| Délégation de Shelley de l'alliance Renaissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mata Hari Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : honfleur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Délégation de Shelley de l'alliance Renaissance Mar 5 Déc - 20:05:39 | |
| Shelley arriva aux portes de l'ambassade Xblastienne accompagnée de quelques serviteurs ailés. elle avait revétu pour la circonstance une robe d'apparât de couleur pourpre qui étendait des voiles translucides sur une dizaine de mètres derrière elle. Quelques musiciens ailés la précédaient en entonnant un chant tout à la fois émouvant et fort gai. Arrivée sur le perron de l'ambassade, Shelley contempla les lieux tout en se disant que la décoration qui avait très peu changé était évidemment magistrale, à la hauteur de ce qu'était le SEX. A la vue de ses anciens amis, elle faillit oublier le protocole et se précipiter vers eux mais son statut et sa robe immense ainsi que la lourde tiare ornée de pierres précieuses qui ornait ses cheveux bouclés l'en empéchèrent au dernier moment.
Mes amis, je vous présente mes humbles salutations en tant que membre unique de mon alliance RENAISSANCE. Vous pouvez dores et déjà me considérer comme une dévouée partenaire.
Et elle se mit à baisser les yeux en signe de déférence. | |
|
| |
Van Fanelia Troubadour du Saint Empire Xblast
Nombre de messages : 4964 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Délégation de Shelley de l'alliance Renaissance Mar 5 Déc - 20:26:10 | |
| Van Fanelia arriva sur ces entrefaites, et eu tôt fait de remettre les choses à leur place; Ma chere Mata, mais ce n'est pas à vous de vous incliner ! Remettons les choses à leur place. Nous sommes tellement heureux de vous voir en ces lieux...
Voyez, jeunes incultes, cette noble Dame. Prosternez vous à ses pieds, admirez là et vouez lui un culte. Ci présente est la déesse qui illumina dans des temps anciens le S.E.X, qui le fit jouir, par sa présence, des plus hautes renommées ! Il parlait en ces termes, s'adressant à de jeunes apprentis provenant de la planete neutre. Immédiatement, Van Fanelia fit donner à Shelley la place qui lui convenait : Un magnifique trône sertis des plus précieuses pierres trouvables dans la galaxie, à coté de ceux des seigneurs présidant au Grand Conseil du Saint Empire. Lui meme s'assit à coté d'elle, et commença à parler avec elle...Je ne vous dirai jamais assez combien est grand mon bonheur de vous voir en ces lieux...c'est vraiment comme une résurrection de tout ce que nous avons vécu, joies et douleurs, souffrances mélées d'espoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : honfleur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Délégation de Shelley de l'alliance Renaissance Mar 5 Déc - 20:37:37 | |
| Comme vos mots sont justes mon cher Van. Je peux vous appeler Van n'est ce pas? Voyez vous, nous devons mettre cette souffrance au service de notre volonté inébranlable de réussite. Mais je vois l'horizon séclaircir sous les cieux de nos retrouvailles
Et de fait, le visage de Shelley s'éclaira dans un immense sourire. Les festivités s'annoncaient fort agréables et les dernières appréhensions de Shelley s'envolèrent. En effet elle avait craint un instant d'être rejetée par le SEX après sa longue absence. | |
|
| |
Keitaro Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Nombre de messages : 253 Age : 35 Loisirs : pc,animes,mangas Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Délégation de Shelley de l'alliance Renaissance Mar 5 Déc - 21:01:17 | |
| rahh , flute, c'est toujours moi qui suis de corvée de tonneau, et dire qu'aujourd hui c'est fête il parait, dit Keitaro en trainant derriere lui deux gros tonneaux de sake explosif. et mince, dire que Cain m'a fait sortir ma cuvée spéciale, il ne restait que ces deux uniques tonneaux, ils ont une valeur inesti....
Keitaro lacha les tonneaux en voyant mata hari, ceux ci deverserent leur contenu sur le sol mais Keitaro ne semblait pas s'en soucier, il restait la bouche bée:
Ma-Ma.....Mata Hari?
il se rapellait de la premiere rencontre qu'il avait fait avec cette illustre personne, nous étions ennemis à l'époque, mais Keitaro admirait cette illustre personne et c'est avec honneur qu'il alla la saluer
Bien....Bienvenue ....en ces li....lieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation de Shelley de l'alliance Renaissance Mer 6 Déc - 7:00:20 | |
| Oh merci très cher! veuillez excuse ma grossièreté, je vous avez pris pour un simle domestique équipé de ces tonneaux!
Et Shelley, ou plutôt Mata Hari, puisque telle était sa véritable identité lui tendit la main avec grâce. Elle avait peine à l'entendre du reste, car à présent une musique assourdissante retentissait dans tous les recoins du Saint Empire | |
|
| |
Chevalier Cain Empereur du Saint Empire Xblast
Nombre de messages : 5094 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Délégation de Shelley de l'alliance Renaissance Mer 6 Déc - 8:37:16 | |
| Caïn arriva enfin pour voir LA Muse du Saint Empire Xblast de ces propres yeux... Il avait vétu ses atours officiels et son armure était rutilante...
Arrivant devant elle il s'agenouilla...
Mata Hari, Déesse du Saint Empire Xblast, je viens humblement me présenter à vous... Je suis le Chevalier Caïn, Régent du Saint Empire Xblast en l'absence de l'Empereur Elendil. Je viens ici afin de vous accompagner où bon vous semblera afin de redécouvrir le Saint Empire. Que vous puisisez de nouveau vous sentir chez vous.
Caïn se releva...
Sachez que le Coeur du SEX vous est dès à présent ouvert... Demandez et nous exécuterons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation de Shelley de l'alliance Renaissance Mer 6 Déc - 19:15:48 | |
| Cher ami, tant de choses semblent avoir changées et tant de choses me paraissent familières...
Elle poussa un soupir et après avoir balayé la salle du regard, elle les posa à nouveau sur Caïn. Elle reprit
Par exemple vous. Je reconnais en vous un digne représentant du SEX et d'un seul regard je peux sentir que vous le servez avec honneur et puissance. Cependant, ne m'en veuillez pas, mais je suis un peu perdue. Tant d'honneurs et de louanges résonnent étrangement à mes oreilles. Je crois que je n'étais plus habituée à la vie mondaine
Et elle se mit à rougir avec embarras soutenant tout de même fièrement le regard du Chevalier mais ne sachant plus que dire | |
|
| |
Steiner, l'ancetre Esclave du S.E.X et de la Déesse
| Sujet: Re: Délégation de Shelley de l'alliance Renaissance Ven 8 Déc - 21:36:35 | |
| Mais pourquoi un tel attroupements de gens par ici ??
En dehors de la taverne, Steiner voyait beaucoup de monde bougeait vers un point très précis... une de ces personnes entra dans la taverne, puis lanca ces quelques paroles...
La Muse est de retour !! Venez vite !!!!!
Steiner restait perplexe... devant son Saké explosif Cuvée spéciale...
Pourquoi s'affolent-ils ?? La muse n'est partie que depuis quelques jours... Mais... parleraient-ils de... mais........ Est-ce possible ???
Steiner sortit rapidement du bar, puis coura, suivant toutes les personnes devant lui. Une garnison avait étée mobilisée pour retenir la foule... Steiner usa de son bon droit d'ancien pour passer... et c'est là qu'il vit Keitaro, Cain, Van Fanelia... et elle... il l'avait reconnu du premier coup d'oeil d'après les portraits dessinés par Petitbeuh à l'époque, et d'après une brève description de Puk...
Steiner n'en croyait pas ses yeux... elle était de retour en ces terres... il s'avança d'un pas lent, mis un genoux à terre, puis parla, la voix tremblante... une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis son arrivée au Saint-Empire devant Petitbeuh pour lui demander d'être un membre du S.E.X...
Je me présente, je suis Dark Steiner... ancien membre du Saint-Empire, sous le règne de Petitbeuh puis sous celui d'Elendil... j'ai tellement entendu parler de vous... c'est un immense honneur que de pouvoir vous parler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délégation de Shelley de l'alliance Renaissance | |
| |
|
| |
| Délégation de Shelley de l'alliance Renaissance | |
|