Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il y a 7 ans, il y a une éternité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

Il y a 7 ans, il y a une éternité... Empty
MessageSujet: Il y a 7 ans, il y a une éternité...   Il y a 7 ans, il y a une éternité... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:59:12

Mon destin a tracé ses premières lettres il y a 7 longues années sur le grand livre du SEX. Mais rapidement j ai voulu voler de mes propres ailes, créer une alliance l image du couple que nous formions, Mirage et moi. Qui se souvient encore de cette époque? (soupir)

Jamais rien ne sera comme avant. J ai perdu ma belle Nausicaa.... Je me souviens de l'esprit de créativité, du souffle poétique qui inspirait chacune de nos actions. Je me souviens des grands guerriers de l'époque, de la verve, du panache qui régnait sur l ' univers 5. Qui se souvient encore de leurs noms?

Je parcours l'univers désertique qui ressemble à un tombeau glacial et silencieux où l on ne croise plus que d'énormes citadelles sombres et effrayantes de solitude.

Mata Hari, incorrigible mélancolique solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Il y a 7 ans, il y a une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 7 ans, il y a une éternité...   Il y a 7 ans, il y a une éternité... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:05:48

Mais moi, je ne suis pas mort, mais moi j'existe encore...
soufflait, à son oreille, une discrète ombre, evanescente
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

Il y a 7 ans, il y a une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 7 ans, il y a une éternité...   Il y a 7 ans, il y a une éternité... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:18:32

Je ne suis pas surprise de te trouver là... Tu es comme moi, devenu un fantôme. Comment retrouver l'innocence et l 'energie d'antan. Plus rien ne brille dans nos yeux morts et vides. Plus rien ne semble avoir de sens. Qui viendra nous chercher dans ce tombeau désertique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a 7 ans, il y a une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 7 ans, il y a une éternité...   Il y a 7 ans, il y a une éternité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 7 ans, il y a une éternité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Fondation ChessmanXblast pour l'éducation des Peuplades Primitives :: Fondation Petitbeuh pour les arts et la littérature-
Sauter vers: