vanessa m a chercher , xantarm, un ancien ae qui m a demande de vendre du deut et a qui j ai refuse ( sondage intempesif dans la nuit ( je crois que c est blackscorpions mais je suis pas sur)
J'ai supprimé mon compte sur le forum ae
il y a que gundam avec qui j ai de bonne relations ( ex hinata)
Mais de toi a moi en toute amitié : je vais reprendre mon pseudo officiel à la place d augwen : s ils me cherchent à nouveau ils vont me trouver .
Quand j ai sorti chevalier noir de mv j avais droit a au - 4-5 sondages ae par jour: ils étaient bien content de me trouver pour leurs op souvent foireuses avant.......
Si tu veux reprendre le pacte avec les ae pour l alliance : je te dit tout de suite je serais contre mais je me plierai à la majorité mais je n aurais aucune relation avec eux
ps: pour l instant je suis tranquille j ai pas repris le pseudo chevalier noir et je crois q une partie sont en mv.
pour l'instant je les sonde pas mais si a l avenir , à la reprise de mon ancien pseudo , je me gènererai pas pour les sonder s ils font de même.
edit meme pas besoin de reprendre mon pseudo :
: Activité d`espionnage sur 2 [4:412:8]
Date: 06.05.2012 10:23:03
effacer
Une flotte étrangère de la planète Gaia (Lune) [4:420:9] (Xantarm) a été repérée à proximité de votre planète 2 [4:412:8]. Probabilité de contre-espionnage : 2 %