Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvanus II
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Empty
MessageSujet: Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )   Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:52:30

Je suis très heureux en ce jour de vous écrire, et enfin de voir cette alliance, dont tout le monde parle dans la galaxie.

Si je suis là, parmi les illustres Empereurs dont je suis honoré de voir, pour le compte de Stunto. Il m’a avec un grand honneur proposé que je prenne son compte.
J’ai donc accepté son offre, et je sais que la condition est de servir à titre honorifique et de courage votre alliance.

Je pratique ogame depuis plus d'un an et demi. Je me suis tiré bien de fâcheuses difficulté. Mais ma connaissance, et ma statégie ont fait que j'essaye toujours de mettre en avant ma diplomatie, que de sortir les armes.
Il en va de l'évolution économique des planètes, et d'être le meilleur.

Je suis directeur de la Banque Centrale Intergalactique du Commerce, bien des joueurs échangent leur smatières premières. Il y a des joueurs de toute la galaxie. Et votre alliance est là bienvenue dans le commerce intergalactique. Ainsi unutile de contacter des joueurs, c'est les joueurs qui viennent vous contacter pour prendre votre offre.

Je suis près à servir de votre alliance, dans le cadre économique, strétégique, voir militaire mais quand dernier recour. (je tiens à être frand avec vous)

Je vous pris, imbles seigneurs de croire à mes meilleurs salutations.

Yvanus II


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:56:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvanus II
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Empty
MessageSujet: Encore moi ! Hé oué   Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:22:05

Voilà, Stunto m'a dit que je n'étais pas relativement motivé pour rentrer dans votre alliance.

Alors dites moi, que dois-je faire ?

Je vais vous le dire.

D'abord, je pense que vous pouvez poser des questions ? Cela fait avancer le débat.

Je suis le meilleur pour prendre le compte, car mon expérience est forte. Et ma tratégie évolue au fur et à mesure du temps.

vous êtes une grande alliance, mais pourquoi vous ne posez pas des questions sur les gens qui viennent ?

Si le compte tombe entre de movaises mains, vous savez très bien que cela touchera directement votre alliance ! Alors si vous voulez finir dernier parceque un accable à pris ce compte libre à vous.

Et notez bien ceci, Avoir un super forum comme le votre, votre répuation, ne change pas à ce que vous soyez extroverti avec les gens qui viennent vous voir.

Voilà ! Que ce message vous plaise ou non, j'ai fait que m'exprimer, à stunto de choisir !

yvan II
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Empty
MessageSujet: Re: Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )   Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:20:16

HRP/

Excuse du temps de réponse YVAN mais l'Irl de chacun est trés pris en ce moment, je suis sur que tu auras bientôt une réponse.

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Empty
MessageSujet: Re: Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )   Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:38:13

Chère seigneur, veuilliez acceptez nos plus plate excuses.
Comme la dit Elendil, notre forum traverse quelque peu une crise d'activié, la cause varie selon chacun (famille, études...).

Bref, je vien vous informé qu'une salle en partie privé viens d'etre ouverte afin de débattre de votre sort, tout les seigneurs du SEX devront y etre présent...

Il est possible que nous ayons des question a posé, mais je compte sur votre franchise, dont vous venez de faire preuve, pour répondre le plus mieux possible. Razz

Amicalement, Dionysos...
Revenir en haut Aller en bas
Yvanus II
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Empty
MessageSujet: Re: Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )   Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:38:15

Merci de cette réponse.
Et respect au conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Empty
MessageSujet: Re: Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )   Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:51:21

J'aimerais savoir en quoi le fait d'être directeur de la banque de commerce intergalactique (que je ne connais pas) doit faire pencher la balance de ton coté...

Je veux dire, c'est une alliance ou quelquechose du genre, ou c'est si c'est simplement un organisme à part....

Merci d'avance de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Yvanus II
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Empty
MessageSujet: Re: Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )   Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:30:30

La banque centrale intergalactique de commerce est t'une organisation neutre. Elle a pour but de faciliter le commerce avec tout les joueurs de l'univers 5. Il y a une "constitution" qui établit toutes les règles que chaque membre doit respecter. Si l'un des m'embres fautes gravement, il est exclu diffinitivement peu importe son rang, ses point sa puissance.

Voici l'adresse si vous voulez faire un tour: http://bcic-ogame.bb-fr.com/

Le problème est que le forum de la banque c'est endormis lui aussi. Il me faudra un peu de temps avant qu'elle réouvre intégralement ses portes.

Une alliance comme la votre, si puissante est connu, se doit d'avoir des partenaires commerciales. Ne voyez pas votre compte ogame juste pour faire la guerre. Le commerce équitable avec toutes alliances, faibles ou puissantes ne peut que faire votre renommé.

Voilà j'ai répondu à la question de Van Fanelia.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanus II
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Empty
MessageSujet: Re: Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )   Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:14:51

Ma question sera simple, avez-vous des relations diplomatiques avec des alliance, avec qu'elle minimum de points ?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Empty
MessageSujet: Re: Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )   Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:03:41

Nous ne ignons que tres peu de pactes, les seul pactes quand nous avons sont des pacte totale avec des alliance "soeurs" qui partage nos meme valeur : Polaris, AE.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Empty
MessageSujet: Re: Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )   Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:32:11

notre logique n'est ni le commerce ni les pactes
Le commerce et les pactes enlevent tous deux des cibles potentielles.
Nous voulons la domination totale, nous voulons la reconaissance éternelle.
Voila deux ans et plus que nous existons, selon le référentiel terrien et jamais jusqu'à présent nous n'avons eu à rougir de pactes signés dans un simple but de commerce ou de non-agression sans qu'il y aie une réelle motivation derriere.

Notre domination se fera par la parole ! Et partout on entendra parler du Saint Empire Xblast, et de sa grande croisade d'éducation des peuplades primitives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Empty
MessageSujet: Re: Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )   Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: