Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le couronnement...

Aller en bas 
+20
Falmala [POLARIS]
bouriker
RITON
Gatien
stunto
Old Boy
Aidan
Orion Aldhémys
jeremzzz
Gor
Mata Hari
Flippy
panda
Le pauvre
Keitaro
Conseiller
Dionysos
odon
KAIAIIIHNKOB
Chevalier Cain
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:46:15

Tout avait été tenu plus ou moins secret... mais suite au départ de l'Empereur Elendil le Saint Empire Xblast se devait de trouver un digne successeur...

Enfin tous étaient parvenus à trouver le successeur, l'Empereur, le garant des valeurs du Saint Empire Xblast...

Pour l'occasion et pour la soirée une salle avait été spécialement aménagée...


Le couronnement... Touri63

A présent les invités allaient pouvoir arriver et la cérémonie commencer...

Chacun avait reçu un carton d'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
KAIAIIIHNKOB
L'esprit d'AlMordor
KAIAIIIHNKOB


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:50:36

Le couronnement s'annonçait au mieux. Même Baltika si peu présent à l'ambassade se rend à la cérémonie.

Son Edm était en approche et tous les opérateurs de la station d'arrimage étaient nerveux. Le cas se pressentant si rarement qu'aucune automatisation d'avait été prévue et toute les opérations se faisait à l'ancienne. Dans le centre d'arrimage on pouvait entendre :

- Mais quel emmerdeur. Il n’aurait pas pu venir en croiseur?

Et non, Baltika ne se déplace qu'en edm, un choix totalement dénué de raison. Ce vaisseau est tellement lent qu'il faut plusieurs jours au seigneur pour atteindre l'ambassade. C'est peut être la raison qui pousse Baltika a ne venir qu'occasionnellement. Ce n'est pas l'envie qui lui manque car c'est un fêtard de première mais le temps est si précieux.
Passé cet inconvénient l'edm est tout de même munie de soutes impressionnantes. Baltika n'arrive pas les mains vide l'étoile est à la limite de la surcharge, les soutes débordent d'alcool. La fête ne sera pas triste.

L’arrimage se déroule sans encombre et aucune goûte de précieux liquide n’a été versée.

Baltika s’empresse de rejoindre, l’attente du voyage a été trop longue et l’ennuie lui montait à la tête. Comme a son habitude il ouvre les porte de la salle d’une telle vigueur qu’elles ne se referment plus. Les gardiens ont étés propulsés à plusieurs mètres par le souffle.

- Caïn ! Mon ami ! Je suis venu me prosterné devant vous. Je vous ai apporté ceci.

Baltika sort de son manteau une boite de cigares. Ils sont tous simplement énorme, ils ont la taille d’un barreau de chaise. Mais dans les mains de Baltika et un peu loin ils ont l’air normaux.

- Ce sont les derniers de la planète disparue Tufumtouf.

Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:06:39

Dans la salle du trône, un essaim d'ouvrier s'afférait autour d'une colonne qu'Odon contemplait avec mélancolie.

Non, plus haut le drapé !
Voila , c'est bien.
Le célèbre sculpteur Tityre regardait avec effroi les ouvriers qui habillaient sa statue...

Vous êtes bien sûr....?

Absolument, les insignes impériaux d'Elendil le Sage doivent figurer en nature sur sa statue.

Après l'intronisation et le couronnement, elle sera rendue à la nudité de la pierre, ne vous en fiates pas. D'ailleurs, regardez les statues des autres empereurs, on les a vêtues aussi pour la cérémonie.

Oui...

Déposez les sceptres et les couronnes sur leurs écrins dès que les buccins retentiront.
Vous avez bien travaillé, je suis content de vous.
J'y vais à présent.

Odon déposa son regard sur les couronnes des précédents Empereurs qui attendaient patiemment de participer à la cérémonie tant attendue.
Il sourit et sortit de la salle.

Il portait un caisson tapissé de velour noir.
A l'approche de la salle de réception, iil réajusta la tiare qui le couvrait et entra d'un pas solennel.

Mon très cher Chevalier, je suis heureux de vous nommer ainsi pour la dernière fois.
Il tendit le coffret à caïn qui l'ouvrit sans tarder.

Sur un satin rouge sang, le sceptre et la couronne du nouvel Empereur attendaient les mains du nouveau maître.

Le couronnement... 800px-Sceptre_and_Orb_and_Imperial_Crown_of_Austria

Ce trésor a été ramené d'une lointaine contrée. Le pouvoir qui s'y est appuyé a duré mille ans.
Puissent-ils porter le vôtre plus de dix mille ans... Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:51:39

Dionysos entra d'un pas lent, tres lent...
Tout le long de son chemin, il admira les différents portraits qui ornaient cette salle, s'arretant parfois devant certains qui avaient marqué son existance, notemment Petitbeuh, alors empereur lors de son entré au Saint Empire. Puis celui d'Elendil. Il ne peut s'empeché d'effleurer la peinture du tableau.

Puis arrivé devant le chevalier Caïn, il mit un genou à terre :

-Sir Caïn, cela fait longtemps... vous n'étiez alors qu'un ennemis du Saint Empire. Puis vous avez appris a le connaitre, a le respecté... il vous a attiré par sa magnifissance, dirigé par la main de maitre de Petitbeuh. Apres avoir gravit les échelons de notre empire, vous accedé a la plus haute marche du pouvoir. Cela sera un honneur de vous service, Empereur...

Il lui tendi un objet, grosièrement caché par du papier cartonné de toute les couleurs.

-Voici notre présent, celui de tout mon peuple, les enfants de mon reigne on pris un malin plaisir à faire le paquet Razz

Caïn l'ouvri avec précaution, il en sortit un fourreau.

-Les artisans de mon empire on choisit de te fabriqué ce fourreau, pour l'un des meilleur escrimeur a l'épée lourde que je connaisse. L'acier qui le compose est assez dure pour qu'il soit utilisé comme une arme de fortune et le cuire qui est a l'intérieur assure la protection de ta lame, ce cuir aurai, d'apres Gryl, mon maitre d'arme, des vertus réparatrice grace a une tribu, qu'il nomme "Xilantrope", qui vivrai dans le cuir et travaillerai la qualité de la lame...a vérifier, Gryl est aussi compteur de rue, lorsqu'il est saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:44:45

Un homme encapuchonné arrivât au sein de l’ambassade X-Blastienne, vêtu de noir de la tête au pied, il s’avançait parmi les différents invités présent en ces lieux.

Il admirait les différentes peintures représentant les empereurs précédent dans leurs magnificence la plus extrême,

Puis il trouvât celui qu’il cherchait, le successeur, le représentant de l’autorité et de la survie de cette vieille alliance.

S’agenouillant devant le puissant seigneur, il lui tendît une enveloppe paré du sceau impérial ainsi qu’une boîte en bois toute simple et dit :

Je viens en ces lieux, au jour de votre sacre, vous portez la parole de mon maître, et il inclinât la tête en signe d’allégeance.


Cain, car c’est ainsi qu’il fallait encore le nommé avant la cérémonie, prît la lettre et le paquet et reconnût le sceau, il savait maintenant de qui venait tous cela.

Il ouvrît la lettre et commençât sa lecture.


Citation :
Mon cher Ami,

Ainsi ce jour est arrivé, vous qui avez tant œuvré à la grandeur de l’empire, la gloire est désormais votre, l’Histoire est devant vous, ne la craignez pas car nul ne saurait contrecarré votre destiné.

Vous trouverez dans la boite le dernier élément qui posera votre autorité dans cette univers, et la reconnaissance de tous : le sceau impérial que j’ai reçut des mains de Petitbeuh le Grand et que je vous transmet maintenant.

Ma tristesse est grande de ne pouvoir à mon tour vous le donné en main propre et de ne pouvoir être présent en ce jour, à vos côtés comme jadis nous l’avons été au combat, mais sachez que mon cœur vous accompagne.

Soyez heureux mon ami et que les vents de la fortune vous accompagne.

Avec toute mon amitié,

Elendil

Le messager était déjà repartît quand Cain finit de lire, et il sourît.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Keitaro


Nombre de messages : 253
Age : 34
Loisirs : pc,animes,mangas
Date d'inscription : 15/09/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:55:23

Keitaro entra dans la salle,il était vetu d'une grande cape noire et avait le teint plus pale que d'habitude (surement parce que une cuve de Sake ne lui avait pas encore pété à la gueu**)
il percuta le messager qui venait de remettre son message et on entendit dans toute la salle le bruit leger de deux recipients en verre que l'on percute....


heu excusez moi dit il au messager

il arriva devant 4 statues qui représentaient Cain et les 3 autres Empereurs qui l'avaient précédé: ChessmanXblast, Petitbeuh et Elendil. Il regarda la Statue de Cain et si dit que les détails avaient été finement taillés le sculpteur avait du passer des centaines d'heures a la modeler.

ah voila notre distilleur imperial dit une voix deriere Keitaro, il semblait que ce fut la voix de Cain

Cain!! s'exclama Keitaro ravi de vous revoir en cette salle j'ai apporté quelque chose pour vous


il sortit les deux bouteilles de Sake ainsi qu'une fine clé argentée avec un rubis incrusté dedans
voici la cuvée de Cain, elle est sortie du distilleur il y a quelques jours et personne ne l'a encore goutée pas même Steiner

et pour la clé c'est l'acces a votre cave privée elle se trouve juste a coté de la distillerie imperiale

bien, je vois que nous avons deja de quoi faire pour le couronnement, pourriez vous m'indiquer une place ou je pourrais m'installer car la route a été longue et épuisante


Cain lui indiqua une place qui se trouvait au troisieme rang, Keitaro alla s'installer sur cette chaise qui portait son nom, finement gravé avec des dorures très fines et précises
se disant que tous les moyens avaient été mis a disposition pour notre futur empereur, puis contemplant la bague qu'il avait au doigt il se dit:

Notre nouvel empereur? puissions nous feter dignement ce couronnement ceci me permettra enfin de la remettre a qui de droit
Revenir en haut Aller en bas
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:58:40

Les seigneurs défilaient un à un dans le Hall où allait bientôt se dérouler le sacre du successeur de l'Empereur Elendil, lui même successeur de PetitBeuh et Chessman Xblast.
L'annonce avait été faite au sein de l'Alliance en premier lieu, puis dans tout l'univers que le Saint Empire Xblast, fort par son union et sa longue vie, allait être guidée par un nouvel Empereur, toujours aussi charismatique et réputé.

Le pauvre, seigneur du S.E.X depuis quelques temps déjà, malgré une absence, aterrit avec beaucoup de hâte sur l'astro parking, largement libéré pour l'occasion, puis rejoint le Hall de cérémonie sous un magnifique soleil couchant.
A l'entrée, deux charmantes demoiselles accueillaient les invités (de quoi ramener les AlieN) :

Le couronnement... Hotesses_08Le couronnement... Hotessese3

Le pauvre entra et découvrit la salle très claire par ses couleurs attrayantes et la lumière du Soleil. Peu de personnes étaient déjà arrivées, la plupart portant un costume noir, contrairement au pauvre qui avait sorti son costume de cérémonie festive rouge et noir. Il voyait Caïn, qu'il salua de loin, recevoir plusieurs offrandes, mais Le pauvre préféra le laisser respirer avant la cérémonie de sacre qui allait déjà occuper beaucoup l'actuel régent du S.E.X.
Le seigneur rejoint alors ses amis, discuter en attendant l'arrivée plus importante de seigneurs des diverses contrées lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
panda
Apprenti du Flood
panda


Nombre de messages : 58
Age : 95
Date d'inscription : 05/10/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:59:39

Un personnage vêtu d'une robe de bure et encapuchonné c'était glissé au fond de la salle; une ombre parmi les vivants.

Nul n'y prêtait garde. Observant en silence les festivités et les invités rien ne permettait de l'identifier. seul les observateurs avertis avaient put remarquer la fourrure bleuté de Maître Panda.

L'ursidé était agités de pensés contradictoires. Les festivités marquait la fin du deuil de l'Empereur Elendil. Le Chevalier Cain portait dorénavant la direction de du SEX, nul doute qu'il en était le plus capable et le plus digne d'inscrire ses pas dans ceux de ses illustres prédécesseurs. Malgré cette fin de deuil le panda n'avait pas trouvé la paix. La promesse qu'il avait faite à son ami n'avait pas encore été tenu. L'ursidé n'avait pas ménagé sa peine mais rien ne lui semblait suffisamment digne pour rendre hommage au souvenir de son ami disparu.

Dans un moment de tension contradictoire extrême Maître Panda s'arracha du mur auquel il était appuyé et ce dirigea vers la sortie. Jetant un dernier regard au festivité on ne l'entendit pas mumurer.

Félicitation Cain mais je ne pourrais revenir en ces lieux qu'une fois ma promesse tenu.

Aussi discretement qu'il était arrivé le panda s'en était allé.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:58:19

Le monde commencait à affluer... Et Caïn était à la bourre... Tout le monde voulait lui parler il le concevait mais il n'avait pas le temps pour les autres affaires du jour...

La cérémonie devait avoir lieu d'ici peu et il n'était pas prêt!

Il chercha Van Fanélia du regard ainsi qu"Odon car c'est eux qui officieraient. C'est à eux que l'insigne honneur de présider la cérémonie avait été attribué.

Car Caïn serait occupé à toute autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:29:44

Un autre personnage entra dans la salle,
il entra timidement, et salua toutes personnes qu'il pouvait rencontré sur son chemin...
Ce seigneur avait l'air fatigué, l'impression qu'il avait une longue journée devant lui se fit ressentir par les quelques invités présents.

Il s'agissait du seigneur Flippy,
ce seigneur qui avait changé d'identité, avant son nom était Alucard Hellsing...
Il reconnus le Chevalier Cain, au loin. Le regard du chevalier Cain rencontra celui de Flippy.
Le jeune seigneur lui fit un clin d'oeil, pour lui faire comprendre qu'il pourrait rester jusqu'a la fin de la cérémonie, mais qu'il ne s'attarderait pas au buffet, sous peine de manquer le mariage de Falmala.

Il prit place a côté d'un nounours de couleur bleu.
Personne n'avait encore appercu le personnage vêtu d'une robe de bure et d'une capuche sur le bout de sa tête.
Ses bars étaient croisés, il attendit a ses côtés la venue des autres AlieN.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:48:47

Non, loin de la scène, un peu en retrait, Mata Hari apparut comme elle l'avait promis au futur Empereur. Vétue de sa légendaire robe de cérémonie d'un blanc immaculé, un doux sourire flottait sur ses lèvres à la vue des invités qui commencaient à arriver. La cérémonie s'annoncait grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:00:06

Voyant Caïn balayer la salle du regard, Odon se tourna vers Van Fanelia.
D'un hochement de tête ils s'accordèrent prendre place.
Lentement, ils se dirigèrent vers l'extrémité de la salle où un héraut en livrée attendait droit et majestueux qu'on lui donne le signal pour entamer son annonce.

Au passage, Odon vit sortir un personnage dont l'allure voûtée trahissait un léger malaise.
Regardant van, Odon comprit qu'il s'agissait d'un Seigneur voulant sonserver l'anonymat.
Ce n'est que dans le mince interstice du portail qui se refermait qu'Odon aperçut une légère tâche beutée au bout de la manche droite...


A côté de la porte, Ils passèrent à hauteur du Seigneur qui portait désormais le nom de FLippy, ils le reconnurent aussitôt et le saluèrent.

D'une démarche lente et quelque peu empruntée, ils arrivèrent à proximité du héraut.
Van Fanelia lui adressa un signe de tête.
Alors, aussitôt, il empoigna un cornet de cuivre dans lequel il souffla de toutes ses forces.

Les invités se figèrent tournés vers l'origine de ce bruit cinglant.

Citation :
Oyez, oyez...

A tous, présents et à venir, Salut.

Nous, Fils du Saint Empire X-Blast, Gardiens des Traditions Sacrées de l'univers, vous invitons à devenir les témoins de la transmission des insignes impériaux, Que vos yeux
s'ouvrent!
Que vos coeurs s'appaisent!
Que vos mémoires soient les temples du souvenir de cet ineffable moment.

En ce jour, Saint parmis les plus Saints, il nous est donné d'assister à la naissancee d'un nouvel Empereur.
Longue vie au S.E.X. !

Les énormes vantaux situés derrière le héraut s'ouvrirent sur la salle du trône.
Van fanelia et odon y pénétrèrent côte à côte, suivis par Caïn.
Lorsque le trio arriva au pied de l'estrade qui supportait le trône, les fiers Seigneurs du S.E.X. se mirent en branle pour former une procession lente et majestueuse.
Les invités leur emboitèrent le pas.

Ils pénétrèrent alors dans la Salle-Dont-On-Ne-Parle-Pas. Le joyau de tout l'Empire, l'écrin sacré au mille facettes.
Le silence fut perturbé par des exclamations devant les trésors qui la paraient.

Puis, dans un tonerre assourdissant, les tambours du Bron 'Ks marquèrent le début de la cérémonie.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 15:48:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:15:57

Alors que personne ne pouvait le voir, Caïn était en train de se changer et de prendre une micro douche afin d'être plus présentable devant tant d'invités grandioses...

Il allait abandonner sa traditionnelle armure elfique pour de plus sobres vêtements... Sobres, certes, mais à l'éfigie du Saint Empire Xblast.


QUelques serviteurs étaient là pour accélérer le processus de l'habillage...
Revenir en haut Aller en bas
Gor
Divinité du Flood
Gor


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:47:13


Un Croiseurs des plus somptueux atterrit alors à toute vitesse sur l'une des nombreuses plate forme de la planète tendit que les milliers de vaisseaux qui le suivaient se meuvent en un ballet aérospatiale de toute beauté. A peine le Seigneur posa t-il pied à terre, que les chasseurs lourds se tournent d'un bloc vers le ballet des chasseurs légers pour tirer sur des sondes laissées discrètement lors du spectacle, formant ainsi un superbe feux d'artifice. Gor se dirigea alors à toute allure dans les ruelles qui menaient à l'ambassade du Saint Empire XBlast. Elles lui étaient désormaient familières et il ne tarda pas à se retrouver devant l'ambassade...

Il prit sa respiration et s'avança. Saluant les gardes d'un geste de la tête, il pénétra dans l'ambassade vétu de sa plus belle parrure. Une tunique d'un rouge flamboyant et d'un bleu quelques peu sombres. Une parrure resplendissante qui avait traversé les âges sans jamais perdre de sa splendeur...

En traversant la pièce en direction de la salle réservé pour le Couronnement, Gor ne pût s'empécher d'admirer une fois de plus les tableaux représentant chaque Seigneur qui, un jour, fût membre du Très Saint Empire XBlast...

Le Seigneur Gor arriva alors devant l'immense salle préparé pour l'occasion, écartant les lourdes portes sculptés, il se retrouva face à la foule déja présente pour l'occasion et se mit alors en quéte du Chevalier Caïn...Ne le trouvant points, Gor s'empressa alors d'aller saluer les nombreux Seigneurs rassemblés à l'occasion puis en profita pour en apprendre plus sur le lieu où se trouvait le Chevalier...

Après quelques instants il se dirigea vers l'arrière-scène et tomba nez à nez avec le futur règent du Saint Empire... Gor s'agenouilla et lui tendit respectueusement une petite boîte ornée d'or...

Caïn l'ouvrit délicatement et en sorti un collier d'un bleu étrange.


- Ce collier a été façonné par les meilleurs artisans de tout mon Empire...Puisse t'il te guider vers la lumière et t'aider lorsque il te semblera ne plus y avoir d'issues.

Le Seigneur Gor se retira alors pour laisser Caïn s'affèrer à ses occupations...Il se dirigea vers l'une des nombreuses tables pour assister au spectacle qui s'annonçait grandiose...


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 10:00:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremzzz
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : alsace
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 01/10/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:04:16

Le Seigneur Jeremzzz avait recu son carton d'invitation comme tout le monde. Il arriva est pris le temps d'écouter une ou deux conversations pour savoir qui était se nouvel empereur. Il s'en approcha

Felicitations d'avoir été élu a ce post seigneur.


Merci bien, mais euh .... qui etes vous ?

Le seigneur Jeremzzz, vexé, alla dans la taverne sans répondre
Revenir en haut Aller en bas
Orion Aldhémys
Riquiqui posteur
Orion Aldhémys


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:30:02

Un vaisseau aux couleurs vertes facilement identifiables se posa sur le spatioport prestigieux de l'ambassade du Saint Empire.

Prévenu par un message de l'amiral Beate, script du chevalier Cain, et par l'ambassadeur Le Pauvre lui même, il tenait à faire honneur à l'évènement, et avait sorti son ensemble de gala vert et blanc, son préféré.

Une fois arrivé sur les lieux de la cérémonie, il se placa près de la scène, et observa les nombreux invités présents. Parmi eux, l'impératrice Mata Hari était une bonne connaissance, il la salua courtoisement :


- Excellence, encore un choix judicieux de couleur, c'est une robe éblouissante.

Il continua au milieu d'autres invités, demandant si le chevalier Cain était là, et on lui indiqua l'arrière scène.

Il pris le temps d'aller lui rendre hommage brièvement et en personne


- Seigneur Cain, je vous un souhaite un avenir plein de bonheur, à commencer par la cérémonie qui vous attend. Je ne vous retarde pas plus, et vous souhaite également bon courage.

Apercevant au loin Le Pauvre, très occupé par ses fonctions d'ambassadeur à l'accueil de tous les invités, il fit juste un signe de tête à son homologue du Saint Empire alien , étant conscient de l'ampleur de la tâche dans ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Apprenti du Flood
Aidan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:36:24

aïe aïe aïe, le Seigneur Aidan venait juste de lire l'annonce du sacre, mais au moment où tous les invités se pressaient aux portes de la Salle-Dont-On-Ne-Parle-Pas, il se trouvait à 768,245687 années lumières !!!(c'est une petite approximation, la valeur exacte serait quelque peu "lourde" en chiffres significatifs)

_Ouhlà, je suis encore et toujours à la bourre...Mhh, vérifions la liste des invités...Wow, ils ont mis le paquet, niveau musique, niveau bouffe, niveau filles...
Erfouille, même mon traqueur interstellaire dernier cri est à la ramasse pour me taper une petite pointe de vitesse et arriver à l'heure...


Après une intense réflexion de 5 secondes...
_Allez, je renoue avec le passé...(certains savent ce qu'il va faire, ou tenter mais d'autres sûrement pas...)





_Hahaha, ça fait bien longtemps, un p'tit voyage en sonde rien que pour moi!!


Et c'est à une allure de 100 a-l.s-1 qu'il s'élança dans le vide intersidéral...

Un BOUM magistral retentit devant la Salle-Dont-On-Ne-Parle-Pas environ 7,68245687 secondes (et des poussières) après son démarrage endiablé....
Les réactions du "conducteur" furent rapide...


_Et galère, je m'suis encore crouté...Dit-il d'une voix autre que celle d'un homme venant de se faire sectionner l'artère fémorale...

C'est donc avec peine qu'il s'extirpa de la sonde, remarquant aussitôt qu'elle avait considérablement perdu en longueur...En effet, une sonde mesure à peu près 3m de long, et celle-ci ne faisait plus que 1.20m!!!

Comme à son habitude récurrente, le chavalier dragon arrivait en piteux état, il venait de perdre jusqu'à la sensation de sa jambe droite lorsqu'il apperçu un être familier...
Le médecin du SEX était lui aussi en retard à la cérémonie et permis au chevalier de se remettre sur pied grâce aux nanites biologiques de l'empire, présenté sous forme d'un simple casque et dont jamais il ne se séparait (un joyaux de technologie dont la rumeur parcoure l'univers et dont certains vont à penser que ce n'est qu'une légende)


_Tiens, vous!!!
_Aidan, que faites vous là ??
(décidé à manier un peu plus habilement la langue pour se fondre dans la masse)
_Je viens assister au spectacle, çela fait bien longtemps que je ne suis pas venu...
_Et toujours dans un état critique!! Vous étiez moribond la dernière fois, il y a du progrès
Bon, trève de plaisanteries, enfilez moi ça, j'entends déjà la présidence remercier les invités de leur venue.

Bip-Bip...Sujet soigné! déclara soudain le casque
_Je vous remercie cher docteur, je vais aller me changer et je vous rejoins de suite...mes vêtements ne sont plus que poussières...

la Salle-Dont-On-Ne-Parle-Pas possédait une garde robe des plus grande de l'univers (c'est d'ailleurs à se demander si les SEX n'avaient pas pour habitude de collectionner les records)..
_Bon, bah ça sera une fois de plus les couleurs de l'empire pour moi, j'éspère en être à la hauteur...
Aidan avait revêtu une tunique bleu nuit, très ample et leste à la fois, parcourue par un ceinturon possédant un large fourreau et laissant dépasser un pommeau d'épée en ivoire..
Il se mêla donc aux invités et écouta avec la plus grande attention le discours préparé par les plus grandes plumes SEX
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy
petit floodeur
Old Boy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:03:13

Le Seigneur Old Boy arriva très précipitament car il croyais etre en retard. Lorsqu'il fut entré, tout le monde se tourna vers lui avec un air très étonné.
Il n'y avait plus aucun bruit dans la salle. Tout le monde le regardait mais personne ne soufflait un mot. Old Boy rougit. il essayai tant bien que mal a recuperer son souffle, et se diriga vers le Sacré...


"-Toutes mes excuses... Et toutes mes felicitations!
-Vous etes bien evidement excusé! Et je vous remercie. C'est encouragent de voir que je suis aprecier par les nouvelles recrues!"


Après ces paroles, tout le monde se remit a discuter et Old Boy se retira en direction du magnifique banquet qui etait très bien présenté...!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:56:13

Le seigneur Flippy se sentait de plus en plus mal a l'aise, il venait de comprendre qu'il était venue les mains vides...
Aussitôt ses pensées terminer, son teint rougie...
Il tapa sur l'épaule de son amis Panda et lui dit qu'il allait revenir d'ici peu de temps. Il sortit de la salle sans trop se faire remarquer, une fois qu'il sortit du couloir il se mit a courrir en direction du spatio-port.

Sur son chemin, il rencontra deux hommes ensembles. Tout deux bien habillés, l'un d'entre eux avait quelques poussières sur le haut de son front.
Flippy le regarda, fronça les sourcils, il essaya de deviné de qui il s'agissait.
Puis il continua son chemin tout en courrant, puis se retournant une dernière fois pour observer les deux hommes, il crut reconnaître le médecin de l'Empire Xblast. Flippy se tapa le bout de son pied dans de la féraille, il regarda au sol et reconnus la composition d'une sonde, mais étrangement elle était très petite et endommagé, il pensa qu'il s'agisser là d'une nouvelle sorte de technologie de sonde.

Enfin,
après quelques minutes de courses, Flippy arriva au bout de la pacerelle de spatio-port.
Le jeune seigneur appela sa base qui était la plus proche, en stationnement au dessu de l'empire des S.E.X pour éviter toutes attaques de seigneurs profitant de la cérémonie pour mettre a feu et a sang les peuplades qui s'étaient déplacés.
Il reçut une transmission de sa station volante, et ordonna qu'on lui amène le cadeau qui avait était conçus pour le seigneur Cain...

Une réponse instantané se fut entendre,
une voie de femme disant, que le fameu cadeau serait envoyer par une sonde.

Après quelques minutes d'attentes, un bruit de vaisseau léger se fut entendre,
s'était bien là le bruit d'une de ses sondes.
Il s'approcha de plus en plus du jeune seigneur, puis arriva enfin a ses pieds.

Il prit le cadeau, et programma la sonde pour qu'elle fasse chemin inverse.
Puis le seigneur courut de toutes ses forces avec le cadeau a la main.
Les minutes s'écoulèrent et il arriva enfin dans la salle ou se trouver tout le petit monde.
Il s'approcha de la table ou se trouver tout les cadeaux des invités, et déposa le sien qui n'était pas dans un emballage mais dans un tissu d'une beauté unique.

Le couronnement... Dscn_1451_simc_swd_cu_520

Après que son cadeau fut installé parmis les autres,
le seigneur Flippy décida de retourné au côté de son amis Panda.
Le seigneur Panda était a côté du seigneur Orion, tout deux regarder le seigneur Flippy revenir vers eux...
Ils le regardèrent tout deux d'une drôle de façon, pour lui faire comprendre qu'il avait failli faire une gaffe, en oubliant le cadeau de Cain.

Flippy se mit a côté d'eux et croisa les bras, et les regarda d'un sourrire timide;
Puis il continua a regarder tout ce qui se trouver autour de lui, personnes dans la salle avaient remarquer que Flippy était partis chercher le cadeau de Cain,
A part les deux individus qu'il avait croisé sur le chemin, et qu'il appercevait au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
stunto
Pupille de Caïn
stunto


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:41:28

Le PDG de la STUNTONATIONALE reçut son invitation, heuresement ce jour il n'avait aucun empéchement, il renvoya une lettre au futur empereur dans laquelle il fit noté ceci :

Bonjour,

Je suis ravis d'être convié au cérémonial, j'éspere que le sacre se passeras bien, et qu'aucune attaque n'auras lieux ce jour la, il faut bien un jour de paix pour notre futur empereur, j'ai une idée, j'aimerais que cette journée soit déclaré comme journée de paix, si vous n'y voyez aucun inconvéniant !


Le PDG fit envoyé la missive au Chevalier Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Apprenti du Flood
Aidan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:38:55

L'atmosphère régnant dans la salle relevait de l'inimaginable, il était rare de voir tant de tension palpant les invités...Comme si le destin de l'univers se voyait en construction sous leurs yeux ébahis...

Aidan était rêveur et se pris à repenser à cette belle journée suggérée d'ailleurs par une peinture murale, assez importante pour être qualifiée de fresque, représentant une grande place fleurie, au centre était mis en valeur par une technique clair-obscur superbement exécutée la somptueuse Salle-Dont-On-Ne-Parle-Pas..L'effet escompté par l'artiste submergeait quiconcque observait l'oeuvre et Aidan s'y sentit comme chez lui...Il se prit à repenser à son intervention chirurgicale de quelques secondes, à la franche poignée de main du médecin...Toute la scène lui revenait à l'esprit...Et malgré le fait que çela se soit produit il y a quelques minutes, il regardait cette scène comme un personnage omniscient, ce qui lui permis de constater des détails qui lui avaient échappés, comme par exemple un petit transporteur bourré de saké explosif que les dockers déchargeaient à la hâte, deux cyprès plantés en terre meuble et de 20m de hauteur à n'en point douter..
Certains citadins SEX ou étrangers, ne pouvant assister à la cérémonie, car non invités, ou contraints tout bonnement par leur travail passaient ici et là...
...Un homme attira pour la première fois l'attention du chevalier dragon, en effet, il n'avait ni les attributs d'un paysan, ni ceux d'un garde, c'était certainement un noble invité, il possédait d'ailleurs l'écusson "Alien", une des alliances les plus puissantes de l'univers, ce n'était sûrement pas un des derniers sur la liste des invités...Et pourtant, il avançait rapidement à la même allure que les citadins affairés et se dirigeait vers le spatioport situé à une bonne centaine de mètres..
.

...Il s'en revint rapidement avec une superbe étoffe dissimulant probablement un cadeau...


*Un CaDeAu ????*

Ce mot résonna dans la tête et en fracassa moults fois les parties de son crâne jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits au milieu de la salle pleine à craquer....

OuhLa, la boulette du siècle, il n'avait jamais été aussi stupide de sa vie à part la fois où il avait tenté le saké explosif d'Odon enrichi en bizarrerie de sa composition jusqu'à 90%et avait failli y rester!!!

réfléchir vite et bien, qu'est-ce qui plait aux chevalier SEX en général...Sachant que tous les amiraux et représentants des plus grandes alliances avaient un porte-monnaie à l'infini du sien, il lui fallait trouver une solution rapidement...
Il fit le tour de tout ce qui pouvait s'offrir et que ne possédait pas déjà Cain...


_Yes, celui-là est génial !!! laissa-t-il échapper ce qui fit sursauter l'invité d'a côté..
Ce dernier ne sachant que faire répondit...
_Oui, le mot est judiscieusement employé, le chevalier Cain est un très bon parti de part ses nombreuses qualités et ce courronnement réjouis l'univers entier..
_Oui..Sûrement (répliqua-t-il en essayant de cacher un fou rire naissant)

Reprenant ses marques, Aidan envoya un message crypté par télépathie à sa base interstellaire, et bientôt, le cadeau lui fût envoyé par téléportation..

Magnifique, dans ses mains reposait dès à présent une petite boîte en forme de pavé assez pauvrement ornée, mais c'est ce qu'elle contenait qui aller peut-être changer la donne....
...Et oui, Aidan avait sorti de sa cave une des toutes dernières bouteilles de vin existant dans l'univers, du Mouton Rothschild 1945... la Terre ayant été absorbée par le soleil il y a des milliers d'années, il avait superbement bien été conservé et satisfairait sûrement les ardeurs boissonneuses de Cain..



Explication:
Le fait qu'Aidan ai put faire téléporter une bouteille de vin alors que lui-même a dû subir un voyage en sonde au lieu de se téléporter réside dans le fait que les molécules et ions formants la composante vin+bouteille+boîte est très simple à téléporter car elle est formée de produits dits "simples" et donc facilement téléportable...
Il existe cependant des machines capables de téléporter des individus, appelées "porte de sauts" mais elle nécéssitent un portail émetteur et un portail récepteur, elle sont aussi conséquente et permettent jusqu'au passage de vaisseaux et d'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Gatien
Riquiqui posteur
Gatien


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:04:14

Ayant été prévenu de l'évènement, Gatien pensa qu'il était de son devoir (et de son plaisir, espérait-il) de gratifier de sa présence une cérémonie aussi rare que prestigieuse dans l'univers, d'autant plus que se déroulant sur une planète amie.

Il avait mis un peu de temps à parvenir jusqu'à la salle des réjouissances, non pas à cause de trop nombreux contrôles d'identité (bien que ne venant pas souvent, il avait eu peu de mal à passer sans encombre), mais plutôt à cause des incessants débaucheurs opportuns, qui le reconnaissant, venaient lui apporter un verre de Saké explosif, deux ou trois bières ambrées ou quelque bouteille d'une liqueur inconnue pour trinquer avec lui en l'honneur du nouveau promu.
En conséquence de quoi c'est dans un état alcoolique intermédiaire qu'il prit la parole en ces termes:


Barvo! C'est juper bien organisé, juper bien décoré les mecs.
On m'a dit que Fan Vanélia s'rait habillé en dimanche, mais je l'vois pas!
Où qu'il est? Il s'est pas habillé avec de la toile de tapisserie quand même...
T'façon il peut pas être aussi beau que Caïn ce soir...


Un ami se chargeait bien vite de retirer Gatien de la vue des nobles invités, afin d'éviter l'esclandre, mais Gatien se jura de revenir bien vite trinquer à nouveau à la santé de l'Empereur et de tous ses amis réunis pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Riquiqui posteur
RITON


Nombre de messages : 6
Age : 116
Localisation : Au bar d'AMBRE !
Date d'inscription : 01/12/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:00:30

Ce vieil homme qui venait de sauvez la réputation de Gatien n'était autre que RITON, il venait seulement d'arriver, en retard comme toujours mais pour une fois il avait fait l'effort de porter son plus beau costume et d'être dans en état d'enivrement plus que présentable, contrairement à son plus proche collègue...

Il trainât donc ce cher Gatien derrière l'énorme estrade pour être à l'abri des regards indiscret et lui chuchota :


Voyons mon ami essaye de te tenir un peu, il y a du beau monde ici et une cérémonie du genre n'as lieu qu'a de rares occasion !
J'ai quelques vêtements propres et une belle paire de chausses qui vont aller à ravir.
Maintenant arrête un peu de boire et rejoins les convives avec moi, c'est la réputation d'AMBRE qui est en jeu tout de même...


Les deux compères se rendirent donc au buffet en attendant l'arrivée de l'élu et RITON pris aussi quelques minutes pour parler affaires avec les représentants des plus prestigieuses alliances réunis ce jour...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:57:53

Le bruit des paroles du seigneur Gatien avait surpris le jeune Flippy,
Il se retourna et observa que le nez du seigneur Gatien était limite rouge, tout comme son visage d'ailleurs...
Ceci fut émettre un petit éclat de rire venant de Flippy.

Il aimait ce genre de fête, ou chaques personnes avaient pris son défaut sous le bras et sans le vouloir, le montrer aux invités présents.
Le jeune AlieN, regarda un peu autour de lui et remarqua que le buffet était a deux pas de sa gauche.
Alors il décida d'y aller jetter un petit coup d'oeil.
Il se servit délicatement d'un petit four préparer au Saké explosif, pour montrer qu'il était bien élevé...

Il s'appuia sur le mur, et remarqua un seigneur qui parler un peu tout seul...
Ce seigneur avait une étrange petite boîte dans les mains, et murmurait :


" j'espère... que.. cela va lui plaire.. je pense que oui !! enfin... et puis je sais qu'il aimera "

Flippy ne put s'empêcher de sourrir, il décida d'aller voir ce seigneur.
Une fois côte a côte;
Le jeune garçon dit au seigneur :


Ne vous en faites pas, je suis sur que le nouveau empreur sera apprécié votre bouteille de vin.

Il lui fit un clin d'oeil et s'avanca vers la sortie...
Le seigneur se demanda comment il avait pus deviné que la petite boîte en forme de pavé; contenait une bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Riquiqui posteur
RITON


Nombre de messages : 6
Age : 116
Localisation : Au bar d'AMBRE !
Date d'inscription : 01/12/2006

Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:41:04

Observant la scène qui se déroulait devant ses yeux, RITON se doutait bien que l'odorat du jeune Alien était surentrainé pour deviner la moindre odeur d'alcool. Chose pour laquelle le vieil était légèrement jaloux des Aliens...

Voyant que le plupart des invités avaient un paquet à la main pour offrir au nouvelle empereur RITON se senti mal car il n'avait pas eu le temps de préparer quelque chose. Il retorna donc vers son vaisseau pour voir ce qu'il pouvait faire comme cadeau.
Les écuyers du saint empire était en train de décharger les tonneaux de bière Ambrée que l'ivrogne avait amené pour les échanger avec quelques bouteilles de saké explosif !
RITON se permis d'intervenir :


Excusez moi, pouvez vous me laisser une caisse de "cuvée du millénaire" et me trouver quelque chose pour l'emballer ?
Je suis vraiment désolé de vous interrompre dans votre travail mais pour me faire pardonner je vous offrirai une bonne bouteille Wink ...


Le vieil ivrogne retroussa ses manches pour donner un coup de main aux écuyers qui venaient de lui rendre un énorme service...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couronnement... Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement...   Le couronnement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couronnement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Salons privés du Saint Empire Xblast-
Sauter vers: