Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MERCI...

Aller en bas 
+4
odon
Chevalier Cain
Dionysos
Z0rg
8 participants
AuteurMessage
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

MERCI... Empty
MessageSujet: MERCI...   MERCI... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08:16

Que sont ces sondes
qui chatouillent
mes planètes rondes
Pour une fouille ?

Une alliance,
aux résonances grivoises,
Grande méfiance
Car de près me toise ?

Après maintes recherches
Ne découvrais-je que du beau monde.
Pour ce qu’ils cherchent,
D’aucunes réponses je ne leur ponde !

Leur page d’accueil découverte
Quel bonheur pour mes yeux
La bouche ouverte
J’étais aux cieux

Alors, MERCI.



Oui, Nobles seigneurs, Merci pour la découverte de votre forum mais surtout de son contenu . Que de mots vrais, entiers sans phonétique aucune , sans amputations disgracieuses.... On ne peut être que tenté de s'essayer ce dont je ne me suis pas privé.
Ma missive vous a t-elle plu ou pas ? Sonne t-elle bien ou pas ? est-elle juste ou pas ? Peu importe quand je pense au plaisir que j'ai eu à l'écrire.
Alors encore un fois ( parmis tant d'autres !) .... MERCI et longue vie à mes "voisins galaxiens" , les S.E.X .

Trés sincèrement,

Z0rg.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

MERCI... Empty
MessageSujet: Re: MERCI...   MERCI... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:09:47

Heu....

De rien ??? Razz

Tes vers me touche beaucoup et c'est a mon tour, au nom du Saint Empire Xblast de te remercié de cet homage...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

MERCI... Empty
MessageSujet: Re: MERCI...   MERCI... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:23:44

Une missive parvenu au Seigneur Zorg...
Citation :

Cher voisin, soyez honoré de recevoir les sondes de l'Empereur du Saint Empire Xblast en personne...

Ne voyez pas là un affront mais une rapide mise à jour des proches voisins...

Nous vous encourageons néanmoins à ne pas être trop rentable car on ne sait jamais l'envie de l'Empereur.

Cordialement

Amirale Beate, Commandant la flotte du Chevalier Caïn
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

MERCI... Empty
MessageSujet: Re: MERCI...   MERCI... Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:05:56

Le Sant Empire fait mouche
bien avant la fin de l'envoi
souvent, il touche.
Le SEX n'est point grivois
Il joue avec délice
là où d'autres ne voient
que sombres supplices
sur des mots mis en croix

Si quelques sondes vous ont mené
à ce temple de la sérénité
louez le ciel d'avoir doté
Notre Empereur de curiosité

Car, soyez-en assuré,
nous goûtons la volupté
de visites de votre qualité.
Seigneur Zorg, soyez remercié.
Revenir en haut Aller en bas
dawtor
Technicien du Flood
dawtor


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

MERCI... Empty
MessageSujet: Re: MERCI...   MERCI... Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:38:31

que de belles paroles couronnées de rimes, dsl , je n'ai pas le temps de rivaliser avec vous....mais en tout cas c'est très beau ce que vous faites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vent
Riquiqui posteur
Vent


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

MERCI... Empty
MessageSujet: Re: MERCI...   MERCI... Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:31:16

dawtor a écrit:
que de belles paroles couronnées de rimes, dsl , je n'ai pas le temps de rivaliser avec vous....mais en tout cas c'est très beau ce que vous faites!!!

Exactement ya du niveau Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eragon52[MERC]
floodeur (Shodan)
Eragon52[MERC]


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

MERCI... Empty
MessageSujet: Re: MERCI...   MERCI... Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:50:01

Exact encore un nouveau poète qui vient chez vous . Décidément je vais devoir m'y mettre mois aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

MERCI... Empty
MessageSujet: Re: MERCI...   MERCI... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:28:20

Eragon52[MERC] a écrit:
Exact encore un nouveau poète qui vient chez vous . Décidément je vais devoir m'y mettre mois aussi .

Grand merci Nobles Seigneurs pour vos "encouragements" mais sur un forum de cette qualité auriez-vous l'audace, l'outrecuidance de vous lancer dans une "lyrique" SMStique ou phonétique !?
Personnellement, j'aime à m'arrêter sur ce forum aussi souvent que possible ...

Cordialement,

Commodore Z0rg.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

MERCI... Empty
MessageSujet: Re: MERCI...   MERCI... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:09:42

Je réponds.... d'abord pour dire, que même après un mois de dures réfléxions... j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire par "lyrique SMStique" Razz

Par ailleurs, en tant que troubadour du Saint Empire Xblast, je tiens à exprimer de sincères condoléances pour ce qui a été détruit de votre flotte. Comprenez que l'action n'avait nullement pour but de vous "détruire", mais uniquement la beauté du geste, de même que la réduction d'une défense.


Sincèrement,

Seigneur Van Fanelia
Revenir en haut Aller en bas
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

MERCI... Empty
MessageSujet: Re: MERCI...   MERCI... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:10:34

Van Fanelia a écrit:
Je réponds.... d'abord pour dire, que même après un mois de dures réfléxions... j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire par "lyrique SMStique" Razz

Par ailleurs, en tant que troubadour du Saint Empire Xblast, je tiens à exprimer de sincères condoléances pour ce qui a été détruit de votre flotte. Comprenez que l'action n'avait nullement pour but de vous "détruire", mais uniquement la beauté du geste, de même que la réduction d'une défense.


Sincèrement,

Seigneur Van Fanelia

Cher Seigneur V. Fanelia,

Tout d'abord, permettez moi de vous libérer de vos "dures réflexions" ,ne voulant en aucuns cas provoquer chez vous une rupture d'anévrisme étant soucieux de votre santé car aimant à vous lire sur ce forum
Wink

1/ Lyrique = = (dans notre cas:) > adj . le genre lyrique: D'inspiration ou de de forme analogue à celle de la poésie antique.> n. m :Qui laisse libre cours à l'expression des sentiments personnels souvent sous forme d'images évocatrices.....

2/ SMStique : Sans aucun doute d'inspiration dalienne du moins au niveau de sa verve.
En quelque sorte, une façon d'adjectiviser le mot SMS...Plutôt que de dire "ShortMessageSystemistique" ^^


Par ailleurs, pour ce qui est (ou plutôt était) de ma flotte, celle-ci se trouvait assez restreinte et juste suffisante pour raider quelques inactifs en comparaison de la flotte de votre cher et valeureux Empereur. De plus ,bien que comptabilisant dans cette dernière une EDLM, j'arrivais à ne plus supporter son commandant de bord du nom de Morrizio. En effet, celui-ci avait tendance à toujours porter un foulard rose autour du cou et avait insisté à ce que l'on peigne cette RIP au couleur de son foulard Suspect
Je lui avait pourtant dit qu'elle serait trop voyante Sad

Pour ce qui est de la beauté du geste, toute mon admiration et mes applaudissements ont été directement envoyés IG par messages à votre valeureux Empereur avant et après l'attaque.
Pour la défense, j'ai certes un sacré boulot devant moi et vu mon grand âge, mon dos me fait souffrir le martyr...A ce sujet, si Odon pouvait me donner le model de déambulateur qu'il utilise, je lui en serait reconnaissant Very Happy

Ceci dit, j'ai toujours autant plaisir à venir sur votre forum pour vour lire ou pour y participer (bien que trop rarement) et c'est avec impatience que j'attend la fin du récit de l'histoire du S.E.X devant un verre de saké explosif par l'Empereur Caïn.... Et ma foi, j'aime à relire de temps en temps ces passages là:


Chevalier Cain a écrit:

Puis a force de guerres, il arrive parfois de belles histoires... C'est ce que je connu avec Van Fanélia... Annéanti mais pas revanchard et toujours courtois, je me liais d'amitiés avec lui... J'errais même quelque fois sur leur Ambassade... Je commencais a apprécier leur vision artistique que decrirait mieux des personnes comme les Seigneurs Puk, Van Fanélia ou notre Muse...

Les liens se tissèrent puis un jour je décidais de changer de camp...

Et celui-ci.....

Chevalier Cain a écrit:

Puis à force nous échangeames quelques messages privés courtois.. Nos plumes rivalisèrent... Il finit par me séduire et bien qu'un guerrier modeste je l'invitais à venir à la rencontre des autres Seigneurs du S.E.X où sa verve compensa largement ce détail...

Qui vivra verra drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

MERCI... Empty
MessageSujet: Re: MERCI...   MERCI... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:33:29

En effet cher voisin, je trouve que ta verve littéraire est presque à la "hauteur" du Saint Empire Xblast...

A croire que mon éducation sur ta flotille te fut bénéfique...

Mais je te sais aussi attaché ou du moins avec des responsabilités au sein de ton alliance.

Je ne te force en rien mais je te surveillerais le cas échéant (et pas seulement pour recycler ta flotte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

MERCI... Empty
MessageSujet: Re: MERCI...   MERCI... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47:23

Chevalier Cain a écrit:

Mais je te sais aussi attaché ou du moins avec des responsabilités au sein de ton alliance.


On dit que c'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis ...A ce jour, mes "meilleurs amis" se trouvent être mes mains..... pour creuser mes mines !!!

Alors... Carpe diem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI... Empty
MessageSujet: Re: MERCI...   MERCI... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour cette belle lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: