Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 qui vient me réconforter?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

qui vient me réconforter? Empty
MessageSujet: qui vient me réconforter?   qui vient me réconforter? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:35:37

Je viens de passer sur le forum de Nausicaa et je me sens mal

Toute déprimée... C est horrible de lire ce que ma belle Nausicaa etait devenue après mon départ et de constater que les gens ne retiendront que cette période où des espèces de babouins incultes se réclamaient de cette belle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

qui vient me réconforter? Empty
MessageSujet: Re: qui vient me réconforter?   qui vient me réconforter? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:12:06

Ha non, désolé, ce n'est pas ce que les mémoires retiennent.

Nausicaa reste un exemple et je me souviens que l'alliance était citée en exemple bien longtemps après qu'elle ait disparu.

La vallée du vent reste un merveilleux paradis perdu où je me suis ressourcé il y a quelques semaines encore...
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

qui vient me réconforter? Empty
MessageSujet: Re: qui vient me réconforter?   qui vient me réconforter? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:15:19

C'est malin, du coup je suis sur le fofo officiel, à relire le premier recyclage de Ploof (Puk) par Charp....

Qu'est ce que ça date !

La vallée du vent, avec Mirage, restera un des plus beaux souvenirs du ma jeunesse, je crois. Son implosion a vraiment marqué un tournant, qui a influencé l'ensemble de la vie de l'Uni 5.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

qui vient me réconforter? Empty
MessageSujet: Re: qui vient me réconforter?   qui vient me réconforter? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:34:40

Vous êtes gentil les garçons... I love you

Le plus grand regret que j ai, c est de ne jamais avoir pu dire au revoir à Mimi.
Je ne sais pas du tout comment il a pris ma disparition, et je regrette tant de l avoir perdu de vue! On etait vraiment un super binôme.

Odon, tu sais, personne ne se souvient des origines de Nausicaa, je t assure! Je suis alléee sur le fofo officiel et tout le monde se souvient de mirage et beren et de leur truc MIB. Oui!!! dans la tête des gens Nausicaa = MIB, une espece de truc de gros bourrins. Trop laid!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui vient me réconforter? Empty
MessageSujet: Re: qui vient me réconforter?   qui vient me réconforter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui vient me réconforter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Le Cirque de l'Empire-
Sauter vers: