Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pacte total:CHAOS

4 participants
AuteurMessage
Globs
Riquiqui posteur

Pacte total:CHAOS Empty
MessageSujet: Pacte total:CHAOS   Pacte total:CHAOS Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:16:46

Bonjour, je suis l'ambassadeur de l'alliance CHAOS et je viens vous proposer un pacte total.
Nous sommes classé:
3 ème en recherche
43 ème - en vaisseaux
41ème - en points
nous comptons 41 membres,je sais ce que vous allez dire... geek en effet c'est énorme affraid mais notre effectif va se réduire grâce a notre wing afro
Sleep
Merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain

MessageSujet: Re: Pacte total:CHAOS   Pacte total:CHAOS Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:54:15

Le Chevalier caïn eu vent de cette missive...

Il fit envoyer à l'Ambassadeur de l'alliance CHAOS une réponse...

Citation :

Messire,

Je suis heureux que vous vous intéressiez à nous... Cependant de nombreuses questions pourraient se poser... la première est de savoir ce que nous pourrions gagner à effectuer un Pacte avec vous... Ainsi vu votre puissance globale vous êtes plutot des cibles de choix pour nous...

Mais je ne répondrais point par la négative pour l'instant... Donnez nous des arguments hormis votre nombre et votre puissance globale... Afin de me faire changer d'avis...

Sur ce , je vous laisse en me permettant de vous rappeler que notre Ambassade vous est grande ouverte... Veuillez je vous prie néanmoins respecter les règles de bienséance que nous exigeons.

Cordialement,

Chevalier Caïn
Globs
Riquiqui posteur

MessageSujet: Re: Pacte total:CHAOS   Pacte total:CHAOS Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:50:54

bonjour,
Je souhaiterai ce pacte total afin d'unir nos forces en cas de situation délicate(ou tout simplement pour être plus fort) et ainsi de pouvoir bénéficier des autres pactes.
De plus, nous connaissons des membres de votre alliance qui sont ds le même lycée que nous.

L'union fait la force
Merci Smile
L0v3MaK3r
Visiteur occasionnel
L0v3MaK3r

Loisirs : Ogame..

MessageSujet: Re: Pacte total:CHAOS   Pacte total:CHAOS Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:47:20

Seigneur Globs ? dans le lycée du seigneur I L0v3 m3 ?

Bonsoir cher ambassadeur des Chaos,

Votre demande de Pacte Totale ne semble pas s'appuyer sur des arguments solides :

Tout d'abord votre nombre de joueur, beaucoup trop élevé, ce qui defavorisera les raideurs de notre alliance ( moins de cible )

Par ailleurs votre classement en recherche n'a pas véritablement de
sens, 41 membres et 36eme en vaisseaux certes mais seulement 70
vaisseaux par membre .

Enfin de vous savoir dans mon lycée ne servira pas a grand chose, nous ne nous voyons à peine 10 à 15 minutes par jour .

Ainsi, Seigneur Globs, je ne peux pour ma part approuver votre demande
de pacte mais, attendons l'avis de toute l'alliance du Saint Empire
Xblast .

Gaston Lagaffe
Le vent nouveau du S.E.X
Gaston Lagaffe

MessageSujet: Re: Pacte total:CHAOS   Pacte total:CHAOS Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:15:48

Gaston Lagaffe prit connaissance du pacte qui pourrait être envisageable... Il partit en direction du seigneur Globs :

Bon tout d'abord, vous dites que nous allons être impressioné par votre nombre de menbres, mais moi je ne le suis pas. Une alliance avec beaucoup de menbres finit toujours pas beaucoup d'inactif, surtout si vous devez créer une Wing.

Ensuite, vos classements sont correctes, je dois l'admettre. En recherche je dirais que c'est sans commentaires. En revanche je voudrai donner mon avis sur votre classement flotte. Comme l'a déjà dit mon collègue I l0v3 m3, vous êtes certe classé 36ème en flotte, mais avec seulement 70 vaisseaux par menbres. Je ne sais pas comment vous vous débrouiller, mais vous ne devez pas être de très grand raideur avec un potentiel si peu élevé....

Bon ensuite il y a cependant un point positif, vous prétendez être de Léonard de Vinci; c'est une bonne chose, mais hélas, qui ne changera pas mon point de vue.

Voila mon jugement par rapport à vous, je vous souhaite une bonne continuation à tous, un bon jeu. Vous l'aurez compris mon avis est en votre défaveur.

Cordialement
Gaston Lagaffe.

Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:23:37, édité 2 fois
Chevalier Cain
Chevalier Cain

MessageSujet: Re: Pacte total:CHAOS   Pacte total:CHAOS Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:28:03

Cain se déplaca lui-même...

Seigneur, le Saint Empire Xblast ne voit pas ce qu'il aurait a gagner... Moi il voit ce qu'il a à perdre: des cibles !!!

J'ose espérer qu'en cet univers une alliance [OASIS] ne naitre jamais...

Nous sommes obligés de refuser votre offre... néanmoins soyez le bienvenu ici si le langage RP vous plait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte total:CHAOS   Pacte total:CHAOS Icon_minitime

Pacte total:CHAOS
Page 1 sur 1