui ont été autrefois bannis de ce Jardin sache que je les gracie... Libre à eux d'honorer à présent la vie d'Elendil...


Puis Caïn alla en direction du chêne, mis genoux à terre et pria intérieurement pour souhaiter bon vent à son Ami...

Il revint quelques minutes plus tard, de façon solennelle afin de continuer à présider la cérémonie...


Pour ceux qui le souhaitent... Juste derrière nous a été installé quelques apéritifs à base de saké explosifs... Je vous autorise à nous quitter ou bien à discuter amicalement devant un verre pour se remémoner la vie de notre Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:48:30

Van Fanelia arriva discrètement. Personne n’entendit la porte s’ouvrir, ni même la regarda. Il était sobrement vêtu d’un cape noire bordée d’or, légère comme un courant d’air, portait comme toujours un de ses fameux pantalons et chemises de lin, cette plante venue d’une terre peu explorée, qu’il avait associé à une longue écharpe bleue, claquant et s’effilochant au vent.
Sa fine épée le ceignait encore une fois, et malgré sa tête découverte, on l’aurait dit prêt pour un long voyage. Alors que certains convives se retournaient sur son passage, lui marchait droit vers le chêne, à grandes enjambées.
Une fois arrivé à destination, il se retourna. Tous purent enfin voir son visage, ses yeux plein de d’espoirs et pourtant emplis de larmes ; Déjà il vivait dans un autre monde.

Elendil ! Hurla-t-il Où donc t’en vas-tu ? Par les étoiles et les galaxies, dans quel système solaire, dans quel univers devrai-je aller te chercher pour finalement trouver le repos ?
Mon ami, mon soutien, mon frère, où disparais-tu ?

Il tomba à terre, au pied de l’arbre, comme une branche que l’on aurait coupé. Il semblait totalement abattu.
Cependant, il se releva et porta les mains à son cou. Il en détacha, un cordon, portant une pierre enchâssée. A nouveau mobile, la pierre tourna sur elle-même, projetant des reflets aux innombrables couleurs.

Malgré ce qu’on prétend, ce cristal de deutérium ne m’a pas porté chance. Puisse-t-il t’en porter dans ton long voyage qui nous est inaccessible. Voilà, c’est l’unique présent que j’ai trouvé digne de la personne que tu fus à mes yeux. Ta rassurante présence nous manquera à tous. Mais puisqu’il nous est impossible de te ramener, qu’au moins ton esprit se souvienne parfois de nous. Cela nous comblera bien suffisamment.
Un souffle de vent passa, doux et entêtant, un zéphyr, comme pour confirmer les dires de Van Fanelia. Apres avoir salué les convives présents, il alla s’asseoir dans une zone à l’écart.
Apres un temps, Mata Hari le rejoint, et lui murmura quelques mots à l’oreille. Il lui répondit à voix basse, puis se leva et se mit face au vent.
Au loin, le ciel noircissait à vue d’œil.

Un orage se prépare remarqua une des personnes. Nous ferions bien de rentrer nous mettre à l’abri.
Non, ce n’est pas un orage ; C’est tout juste le vent qui pleure un de ses enfants, et qui fait son deuil. Ne vous inquiétez pas, aucune pluie ne troublera la réception. Le vent ne veut pas nous importuner ce soir…

Van Fanelia se servit un grand verre de Saké, qu'il vida d'un trait. Après, bien qu'il se tint aux cotés de Cain, il restait silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Adieu d'Elendil Empty
MessageSujet: Re: L'Adieu d'Elendil   L'Adieu d'Elendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Adieu d'Elendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Fondation ChessmanXblast pour l'éducation des Peuplades Primitives :: Le Jardin d'Elendil-
Sauter vers: