Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Zexion [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zexion
Riquiqui posteur
Zexion


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Zexion [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Zexion [Refusé]   Candidature Zexion [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:47:56

Un croiseur arriva à la station d'atterrissage, le seigneur Zexion en sortit.
Il alla au centre de recrutement. Arriver là bas on lui posa quelques questions.


Recruteur : Quelle était votre précédente alliance ?

Zexion : Mon ancienne alliance était la Tanoy, je suis actuellement dans l'alliance No Ally dans l'attente de trouver une alliance.

R : Pourquoi avez vous quitté la Tanoy ?

Z : Il y a eu beaucoup de problèmes administratifs, et beaucoup de joueurs l'on quitté, et j'en ai fait de même, je veux voir de nouveaux horizons !

R : Combien de pts avez vous ?

Z : J'ai actuellement 433 466 pts je suis classé 1531eme, Je suis classé 1374eme en Recherche et 1141eme en vaisseaux.

R : Quelle et votre style de jeu ?

Z : Je suis minier, mais j'ai aussi une flotte, je suis mi raideur mi mineur, En ce moment je développes me colonie et j'améliore ma flotte.

R : Combien de temps jouez vous a ogame ?

Z : Je joue a ogame depuis 1ans et demi avec le même compte, je suis actif sur ogame je me connecte au minimum une fois par jour sauf si j'ai un problème.

R : Merci d'avoir répondu a mes questions !

Zexion retourna dans son croiseur dans l'attente d'une réponse.


(veuillez m'excuser pour toute les fautes, mais l'orthographe n'est pas mon point fort lol)
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
petit floodeur
Khardor Thorson


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature Zexion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zexion [Refusé]   Candidature Zexion [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:27:03

Khardor entendit un bruit depuis la salle des candidatures.
Il passa la tête, et appela à lui le recruteur.


Qu'ais-je à dire ? Sinon qu'il est dévoué... Et qu'il a eu une embrouille quand il était jeune avec un sbire... Le combat s'est mal déroulé et il en a gardé des séquelles dans son expression... Je dois y aller, je suis plutot pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Zexion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zexion [Refusé]   Candidature Zexion [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:27:05

Van Fanelia passait dans le coin...
Entendant du bruit, il entra dans la salle du recrutement.
Il y vit deux jeunes seigneurs, l'un semblait bien un peu plus bourru que l'autre, mais tous deux avaient l'air sincères et semblaient motivés.
Leur éloquence mesurée le marqua. Il décida donc de s'avancer un peu plus...


Bonjour, nobles Seigneurs ! L'Empereur est momentanément absent, mais c'est avec joie que je m'occuperai personnellement de votre candidature. Des à présent est crée un comité de débat et de concertation sur votre candidature. Bien évidemment, vos antécédents sont pris en compte... Smile

Veuillez par ailleurs prendre note de la possibilité de voir passer quelques délicieuses sondes par delà vos bleus cieux. Elles ne sont points offensives, laissez les passer en paix, elles seront ravies de nous informer de vos capacités !


Van Fanelia chuchota quelques mots à l'adresse de la jolie secrétaire, qui s'empressa de ramener un conséquent fut de Saké Explosif, encore issu de la réserve que Keitaro avait pris soin de constituer avant son départ, et que Steiner n'avait pas eu le temps de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Zexion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zexion [Refusé]   Candidature Zexion [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:07:22

Un message de la main même de l'Empereur fut donné au Seigneur Zexion...

Citation :
Seigneur Zexion,

je suis honoré de l'intérêt que vous me portez ainsi qu'au Saint Empire Xblast.

Nous avons étudié votre candidature avec tact, ferveur et bienveillance.

Malheureusement, nous ne pouvons accepter votre candidature dans l'immédiat... Peut-être que dans le futur nos chemins se recroiseront au sein du S.E.X.

Sachez néanmoins que vous êtes le bienvenu en ces lieux aux heures qu'il vous sierra.



Dans ma Mansuétude pour la gloire du Saint Empire Xblast,

Chevalier Caïn
Revenir en haut Aller en bas
dawtor
Technicien du Flood
dawtor


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Zexion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zexion [Refusé]   Candidature Zexion [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:40:52

dsl de ne pas pouvoir t'accepter, mais merci d'être venu....

bonne chance pour trouver une alliance!!

bon jeu, ciao Candidature Zexion [Refusé] Chevalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zexion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zexion [Refusé]   Candidature Zexion [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zexion [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: