Chevalier Cain Empereur du Saint Empire Xblast
Nombre de messages : 5094 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Le S.E.X U45 ferme !!! Ven 8 Déc - 15:33:57 | |
| Le Chevalier Caïn, Régent du Saint Empitre Xblast, avait fait appeler tous les Seigneurs du Saint Empire Xblast de cet univers... Tous étaient à présent présents... Des chuchotements se propageaient... Pourquoi cette réunion si soudaine?
Caïn prit alors la parole...Seigneurs, amis du Saint Empire Xblast, je vous ai fais venir ici pour une annonce importante!
En effet, notre Muse Mata Hari est revenue après 1000 lunes d'un long sommeil... Et la voilà qui renait, qui retrouve ses forces... Son Empire s'accroit en ce moment même...
Et dans sa mansuétude elle souhaite nous guider à nouveau vers la Renaissance... Notre Renaissance...
Par conséquent elle veut que le S.E.X la rejoigne... Et en tant que guide spirituel nous nous devons de lui obéïr...
Ainsi dès dimanche soir le Saint Empire Xblast se retirera de cet univers pour rejoindre la RENAISSANCE auprès de sa Muse...
Chacun sera alors libre de postuler auprès de Mata Hari mais d'ores et déjà certains vont y être appelés... Moi par exemple vais la rejoindre... D'autres le feront aussi ce dimanche...
Ainsi bientôt nous fermerons notre Ambassade dans cet univers... Et à ceux que nous avons connu nous les invitons à nous rejoindre pour quelques joutes oratoires au sein de la RENAISSANCE [REN]... Vous ici serez aussi bien accueillis qu'ici...[HRP] Merci a vous qui avez été S.E.X... Je vous engage à tenter l'aventure [REN]... Postez une candidature en RP sur le forum RENAISSANCE: http://renaissance.xooit.com/index.php [/HRP] | |
|