Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Joueuse Elda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vent
Riquiqui posteur
Vent


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

La Joueuse Elda Empty
MessageSujet: La Joueuse Elda   La Joueuse Elda Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:02:40

Bonjour, je me presente Vent de la E-Tori et je suis la pour parler d'un menbres de mon ally, je ne suis en aucun cas venue vous dire d'arreter les raids rentables mais de laisser un peu ce menbre tranquille dorénavant.
Citation :
03-13 07:14:50 Elda [1:40:11] Re:Re:(sans objet)
kikoo
sa va ? moi bof je sais que ogame n'est qu'un jeu mais là j'en ai plus que marre t'iras voir sur le fofo... et je te rembourserai promis des que j'aurais tt récup

J'espere que vous compreniez son ras de bol, sa serrais bete de perdre une joueuse d'ogame elles sont si rares ( d'apre ce que je sais Smile )

Encore merci de m'avoir lue et en vous souhaitant une bonne journée

Amicalement Vent

PS: je suis venue de mon propre chef, et je passe un coucou a Odon qui etait venue nous dire un ptit bonjour sur le fofo JOY ya longtemp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La Joueuse Elda Empty
MessageSujet: Re: La Joueuse Elda   La Joueuse Elda Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:15:52

Le Chevalier Caïn, prinicpale personne ayant agi cette nuit se leva...

Seigneur Vent, j'ai vu que vous étiez arrivé il y a peu en notre Ambassade. Je vous remercie de ce geste fort courtois...

Concernant l'attaque de ce cette nuit cela avait été préparé depuis quelques temps déjà et comme vous le dites si bien nous ne cherchions que la rentabilité.

Sachez que nous ne nous acharnons point généralement sur nos cibles et ce devrait être le cas pour celle-ci.

Seule la rentabilité nous motive et tous les moyens sont bons pour avoir encore plus de rentabilité.

Quoi qu'il en soit veuillez passer je vous prie mes sincères salutations à cette Dame qui par chance a obtenue un astre lunaire qui pourra lui être fort utile dans le futur.

Concernant votre convoi lui parvenant ce fut un plus non négligeable... Ce n'était point au programme je le sais bien mais la chance m'a sourit plus qu'à l'habitude...


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Vent
Riquiqui posteur
Vent


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

La Joueuse Elda Empty
MessageSujet: Re: La Joueuse Elda   La Joueuse Elda Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:35:23

Merci de votre comprehension Wink

Bon jeu


Amicalement Vent
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

La Joueuse Elda Empty
MessageSujet: Re: La Joueuse Elda   La Joueuse Elda Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:45:24

Odon hochait la tête en signe d'assentiment, confirmant par là les explications du Chevalier.

[Hrp]
Coucou Vent, je vois que tu as changé de crèmerie Razz
Et que ton choix fut bon Smile
Bienvenue à toi et n'oublie pas d'aller goûter un petit Saké Explosif dans une taverne du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Joueuse Elda Empty
MessageSujet: Re: La Joueuse Elda   La Joueuse Elda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Joueuse Elda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: