Gaston Lagaffe prit connaissance du pacte qui pourrait être envisageable... Il partit en direction du seigneur Globs :
Bon tout d'abord, vous dites que nous allons être impressioné par votre nombre de menbres, mais moi je ne le suis pas. Une alliance avec beaucoup de menbres finit toujours pas beaucoup d'inactif, surtout si vous devez créer une Wing.
Ensuite, vos classements sont correctes, je dois l'admettre. En recherche je dirais que c'est sans commentaires. En revanche je voudrai donner mon avis sur votre classement flotte. Comme l'a déjà dit mon collègue I l0v3 m3, vous êtes certe classé 36ème en flotte, mais avec seulement 70 vaisseaux par menbres. Je ne sais pas comment vous vous débrouiller, mais vous ne devez pas être de très grand raideur avec un potentiel si peu élevé....
Bon ensuite il y a cependant un point positif, vous prétendez être de Léonard de Vinci; c'est une bonne chose, mais hélas, qui ne changera pas mon point de vue.
Voila mon jugement par rapport à vous, je vous souhaite une bonne continuation à tous, un bon jeu. Vous l'aurez compris mon avis est en votre défaveur.
Cordialement
Gaston Lagaffe.